Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7871 diffusé le vendredi 29 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7871 diffusé le 29 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) en veut à Hope...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7871
Épisode diffusé le 29 juin 2018 aux USA sur CBS

Wyatt défend Sally face à Hope. Charlie surveille étroitement Emma. Pam est déçue par Hope et la met en garde. Hope vexe Maya et confie ses angoisses à sa mère…

Chez Forrester Creations, Sally arrive à la porte du bureau d'Eric alors que Hope et Wyatt y poursuivent leur conversation. Elle reste derrière la porte entrouverte pour les écouter puisqu'ils parlent d'elle… Hope espère que Wyatt n'est pas en train de tomber amoureux de Sally, après tout ce qu'elle a fait. Wyatt corrige : "Après tout ce qu'elle a subi, tu veux dire ?" Hope ne veut pas le voir blessé, Wyatt réplique en la regardant dans les yeux que d'autres femmes l'ont blessé dans le passé et qu'il s'en est remis… Hope suppose que ce n'est qu'une passade et qu'il n'a pas vraiment de sentiments pour Sally, qui va forcément profiter de lui. Wyatt remarque que jusqu'à présent, tout le monde s'est servi d'elle : Bill, Thomas… Il explique ensuite que Sally et lui-même commencent tout juste à se connaître et que jusque là, il aime beaucoup ce qu'il est en train de découvrir. Derrière la porte, Sally sourit… Hope veut que Wyatt lui promette d'être prudent, il veut en retour qu'elle lui promette de laisser sa chance à Sally.

Dans le deuxième bureau, Thorne et Brooke discutent avec Liam qui travaille sur le nouveau site internet de Hope For The Future.Ils l'interrogent sur ses premiers pas de père de famille, Liam explique qu'il tient le coup grâce au café et parce que sa femme est compréhensive. Thorne remarque que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juillet 2018 à 13:37

Il faut faudrait mieux que Hope ne soit pas enceinte de Liam? telle une Logant a choisie le plus mauvais moment, pour ça?
Steffy oh si c'est le cas, ça fera trop plaisir à Bill! Qui sur ça jouera pour en profiter pour avoir Steffy! Comme ça tous sera régler, dans le meilleurs du monde, pour lui! Trop facile dans ce cas là, aucun obstacle, pour qu'il puise gagner Steffy le Bill...
Sally mériterait exercer son tallant ailleurs que chez FC! En ayant comme c'était prévu au début, sa propre entreprise de couture et a cause de Bill tous est partie en fumé, Bill devrait RÉPARÉ ça...
Charlie a raison cette surveillance sur Emma? elle fait des choses avec son portable, interdis! C'est bizarre et Xarder devrait se méfier, on n'est jamais assez prudent!
Le raisonnement de Pam est assez propre de la réalité, vu le passé de de FC, donc méfiance...
Maya risque de perdre sa position de mannequin, au profile d'une jeune ou de plusieurs...
Thorne c'est bien, son implication dans le stylisme...
5 commentaires
Inscrit le 29 août 2013

Le 1 juillet 2018 à 09:45

j espère,que hope,est bien enceinte on verra ce que liam va faire et si il arrivera enfin à prendre sa décision.
Sally ne risque pas d être accepter si elle commence à manigancer contre hope.
de quoi elle se mêle pam quand c était steffy qui draguait liam alors qu' il était avec hope elle a pas fait sa donneuse de leçon.. car steffy n est pas un ange vu son passé.
me tarde de voir la réaction de steffy quand elle va savoir la grossesse de hope..sa va pas lui plaire..ahah
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juin 2018 à 21:40

Dally, Hope est partie en Italie pour se remettre de sa fausse couche, c'est elle qui est à l'origine du succès d'Espoir pour l'avenir, il était important qu'Eric demande l'avis de Hope, elle représente la ligne !!! Je comprends que Hope doute de Sally mais Hope doit tenir compte des circonstances, Sally n'aurait jamais volé FC si Bill ne l'avait pas poussée à bout, j'espère que Hope laissera à Sally la possibilité de montrer ce qu'elle vaut !!! Sally va trop loin en agressant Hope, c'est normal que Hope se méfie d'elle après ce qu'elle a fait, Sally a de la chance qu'Eric l'ait engagée, il faut qu'elle fasse ses preuves pour pouvoir gagner le respect et la confiance de Hope !!!

J'espère que Hope est enceinte, elle a tant souffert de la perte de son bébé, elle mérite d'être heureuse !!! Si Hope décide de garder son enfant, elle ferait mieux de ne pas parler de sa grossesse à Liam, si elle lui dit la vérité, il continuera à hésiter entre Steffy et Hope, ca ne sera bon pour personne !!!
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 juin 2018 à 20:06

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


Bien sûr que Hope est enceinte Liam l’avait demander en mariage il on fait l’amour au coin du feu il lui a dit qu’elle était très belle et qu’il l’aimait elle a pas mal au coeur pour rien sa faite pareille quand elle a tombé enceinte de Wyatt elle recent les mêmes symptômes il y a aucune catastrophe dans sa c’est Hope qu’ il aime et elle la jamais volé à Steffy c’est tout le contraire avec les manigances de Bill et Steffy c’est elle qui l’a volé à Hope en tout cas c’est pas grave c’est juste un soap mais un qui m’a vraiment surprise c’est Wyatt maudit qu’il a bien parlé en disant à Hope que bien des gens son servi de lui dans le passé si le chapeau lui fait qu’elle le met car Steffy et elle se sont servi de lui pour atteindre Liam PAM devrait faire attention et se mêlé de ses affaires si elle ne veut pas se faire haïr et Liam il va falloir qu’il se fasse poussé des ailes pour être capable de volé de Steffy à Hope
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juin 2018 à 18:02

Pourvu que le test de grossesse qu'a fait Hope révéle qu'en fait Hope n'est pas enceinte car ce serait une catastrophe a tous les niveaux s'il s'avérait qu'Hope est enceinte du bébé de Liam, car a coup sur Hope va se servir du bébé pour essayer de récupéré Liam et donc de le voler une nouvelle fois a Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine