Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7925 diffusé le jeudi 13 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7925 diffusé le 13 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) compte bien avoir une petite discussion avec Katie (Heather Tom).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7925
Épisode diffusé le 13 septembre 2018 aux USA sur CBS

Zoe n'a rien à perdre mais tout à gagner... Tandis que Katie et Thorne restent dans l'expectative, Brooke est le seul espoir de Bill pour éviter une bataille judiciaire pour la garde de Will.

Quinn surprend Ridge dans le bureau d'Eric, semblant hésitant quant à son choix concernant les collections de Hope et Steffy. Elle ne voudrait pas qu'il revienne sur sa décision ; son choix était le bon ! Ridge répond qu'il n'a aucunement l'intention de réévaluer sa décision, il sait que son choix était le bon, seulement, il voudrait que Brooke soit du même avis... Quinn regrette que les choses soient encore tendues entre lui et Brooke. Elle récupère des dossiers destinés à Katie et demande à Ridge si cette dernière est ici ou bien chez elle ; elle semble être beaucoup plus chez elle qu'au bureau dernièrement... Ridge lui rappelle que Katie est fortement occupée par cette histoire de garde exclusive. Ridge et Quinn sont tous les deux du côté de Katie, Bill est quelqu'un de toxique et ferait mieux de rester loin de son enfant, d'ailleurs, Quinn l'avait bien compris avant d'éloigner Wyatt de lui. Bill a le diable en lui, il détruit tout sur son passage et n'épargne personne ! Ridge ne comprend vraiment pas comment Brooke peut encore trouver une raison de le défendre, elle a pourtant été mariée avec lui et est bien consciente de ce dont il est capable !

Brooke et Bill se retrouvent au Giardino ; Bill remarque qu'il semble y avoir une forte tension entre elle et Ridge depuis que Ridge a fait son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2018 à 23:00

Brooke a tort de soutenir Bill, elle risque de perdre Katie en essayant d'aider Bill !!! Katie a raison de vouloir protéger son fils et je trouve que Brooke est bien trop indulgente avec Bill, elle oublie le mal qu'il a fait à Liam, il n'a pas hésité à trahir Liam en couchant avec Steffy, il n'a aucune excuse !!! S.S.Meghan, Katie a arrêté l'alcool depuis longtemps, c'est une bonne mère, elle a toujours été là pour Will contrairement à Bill et je te rappelle que si elle a commencé à boire c'est parce que Bill l'a trompée avec Brooke, Bill commettrait une erreur en jouant cette carte, si le juge apprend la liaison entre Bill et sa belle sœur, ca se retournera contre lui, d'ailleurs quand le juge saura que Bill a négligé Will pour courir après sa belle fille, il donnera la garde exclusive de Will à Katie !!!

Ridge est stupide, il a tort de croire que Brooke va accepter sa décision sans rien dire, s'il continue à défendre Steffy au dépens de Hope, il va finir par détruire son mariage !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2018 à 15:46

Katie ne dois pas écouté Brooke, il faut absolument que Katie aille jusqu'au bout de sa démarche et obtienne la garde exclusive de Will. Car c'est le seul moyen de protéger Will de l'influence tordue de Bill car étant toxique comme Bill est toxique Bill finira forcément par mettre Will en danger, et le seul moyen pour Katie d'empêcher ça c'est d'obtenir la garde exclusive de Will.
147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 septembre 2018 à 15:13

Ridge et Thorne me tapent sur les nerfs! Ils se foutent totalement de Will, leur seul obsession est de se venger de Bill en utilisant cet enfant! Que Thorne fasse ses propres enfants!

Quinn a décidé de me prendre pour une conne ou quoi? Ce n'est pas elle qui s'est battu comme une lionne ici afin que Bill considère Watt comme il considère avec Liam? Maintenant il est toxique hein?

Enfin Brooke fait une chose sensée de sa vie! Se battre pour qu'un enfant ne sois pas séparé de son père! Ts les parents font des erreurs et ils ont le droit de se racheter!

Ce que Katie dit n'a pas de sens. On dirait même qu'elle est jalouse de la façon dont Bill aime Steffy..Steffy est une obsession pour les Logan ou quoi?
Si elle continue elle va perdre la garde de Will parce que Bill va utiliser son passé au tribunal et elle aura bien mérité!
Elle n'aura jamais la garde! D'ailleurs elle n'ignore pas Bill..

Xander devrait vite reconnaître ses sentiments pour Zoé et éviter de faire perdre du temps à Emma.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine