Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7821 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7821 diffusé le 20 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) accède à la demande de Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7821
Épisode diffusé le 20 avril 2018 aux USA sur CBS

Hope encourage Liam à évacuer Steffy et son père de sa vie. Steffy est un peu en colère contre son père. Katie tient Brooke au courant de sa vie amoureuse. Brooke n'approuve pas vraiment le comportement de sa fille. Steffy oblige Liam à faire un choix…

Dans sa chambre d'hôtel, Liam reçoit la visite de Hope, qui imagine qu'il a enfin bien dormi pour la première fois depuis longtemps. Il reconnaît qu'il se sent mieux, Hope dit qu'elle ne parvenait pas à l'imaginer prenant un pistolet pour tirer sur son propre père. Mais elle était prête à l'aider dans tous les cas… Elle pense qu'ils devraient fêter la fin de ce cauchemar, puis elle réalise que ce n'est pas complètement fini puisque le tireur est toujours en liberté. En tout cas, elle croit qu'il est temps pour Liam de se libérer vraiment de tout cela car il a besoin d'un nouveau départ. Liam avoue qu'il peine encore à savoir où il en est. Hope fait le point pour lui : Steffy et sont père ont commis une faute impensable, ce qui a bouleversé sa vie et maintenant, il croupit dans cette chambre d'hôtel minable. (Précisions sur l'hôtel en question : La chambre n'est certes pas luxueuse, mais n'a rien de bas de gamme non plus. En France, une telle chambre coûterait environ 120 à 140 euros par nuit dans une petite ville et nettement plus à Paris…) Il doit commencer un nouveau chapitre de sa vie et elle peut l'y aider. Liam demande comment, elle pense que travailler avec elle sur sa collection est un bon début. Liam dit que le travail ne suffira pas, Hope croit qu'il doit faire sortir Steffy et son père de son esprit et bannir de sa vie leur comportement toxique !

À la maison de la falaise, Steffy reçoit la visite de son père. Il est content que Taylor soit venu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 avril 2018 à 15:54

Je me demande pourquoi Liam devrait se poser des question au sujet des papiers que Steffy a signer c’est lui qui lui a donner et demander l’annulation il ne la verra plus jamais comme avant depuis quel a coucher avec son père c’est elle qui a briser son propre bonheur quel vienne pas pleurer elle aime pas Liam pour avoir fait ça Il ne faut pas mélangé les cartes au sujet de Hope et Steffy qui a commis une méchante erreur impardonnable imaginer votre conjoint ou conjointe coucher avec votre père ou mère vous allez aimer ça non je ne crois pas Hope n’a pas a payer pour les erreurs de Steffy vous allez me dire elle attend un enfant de Lui non on ne sait pas si l’enfant est de Liam il ne faut pas se fier du test ADN parce que Bill est aller au laboratoir et c’est pas normal en tout cas moi je lui fait pas confiance si l’enfant est vraiment de Liam ok il va surement en prendre soin il est pas oubliger d'être avec elle pour son enfant la garde partager sa existe mais c’est un soap
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 22 avril 2018 à 14:19

Steffy est malhonnête envers Liam. C’est encore un de ses mauvais coup bas. Elle n’a pas à avoir de secret envers son mari. Liam lui fait confiance, elle devrait faire confiance à Liam. Si Steffy aime son mari, elle lui doit la vérité. Et si Liam aime sa femme, il n’aurait pas dénoncé sa belle mère à la police. Ils auraient surmonter tout ça ensemble, comme un couple. C’est elle et sa mère qui ont demandé à Bill de ne pas dire la vérité. Elle aurait dû dire la vérité à Liam dès qu’elle a découvert la vérité.
Mais Steffy est trop fausse et manipulatrice. Elle veut jouer la femme qu’on fait chanter pour dire que c’est Bill. C’est encore une manière à elle et Bill de manipuler Liam. Steffy n’est pas innocente. C’est à cause d’elle tout ce que vit Liam. C’est sa faute. Elle part pousser Liam à réagir ? N’importe quoi. Qu’elle dit tout à Liam. C’est un homme bon comme elle le dit, il saura garder leur « secret ». Steffy et Bill sont fait l’un pour l’autre.
Ce n’est pas la faute de Hope
126 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 22 avril 2018 à 12:03

Liam et vraiment nul son père Lui a fait du chantage mais ils se pose même pas de question
Hope s’en commentaire j’attends avec impatience sa chute ça va faire mal et je suis pressé de voir ça
Stefie et une fille bien rien a dire se sacrifier pour sa mère elle peut être fière d’elle Bill me dégoûte toujours autant
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 avril 2018 à 11:37

si liam avait un peu d'intelligence des fois j'ai des doutes, il se demanderait pourquoi il devrait signer ses papier d'annulation de mariage, même si hope est derrière, on sait que steffy protége sa mère de la prison, encore une fois bill gagne sans rien faire.
7 commentaires
Inscrit le 27 août 2013

Le 21 avril 2018 à 23:46

Moi je pense que Steffy a eu raison de signer, comme sa sa va forcer Liam à prendre une décision, plutôt que de rester dans l’espoir pour rien mais j’espere que lui sa va lui faire un électrochoc et qu’il va déchirer les papiers. Mais sa m’étonnerais a causse de Madame Hope alors là elle commence à m’agasser celle la
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 avril 2018 à 22:18

J'adore Hope et j'aimerais qu'elle retrouve Liam mais elle ne peut pas demander à Liam de rayer totalement Steffy de sa vie, ils vont être parents et ils seront toujours liés par leur enfant !!! Hope doit être patiente avec Liam, il a besoin de temps pour réfléchir et faire le point sur ses sentiments, j'espère qu'il réalisera que Hope est la femme de sa vie et qu'il se remettra avec elle !!! Steffy ne mérite pas que Liam lui pardonne après ce qu'elle a fait mais je pense qu'elle a tort de céder au chantage de Bill et de signer les papiers d'annulation si ce n'est pas ce qu'elle veut, elle ne doit pas se sacrifier pour sa mère en envisageant d'être en couple avec un homme qu'elle n'aime pas, il faut qu'elle demande à sa mère de se livrer à la police, il est temps que Taylor assume ses actes !!!

Katie a tort de céder à Bill, c'est à elle de décider avec qui elle veut être pas à lui !!! En plus, ca m'étonnerait que Bill tienne sa promesse, il ne laissera jamais Wyatt diriger Spencer !!!
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2018 à 17:24

Liam s'il avait un brin d'intelligence, verrait au comportement de Steffy que quelque chose cloche? et chercherai plus loin pourquoi elle est dans cet état! Évident qu'elle le fait ça contraire et forcer...
Connaissant son père Liam devrait deviner, que c'est qui est derrière tout ça! Ce Bill à décidément tout les défauts du mondes!
Ces papiers que Liam ne s'en serve surtout pas jusqu'à qu'il a compris le pourquoi de ceci! En ayant une confrontation avec Bill son père...
Hope sur ce coup elle est nulle manipulatrice, en ne pensant qu'à elle? sans avoir un regard, pour ce petit enfant, qu'il avoir avec Steffy? C'est drôlement égoïste, de sa part! J'espère qu'elle le regrettera !
Liam va avoir un lien fort, avec son bébé obliger ainsi avec que Steffy!
Hope s'il elle crois toucher le cœur Liam comme ça, elle se trompe lourdement! Brooke qu'elle le fasse comprendre ça a sa fille!
Setty n'a plus que son père pour l'aider! Qui veut que son bonheur! Qu'elle oublie sa fâcherie sur Ridge...
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 avril 2018 à 16:50

Steffy a eu tort de signer les papiers d'annulation car maintenant encore plus Bill va croire qu'un avenir est possible pour eux 2, quand a Hope encore plus désormais elle va se permettre de courir aprés Liam. Ce qui est totalement inadmissible j'espère que Liam fera a nouveau la bonne chose qu'il a d'ailleurs déjà faite a Aspen qu'il déchirera les papiers d'annulation car Steffy et lui doivent rester mariés, ça m'énerve qu'a cause de la fusillade commise par Taylor Bill et Hope obtiennent ce qu'ils veulent a savoir séparé Steffy et Liam mais que Hope et Bill ne se réjouissent pas trop vite non plus car ils ont peut être réussis a gagner pour l'instant mais tôt ou tard Liam et Steffy seront de nouveau réunis .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine