Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7778 diffusé le vendredi 16 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7778 diffusé le 16 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) découvrent leur fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7778
Épisode diffusé le 16 février 2018 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke sont impressionnés par l'attitude de Hope. Thorne se montre plus qu'insistant avec Katie et n'hésite pas à tricher… Liam se décide à rejoindre Steffy à l'hôpital, ils découvrent qu'ils attendent une fille.

Ridge et Brooke discutent dans le salon de la Résidence Logan, Ridge est impressionné par l'attitude de Hope, telle que la lui a rapportée Steffy. Hope arrive justement, elle revient de l'hôtel où réside Liam. Ridge lui demande si elle pense avoir convaincu Liam de se remettre avec Steffy. Hope répond qu'elle a fait de son mieux et annonce que Steffy passe sa première échographie aujourd'hui, elle espère que Liam ira. Ridge décide d'appeler sa fille.

Steffy est reçue à l'hôpital par le Docteur Philips, qui demande si on attend le papa. Steffy dit qu'elle l'a prévenu et qu'elle espère qu'il est en route. Elle reçoit un appel de Ridge qui lui dit que Hope l'a informé de son rendez-vous et qu'elle était avec Liam juste avant. Elle ignore si ce dernier va la rejoindre à l'hôpital. Ridge propose de venir pour qu'elle ne soit pas seule, Steffy décline son offre, elle est sûre que Liam va venir, elle doit y croire… Liam arrive effectivement peu après, Steffy est heureuse…

Chez Forrester Creations, Thorne vient de comprendre qu'il a pris le téléphone de Katie pour le sien. Il a en effet reçu un texto de Wyatt suggérant à Katie de reconsidérer leur rupture. Il connaît désormais l'identité du mystérieux amant… L'appareil sonne, c'est justement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 février 2018 à 19:05

Pauvre Liam... Il n'est pas au bout de ses peines. Cela dit, s'il sortait un peu de sa caverne ce serait pas mal. Quoi qu'il décide au sujet de Steffy, il ne peut rester là à s'apitoyer sur lui-même pendant encore des semaines.

Thorne est assez minable dans son genre d'effacer le texto de Wyatt, pas classe le petit frère sur ce coup-là.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 février 2018 à 14:09

Vrai que Hope fait preuve de raisonnable sur ce qui touche Steffy et Liam? qu'elle aborde cette attitude dans ce sens, elle agit en adulte, et non en décerveler, quelle continue comme ça...
Bien que Liam soit venue rejoindre Steffy pour cette échographie de leur enfant ? leur problème ne sont pas régler pour autant! C'est déjà un pas, ver ce qu'on peut envisager peut-être une réconciliation, un jour, dans l’intérêt de cette petite fille! C'est touchant les pleures de Steffy a fin...
Thorne n'aurait pas du tricher? avec Katie?
Décidément Thorne est décevant, son éloignement de sa famille et de Los Angeles, ne lui a rien appris! Je suis consterner par lui, il devrait réviser sa façon de faire les choses, prend une tournure que je n'aime pas chez lui, c'est lamentable...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 18 février 2018 à 12:36

Liam va s’attacher à ce petit bout de femme et va apprendre qu’il n’en est pas le père.... brr ça fait presque froid dans le dos !
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2018 à 22:28

J'étais sure que Steffy allait profiter de l'échographie pour essayer de récupérer Liam en se servant du bébé, il ne doit pas se laisser attendrir, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Hope a tort de vouloir réconcilier Liam et Steffy, elle croit bien faire mais Liam ne rendra pas service à son enfant en retournant avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut !!! En plus, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant mais il doit s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Hope aime toujours Liam mais elle refuse de retenter sa chance avec lui parce qu'il y a un enfant en jeu, j'espère quand même qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Je n'approuvais pas que Katie sorte avec Wyatt mais Thorne a eu tort de tricher en effaçant le texto de Wyatt, c'est nul de sa part !!! Ca m'embête que Thorne drague Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 février 2018 à 17:30

C'est déjà une bonne chose que Liam soit venu a l'écographie car ça veux dire qu'on avance lentement mais surement, d'autant que Liam a quand même serré la main de Steffy pendant l'écographie. Maintenant il est temps que Liam mette sa rancoeur de coté qu'il se réconcilie avec Steffy et qu'il prépare ensemble l'arrivée de leur fille, car la petite aura besoin que ses parents soient réunis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine