Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7826 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7826 diffusé le 27 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) ne recule devant rien pour mettre Steffy dans son lit…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7826
Épisode diffusé le 27 avril 2018 aux USA sur CBS

Steffy fait tout ce qu'elle peut pour attendrir Liam mais n'y parvient qu'à moitié. Hope ne croit pas que Steffy puisse faire le bonheur de Liam. Bill raconte un énorme mensonge à Wyatt et exige de lui un nouveau gage de loyauté.

À l'issue de l'échographie à l'hôpital, Liam raccompagne Steffy à la maison de la falaise. Elle lui demande s'il veut bien rester un peu avec elle, car elle a connu une sacrée frayeur… Il accepte et entre dans la maison, il admet que lui aussi a eu très peur quand le Dr Phillips s'est inquiétée que le bébé ne bouge pas. Steffy dit que son cœur s'est arrêté et que cela aurait été bien plus dur sans lui. Elle sort de son sac la photo de leur fille, tous deux sont très émus, Liam a hâte de faire sa connaissance. Steffy dit que même si ce n'est pas le meilleur moment pour en parler, elle n'aime pas l'idée qu'il emménage à l'endroit où vit Hope et propose d'en discuter. Elle se réjouit qu'il ait enfin quitté sa chambre d'hôtel, mais elle espérait qu'il reviendrait vivre ici, quitte à ce qu'il occupe la chambre d'amis. Elle aurait aimé qu'ils vivent sa grossesse ensemble. Liam dit qu'une part de lui en a envie, Steffy complète sa phrase : "Et l'autre part est influencée par Hope". Liam assure qu'elle essaie juste de l'aider, Steffy pense qu'elle s'aide surtout elle-même… Elle a un objectif qui est de le reconquérir. Liam n'a pas envie de discuter de Hope, Steffy constate qu'il vit néanmoins avec elle. Elle a signé les papiers ; Liam a-t-il l'intention de les utiliser puis de se remettre avec Hope ? Elle pense qu'après tout ce qu'ils ont traversé, ça vaut le coup de se battre pour leur couple. Liam est d'accord et c'est pourquoi il se sent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 29 avril 2018 à 12:56

Tout à faire d’accord avec Dally. J’allais commenter la même chose. Mais c’est fait. Bravo Dally.
On récolte ce que l’on sème
125 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 29 avril 2018 à 04:49

Bill a un problème mental c’est juste pas possible
Et hope ont dirait que pour elle le mariage de Liam et fini elle se voit déjà élevé la fille de Stefie en belle mère elle montre de plus en plus sons vrai visage
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 avril 2018 à 00:24

J'espère que Wyatt va se cacher en assistant a la conversation de Steffy et de Bill? sans qu'on le voit?
Il apprendrez le chantage de son père sur belle-fille! Et que c'est pour ça qu'elle a signer les papiers, pour protéger sa mère Taylor?
Comme ça il pourra tout raconter à Liam? qui arranger ça avec Steffy, sans dénoncer Tayor! Enfin j'espère!
Seffy est sur la bonne voie, avec Liam c'est un peut gagner? quelle continue dans ce sens, ses efforts finiront par payer.
Ce qui me sidère c'est latitude de Bill, il veut tellement Steffy qu'il est prés a mettre Hope dans les bras de Liam! Devrait se faire soigner le Bill son petit tour à l’hôpital, ne la pas arranger, il disjoncte carrément.
Wyatt s'il croie qui va diriger Spencer Publicité, il se fourre le doigt dans l’œil, jusqu'au coude! CA n'arriver pas! Bill ne tient jamais ses promesse! On a vu pour Sally?
Brooke quelle raisonne Hope a laisser Liam à Steffy et son bébé! Liam qui oublie la faute, de son épouse! Il est bien avec Steffy...
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 avril 2018 à 23:04

Je pense que Bill fera tout pour avoir Steffy et elle a pas compris que Liam n ‘est pas prêt a lui pardonner sa se pardonne pas facilement ces choses la sa prends du temps elle se fait du mal pour rien de tout façon il est pas prêt pour une autre relation amoureuse pour le moment il a besoin de réfléchir et de travailler et Hope lui fourni ce travail sa va lui changer les idées et puis même lui aider a guérir Hope lui fait du bien et l’aime beaucoup mais elle lui met pas de pression si un jour qu’il décide de rester avec c’est lui qui va l’ avoir décidé et non pas par des manigances Steffy a eu Liam par des manigances et bien Bill va l’avoir par des manigances dans la vie on récolte se que l’on sème Mi 71 chacun a droit a son opignion et il faut la respecter mais vous c’est pas le soap que vous commenter ce sont les fans vous voulez que l’ont respecte votre opinions et bien respecter celles des autres fans sinon si sa vous rends malade arrêter de nous lire assez c’ est assez .
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 avril 2018 à 21:16

Steffy m'énerve, elle s'est encore servi de son bébé pour tenter de récupérer Liam, il a eu raison de ne pas se laisser attendrir, il ne doit pas lui pardonner !!! Je pense que Steffy regrette vraiment d'avoir couché avec Bill mais ca ne change rien, le mal est fait !!! Steffy a tort d'insister avec Liam, il ne pourra jamais oublier sa trahison et il a été clair, quand il est avec elle, il la voit dans les bras de son père, il faut qu'elle lui rende sa liberté !!! Hope essaye de faire passer le bonheur de Liam en premier, elle est moins égoïste que Steffy, j'espère que Liam réalisera que c'est Hope qu'il aime et qu'il se remettra avec elle !!! Bill n'est qu'une ordure, il manipule Wyatt pour faire croire à Liam qu'il a une liaison avec Steffy afin que Liam signe les papiers d'annulation, Wyatt doit refuser d'aider son père sinon il le regrettera !!! Bill est prêt à tout pour avoir Steffy mais il perd son temps, Steffy ne voudra jamais de lui, elle fera tout pour sauver son mariage !!!
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 avril 2018 à 14:56

Bill est totalement ridicule a vouloir faire croire a Wyatt que Bill entretient une liaison régulière avec Steffy afin de plus facilement pousser Liam a être avec Hope ce qui permettrait ainsi a Bill d'avoir une minime chance d'avoir un avenir avec Steffy Bill ne veux pas accepter le fait que ce qui s'est malheureusement passé entre lui et Steffy a la mason d'invités des Forrester n'est rien d'autre qu'une erreur que Steffy n'a nullement l'intention de laisser se reproduire Steffy aime Liam et Liam aime Steffy simplement Liam a encore besoin d'un petit peu de temps pour pardonner complétement a Steffy quand a Hope elle devrait se trouver un autre homme pour elle car Hope n'a pas d'avenir avec Liam et ce fait ne date pas d'aujourd'hui mais il date plutôt depuis le moment ou Hope et Liam avaient rompu leurs fiançailles la toute première fois Liam et Steffy sont mariés et leur fille va bientôt naître alors Bill et Hope doivent se faire une raison et accepter la réalité telle qu'elle est

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine