Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7912 diffusé le lundi 27 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7912 diffusé le 27 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est loin d'être fini entre Xander (Adain Bradley) et Zoe...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7912
Épisode diffusé le 27 août 2018 aux USA sur CBS

Bill a de bons arguments pour se défendre contre Thorne et Katie. Steffy et son équipe répètent pour le défilé. Zoe provoque la jalousie d'Emma, à juste titre...

Chez Katie, Bill attend une réponse de Katie : Compte-t-elle vraiment lui retirer la garde de Will ? Thorne dit à Bill qu'il ne lui a pas vraiment laissé le choix. Bill s'énerve : « Toi, cette histoire ne te regarde pas ! », Katie prend alors la défense de Thorne qu'elle considère beaucoup plus concerné par Will que ne l'est Bill. Bill voudrait en discuter avec Katie en privé, loin de ce moustique dans le coin de la pièce... Thorne demande à Bill s'il se sent menacé par sa présence mais Bill n'a aucune raison de se sentir menacé : Ce n'est pas eux qui remporteront le procès ! Et de quoi continue-t-il à se mêler ? Bill s'énerve sur Thorne et s'approche de lui quand Katie le retient : Ce n'est pas ça qui fera pas avancer la situation ! Bill reconnaît avoir été un père absent mais est il prêt à se rattraper, nul besoin d'en arriver à de telles extrêmes ! Pour Katie, ce ne sont que de belles paroles ; Bill n'a pas cessé de décevoir Will à répétition, elle se doit de mettre fin à tout cela en tant que mère. Bill se montre menaçant envers eux : Il est hors de question qu'il les laisse le priver de Will. Katie essaie de calmer Bill, mais celui-ci n'y arrive pas alors qu'il est persuadé que Katie n'aurait jamais pensé à faire une chose pareille si Thorne ne l'y ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

508 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 septembre 2018 à 00:13

Certains fans se plaignent de l'évolution du personnage de Thorne depuis qu'Ingo Rademacher a repris le rôle : ils trouvent que l'attitude intrusive de Thorne dans la relation de Bill avec Will ne lui ressemble pas.
Mais sait-on encore qui est Thorne ? Cela fait dix ans qu'il n'a pas été au centre d'un véritable scénario et on a perdu de vue qui il est vraiment.
Beaucoup de fans sont nostalgiques de son couple avec Macy, qui a pourtant pris fin il y a quinze ans. On peut largement admettre que les décès qu'il a connu dans son entourage l'aient endurci.
Et on ne peut pas se plaindre qu'il soit enfin au coeur d'un scénario majeur, plausible au regard de son passé.
Le conflit qui s'annonce entre Bill, Katie et Thorne autour de Will est un grand classique de B&B. On aimerait voir à l'écran sur la longueur la relation entre Bill et Will. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle impactera forcément sa relation avec Liam et Wyatt.
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 août 2018 à 23:38

voila pourqoi cette série est beaucoup critiqué aux usa et ailleurs, ça manque d'arguments et de justesse dans les scénarios les producteurs ne doivent faire pas appel a des experts juridiques pour écrire leur épisodes c'est pas possible et c'est bien dommage bill repproche à katie son passé d'alcoolique et lui qu'est ce qu'il a fait une longue liste qu'il aurait du lui conduire directement depuis bien longtemps en prison, en passant pour rappel faire libérer un prisonnier le père de hope en corromptant le chef de de la prison, en commettant la chute de de ridge de l'hélicoptère, et en fesant explosé l'immeuble des spectra et en couchant avec sa belle fille et j'en oublie.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 août 2018 à 22:08

Bill est gonflé de reprocher à Katie son passé d'alcoolique, c'est à cause de lui qu'elle s'est mise à boire parce qu'il l'a trompé avec Brooke et qu'il a préféré lui mentir, il est lamentable !!! En plus, ca fait longtemps que Katie a arrêté l'alcool, c'est une bonne mère et elle a toujours été là pour Will, contrairement à Bill !!! Bill m'énerve, il dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de Will parce qu'il a un empire à diriger mais travailler ne l'a pas empêcher de trouver du temps pour courir après Steffy, Will n'était pas pour lui une priorité, sans oublier le mal qu'il a fait à Liam, il ne mérite pas une seconde chance avec ses fils !!! Je trouve que Bill ne manque pas de culot, il se permet de dénigrer Thorne mais Thorne a été présent pour Will ces derniers mois, il a été plus un père pour Will que Bill !!! J'espère que Katie obtiendra la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour battre Katie !!!
596 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 août 2018 à 21:02

Quand allez vous comprendre que Bill n’aime personne après tout ce qu’il a fait à ses deux autres fils il ne mérite aucun pardon et aucune chance c’est un criminel ce qu’il a fait au deux autres fils il va le faire pour Will il est égoïste c’est un monstre qui pense juste à l’ argent il a pas de coeur il est pareil comme son père il a pas pitié pour personne et en plus ce qu’il a fait à Katie brisé sa vie de couple pour courir après la sœur de Katie qui est pas mieux que lui de l’avoir encouragé pour divorcé ensuite elle a été chanceuse que Katie lui pardonne facilement et il ose dire que Katie est alcoolique c’est lui qui la rendu comme ça lui et Brooke il a du front tout le tour de la tête maintenant Katie est correct elle est une bonne mère pour son fils l’alcool c’est du passé on ne peut pas en dire autant de Bill lui aussi il boit il a toujours un verre à la main dans son bureau et il a couché avec sa brut c’est pas un bon père et à son âge je ne crois pas qu’il va changé.
6064 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 août 2018 à 20:18

Evidemment que Bill a raison de ne rien céder, en ce qui concerne Will et Katie et doit le soutenir...
Thorne doit rester en dehors, de cette histoire, qui ne concerne que Katie et Bill c'est leur fils...
Il suffis que Bill essaye de faire des gros efforts, pour regagner, l'amour de son petit garçon! Tout finira par rentrer dans l'ordre...
Personne a le droit de le privé, des droits d’essayer, devenir un meilleur père! Et surtout pas le copain de sa mère...
Quand au reste Zoe et Xander c'est inintéressant...
Steffy qu'elle force de caractère elle à, elle tient de sa grand-mère, donc elle porte le non...
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 août 2018 à 14:52

Bill pense convaincre le juge de lui laisser la garde de Will en lui révélant le passé alcoolique de Katie mais les arguments de Bill ne tiendront même pas un instant devant le juge, et ce pour raison très simple c'est que Katie n'est plus alcoolique et ce depuis longtemps. Car contrairement a Bill Katie a su se reprendre en main alors que Bill lui continue dans ses travers, et d'ailleurs les menaces que fait Bill actuellement sont un autre argument qui prouve bien que Katie dois se dépêcher de demander la garde exclusive de Will afin de le protéger de son tyran de père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine