Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7947 diffusé le mardi 16 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7947 diffusé le 16 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La vérité est dure à avaler pour Hope (Annika Noelle) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7947
Épisode diffusé le 16 octobre 2018 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke tentent tant bien que mal de sauver leur mariage et mettent les choses au clair. Wyatt apprend à Bill qu'il travaille chez Forrester et voit comme son père a changé. Hope apprend la terrible erreur de sa mère et peine à y croire !

Dans le bureau d'Eric, Brooke dit son amour à Ridge, pourtant bien consciente de l'erreur qu'elle a faite ; elle ne voudrait pas que Ridge laisse une histoire pareille gâcher leur mariage. Brooke ne nie aucunement ce qu'a vu Steffy : Le baiser entre elle et Bill a bien eu lieu, mais c'était l'initiative de Bill, pas la sienne ! Elle sait que de simples excuses ne seront jamais suffisantes, néanmoins, elle ne peut s'empêcher de regretter avoir déçu Ridge de la sorte. Ridge passe délicatement sa main sur la joue de sa femme et regrette toute cette situation : Cela aurait été tellement plus facile pour lui de la pardonner si tout ça était arrivé avec un autre homme que Bill... Elle tente de rassurer son mari comme elle le peut : Son cœur appartient à lui et à personne d'autre. Ridge a mal en réalisant les secrets que Brooke a eu pour lui. Brooke lui rappelle qu'ils se sont tous les deux caché des choses... Elle reconnaît qu'elle aurait dû lui dire la vérité, tout ce temps, elle ne pensait qu'à faire ce qui était juste pour Will. Les larmes aux yeux, elle avoue qu'elle n'aurait jamais imaginé que cela aurait pris une telle ampleur... Elle voudrait plus que tout que Ridge parvienne à trouver la force pour la pardonner. Le passé leur a prouvé que leur amour valait plus que n'importe quelle erreur : Ridge sait très bien au fond de lui qu'elle n'aime pas vraiment Bill, c'est lui et lui seul qu'elle aime, elle ne lui aurait jamais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 octobre 2018 à 23:28

je ne ferais aucun commentaire à part ridge se regarde un peu dans un mirroir lui qui a trahit son père à plusieurs reprise et j'en passe......
6055 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2018 à 11:07

Même si on n'est pas nombreuse, à le faire je suis contente que Ridge et Brooke essaye de sauver leur mariage, et j'espère qu'il réussiront!
Brooke qu'elle se tienne loin de Bill! Dalleur Steffy devrait en faire autant!
Bill est trop immature quand il s'agit de femme, surtout celles des autres! Croit parce ce qu'il est riche, peut tout permettre et faire n’importe quoi! N'a pas était fichu de garder sa femmes Katie? s'il avait été malin il aurait essayer, de se rapprocher d'elle, et de son fils, aurait éviter, bien des désagrément.
Au lieu de fantasmer sur des femmes INACCESSIBLES, mais ça c'est Bill Spencer? se croit roi du monde invincible, en tous...
Hope pourquoi, elle est si étonner de ce que sa mère à fait ?(de cette laisser embraser part Bill)? depuis sa naissance, entant les bruits de couloir, sur les faiblesses de sa mère! Rien de surprenant à ça!
Quand à Wyatt c'est en courent reviendra un jour travailler, chez Spencer? quand il aura re-goûter aux magouilles de sa mère...
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2018 à 23:10

Je pense comme Miewmiew, Ridge est énervant, il n'arrête pas de donner des leçons de morale mais il n'aurait jamais dit à Brooke qu'il a embrassé Quinn plusieurs fois s'il ne s'était pas fait prendre, c'est vraiment un hypocrite !!! Ca m'étonnerait que Ridge se tienne tranquille, il fera tout pour se venger de Bill, ca va mal finir !!! Brooke a tort de vouloir sauver son mariage, elle ne sera jamais heureuse avec Ridge, il faut qu'elle le quitte !!! J'espère que Hope laissera sa mère s'expliquer avant de la juger, Brooke a seulement essayé d'aider Bill, elle trouvait injuste qu'il soit privé de Will, elle a laissé la situation lui échapper et malheureusement Bill en a profité !!! Steffy est gonflée, elle se permet de dénigrer Brooke alors qu'elle a fait bien pire, elle a quand même couché avec son beau père, elle est mal placée pour critiquer Brooke !!!

Je comprends que Wyatt préfère travailler pour FC et non pour Spencer car son père l'a toujours rabaissé, il sera mieux chez FC !!!
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 octobre 2018 à 18:06

Irène, Katie est la seule responsable de cette mascarade! Si elle n'avait pas été assez stupide pour suivre la proposition de Thorne, Ridge n'aurait eu à soudoyer personne! En plus, la façon dont tu as de faire deux poids deux mesures me surprend. Quand Liam a négligé Steffy pendant des mois et des mois pour jouer les preux chevaliers pour Sally au point il où il a non seulement risqué sa vie pour elle et l'a même embrassé, tu as trouvé que ça ne donnait à Steffy aucune excuse de tromper son mari. Et là tu trouves des excuses à Brooke Parce que Ridge l'aurait soit disant "négligé" Lol

Même si j'apprécie Ridge de temps à autres, lui et Brooke sont tous les deux des personnes néfastes...tant mieux s'ils se comprennent et se pardonnent leurs saletés!

Bill m'agace à rêver de Brooke ainsi.. je reste persuadé qu'il mérite mieux que cette vermine!

Hope m'embrouille...Sa mère a toujours et toujours suivi un autre organe de son anatomie que son coeur et elle le sait très bien!
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 octobre 2018 à 16:26

Je pense toujours que Brooke devrait retournée avec Bill puisqu'ils sont tous les 2 manipulateurs et briseurs de ménages, je sais que ça va être dur pour Ridge mais il dois se résoudre a laisser partir Brooke sinon Ridge aura toujours le cœur brisé.
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 octobre 2018 à 15:55

Bon et bien il faut comprendre que l’amour est plus fort que tout Ridge a pardonné à Brooke il en a fait des choix lui aussi qui était pas toujours correct envers Brooke et elle lui a pardonné mais cet fois elle est avertie de ne plus s’ approcher de Bill mais je continue à dire que Steffy est pas placé pour parlé de Brooke elle a fait pire que Brooke elle a couché avec Bill il y a une grosse différence entre embrassé et couché de toute façon c’est pas Brooke qui a embrassé Bill mais c’est comme si elle l’avait fait en prenant pour lui pour l’histoire de Will elle aurait pu perdre son mari et sa sœur elle est vraiment chanceuse que sa famille lui pardonne Hope c’est normal qu’elle défendre sa mère comme Steffy défend son père mais elle est pas placé pour parler des autres après ce qu’elle a fait c’est pas une question de vieux jeu c’est une question de respect et de justice c’est vrai que Steffy voulait cacher sa couchette avec Bill et ça c’est malhonnête elle est croche

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine