Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7796 diffusé le mercredi 14 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7796 diffusé le 14 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

l'inspecteur Sanchez (Jeremy Ray Valdez) compte bien trouver qui a tiré sur Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7796
Épisode diffusé le 14 mars 2018 aux USA sur CBS

Sally et Thomas se retrouvent. L'inspecteur Sanchez a des suspects précis en tête. Hope avoue quelque chose à Steffy, tandis que Bill reçoit une visiteuse inquiétante…

À l'hôpital, Bill est toujours inconscient. Dans la salle d'attente, Steffy dit à Liam qu'elle sait que la situation est compliquée. Le fait qu'il en veuille à son père mais qu'il s'inquiète quand même pour lui prouve qu'il sera lui-même un bon père pour leur fille. Le Docteur Flores les interrompt pour dire à Liam qu'elle doit faire passer quelques examens de routine à Bill. Elle le prévient au cas où il voudrait passer du temps avec Bill avant.

Chez Sally, l'inspecteur Sanchez explique qu'il veut juste savoir qui a tiré sur Bill. Thomas rétorque qu'il est presque en train d'accuser Sally, et qu'il cherche à l'incriminer. Sanchez trouve que Thomas protège beaucoup Sally, il cherche juste des réponses, et Sally est prête à lui en donner : oui, elle détestait Bill Spencer, oui, elle a tiré dans le bureau de Bill… mais pas sur lui, sur sa maquette de tour. Elle explique que c'est à cause de cette tour que Bill a mis fin à sa carrière. Sanchez lui demande si elle a essayé de mettre fin à la vie de Bill pour se venger…

À l'hôpital, Liam entre dans la chambre de son père. Une infirmière lui dit qu'elle est sûre que Bill est conscient de sa présence, avant de s'en aller. Dans la salle d'attente, Hope donne des nouvelles à Brooke par téléphone. Steffy est surprise que Brooke se soucie ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

140 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 18 mars 2018 à 12:39

Désolé mais Stefie à plus sa place au prés de son mari et sons beau-père que hope faut être un peu rationnel
La seule que j’arrive pas a trouver ça présence normale c hope
Et oui quelle dise la vérité à Liam qui va vite comprendre se qu’il risquent de perdre et enfin retourner avec sa femme je pense qu’il va être jaloux comme quand Stefie était avec son frère une chose et sur Stefie et Liam se retrouveront Bill toujours s’en commentaire
1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 mars 2018 à 21:32

caroline qui tue son propre oncle car thomas a fait une proposition à sally ça fait un peu gros.....
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 mars 2018 à 14:38

Tu as raison Mile , je ne le crois pas non plus mais si Thomas la laissé elle ne peut s’ en prendre qu’ a elle même si elle avait été intelligente un peu elle n’ aurait pas rentré dans le jeu de Bill et de Steffy Hé oui cette garce était au courant de ce que Bill a fait et elle la cautionner si Thomas savais que sa sœur était au courant je ne pense pas que il la verrait d’ un bonne œil tout ce que Bill a fait à Sally , Thomas , Liam , Steffy la cautionner car elle a couché avec elle essayait de les réunir mais au contraire elle les a séparer je comprends que tout le monde en veuille à Bill mais elle aussi à une grosse part de responsabilité dans tout ça c’ est pour cela que je dit qu’elle a pas à être à l ‘ hôpital elle est vraiment culotté elle a du front tout tour de la tête qu ‘ elle reste donc chez elle au lieu de se flatter la bedaine tout le temps et Liam aussi qu ‘il sorte de la sa sœur Karen va s ‘ en occupé et Hope fait bien de dire à Liam de la dernière chose que Bill a fait
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 mars 2018 à 12:23

Pas mal le retour de Caroline ! Mais je ne la crois pas capable de tuer son oncle...
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mars 2018 à 22:48

Sanchez pense que Sally a tiré sur Bill, j'espère qu'elle pourra prouver son innocence !!! Sanchez et Baker soupçonnent aussi Thomas d'avoir voulu tuer Bill mais je n'y crois pas, il y a des suspects bien plus crédibles, ca m'étonne qu'ils n'interrogent pas Quinn, elle a un mobile tout comme Ridge et Justin, cependant, je doute que Jarrett soit coupable !!! Caroline est prête à étrangler Bill, j'espère qu'elle ne va pas commettre l'irréparable !!!

Ca n'est pas facile pour Liam, il est fâché avec son père mais il veut que Bill s'en sorte, c'est bien que Hope et Steffy soient là pour lui !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Caroline est gonflée de reprocher à Bill d'avoir gâché sa vie, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Thomas car elle aurait pu refuser de participer au plan de Bill mais elle a préféré mentir !!! Ca s'arrange entre Sally et Thomas, c'est bien qu'ils se soient remis ensemble !!!
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2018 à 20:21

Moi je crois que c'est Sheila qui a essayer de tuer Bill, quand à Caroline probablement qu'elle a les gestes de vouloir le supprimer!
Mais ça n'étonnerait, elle n'ira pas jusqu'au bout! Pensera a son fils, qui devra grandira sans sa maman! Va renoncer a comète l’irréparable! On verra bien!
Sally et Tomas a bout de colère sur Bill, dise n’importe quoi à l’inspecteur Sanchez! Qu'il aille mollo, persuader qu'il n'ont rien a voir dans cette histoire! Même s'il aime pas Bill...
Liam doit penser à Steffy et sa fille avenir, qu'il laisse le reste au policier! Puis a son père même s'il est en désaccord total avec lui, reste son père...
Hope qu'elle ne cherche pas midi à 14h avec Steffy et ce qui s'est passeravec Bill! Celle là elle est de trop, devrait la mettre en veilleuse! En ne pensent a avoir Liam! Sont fantasmasse ne pourrait ne pas se réaliser, avec Liam!
J'espère que Liam retournera avec Steffy malgré sa faute! quelle regrette! Mériterait une autre chance avec Liam...
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 mars 2018 à 16:28

Et si en fait c'est Caroline qui a tiré sur Bill pour se venger du fait que son oncle l'avait forcé a mentir a Thomas a propos de sa prétendue maladie, parce que vu l'état dans lequel elle est la tout est possible. Hope crois qu'elle va pouvoir utilisé le fait que Bill a demandé Steffy en mariage a son avantage et récupéré ainsi plus facilement Liam, mais elle va être déçue et ce pour 2 raisons 1 parce que Steffy a refuser la demande en mariage de Bill et 2 parce que Liam et Steffy finiront par se retrouver comme ils l'ont toujours fait il faut que Hope comprenne qu'elle et Liam c'est rien d'autre que du passé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine