Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7780 diffusé le mardi 20 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7780 diffusé le 20 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est ému de découvrir sa nièce.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7780
Épisode diffusé le 20 février 2018 aux USA sur CBS

Steffy annonce une grande nouvelle à sa famille, Wyatt se confie à son frère. L'équipe de Forrester se réjouit du feu vert de Ridge concernant Hope For The Future. Steffy remercie Hope de son soutien.

Au bureau d'Eric, Steffy annonce a Ridge qu'elle attend une petite fille. Ridge saute de joie et la serre dans ses bras, tout excité à l'idée de devenir grand-père ! Il lui demande comment Liam a réagi en apprenant la nouvelle. Lui aussi a sauté de joie, lui dit Steffy, elle est soulagée que Liam l'ait accompagnée à l'échographie et elle est heureuse d'avoir pu sentir sa famille au complet pour la toute première fois. Elle a l'impression que Liam n'est plus tout à fait le même après avoir vu leur enfant. Elle est certaine que cet événement l'a changé, mais pas assez pour qu'il puisse la pardonner. Elle reste cependant persuadée que Liam va finir par lui pardonner, peu importe le temps que ça prendra.

À l'hôtel, Wyatt est surpris d'apprendre la nouvelle par Liam lui aussi. Il voudrait célébrer ça comme il se doit ! Wyatt plaisante en disant que ce ne sera pas un enfant facile, Liam lui répond que ce sera le cas s'il ressemble à sa mère. Il n'en revient toujours pas, tout ça lui paraît tellement irréel. Il annonce d'un air embarrassé qu'il aurait sûrement raté ça si Hope n'était pas intervenue.

Wyatt demande à Liam ce que Hope a à voir là-dedans, Liam lui répond que c'est elle qui l'a convaincu à assister à l'échographie de Steffy. Tout excité, Liam s'empresse de montrer la photo de l'échographie à Wyatt : il n'en revient toujours pas que ce soit vraiment sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 février 2018 à 00:05

Oui Ridge était heureux d’avoir une petite fille mais quand il va découvrir qu’elle est de Bill il va déchanter et j’espe que Liam va laissé Hope tranquille qu’il recommencera pas à lui faire de la peine car il commence à pensé à elle si il est pour pardonné à Steffy il est aussi mieux de le faire tout suite et de laissé Hope tranquille parce ce que tout le monde le sais que Liam n’est pas capable de se branché dans le temps il sautait de l’une à l’autre j’ai toujours aimé Hope elle est pas malsaine comme Steffy et elle était le premier amour de Liam bien avant Steffy
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 février 2018 à 22:46

Liam a raison de ne pas céder aux pressions des autres, il ne doit pas pardonner à Steffy, il n'est pas obligé d'être en couple avec elle pour élever leur fille, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon sa fille en souffrira mais il doit s'entendre avec elle, leur fille aura besoin de ses 2 parents !!! Hope est trop gentille avec Steffy, elle a tort de vouloir réunir Liam et Steffy, elle croit bien faire mais Liam ne rendra pas service à sa fille en retournant avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut !!! Hope est trop optimiste, elle donne de faux espoirs à Steffy en lui laissant croire qu'avec le temps, Liam finira par lui pardonner, ca n'arrivera pas car Liam ne pourra jamais oublier que Steffy l'a trompé avec son père !!! Hope aime toujours Liam mais elle refuse de retenter sa chance avec lui parce qu'il y a un enfant en jeu et qu'elle ne veut pas détruire une famille, j'espère quand même qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 février 2018 à 20:48

Ridge cela l'air de plaire de devenir grand-père avec cette petite fille, avenir, que Steffy Liam vont lui donner!
Au moins sa fait des heureux, a ceux a qui elle l’annonce Steffy!
Il n'a plus que le pardon total, de Liam envers Steffy, ce qui ne tardera pas sens doute pas...
Hope y ait pour beaucoup, dans cette presque réconciliation...
Hope sera distraite avec avec son équipe, donc Thorne en fait partie avec l'accord de Ridge! Pour relancer For The Future, cela va bien les occuperas bien, et c'est tant mieux...
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 février 2018 à 16:28

Liam doit écouté Wyatt et commencer a oublier sa rancoeur, il est plus que temps que Liam commence a pardonner a Steffy pour qu'ils puissent ensemble commencer vraiment a préparé l'arrivée de leur fille. En tout cas Wyatt et Ridge étaient tous les 2 émus, Wyatt de découvrir qu'il va avoir une nièce et Ridge de découvrir qu'il va avoir une petite fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine