Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7913 diffusé le mardi 28 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7913 diffusé le 28 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Liam sont émus par les propos de Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7913
Épisode diffusé le 28 août 2018 aux USA sur CBS

Bill tente une dernière fois de se racheter auprès de Will mais rien y fait ; cependant, il n'a pas l'intention de laisser Katie et Thorne le priver de son fils. Les choses ne s'annoncent pas aussi simples que prévues dans la famille de Liam, Hope et Steffy...

Chez Katie, Bill reproche à Thorne de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Bill ne croit pas que Katie puisse remporter gain de cause lors du procès tandis que Thorne, lui, en est convaincu. Bill élève la voix contre Thorne : Il n'a aucune légitimité à dire ce qui est bon ou mauvais pour Will ! Katie descend au rez-de-chaussée et tente de calmer Bill mais ce dernier hurle toujours aussi fort : « Je veux voir mon fils, maintenant ! ». À cet instant, Will descend et se réfugie dans les bras de sa mère : « Maman, pourquoi papa crie comme ça ? ». Bill s'explique auprès de son fils : Il ne voulait pas l'effrayer mais simplement faire comprendre quelque chose à Thorne. Il s'excuse d'être arrivé en retard, mais tout ce qui compte, c'est qu'il soit là maintenant. Bill s'excuse de l'avoir laissé de côté pendant si longtemps. Will se demande s'il a fait quelque chose de mal pour que Bill ne veuille plus passer de temps avec lui. Bill s'explique : Il était très pris par les affaires ces derniers mois, mais c'est fini maintenant, tout son temps lui sera consacré ! Il lui propose d'aller chercher ses affaires pour qu'ils aillent chez lui, il lui promet qu'ils s'amuseront beaucoup plus que la dernière fois. Will répond timidement qu'il préférerait rester avec sa mère... Katie rappelle à Will que ce matin, il était pourtant tout excité à l'idée de voir son père. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

595 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 août 2018 à 04:14

Et bien moi je pense que Steffy joue bien la comédie si non elle aurait débarrassé son entrée de cette stupide photo de elle et Liam maintenant qu’il est marié à celle qui l’aime au moin la mettre dans la chambre de sa fille .Liam va voir sa fille c’est normal il pense qu’elle est de lui mais la journée qu’il va apprendre qu’elle est de Bill il va désenchanté car je reste convaincu qu’elle est de Bill Il y en a qui pense que Liam a fait des frasques quand il était avec Steffy je dirais que c’est tout le contraire c’est Steffy qui était infidèle et elle le sait elle ne respectait rien parce que Liam a choisit Hope et tout les défauts que vous énumérer dans vos commentaires se rapportent pas à Hope mais à Steffy je crois qu’on écoute pas le même soap la preuve qu’elle ne respecte rien les 12.5% des parts de Bill elle les a récupérés avec son derrière il y a rien d’honorable la dedans elle a pas le choix d’agir comme ça et Hope n’empechera jamais Liam de rien car elle l’aime .
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 août 2018 à 22:32

Bill ne peut s'en prendre qu'à lui si Will ne veut plus le voir, il a préféré courir après Steffy au lieu de s'occuper de son fils, c'est normal que Will le rejette !!! Liliseuse, j'ai souvent défendu Bill avant car je pensais que Will avait besoin de ses 2 parents mais Bill a montré dernièrement que l'argent comptait plus pour lui que Will et après le mal qu'il a fait à Liam, il ne mérite pas une seconde chance avec ses fils !!! Bill s'est excusé auprès de Will et il lui a promis qu'il allait lui consacrer du temps mais il est incapable de respecter ses engagements, il n'a d'ailleurs pas tenu la promesse qu'il a faite à Sally de l'aider à relancer Spectra, il finira par décevoir Will encore une fois !!! J'espère que Katie obtiendra la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour battre Katie !!!

Hope et Steffy ont raison de faire des efforts pour s'entendre, j'espère qu'elles finiront par être amies !!!
22 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 29 août 2018 à 19:31

Je suis très admiratrice de l'attitude de Steffy !! J'espère que les choses évoleront toujours aussi bien pour elle (mais j'en doute). En ce qui concerne Hope j'ai bien peur que klin ait raison.
Je trouve dingue que Thorne se permette se genre de remarques. Ce ne sont pas ses affaires !! Bill est le père de Will et le fait qu'il ait été absent ne veut pas dire qu'il ne peut se rattrapper. Franchement pour moi, il essaie juste d'éloigner Bill de Katie parce qu'il se sent menacé. Ce qui est ridicule et injuste pour Will. Ni Bill ni Katie ne sont parfaits, c'est juste que pour l'instant Bill est le pire mais avant ces histoires Bill était un bon père et lui refuser une chance d'en redevenir un est ridicule. Certes c'est un homme au comportement discutable mais il existe des hommes mauvais qui sont de très bons pères et inversement.
Je la sens mal cette histoire. Je serai déçue si Thorne (oui Thorne parce que l'idée vient de lui à la base et non de Katie) arrive à ses fins.
28 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 29 août 2018 à 15:06

J'admire Steffy. Son calme, son indulgence, sa façon de parler à Hope et Liam, son respect. Mais maintenant que Hope est à l'ancienne place de Steffy c'est elle qui va subir les frasques de Liam. Il est marié mais toujours indécis. Il voudra ce qu'il n'a pas et Hope (et son rêve )va récolter ce qu'elle a semer. Je ne suis pas désolé .elle voulait et enviait la vie de Steffy. Elle voulait Liam . Avec ses bourrages de crâne et son hypocrisie elle a réussi à devenir sa femme et pensait que Liam ne s'occuperait que d'elle. Mais il a une fille et une ancienne vie. Elle va mourir de jalousie car il ne laissera jamais Kelly de côté. Où sont ses belles paroles le jour de ses noces .Famille et compagnie en parlant de Kelly. La réalité est toute autre sa jalousie la perdra car même si elle l'empêche de voir sa fille il ne l'écoutera pas où se sera en cachette et chaque foi qu'il viendra il aura ce portrait sous les yeux et de nombreux flachs de retour vers son amour pour sa premièriere famille.
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 août 2018 à 14:57

C'est bien que Liam soit aller voir sa fille, Kelly a besoin de voir son père le plus souvent possible.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine