Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7962 diffusé le mardi 6 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7962 diffusé le 6 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) est bien résolu à connaître la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7962
Épisode diffusé le 6 novembre 2018 aux USA sur CBS

Le dîner à la Villa Forrester prend fin ; Ridge et Brooke se pardonnent alors même que Bill donne de bonnes raisons à Brooke pour s'inquiéter. Donna fait part de ses inquiétudes à sa sœur Katie et à Thorne au sujet de Quinn. Quinn, quant à elle, continue de se défendre !

Toujours chez Katie, Bill fait savoir à Brooke que Justin n'a aucun doute sur cette affaire : Ridge a bel et bien été aperçu en compagnie du juge McMullen peu avant le procès pour la garde de Will. Bill a absolument besoin de savoir si Brooke en sait davantage... Brooke lui demande d'arrêter ses insinuations. Il devrait simplement s'estimer heureux que Katie le laisse voir Will comme bon lui semble. Bill ne veut que connaître la vérité, il se le doit à lui comme à Will. Brooke, embarrassée, préfère partir et laisser la question en suspend...

À la Villa Forrester, Ridge regrette que cette soirée ait tourné ainsi... Eric est au téléphone, Quinn au bureau, et Brooke a disparu ! Thorne et Katie le rassurent au sujet de Brooke ; elle est juste allée passer un peu de temps avec Will pour se changer les idées. Ridge, lui, regrette déjà d'avoir déclenché cette dispute avec sa femme... Katie sait à quel point sa sœur est encore bouleversée par la sentence de McMullen. Elle compte aller rendre visite à sa sœur Donna ; ce n'est jamais très bon signe lorsqu'elle est dans la cuisine, celle-la... Thorne remarque que Ridge est complètement ailleurs ; ce dernier ne comprend pas pourquoi Brooke ne laisse pas couler cette histoire entre lui et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 novembre 2018 à 02:04

Irène, Steffy n'a jamais et jamais dit qu'elle avait cessé d'aimer Liam. Elle a toujours été honnête là dessus! au point où même aujourd'hui elle reconnaît sans faux semblant ne pas encore être totalement remise de leur rupture. En le chassant de sa vie, elle lui a dit qu'elle aimait mais qu'elle ne voulait plus de lui. L'amour qu'elle avait pour lui ne peut pas disparaître en un jour( C'est la spécialité de Brooke ça) en plus c'est Hope qui a utilisé toutes sortes de stratagème pour avoir Liam quand il était toujours marié à Steffy, la dénigrant copieusement au passage...donc euhh...

Donna est un vrai serpent. Elle veut déjà faire croire aux gens que Quinn devient folle. Si seulement elle pouvait avoir raison. Ce que lui a fait Pam dans le temps n'était rien. Quinn doit lui donner une bonne leçon. Éric est SON mari et elle a le doit de marquer son territoire. Ce n'est pas une *** qui devrait la faire paniquer!
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2018 à 23:00

Brooke ne pourra pas couvrir Ridge longtemps, Bill a des doutes, il finira par découvrir la vérité !!! Dally, peg.emploi et hyuto123, Bill ne méritait pas d'avoir la garde de Will mais ce qu'a fait Ridge est grave, il a soudoyé un juge, il s'est mêlé d'une affaire qui ne le regardait pas et surtout il s'est servi de Will pour nuire à Bill, il a été lamentable !!! Ridge peut s'inquiéter, quand Bill saura qu'il a influencé Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement vouloir se venger !!!

S.S.Meghan, tu reproches à Donna de s'intéresser à Eric mais quand dans l'ep 7916, Steffy a dit à Liam qu'elle l'aimait, ca ne te posait pas de problème, ni quand elle draguait Bill qui était marié à Katie et honnêtement, je préférais voir Eric avec Donna, elle n'a essayé de tuer personne contrairement à Quinn !!! Quinn a eu tort de menacer Donna, si elle continue à agresser tout le monde, elle perdra Eric !!! Eric doit comprendre que Quinn ne changera jamais, il faut qu'il la quitte !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 novembre 2018 à 17:28

Tiens c'est étonnant pour une fois Brooke a montré un peu plus de loyauté a Ridge plutôt qu'a Bill, alors que d'habitude elle a plus tendance a prendre le parti de Bill contre Ridge. Bill a finalement deviner l'implication de Ridge dans le fait que Bill ait perdu ses droits parentaux sur Will exactement comme elle s'est réellement passer, mais ça ne change strictement rien au fait que Bill est le seul et unique véritable responsable de ce qui est arrivé. C'est Bill lui même qui a mis tout ça en mouvement avec ses manipulations ridicules alors la seule personne a qui Bill peux en vouloir c'est lui même, qui sème le vent récolte la tempête et Ridge a fait ce qu'il fallait pour protéger Will il n'a donc pas a s'excuser pour ça.
21 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 7 novembre 2018 à 16:22

Je ne comprends tjs pas ce trouble que ressent Brooke au sujet des rencontres entre Ridge et le juge. C'est tout de même fou! Si elle ressent des sentiments pour Bill qu'elle se casse avec lui et qu'on en finisse. Qui peut en vouloir à Ridge de s'en prendre à Bill? Surtout pas Brooke. Aller sensibiliser un juge qu'on connaît sur la dangerosité d'un père qui a frappé, faillit tuer même si pas intentionnel, trompé, trahi et abandonné ses fils n'est rien à côté de tout ce que Bill a fait directement à Ridge! Cet homme a failli tué Ridge. Ensuite il a foutu le bordel dans la vie de sa fille. Et Brooke blame son mari qui a survécut aux plan machiavélique de Bill. Qu'elle dégage de la vie des Forester si elle est capable de trouver des circonstances atténuantes à Bill.
Dona est tellement idiote avec son pot de miel. Peut-on reprocher à Quinn de vouloir protéger son couple? Si vous trouvez une femme capable de regarder gentiment 1 autre draguer son mari vérifiez si elle bien une femme...
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 novembre 2018 à 15:09

Brooke ne doit rien à Bill par contre elle doit Amour et fidélité à son mari c’est avec Ridge qu’elle est marié sa donnerait rien si il apprend ça juste du trouble pour Ridge et le juge qui d’ailleur la fait pour le petit depuis que le jugement a eu lieu Bill s’occupe plus de son fils et Katie le prive pas de le voir je me demande ce qu’il cherche il disait qu’ il avait changé je ne le crois toujours pas Brooke et Katie se doivent de fermer leur clapet pour ne pas attisé la violence sans ça sa finira jamais elle le save tout les deux que Bill est un criminel et il ne changera jamais Brooke si elle est pas capable de résisté qu’elle se tienne loin de lui et il avait pas le droit de se retrouvé chez Katie qui pourrait le faire arrête pour avoir ignoré le jugement personne ne peut prouvé que Ridge à eu une influence sur le juge Ridge à le droit de côtoyer ses amis sans qu’il est une raison ce qu’ils ont dans leur tête c’est juste des doutes Brooke doit arrêter le petit manque de r
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 novembre 2018 à 14:22

Quinn est jalouse de Donna car elle est une serieuse rivale, clairement de la jalousie d’une femme qui n’a pas confiance en elle ni en son couple.
J’espere qu’il y aura une prochaine fois entre Eric et Donna ( Miel ou pas ) n’en deplaise à Quinn.
On aurait dit que Donna s’etait jeter sur Eric!
Quinn qui parle de Donna en disant "elle ...si Blonde", ça signifie quoi?
Ah mais oui c’est vrai, la personnalité des gens c’est par la couleur des cheveux que ça se passe!!!!!
Ras le bol de ces stéréotypes sur les blondes. Totalement cliché. Puis en meme temps elle critique Donna mais elle au moins, elle n’a jamais tenté de tuer des gens.
Donna a raison pourquoi Eric s’attire des femmes comme Sheila ou Quinn?
En tous cas, ils adorent tous Donna en ville sauf Quinn et les autres sont heureux de la revoir c’est super ça pour éclipser Quinn.
J’attend que Pam entre dans le game:) on va bien rigoler. Hein Quinn?
Vivement le retour du couple Eric et Donna.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine