Episode de "Top Models" diffusé le 13 février 2018 sur Rtl9
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7433 diffusé le mardi 13 février 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7433 diffusé le 13 février 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) supporte mal de voir Eric dans cet état.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7433
Épisode diffusé le 4 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge vire Quinn de la Villa Forrester et déménage ses affaires. Zende, Rick, Brooke et les sœurs Avant veillent sur Eric. La joie de Ridge et de Steffy est douchée par la découverte de Carter…

À la Villa Forrester, Ridge jubile, il vient de montrer à Quinn le certificat de mariage non signé et affirme qu'elle n'est pas la femme de son père et qu'elle n'a rien à faire dans cette maison.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Liam dans le bureau d'Eric, il lui demande si elle a prévenu Wyatt que le mariage de sa mère n'est pas valide. Elle répond qu'elle préfère que quelqu'un d'autre s'en charge. Ils reçoivent la visite de Carter qui espérait que Ridge soit de retour. Il demande des nouvelles d'Eric, Steffy répond qu'il est toujours inconscient puis explique que son père est à la Villa Forrester en train de virer Quinn ! Elle explique qu'Eric et elle ne sont pas légalement mariés. Carter fait une drôle de tête, Steffy demande ce qui lui arrive… Carter demande s'ils n'ont rien trouvé d'autre que le certificat de mariage, Steffy veut savoir s'il pense à un éventuel contrat prénuptial. Il répond : "Entre autre"… Liam demande à Carter ce qui le préoccupe, il explique que la vie d'Eric est compliquée, entre ses finances, son patrimoine, sa position dans l'entreprise… Steffy lui suggère d'en parler à Ridge, il répond qu'il en a bien l'intention.

À l'hôpital, Rick discute avec le Docteur Andrews, il évoque les problèmes cardiaques que son père a connus dans le passé et le fait que contre toute attente, il s'en soit sorti ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2018 à 19:05

Tout tourne autour du "Quinn Show" comme on l'avait dit, c'est long, ça n'avance pas.
Vraiment hâte du retour de Caroline.
Que Carter brûle ce contrat si personne n'a vu cette procuration. On va dire que le papier est égaré ou qu'il n'existe pas.
Eric a osé enlever le nom de son fils pour y mettre Quinn. Une honte monumentale. La haine que Ridge va avoir....mon dieu.
Impensable de savoir Quinn diriger un jour les CF, de la science-fiction!
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2016 à 11:54

Pas de chance pour Ridge cette procuration est totalement légale, et quinn ne peut pas prendre la tête des créations forrester si carter ne dévoile pas ses documents, il risque gros, l'interdiction d'exercer son métier voir la prison, là on va rentrer dans une phase de tourmente chez les forrester à cause de qui ? de quinn certe mais aussi de steffy et de ridge.....
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 octobre 2016 à 10:49

Il est hors de question que Quinn prenne la tête des affaires de Forrester? Ne pas oublier qu'elle n'y connait rien au monde de la mode de la haut couture, ça partie a elle, ce sont la création des bijoux?
Eric je suis sûr qu'il a fait cette procuration sur la déception, d'avoir eu personne de sa famille a ce soi-disant mariage?
Mais il ne mettrait pas en jeu, tout ce qu'il a construit avec Stéphanie en péril...
Carter, Ridge et Seffy doivent faire comme si cette procuration, n 'existe pas! Et que personne ne l'ai trouvé ! Je ne pense pas que Carter risque sa licence d’avocat, si cette procuration a disparue comme par magie.
Eric quand il reviendra à lui, comprendra de lui même, qu'il avait fait ça sur un coup de tête! Et que heureusement que cette procuration, personne l'a trouvé. Vivement qu'Eric revienne à lui, toute sa famille est malheureux et triste.
Quinn n'a qu'une chose a faire à partir, elle a changé que pour l'instant! Mais elle va vite retrouver ses travers malveillant...
13 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 6 octobre 2016 à 08:23

Marre de tous ces donneurs de leçons .... Ils ont brisé le cœur d'éric et ils font les soucieux alors que ce sont eux les responsables. Pourvu que Éric se réveille, vire tous ces hypocrites, profite de son bonheur avec Quinn et degage toutes ces mauvaises personnes égoïstes qui au final ne pensent qu'à elles mêmes.
Si les scénaristes pouvaient aller dans le sens d'un avenir plus juste et pour le bonheur du patriarche, ce serait cool... Steffy, ridge, Thomas , Taylor et compagnie n'en ont jamais voulu qu'aux parts de forrester, en tous temps et en tous lieux, meme au décès de Stéfanie ... il serait donc plus que tant qu'on les remette à leur place définitivement ....
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2016 à 21:52

C'est ce que je craignais, Eric a donné la procuration à Quinn, c'est le bouquet !!! Je déteste Quinn et je comprends que Ridge veuille se débarrasser d'elle mais il s'y prend mal car en la virant de la villa, il va la victimiser aux yeux d'Eric et quand Eric se réveillera, il ne fera confiance qu'à Quinn !!! Je suis sure que Ridge va demander à Carter de cacher que Quinn a la procuration d'Eric et il aura tort, ca va lui retomber dessus, il va perdre Eric !!! En plus, Quinn va surement engager un avocat et obtenir gain de cause, Ridge doit faire les choses légalement, il y a d'ailleurs un moyen légal pour se débarrasser de Quinn, Liam n'a qu'à porter plainte contre elle pour tentative de meurtre !!! Brooke a raison, Eric n'appartient pas à Quinn, il n'appartient à personne !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Steffy refuse de parler à Wyatt, c'est lâche de sa part !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2016 à 15:11

Ridge a eu raison de virer Quinn avec perte et fracas de la Villa Forrester, car comme je l'ai déjà dit dans mon précédent commentaire Quinn n'a pas sa place dans cette maison. Ce que je redoutais est arriver Eric a fait l'erreur de mettre la procuration en faveur de Quinn je déteste Rick mais il n'a pas a se sentir coupable dans ce qui arrive a Eric, il n'y est pour rien car il a eu raison de ne pas aller au mariage ridicule qui n'est même pas légale en plus de son père avec cette folle de Quinn. Liam et Steffy se rapprochent petit a petit et ça c'est bien, je reste convaincu que si Eric ne s'était pas entêter a épouser Quinn comme il l'a fait. Il ne serait alors pas dans cet état de coma en ce moment.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2016 à 14:47

-"Steffy ne comprend pas ". Bien d'accord! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi Carter dit que mariage ou pas, ils ne peuvent pas virer Quinn de la villa ni de l'entreprise? Puis Ridge dit que la procuration faite par Éric est au nom de Quinn Fuller ?!!! Je ne comprend rien !
Le cinéma de Quinn au chevet d'Eric je n'y crois pas un seul instant à tout ce qu'elle lui dit! Comment peut t'on la laisser seule avec lui!
Je sens que c'est loin d'être terminée cette histoire, il faut virer Quinn de la vie d'Eric et de FC par tout les moyens mais je pense que ce sera très dur quand on connaît le personnage de Quinn elle a plus d'un tour dans son sac !
Brooke doit trouver une solution sûrement quand Donna arrivera .
C'est long ce "Quinn-Show" ( j'aime bien l'expression de SASA ) parce que c'est vrai ce sont des épisodes qui tourne uniquement autour de Quinn !
Où sont Bill, ses fils, Katie, Sasha et les autres. La SL Quinn monopolise tout. Ce serait bien qu'on parle aussi des autres persos.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Wyatt se sent tiraillé entre sa mère et sa femme.
- Ivy va très loin pour tenter de reconquérir Liam.
- Ridge est sceptique quand Wyatt affirme que sa mère a vraiment changé.
- Steffy reçoit des conseils de Liam.
- Steffy affronte un cas de conscience.
- Sasha voit Thomas avec son fils…
- Des admirateurs de Bill apprennent ses fiançailles avec Brooke.
- Une problème familial provoque des tensions entre Zende et Nicole.
- Une annonce de Ridge sape le moral des troupes chez ...

Prochainement au Luxembourg

  • Caroline rentre avec Douglas de New-York
  • Eric sort du coma
  • Steffy quitte Wyatt

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine