Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7879 diffusé le mercredi 11 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7879 diffusé le 11 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) est accusée d'être derrière les menaces contre Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7879
Épisode diffusé le 11 juillet 2018 aux USA sur CBS

Thorne et Katie découvrent avec l'aide de Ken qui est derrière les menaces qu'ils reçoivent. Emma fait la curieuse rencontre de Zoe. Xander révèle à sa famille les raisons de sa discrétion…

Chez Forrester, Thorne montre à Ken les dernières menaces reçues sur le site de Hope For The Future : « Ce joli visage ne durera pas longtemps ! ». Ken plaisante : « C'est juste un fait ! », il dit qu'elle est jolie mais pas autant que Katie… Katie le remercie d'un air dubitatif. Thorne ramène une tasse de thé à Ken mais ce dernier refuse de la boire sans jus de citron ! Katie remarque que Ken aurait besoin du mot de passe pour accéder au réseau de Forrester. Ken répond que plus maintenant, il est parvenu à s'y connecter sans mot de passe. Thorne lui demande combien de temps ça lui prendrait de trouver qui est derrière toutes ces menaces. Ken est agacé, de nos jours, tout le monde veut une réponse dans l'immédiat… Katie dit que ce n'est pas ce dont il s'agit, c'est juste que si ça lui prend ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 juillet 2018 à 02:28

C’est bien les histoires des jeunes acteur ( actrices) qui commence ils faut leur laisser la chance sa prends un peu de temps avant que l’ont puissent les commentés je suis d’accord au sujet de Zoé elle a sûrement envoyé les menaces à Hope à la place de Sally elle lui avait caché son ordi sa commence bien elle a l’air d’une psychopathe à part elle je ne voie pas qui aurait pu envoyé ces messages je ne pense pas non plus pour maya c’est sa belle soeur c’est peut être Steffy elle aime pas que Liam travail avec Hope il n’y a rien à son épreuve celle la elle peut avoir piraté l’ordinateur de Sally en tout cas l’avenir nous le diras on a pas assez d’indices pour le moment tout ce que l’on sait c’est que Sally n’a pas fait ça
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2018 à 23:02

Thorne et Katie se trompent, je suis sure que ce n'est pas Sally qui a écrit les messages qui menacent Hope, elle n'est pas du genre à se défiler et si elle avait un problème avec Hope, elle lui dirait en face, je pense plutôt que l'auteur des messages veut faire accuser Sally pour pouvoir se couvrir, il a surement réussi à pirater son ordinateur !!! Thorne et Katie feraient mieux d'envisager d'autres suspects, il y en a plusieurs : Maya par exemple, elle en est capable mais celle à qui Thorne et Katie devraient s'intéresser, c'est Zoe, elle n'est pas nette !!! Pauvre Sally, le coupable a tout fait pour qu'on la soupçonne, j'espère qu'elle arrivera à prouver son innocence !!!

Je pense que Xander parle de Zoe, il l'a surement quittée parce qu'elle le harcelait et s'il est venu vivre à Los Angeles, c'est pour s'éloigner d'elle mais malheureusement, elle est toujours aussi accro !!! Emma doit se méfier car Zoe est prête à tout pour récupérer Xander, elle risque de devenir dangereuse !!!
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2018 à 15:16

Je ne pense pas que ce soit Sally Spectra Junior qui menace Hope meme s'il est vrai que Hope a eu des mots cruels envers Sally Spectra Junior qui aurait pu pousser cette dernière a la menacer, non moi je pense plutot que c'est la fameuse Zoe qui a écrit ces messages de menaces a Hope et ce en utilisant l'ordinateur de Sally Spectra Junior pour la faire ainsi accusée a sa place puisque n'oublions pas qu'a un moment donné Zoe s'était permise de toucher sans permission a l'ordinateur de Sally Spectra Junior.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !