Episode de "Top Models" diffusé le 17 septembre 2018 sur Rts1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7838 diffusé le lundi 17 septembre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7838 diffusé le 17 septembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) continue à se mettre tout le monde à dos…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7838
Épisode diffusé le 15 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Wyatt a une violente dispute avec Bill, qui recoure au chantage comme d'habitude. Rick ouvre le champagne pour célébrer les fiançailles de Hope. Brooke veut empêcher des "forces extérieures" d'interférer avec le bonheur de sa fille. Taylor dit sa façon de penser à Brooke.

Chez Spencer Publications, la confrontation entre Justin et Bill se poursuit. Elle est suivie attentivement par Wyatt, dissimulé derrière la porte entrouverte. Bill veut faire taire Justin qui ne cède pas et affirme qu'il est encore temps de faire marche arrière ; ils savent tous les deux que Steffy n'aime que Liam. Bill a manipulé Wyatt pour qu'il pousse son frère à mettre fin à son mariage ! Wyatt en a assez entendu et fait irruption dans le bureau pour demander des explications à son père. Bill demande à Justin de le laisser en tête à tête avec son fils. Wyatt est abasourdi et demande si toute cette histoire avec Steffy est uniquement un mensonge et une mise en scène. Mais il connaît déjà la réponse à sa question… Il constate que rien n'est trop vil pour son père, qui s'est servi de lui pour détruire le couple de Liam et Steffy ! Comment peut-il leur faire cela à tous ? Il enrage que Bill n'essaie même pas de nier. Bill dit que cela aurait dû se produire depuis longtemps : Hope et Liam, Steffy et lui… Wyatt hurle qu'il n'existe pas de "Steffy et lui", Liam s'apprêtait à retourner auprès de sa femme, sa famille. Steffy a même dit que leur nuit ensemble était le plus grand regret de sa vie ! Il a lui-même provoqué la séparation entre Liam et Steffy en allant répéter à son frère ce que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 mai 2018 à 20:00

j'adore la réaction de taylor, elle sait qu'est ce qu'elle a fait au moins, pour une soi disante donneuse de leçon qu'elle met steffy dans une situation inconfotable, elle y était, vu qu'est qu'elle avait bill, elle devrait se taire.
2588 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 mai 2018 à 22:40

Hope et Liam sont mignons ensemble, j'espère que Liam ne retournera pas avec Steffy et qu'il restera avec Hope, il sera mieux avec elle car contrairement à Steffy, Hope ne l'a jamais trahi !!! mi71, Steffy n'a pas seulement couché avec Bill, elle n'a pas arrêté de mentir à Liam et elle lui a aussi caché que sa mère a tiré sur son père, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Bill n'est qu'une ordure, il fait chanter Wyatt pour l'empêcher de prévenir Steffy et Liam, Wyatt ne doit pas céder à son père, il ne peut pas lui faire confiance !!! En plus, Liam et Steffy finiront par apprendre la vérité et si Wyatt accepte de se taire, ils lui reprocheront de ne leur avoir rien dit !!! Bill me dégoûte, il est prêt à tout pour avoir Steffy mais il perd son temps, Steffy ne voudra jamais de lui, elle fera tout pour récupérer Liam !!! Taylor est gonflée de critiquer Brooke après tout ce qu'elle a fait, elle a tué Darla, elle a tiré sur Bill, elle est mal placée pour faire la morale à Brooke !!!
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mai 2018 à 17:19

Bill est sidèrent en voulant diriger la vie de tous et SURTOUT celle de Steffy et de sa petit-fille en affirment avec certitude à Wyatt que Steffy va lui revenir? ça c'est du grand Bill Spencer, qui se prend pour dieu le père!
Wyatt ne devrait pas se laisser intimider, par son père? en disant la vérité! Quoi que ça lui coûte!
Tout te façon Bill ne lui laissera pas la responsabilité de Spencer Publicité! Bill est trop jeune, pour se retirer de son entreprise!
Si lui fait croie ça il rêve Wyatt pour garder ce secret! Près a tout pour avoir ce qui convoite le Bill.
Steffy devrait continuer a se battre pour son bonheur, avec Liam et son bébé.
Taylor oh je sait qu'elle a fait un imper en tirant sur Bill!
Elle la bien compris et regrette! CA ne lui ressemble pas d'agir aussi légèrement! Bon s'est fait elle peut plus revenir en arrière! J'espère qu'elle trouvera un compromis avec Brooke en lui faisant comprendre, l’intérêt de renoncer au mariage de Hope & Liam? qui serait une gros erreur...
28 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 16 mai 2018 à 15:10

Je pense que wyatt va garder le secret pour Katie et Will. Ils vont faire chanter Bill pour se marier et protéger son héritage. Il a courru directement vers Liam pour lui raconter des mensonges et maintenant qu'il est au courant il ne dira rien. Il est garçon d'honneur. Comment pourra t il le regarder en face. Il ne mérite pas la confiance de Liam. Ridge et taylor ne pourront pas arrêter ce mariage. Peu être Steffy si elle accouche mais je ne pense pas que la naissance de sa fille changera quelque chose. Peu être que Justin va trahir Bill mais j'ai peu d'espoir. Peu être que quelqu'un d'autre va lancer une bombe attendu de personne.
Dans tous les cas ce mariage ridicule n'aura pas lieu. Moi je vois Liam avec Steffy et sa fille son véritable amour. Et non un rebond.
572 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 mai 2018 à 15:04

Wyatt doit pensé à lui c’est son avenir qui en dépend Steffy lui a brisé le coeur elle c’est servi de lui elle lui avait fait des promesses et elle la rejetée comme une vieille chausette Wyatt ne lui doit rien et Liam il couchait avec sa belle soeur avant qu’il ne soit divorcé Wyatt a été plus loyal envers lui que Liam envers son frère qu’il se débrouille Wyatt risque de perdre gros si il parle mais qu’il fasse mettre sur papier ce que Bill vient de lui dire parce que on ne peut pas faire confiance a Bill Liam est heureux maintenant il connait la paix et la stabilité il faut passé a autre chose Ridge et Taylor ne sont pas des exemples après tout ce qu’ils ont faient Taylor qui vient de tirer sur Bill c’est de sa faute si Bill a fait chanté Steffy Wyatt est un garcon qui a du coeur il aime son frère il ne lui veut aucun mal mais il c’est fait piégé par Bill lui aussi Bill le fait chanté avec son héritage quand a Steffy qu’elle se débrouille avec ses mensonges et son Bill .
1060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 mai 2018 à 14:53

J'espère que Wyatt n'écoutera pas son père et qu'il ira tout dire a Liam et si Wyatt ne veux pas lui même passer directement les informations a Liam, alors dans ce cas la que Wyatt donne au moins les informations a Ridge et Ridge lui se fera un plaisir de donner les informations a Liam d'autant que Ridge lui a compris a juste titre que Bill est derrière le fait que Liam a choisit finalement a tort de ne pas retourner avec Steffy. Il faut absolument que Liam sache qu'il n'y a pas d'aventure régulière entre Steffy et Bill car c'est le seul moyen pour que Liam retourne vers son véritable grand amour a savoir Steffy qu'ensemble ils puissent ainsi commencer a préparé la naissance de leur fille, et surtout pour que Liam renonce une bonne fois pour toutes a cette idée stupide d'épouser Hope.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Katie culpabilise à cause des conseils qu'elle a donnés à Wyatt.
- Bill manipule Liam et fait une nouvelle offre alléchante à Wyatt.
- Brooke intervient quand Ridge dit à Hope que son mariage reposera sur un mensonge.
- Steffy révèle à Liam le nom qu'elle a choisi pour leur fille.
- Wyatt affronte un cas de conscience.
- Katie pousse Wyatt à cacher la vérité à son frère.
- Une tension s'installe entre Brooke et Ridge qui défendent leurs filles respectives.
- Les sœurs ...

Prochainement en Suisse

  • Wyatt interrompt le mariage de Hope et Liam
  • Bill déshérite Wyatt et le vire de son poste chez Spencer Publications
  • Steffy est victime d'une chute après avoir mis Bill à la porte de la Maison de la Falaise

Au même moment

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

13 avril 2018

Les résumés gratuits cette semaine