Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7860 diffusé le jeudi 14 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7860 diffusé le 14 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) fait la connaissance de Kelly...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7860
Épisode diffusé le 14 juin 2018 aux USA sur CBS

Hope s'impose une épreuve difficile… Xander fait la connaissance de son patron. Ridge s'inquiète de la réaction de Hope, Brooke le rassure, elle est fière que sa fille aille de l'avant.

À la maison de la falaise, Steffy propose à Hope de prendre la petite Kelly dans ses bras. Hope refuse ; elle a l'air très heureuse là où elle est… Elle est si belle ! Elle parvient à voir Liam en elle. Alors que Steffy s'en va dans la chambre pour coucher Kelly, Hope est chamboulée par la photo de Liam et Steffy accrochée au mur. De retour dans le salon, Hope fait remarquer à Steffy qu'elle s'en sort très bien en tant que mère, elle n'est pas surprise ! Elle sait à quel point Steffy voulait un bébé et reformer une famille avec Liam. Steffy repense alors à sa chute qui a précipité l'accouchement, elle n'aurait pas pu supporter de perdre un autre enfant… Hope sait comme Steffy est forte, elle aurait trouvé un moyen de surmonter cette épreuve. Steffy demande à Hope comment elle va. Il y a quelque chose que Hope voudrait dire à Steffy… Bien qu'elles aient eues beaucoup de différends, les choses ne sont plus les mêmes maintenant que Kelly est là. Hope tient à soutenir l'union de Steffy et Liam.

Liam passe à la Résidence Logan après être allé chercher des affaires pour le bébé. Brooke l'accueille et lui dit qu'elle a fait la rencontre de Kelly ! Liam est content, n'est-elle pas ravissante ? Il ne peut pas s'arrêter de la prendre en photo ! Il lui demande si elle a déjà ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juin 2018 à 04:01

Qu’elle semaine de mer..ennuiyant à regarder le * cocu qui se remarie il est capable de passé de l’une à l’autre comme si c'était un jeu et l’autre folle qui le crois et qui dit oui c’est complètement ridicule assez complètement ridicule que j’enregistre l’émission et je saute les scènes de Liam et Steffy ridicule plate à mourrir désolé Bonne fin de semaine à tous
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juin 2018 à 22:06

Pauvre Hope, elle est vraiment très courageuse, ca a été difficile pour elle de faire la connaissance de Kelly mais elle va pouvoir tourner la page et aller de l'avant !!! Hope a raison de ne plus vouloir que Liam travaille sur Espoir pour l'avenir, ca serait trop dur pour elle de le voir tous les jours, j'espère qu'elle finira par l'oublier, elle mérite de rencontrer quelqu'un de bien !!! Liam dit qu'il est heureux d'avoir retrouvé sa famille, il va vite déchanter car il aime toujours Hope, il s'en rendra compte quand il verra Hope avec un autre homme et il réalisera qu'il a perdu la femme de sa vie mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!! Steffy ferait bien de remercier Hope, je ne pense pas que Liam aurait choisi Steffy si Hope n'avait pas décidé de s'effacer à cause de Kelly, elle ne doit son bonheur qu'à Hope !!! Steffy a de la chance que Bill ne se soit pas encore manifesté mais ca ne va pas durer, Bill ne renoncera jamais à Steffy, il fera tout pour séparer Steffy et Liam !!!
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juin 2018 à 15:34

Hope a eu raison de mettre un terme a sa collaboration professionnel avec Liam, puisque de toute façon c'est pareil le fait que Liam et Hope travaillaient ensemble sur Espoir Pour L'avenir était une mauvaise idée et ce depuis le début. Je pense que le fait d'avoir vu le visage de Kelly pour la toute première fois a permis a Hope de réaliser qu'elle a vraiment fait le bon choix en se séparant de Liam lui permettant ainsi a lui de retourner vers sa famille, car oui Liam est vraiment a sa place aux cotés de Steffy et Kelly quand a Hope elle aussi je suis sur qu'elle trouvera elle aussi l'amour très bientôt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine