Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7776 diffusé le mercredi 14 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7776 diffusé le 14 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est prêt à tout pour faire rire Brooke !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7776
Épisode diffusé le 14 février 2018 aux USA sur CBS

Hope accepte de soutenir Steffy qui veut sauver sa famille. Pour la Saint Valentin, Ridge et Brooke se font des cadeaux, Rick et Maya veulent échapper à la foule. Hope et Liam partagent un moment intense.

À la Résidence Logan, Steffy et Hope poursuivent leur conversation. Steffy veut savoir si Hope a l'intention de profiter de la situation pour reconquérir Liam. Hope assure qu'elle va passer le voir parce que Liam le lui a demandé, mais rien de plus car un enfant est désormais impliqué. Elle veut savoir si la nuit avec Bill fut un écart isolé et si elle le regrette vraiment. Steffy assure que c'est le cas. Hope dit que tout le monde fait des erreurs, même si elle de commettrait sûrement pas celle-là… Mais elle ne croit pas qu'un enfant devrait souffrir à cause de cette faute. Elle demande ce que pense Bill de cette situation. Steffy répond qu'il regrette le tort qu'ils ont causé mais qu'il ne considère pas que ce soit une faute de leur part, car il aurait souhaité qu'ils s'enfuient tous les deux ! Hope est abasourdie et lui demande si elle est tentée, Steffy jure que non, elle veut récupérer son mari. Et elle ne veut pas que Hope profite de la situation et lui demande une fois de plus si c'est son intention. Hope admet qu'elle a longtemps rêvé d'une vie avec Liam mais qu'elle ne pourrait plus se supporter si elle profitait de la faute de Steffy. Elle en serait incapable. D'ici quelques mois, Steffy aura un bébé, elle espère qu'elle aura également récupéré Liam. Steffy la remercie. Hope la supplie de se tenir à l'écart de Bill qui pourrait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 février 2018 à 04:08

Et je le maintien aussi que le bébé est de Bill je le dit depuis le début Hope est trop bonne d’aider Steffy Elle devrait la laissé se démerder avec ces problèmes C’est Steffy qui a volé Liam à Hope elle a tout fait pour les séparer depuis le début avec les manigances de Bill Hope est vraiment faite pour allé avec Liam Steffy Elle c’est avec Bill qu’elle est l’âme sœur et non Liam malgré que je n’aimerais pas que Hope ramasse les bavures de Steffy Liam la choisit et bien qu’il reste avec et qui s’arrange avec ses problèmes c’est pas à Hope de le consoler après ce qu’il lui a fait il faut qu’elle arrête de faire la nieseuse car si c’était Steffy elle lui donnerait aucune chance au sujet du bébé Steffy voulait tellement qu’il soit de Liam que Bill a fait falsifié le test ADN pour lui faire plaisir il la trouvait trop stressé il avait peur pour le bébé qu’elle le perdre je ne fait aucune confiance en Bill il est capable de tout il a aucun respect et la Steffy est pareille
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2018 à 23:32

Hope n'aurait pas dû accepter d'aider Steffy à récupérer Liam, elle veut bien faire mais Liam ne rendra pas service à son enfant en retournant avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut !!! J'adore Hope mais elle a tort de conseiller à Liam de pardonner à Steffy, il ne faut pas que Liam l'écoute car elle se trompe, il n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant mais il doit s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents sauf si Bill est le père du bébé et qu'il a fait falsifier le test, il en est capable !!! Hope aime toujours Liam mais elle a trop de scrupules pour retenter sa chance avec lui parce qu'il y a un enfant en jeu, j'espère quand même qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Brooke est heureuse avec Ridge mais elle va vite déchanter car il n'a pas changé, il finira par la tromper !!! J'espère que Brooke réalisera qu'elle mérite mieux que Ridge et qu'elle le quittera pour retourner avec Thorne !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 février 2018 à 22:43

bon voilà le retour du couple de liam et de hope, et là steffy a le choix soit de reconquérir liam en se séparant de bill mais on a des doutes sur l'enfant et se battre pour liam face à deux femme et ça va être dur, et je dirais pour ridge et pour brooke pour vu que ça dure c'est toujours des doutes pour les deux là.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 15 février 2018 à 21:08

Moi je dirais plutôt qu’on saura que le bébé est de Bill quand Liam sera retourné vers Steffy et bien ré-engagé
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2018 à 18:37

Ben si Miles: a raison, que le bébé de soit Bill, ça serait une véritable tragédie et catastrophe.
Et j'espère non, que ça ne sera pas le cas?
Avoir un enfant de son beau-père, c'est complètent immoral! Cette série rabattra les recors, dans tout sa splendeur, l'a dessus! A suivre!
Et Hope avec sa bouche en fariner, ramasserait les morceaux de Steff! Puisque quelle est partie de Los Angeles Hope qui n'a pas hésiter à tout plaquer ! C'est in peut fort du café ça, n'importe quoi ?
Les triangles il y'en eu tellement dans cette série! Qu'il n'invente rien! Cela sera pas de l’innovation, c'est du lamentable, mais bon?
j'espère que Steffy restera hors de vision de Bill! Et quelle a compris la leçon! Qui pour l'instant lui coûte son mariage? peut-être que c'est que provisoirement, la suite nous le dira.
Ridge et Brooke j'espère que cela continuera leur amour...
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 février 2018 à 17:14

Je maintiens que ce bébé est de Bill ! J'en suis convaincu... Et je ne serais pas étonné qu'on l'apprenne avant sa naissance, ce qui permettrait à Hope de faire la cour à Liam sans scrupules. Et on aura un triangle Hope - Sally - Liam.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 février 2018 à 16:15

Steffy dois absolument rester vigilante je comprends qu'elle veuille accorder a Hope le bénéfice du doute mais elle ne dois pas baisser sa garde pour autant, il est temps que Liam se reprenne en main il faut qu'il quitte l'hotel qu'il rentre chez lui qu'il mette un terme a cette procédure ridicule et absurde d'annulation de son mariage qu'il se réconcilie avec sa femme qu'il remette son alliance a son doigt et bien évidemment qu'il commence a préparé l'arrivée de son futur enfant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine