Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7855 diffusé le jeudi 7 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7855 diffusé le 7 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kelly (William Gueringer) découvre sa maison…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7855
Épisode diffusé le 7 juin 2018 aux USA sur CBS

Hope renonce à Liam. Ridge et Eric espèrent que Liam fera le bon choix. Steffy rentre chez elle avec sa fille, Liam les accompagne et propose de rester pour la nuit… Ridge remercie Hope.

À la Résidence Logan, Hope discute avec Liam : Elle ne lui en voudra pas s'il veut renoncer à leur mariage. Depuis la naissance de Kelly, Liam est sur un petit nuage ! Hope s'excuse, elle ne voudrait pas lui mettre la pression. Liam répond que maintenant qu'il est papa, c'est dur de se concentrer sur autre chose que Kelly. Hope a la voix tremblante en disant qu'il devrait aller la rejoindre, c'est là-bas qu'il devrait être. Elle est certaine que Liam ne tardera pas à réaliser que c'est avec Steffy qu'il doit être s'il veut le bonheur de sa fille. Bien qu'elle l'aime de tout son être, elle refuse de s'interposer entre lui et son enfant. Même s'il n'ose pas le lui dire, elle peut voir dans son regard que c'est avec eux qu'il veut être. Hope l'accepte, bien que ce soit douloureux… Liam lui dit qu'il l'aime. Hope n'en a jamais douté, elle l'aime aussi mais elle tient trop à lui pour l'empêcher d'être avec sa famille. Elle retire la bague de fiançailles de son doigt et la rend à Liam. Il ne sait pas quoi dire… Hope lui demande de ne rien dire du tout et prend Liam dans ses bras.

Eric rend visite à Steffy à l'hôpital, il est heureux de faire la rencontre de son arrière-petite-fille ! Même s'il est trop jeune pour même n'avoir qu'une simple petite-fille. Ridge ne lui fait pas dire ! Steffy plaisante, ils resteront toujours jeunes à l'intérieur… Le Docteur Phillips arrive dans la chambre et demande ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2018 à 00:38

Hope fait ce qu'il à faire, en rendant sa liberté à Liam, c'est très courageux de sa part! Pour que celui-ci puisse se consacrer, a sa petite famille! C'est aussi une preuve d'amour, envers Liam d'une grande maturité de Hope!
Je croie que c'est Brooke qui ne va pas apprécier! Mais aussi tout ça, c'est de faute a pousser sa fille, dans les bras de Liam...
Ridge et Eric seront au ange, de part avec cette décision....
C'est donc un joyeux retour de Steffy et de Kelly dans le foyer familiale! Avec l'homme qu'elle aime et son bébé, c'est trop génial...
J'espère que rien ne viendra troubler se bonheur retrouvé? mais ça c'est moins sur, que va imaginer Bill? et va s'il va lâcher Steffy en retrouvent a se réconcilier avec ses 2 grands fils...! A suivre!
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juin 2018 à 22:32

Hope est trop gentille, elle a tort de se sacrifier en renonçant à Liam, elle le fait pour Kelly mais elle ne rend service à personne, surtout pas à Kelly !!! Liam me déçoit, il préfère retourner avec Steffy comme un gentil toutou au lieu d'écouter son cœur mais il regrettera d'avoir quitté Hope quand il la verra avec un autre homme car il réalisera qu'il a perdu la femme de sa vie et j'espère qu'Hope l'enverra balader, elle est trop bien pour lui !!! Ca m'énerve que Steffy s'en sorte si bien, Liam ne lui aurait jamais pardonné s'il n'y avait pas eu Kelly mais leur couple ne marchera pas, ils sont ensemble pour de mauvaises raisons !!! En plus, Bill est prêt à tout pour avoir Steffy et il est surement le père de Kelly, il finira par révéler la vérité pour pouvoir récupérer Steffy !!! Ridge n'est qu'un égoïste, il sait que Liam ne revient avec Steffy que par devoir mais il s'en moque car Liam lui permet d'éloigner Steffy de Bill, il se fiche de ce que Liam ressent, il est lamentable !!!
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 juin 2018 à 21:36

bon c'est comme d'habitude c'est hope qui prend la décision à la place de liam, car celui ci avec son courage légendaire il n'aurait pas de décision, comme d'habitude, une vrai chiffe molle.....
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 8 juin 2018 à 15:19

Hope a un grand cœur. Mais avec un grand cœur on ne gagne jamais. Je suis heureuse que Liam retourne avec Steffy (même si on sait tous que c’est pour juste être des bons parents pour Kelly), je suis quand même triste pour Hope. Je pense que c’est loin d’etre fini. Ce serait trop facile.
Et on aurait pas fait revenir Hope au bout de 3 ans d’absence juste pour la faire souffrir et enrager les fans de Hope. Les scénaristes nous réserve une grosse intrigue. Sinon, ils vont faire quoi de Hope ? La faire pleurer jusqu’à ce que Steffy couche avec un autre homme parce que même si cela arrive, Liam restera avec elle pour la jolie petite Kelly. Hope va donc attendre ?
D’un côté, ce n’est pas crédible que le bébé né plusieurs semaines avant la date prévue, rentre sans problème à la maison. Et où est papy Bill ? Papy Ridge est tellement contente pour sa fille qu’il soutient coûte que coûte qu’il ne pense pas à la fille de sa femme qui n’a jamais rien fait de mal à Steffy. Je dis juste VIVE HOPE
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juin 2018 à 15:05

Hope a enfin acceptée l'évidence a savoir qu'elle n'a pas d'avenir avec Liam et que la place de ce dernier est avec Steffy et Kelly ce qui prouve que Hope a finalement murit, et j'espère sincérement que Hope trouvera elle aussie l'amour dans un avenir proche. En attendant Liam est enfin retourner avec son véritable grand amour a savoir Steffy et maintenant Steffy et Liam vont pouvoir ensemble faire correctement l'éducation de Kelly, Brooke va devoir accepter le fait que Liam ne sera jamais leur gendre a elle et Deacon et Bill devra accepter aussi le fait qu'il n'y a pas d'avenir pour lui et Steffy si Hope a était capable d'accepter le fait que Liam et Steffy sont faits l'un pour l'autre alors Bill dois en faire autant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine