Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Karla Mosley

Personnages

News et casting news de Karla Mosley

Toutes les news de Karla Mosley

Biographie de Karla Mosley

Karla Mosley est née le 27 août 1981 (37 ans) à Westchester, New York, USA.

Karla Mosley rejoint le casting de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) en janvier 2013.

En mars 2015, son personnage dans la série, Maya Avant, devient le premier personnage de soap opera transgenre. Cette révélation a eu lieu plusieurs semaines avant que Bruce Jenner devienne Caitlyn.

Karla Mosley et Bradley P. Bell travaillent en étroite collaboration avec la GLAAD ("Gay & Lesbian Alliance Against Defamation", Alliance gay et lesbienne contre la diffamation) pour le meilleur traitement possible de ce personnage.

Si Karla Mosley n'est pas une actrice transgenre, la série fait apparaître régulièrement des acteurs qui le sont. C'est le cas par exemple de Scott Turner Schofield qui joue le rôle de Nick, ou de Carmen Carrera et Isis King.

En août 2016, Karla Mosley est interviewée par Alexandre Letren sur l'arche transgenre incarné par le personnage de Maya. Vous pouvez retrouver l'article ici.

Autres rôles

Awards et récompenses

  • 2014 NAACP Image Awards

    Série nommée : «Amour, Gloire et Beauté - Top Models»   Nominé
    Catégorie : Meilleure Actrice


Archives classement de Karla Mosley

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

K2000 - Saison 1

K2000 - Saison 1

La première saison de K2000, la série bien connue des années 80.

Une bonne occasion de retrouver David Hasselhoff (ex William "Snapper" Foster Jr dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) !

Anomaly - Single

Anomaly - Single

Le premier single d'Adrienne Frantz, extrait de l'album du même nom sorti en 2007.

Blade Runner

Blade Runner

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Mais suite à une révolte, ces derniers sont peu à peu retirés. Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent spécial, un blade-runner est chargé de les exterminer...

Pour le plaisir de retrouver Sean Young (ex Meggie McClaine Newman), Harrison Ford, Daryl Hannah et le grand Edward James Olmos !

My Seven Sons and How We Raised Each Other

My Seven Sons and How We Raised Each Other

En mai 2018, Don Diamont, Bill Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models et ex Brad Carlton dans les Feux de l'Amour, sort un livre consacré à ses sept fils.

Le livre est en anglais.

A la Une

Cliquez pour voir, Michael Buffer
Michael Buffer
dans "Amour, Gloire et Beauté"

Michael Buffer

Michael Buffer est un speaker célèbre dans le monde de la boxe aux Etats-Unis. Il a joué son propre rôle dans de nombreux films et séries....

[Lire la suite]