Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7872 diffusé le lundi 2 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7872 diffusé le 2 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) a le résultat de son test de grossesse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7872
Épisode diffusé le 2 juillet 2018 aux USA sur CBS

Steffy attend de Liam qu'il ne fréquente plus Hope. Maya et Emma se sentent exclues de Hope For The Future. Bill prend conscience de ses erreurs. Hope a le résultat du test de grossesse.

Chez Forrester Creations, Thorne montre à Liam les derniers commentaires sur le site internet de Hope For The Future. Un en particulier semble être une menace : « Prend garde à toi, j'arrive ! » signée d'une tête de mort. Liam pense que c'est une plaisanterie ; qui pourrait bien poster ça sérieusement ? Thorne pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Liam a un doute, on ne sait jamais… Il demande à Thorne de découvrir qui est derrière ce commentaire en traquant l'adresse IP. Il fait ensuite une sauvegarde du commentaire avant de l'effacer, il ne voudrait pas que Hope le voie, ça ne ferait que l'inquiéter. Thorne se demande s'ils devraient prévenir quelqu'un, Katie saurait peut-être quoi faire de tout ça. Liam pense que ce serait mieux qu'ils gardent ça entre eux pour le moment. Thorne approuve ; c'est tout de même insensé, tout le monde aime Hope !

Maya refait son apparition dans le studio photo de Forrester. Xander se demande où elle était passée. Maya répond qu'elle avait juste besoin de se calmer un moment… Emma remarque que Hope l'a un peu mise de côté. Maya ne s'y attendait pas, elle est top modèle chez Forrester, pour elle c'était évident qu'elle travaille pour Hope For The Future ! Emma dit que Hope a aussi changé d'avis à propos de la chorégraphie du défilé, c'est injuste pour Emma comme pour Maya. Maya a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 juillet 2018 à 11:47

Bon liam va être père pour la deuxième fois, pas d'étonnant je m'attendais un peu.......maintenant que va til faire......
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 juillet 2018 à 13:12

Liam et Stefie ont fait un bébé par amour
Nunuche c’est un accident inexcusable a son âge on sait ce que c’est la pilule et vu les réactions de Liam il est pas ravis de l’apprendre mais je souhaite que Stefie le laisse allé avec nunuche il se mérite tout les deux Brooke toujours fidèle à elle même Kelly doit vivre sans son père pour nunuche mais surtout faut pas que le bébé de fille vivent sans son père cette nana me sidère elle a tout les droits que les autres non pas bien sûr
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 4 juillet 2018 à 07:35

Liam n'a d'obligation ni envers Steffy ni envers Hope, par contre, il en a sur Kelly et le bébé à naitre.
Tout le monde lui met la pression, mais il peut être père célibataire de deux enfants nés de deux mère différentes.
Hope a plus a craindre la réaction de Steffy que celle de Liam, qui va certainement vouloir assumer cette paternité autant que celle de Kelly.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juillet 2018 à 22:16

C'est super que le test soit positif mais Hope doit voir un médecin pour savoir si elle est bien enceinte avant de s'emballer et si c'est le cas, j'espère qu'elle gardera son enfant, elle mérite d'être heureuse !!! Brooke a tort d'encourager Hope à reconquérir Liam, je pense d'ailleurs que Hope ferait mieux de ne pas parler de sa grossesse à Liam, si elle lui dit la vérité, il va continuer à hésiter entre Steffy et Hope, Hope va encore souffrir !!! En plus, Hope n'a pas besoin de Liam, elle peut élever son enfant seule, je suis sure qu'elle sera une très bonne mère !!! J'ai hâte de voir la tête de Steffy quand elle apprendra que Hope est enceinte de Liam, elle va être furieuse !!! Ca m'étonne que Bill ait décidé de renoncer à Steffy mais les bonnes résolutions de Bill ne vont surement pas durer, tôt ou tard, il recommencera à courir après Steffy !!!

Les messages que Hope a reçus m'inquiète, j'espère qu'elle n'est pas en danger, Liam et Thorne doivent prendre ses menaces au sérieux !!!
5859 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juillet 2018 à 17:49

Ça me soûle ce qu'on ne fait, dans cette série, avec des triangles, sur les personnages!
Rattaché maintenant avec des bébés ! Ce qui va emmener des tentions, pour s'avoir, qui doit être avec qui? vu qu'il y qu'un seul PÈRE pour ces bébés...
D'un coté Steffy et Kelly! Et de l'autre, Hope avec son futur enfant avenir! CA promet si Hope va au bout, de cette grossesse avec beaucoup, de complication!
Et pourtant, ça serait mieux, si Liam arrêter de travailler avec Hope...
Maya et Emma si elle se s'ente rejeter, de Hope for The futur! C'est que leur implication, doivent déplaire!
L'une d'avoir cafarder, même si c'était pour le bien de FC et l'autre avec ses photos du portable! C'était interdit!
C'était top secret, a évité ça! Ou on cache quelque chose...
Enfin Bill prend prend conscience de ses erreurs! Qu'il RÉPARE!
A moins que ça soit une ruse, pour endormir Justin! Et que ça soit lui qui est derrière les menaces, qu'ils viennent de découvrir, Thone et Liam! A découvrir ça?...
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 juillet 2018 à 16:24

Pour moi c’est un bébé faite avec amour puisque Liam avait demandé Hope en mariage et si il y en a qui pense que sa aurait pas dû arrivé et bien le problème c’est Steffy si elle avait pas couché avec Bill et bien elle serait encore avec Liam elle la trompé avec son père c’est pas rien cet histoire la alors elle peut s’en prendre qu'a elle même parce que il faut être deux pour couché c’est pas juste la faute de Bill elle a une grosse part de responsabilité dans cette histoire mais ne vous en faite pas Hope est capable d’ élevé son enfant toute seul et il va y avoir plein d’amour autour de cet enfant elle est moin nunuche comme il y en a qu’ il le pense au contraire elle est très intelligente elle a laissé partir Liam parce qu’elle voyait comment il était malheureux et quand on aime d’un grand Amour on ne veux pas que l’autre soit malheureux alors elle c’est sacrifié pour Kelly et Steffy parce que Liam n’était pas capable de tranché es ce que vous êtes capable de comprendre sa .
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juillet 2018 à 15:39

Ca m'enerve que le test de grossesse a révélé que Hope est bien enceinte du bébé de Liam mais encore une fois ce bébé n'est rien d'autre qu'une conséquence des manipulations de Bil,l car si Bill ne s'était pas débrouiller pour faire croire a Liam que Bill et Steffy avaient une liaison régulière derrière le dos de Liam alors jamais au grand jamais Liam n'aurait recoucher avec Hope et du coup Hope n'aurait jamais pu tomber enceinte du bébé de Liam. Mais malheureusement ce qui est fait est fait en tout cas il semble que Justin ait enfin réussi a ramener Bill a la raison, mais j'aurais préféré qu'il y arrive bien plutot ainsi ca aurait largement évité la grosse tempête qui se prépare.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine