Episode de "Top Models" diffusé le 4 mai 2018 sur Rts1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Models, épisode N°7742 diffusé le vendredi 4 mai 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7742 diffusé le 4 mai 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) et Thorne (Ingo Rademacher) sont aussi surpris l'un que l'autre…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7742
Épisode diffusé le 26 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy est de plus en plus tendue à l'approche des résultats du test ADN. Bill est lui aussi dans tous ses états mais rassure Steffy sur une question qui la taraude. Brooke demande à Thorne de déménager. Katie et Wyatt s'inventent un nouveau jeu de rôles sexy. Katie reçoit un visiteur inattendu.

À la maison de la falaise, Steffy range les décorations de Noël pour s'occuper l'esprit mais elle finit par s'arrêter et appelle le Docteur Campbell car le doute lui est insupportable. Le médecin lui dit qu'elle n'a pas encore reçu ses résultats mais qu'elle devrait les avoir aujourd'hui. Steffy raccroche, elle est encore plus tendue qu'avant d'appeler. Elle s'assied sur la table basse et se remémore les moments marquants de sa longue histoire avec Liam. Celui-ci rentre justement de son jogging matinal sur la plage, il a passé un moment agréable et trouve que la vie est douce, d'autant plus avec sa magnifique épouse qui porte son enfant… Il pose sa main sur le ventre de Steffy et affirme sentir du mouvement à l'intérieur ! Ils plaisantent sur ce thème et Steffy dit qu'elle veut que leur bébé soit exactement comme lui, c'est tout ce qu'elle espère… Plus tard, Liam sort de la salle de bain en costume, prêt à aller travailler. Il s'étonne encore d'être content d'y aller alors qu'il y a encore peu de temps, son père criait vengeance contre lui ! Steffy dit qu'elle ne veut plus penser à cela, il admet qu'elle a raison et s'excuse, puis détend l'atmosphère en faisant mine de parler à leur enfant comme s'il avait une dizaine d'années… Liam embrasse sa femme et s'en va. Restée seule, Steffy réfléchit aux propos de Liam sur son père qui voulait de venger, elle est soudainement prise d'un affreux doute… Elle prend son sac et quitte la maison.

Chez Spencer Publications, Bill tourne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 décembre 2017 à 21:18

enfin steffy ouvre les yeux sur bill ce n'est pas trop tôt, qui s'est servi d'elle pour se venger de son fils, maintenant il reste plus à savoir si c'est lui le père où liam j'espère que non pour son mariage il ne durera pas, et brooke qui vire thorne de chez elle pour se remettre pour l 100eme fois avec ridge et se marier avec lui combien de temps ça durera.
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 décembre 2017 à 22:14

Steffy a soupçonné Bill de s'être servi d'elle pour se venger de Liam, je comprends qu'elle ait eu des doutes !!! Steffy va enfin avoir les résultats du test de paternité mais ils vont surement révéler que Bill est le père et Bill refusera que Liam s'occupe de son enfant, il va vouloir l'élever lui même, ce qui obligera Steffy à tout dire à Liam !!! Pauvre Liam, il est ravi de devenir père, il va tomber de haut quand il saura la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, leur trahison est bien trop grave !!!

Brooke veut que Thorne déménage parce qu'il n'accepte pas son mariage avec Ridge mais Thorne a raison de douter de Ridge, il ne changera jamais, il ne réussira qu'à faire souffrir Brooke car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à épouser Ridge mais je ne pense pas que ce mariage aura lieu car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2017 à 16:03

Bon le grand moment de vérité approche, on va connaître le résultat tout en espérant qu'il s'avérera que l'enfant que Steffy attends est bien de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Carter fait à Maya un aveu surprenant.
- Liam exige des explications de Steffy.
- Liam quitte Steffy.
- Wyatt veut savoir pourquoi Bill est au courant de la grossesse de Steffy.
- la liaison entre Steffy et Bill est révélée.
- Steffy se fait consoler par Katie après avoir perdu Liam.
- Liam a deux mots à dire à son père…
- Après s'être confiée à Katie, Steffy lui demande de garder le silence.
- Liam promet à Bill qu'il paiera le prix fort pour ses actes.

À ...

Prochainement en Suisse

  • Steffy apprend que Liam est bien le père de son enfant
  • Liam découvre que Steffy a demandé un test de paternité
  • Steffy avoue à Liam qu'elle a couché avec son père !

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine