Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7917 diffusé le lundi 3 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7917 diffusé le 3 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) se fait du souci pour son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7917
Épisode diffusé le 3 septembre 2018 aux USA sur CBS

Thorne et Katie se rapprochent. Tandis que Wyatt, Sally et Steffy se font du soucis pour eux, Hope et Liam pourraient bien être confrontés au pire...

Pendant que Liam prend la température de Kelly à la maison de la falaise, Steffy est pensive en regardant la photo d'elle et lui accrochée au mur. Liam revient dans le salon, victorieux : La fièvre de Kelly a complètement disparue ! Steffy est soulagée, ce n'était finalement pas si grave... Elle se demande ce qu'elle aurait fait sans lui, c'est la première fièvre de Kelly et Steffy a eu besoin de se reposer sur l'épaule de Liam. Bientôt, ses deux épaules seront prises ; l'une pour Steffy, et l'autre pour Hope... Il rassure Steffy : Ce n'est pas pour autant qu'il sera moins présent pour elle et Kelly. Après ce qui vient de se passer, il se sent capable de tout surmonter !

Dans la cabane de la Résidence Logan, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 août 2019 à 11:40

Evidement on entend pas le cœur du bébé. Toujours le pire qui arrive dans ce soap.
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 septembre 2018 à 11:40

Irène, nous sommes bien d'accord que Bill est un puissant homme d'affaires sans coeur! Mais quand l'immeuble a sauté il croyait tout le monde dehors! Ce qui ne défend pas son geste évidemment mais son but n'a jamais été de tuer qui que ce soit! Mais de construire son satané Gratte-ciel qui en fin de compte n'a pas été construit grace au chantage de Liam(Le héro de ces dames) et pour couronner le tout Brooke l'a quitté! Et il l'a mérité!
Ça et ce qui s'est passé avec Steffy n'a absolument rien à voir avec Will. Ici pour une raison ou pour une autre, tout le monde couche avec tout le monde. Je ne voi pas pourquoi ça lui interdirait d'être un bon père pour son fils. C'est ridicule.

Thorne est répugnant!La vie lui a enlevé sa fille parce qu'il n'en faisait pas assez attention et c'est lui aujourd'hui qui veut priver à un père le droit de se rapprocher de son fils juste par méchanceté, c'est le comble. Et Katie le suit dans cette bêtise. Elle me déçoit trop.

Hope ne perdra pas son bébé
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 septembre 2018 à 05:00

Oui Bill est un tordu il est un mauvais exemple pour Will il ne changera jamais si le juge faisait témoigner Quinn il perdrait toute suite il la payé pour qu’ elle se fasse avorté et Liam il lui a causé une commotion cérébrale en le frappant à la tête il a perdu sans connaissance et il a tombé tout près du bureau il aurait pu le tuer il a couché avec sa femme il ne pensait pas à Will dans se temps la il est un mauvais père et il ne méritait pas d’avoir des enfants c’est un criminel Liam et Wyatt ils sont chanceux de ne pas avoir été élevé par lui parce qu’il serait comme lui aujourd’hui une vermine sans coeur pour avoir fait ce qu’il a fait à Sally c’est un chien un être immorale il y a pas de mot pour le décrire alors il y a aucune chance a lui donné pour l’amour de l’enfant Katie se doit de le sauver de lui la garde exclusive et sa presse .
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2018 à 00:52

Pour ma part, même si Bill a fait que des choses indéfendables! CA n'a rien avoir avec le faite qu'il veut se rattraper en tant que père, et a mes yeux, on n'a pas le droit, de ne pas le laisser essayer...
En ne donnant pas, à Bill pas une autre chance! Il aime son fils, et il ne le mettra pas, en danger volontairement!
Mon ressentie!
Thorne il est bien gentil,ne devrait pas, se mêler de cette affaire! Laisser faire Katie et Bill c'est les parents, de se petit garçon et pas lui! Qu'il se met en retrait...

Hope elle est probablement, en train de faire une fausse couche! Si c'est le cas, elle n'a pas de chance, avec les bébés! Vu qu'elle en déjà fait une...
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 septembre 2018 à 22:14

S.S.Meghan, Bill ne pense qu'à l'argent, tu oublies qu'il n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra et puis il l'a fait sauter alors que Liam et Sally étaient à l'intérieur, il était prêt à tout pour construire son gratte ciel, il se fichait de son fils et de Sally, il a d'ailleurs détruit la vie de Sally, elle a tout perdu à cause de lui !!! En plus, Bill a négligé Will pour courir après Steffy et quand il a couché avec elle, il se moquait du mal qu'il faisait à Liam, si Bill était un bon père, il n'aurait jamais trahi son fils, il ne mérite pas une autre chance !!! Katie a raison de vouloir protéger son fils, j'espère qu'elle aura la garde exclusive de Will, heureusement elle peut compter sur Thorne mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne reculera devant rien pour la battre !!!

Pauvre Hope, elle a très peur pour son bébé, j'espère qu'elle ne va pas encore perdre son enfant, ca serait trop injuste, elle a tant souffert après sa fausse couche, elle ne mérite pas ca !!!
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2018 à 14:35

Katie n'a pas a culpabiliser pour avoir demander la garde exclusive de Will, parce qu'après tout elle ne fait que protéger son fils de l'influence tordue de Bill. Will se portera bien mieux en étant loin de son père et puis de toute façon ça fait des années que Bill ne s'occupe pratiquement plus de Will vu que Bill passe du temps avec Will seulement une fois tous les 36 mois, alors ça ne va pas changer grand chose que Katie ait officiellement la garde exclusive de leur fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !