Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7926 diffusé le vendredi 14 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7926 diffusé le 14 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les choses ont vite dérapé entre Bill (Don Diamont) et Brooke (Katherine Kelly Lang)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7926
Épisode diffusé le 14 septembre 2018 aux USA sur CBS

Steffy regrette le manque d'objectivité de la part de son père. Thorne demande Katie en mariage. Malgré ses efforts, Brooke ne parvient pas à combler les attentes de Bill, ce qui a des conséquences pour le moins inattendues...

Chez Katie, Brooke essaie de convaincre sa sœur de ne pas déclencher de guerre contre Bill ; le priver de voir Will afin d'améliorer leur relation n'a strictement aucun sens ! Bill n'a peut-être pas été le meilleur des pères dernièrement, mais maintenant qu'il tient à se rattraper, Katie ne lui en laisse même pas l'occasion ! Katie devrait renoncer à cette bataille judiciaire tant qu'il en est encore temps. Si elle tient tant à ce que Bill soit un meilleur père pour Will, alors elle devrait lui laisser une chance. De son côté, bien consciente de toutes les répercussions que cette histoire pourrait avoir, Katie reste sur sa position et n'a aucunement l'intention d'abandonner. Combien de fois Bill ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6488 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2018 à 15:56

Bill même si va l’extrême en tous, c'est beaucoup le lot, des hommes, très riches, dans les séries!
Ce qui n'excuse, en rien ses actions malveillantes, en affaires pour être le PREMIER, en tous!
Je me répète ça n'a rien avoir dans le faite, qui se veut se rattraper avec son jeun fils! Et avoir une autre chance, d'essayer de devenir, un bon père, pour rattraper ça...
Katie veut porter ça devant le juge? pousser part Thorne! J'espère qu'il verra ça, le juge comme ceci en étant juste!
Priver un père de ses droits, il faut en faire bien plus, que ça! Exemple mettre la vie de son enfant, en jeu c'est pas le cas là...
Je change tous, le temps d’avis! Je sais plus, si Ridge a raison de pas pouvoir les 2 collections, au détriment de l'une et l'autre! Je comprend, que Steffy soir déboussolée, devant l’altitude de son père! Peut-être qu'Eric qui doit revenir, s'aura trancher, ceci, pour que personne soit léser, sur les 2 filles.
Brooke a bien fait, de repousser Bill il a dépasser les limites...
792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 septembre 2018 à 02:32

Bill n’est pas un bon père et ne mérite aucune chance avec Will Brooke a quitté Bill parce que il était un criminel et aurais pas été un bon exemple pour RJ il a deux grand fils et ils les a déshérités tous les deux il a faillit tuer Liam et Sally il a couché avec sa brut si c’est ça aimer ses enfants on a pas la même vision de la famille c’est impardonnable ce qu’il a fait il sera jamais un bon exemple pour Will il est dangereux et criminel regardez ce qu’il a fait avec Sally il la détruite il lui a brisé sa vie brûlé l’immeuble Spectra sa collection et en plus il a pas tenue sa parole il ne respecte rien c’est une vermine un sale type pas coeur il mérite de rester seule j’ai pas de pitié pour du monde comme ça katie fait bien de demandé la garde exclusive et sa presse Thorne et Katie vont faire un beau couple et une bonne famille pour le petit Brooke ne devrait pas prendre pour Bill pourtant elle sait comment il est Ridge va l’apprendre et il ne sera pas de bon humeur.
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2018 à 22:10

Brooke a eu tort de parler à Katie pour essayer d'aider Bill, si elle continue à soutenir Bill, elle va se mettre Katie à dos, elle risque de la perdre !!! Katie a raison, Bill n'arrête pas de dire qu'il va changer mais il en est incapable et après le mal qu'il a fait à Liam, je comprends que Katie veuille protéger son fils !!! Brooke a tenté de convaincre Katie de laisser une chance à Bill mais Katie lui a déjà donné la possibilité de se rattraper à deux reprises, la première fois, il n'a même pas tenu une heure et la deuxième fois, il est arrivé en retard parce qu'il a préféré privilégier son travail, si Will avait été une priorité pour Bill, il aurait décalé sa réunion à un autre jour !!!

Brooke a tort de rester avec Ridge, j'espère qu'elle finira par le quitter mais il ne faut pas qu'elle se remette avec Bill, elle mérite mieux que Ridge et Bill !!! Bill est gonflé d'avoir embrassé Brooke, j'ai hâte de voir la tête de Ridge quand il saura ce que Bill a fait, il va être furieux !!!
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 septembre 2018 à 20:08

Je suis très contente que Steffy soutienne Bill.

Non, non et NON. Bill peut s'amuser avec Brooke(C'est son travail à celle là, Après elle ira critiquer Steffy..Lol ) mais il doit rester disponible pour Steffy!

Irène, Brooke est mal placé pour en vouloir à Bill d'avoir trahi Liam. Elle a trahi toutes les femmes de sa propre famille!
Le juge comprendra que tout le monde fait des erreur et que Bill veut se racheter!Le pire dans tout ça c'est que cette idée ne vient même pas de Katie mais de son béguin du moment. Elle n'a aucune volonté, ses intentions sont douteuses et denuées de sens!

Irène, Brooke soutient à fond Hope. Je ne vois pas pourquoi Ridge ne devrait pas faire pareille avec Steffy! C'est son enfant! Si Brooke n'est pas contente, qu'elle saute et cale en l'air! En plus la décision de Ridge est parfaitement Professionnel..

Cette demande en mariage me fait rire plus qu'autre chose. Je veux voir Katie heureuse mais son mec c'est un clown qui veut voler l'enfant d'un autre!
1316 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2018 à 17:54

Je trouve que Thorne va un peu trop vite en besogne pour demander Katie en mariage, car ça ne fait pas très longtemps qu'ils sont ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !