Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7792 diffusé le jeudi 8 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7792 diffusé le 8 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré leurs différends, Liam (Scott Clifton) est au chevet de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7792
Épisode diffusé le 8 mars 2018 aux USA sur CBS

Bill est entre la vie et la mort sur son lit d'hôpital, toutes les chaînes d'informations en parlent ! La police enquête sur l'affaire. Justin se voit déjà patron de Spencer Publications. Liam promet de trouver le coupable.

À Bel Air, la police relève les évidences sur la scène du crime ; du sang, du verre brisé, le pistolet en or de Bill, des documents… Quelqu'un demande la permission à l'inspecteur Sanchez d'entrer ; c'est Justin. Il entre et réalise qu'on dit vrai aux informations ; quelqu'un a bel et bien tiré sur Bill. L'inspecteur Sanchez lui demande qui il est. Justin répond qu'il est le bras droit de Bill et demande si l'inspecteur en sait davantage sur l'état de santé de Bill. Sanchez ne comprend pas tout à fait la raison de sa présence ici. Il répond qu'il aimerait juste être tenu au courant de l'avancée de l'enquête. Justin annonce à Sanchez que Bill devait signer un document important pour aujourd'hui. Sanchez demande à l'agent Tony d'apporter les pièces à conviction dont ils disposent, dont le document en question. Sanchez demande à Justin si c'est de ça qu'il s'agit ; il est étonné de voir l'arme de Bill figurer parmi les preuves. Est-ce que Bill se serait fait tirer dessus avec sa propre arme ? Sanchez demande à Justin s'il a une idée de qui aurait bien pu lui vouloir du mal… À cause des pannes d'électricité la veille, tout le système de surveillance a été coupé. Sanchez demande tout de même à la sécurité s'ils peuvent lui fournir les vidéos disponibles. Sanchez remarque que Justin est toujours là, dans un coin de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 mars 2018 à 23:10

Ces épisodes sont captivants... Mais où est Thorne ? N'aurait-il pas pu vouloir venger Ridge et Katie après ce que Bill a fait ?
Un commentaire d'un téléspectateur américain propose une idée fascinante : il suggère que Liam, qui avait des raisons d'en vouloir à son père, aurait pu être pris d'un accès de violence consécutif au choc à la tête qu'il a subi il y a quelques années, et qui avait entraîné, aussi, son "aventure" avec Quinn. Le thème des "personnalités multiples" est un classique des soaps américains, qui donnerait au talentueux Scott Clifton des situations passionnantes à jouer.
Intéressant de voir Pam et Charlie dans des situations plus dramatiques que d'habitude, qui fonctionnent très bien. Si je ne me trompe, on ne sait rien de Charlie : a-t-il des enfants, des frères et soeurs ? Puisque de nouveaux personnages devraient apparaître d'ici à l'été, d'après une récente interview de Brad Bell, pourquoi ne pas lui créer une famille ?
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mars 2018 à 22:36

Bill est dans un état grave, j'espère qu'il va s'en sortir, Will a besoin de son père !!! hyuto123, Liam aime encore son père et même s'il est en colère contre lui, il ne souhaite pas sa mort, d'ailleurs s'il avait voulu tuer Bill, il l'aurait fait depuis longtemps !!! Brooke a raison de soupçonner Ridge, il a très bien pu tirer sur Bill pour l'empêcher d'être avec Steffy !!! Quinn ne devrait pas être surprise qu'Eric ait des doutes, c'est normal avec son passé, elle est capable de tout pour protéger Wyatt !!! Pam est bizarre, elle croit que Bill a abusé de Steffy, il est possible qu'elle soit allée trop loin !!! Je comprends que Katie s'interroge sur Wyatt mais je doute que ce soit lui, il a toujours adoré son père !!! Je me pose des questions sur Justin, il n'est même pas inquiet pour son meilleur ami, il ne pense qu'à devenir PDG, c'est très suspect !!! Je suis choquée par l'attitude de Rick, Bill est une ordure mais il ne mérite pas de mourir, Rick a-t-il commis l'irréparable ???
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mars 2018 à 17:09

Justin se prend pour le PDG mais il a pas encore les documents qui lui dit qu’ils sont signés les documents sont des pièces à conviction il ne peut pas les avoir pour le moment alors il n’ est pas PDG se sont encore ses fils qui vont dirigé Spenser communication et la première chose que Liam devrait faire en attendant c’est de le foutre à la porte car c’est une crapule un avocat véreux qui devrait être viré du barreau et que Wyatt et Liam tiennent les promesses que Bill a fait à Sally on ne peut pas savoir qui lui en voulait tout le monde autour de lui il a eu ce qu’il méritait et il est chanceux la personne qui a tiré dessus la raté il va sûrement en revenir cette vermine sa meurt pas en tout cas sa vas être très difficile de savoir qui il ou elle la fait et quand je voie Katie pleuré après tout ce qu’il lui a fait Elle est sûrement malade dans sa tête il venait juste de lui envoyer les papiers pour lui enlevé son enfant et elle ose le pleurer méchante malade
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mars 2018 à 15:18

Je me demande si Liam est vraiment Sincére quand il dit vouloir retrouvé la personne qui a tiré sur son père, ou si ce ne serait pas plutôt une tentative de diversion pour évité qu'on remonte jusqu'au véritable tireur autrement dit Liam lui même. Après tout Liam a lui aussi une bonne raison de vouloir tuer son père, bien sur j'espère vraiment me tromper et que Liam soit en fin de compte bel et bien innocent mais a l'heure actuelle on ne peux pas exclure Liam de la liste des suspects. D'autant que c'est vrai que Liam a l'air bizzare et nerveux comme si il cherchait a cacher quelque chose grave, maintenant c'est vrai aussi que ces derniers temps Bill s'est fait beaucoup d'ennemis et que n'importe qui aurait pu le vouloir mort et que donc n'importe qui aurait pu lui tirer dessus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine