Episode de "Top Models" diffusé le 21 novembre 2018 sur Rtl9
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°7635 diffusé le mercredi 21 novembre 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7635 diffusé le 21 novembre 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) encaisse la nouvelle avec difficulté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7635
Épisode diffusé le 25 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Thomas est abasourdi par ce que lui annonce Bill ; Steffy apporte son soutien à Caroline ; Sheila discute avec Eric de son futur et de ce qu'il désire tandis que Quinn et Ridge redoutent les conséquences de l'influence de Sheila sur Eric.

Chez Spencer Publications, Thomas n'en croit pas ses oreilles : Caroline est mourante ?! Bill lui assure que c'est vrai. Il prétend qu'elle voulait lui cacher sa maladie mais il a réussi à lui extirper l'information, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Thomas est abasourdi d'apprendre que « Caroline ne voulait pas être un fardeau pour quiconque ». Bill continue de jouer la comédie. Thomas a les larmes aux yeux et Bill étoffe son mensonge : c'est une rare maladie auto-immune, elle a déjà vu tous les spécialistes possibles et voulait tout de même garder le secret. Il se devait tout de même de révéler ce secret à Thomas étant donné qu'il est le père de Douglas. Thomas demande alors à Bill si, lorsqu'il est venu chez Spectra lui demander de retourner vers Caroline, il savait qu'elle était mourante et voulait les réunir. Bill rappelle qu'il n'aurait jamais dû s'associer avec ces clowns de toute façon, il a perdu du temps précieux avec Caroline et Douglas. Il est temps qu'il réalise que ses seules obligations sont envers Douglas et sa mère, qui n'a plus longtemps à vivre. Il demande combien de temps il reste à Caroline et Bill dit qu'il ne sait pas. La seule chose dont il est sûr, c'est qu'il doit former des souvenirs durables et magnifiques pour que son fils se souvienne de sa mère jusqu'à l'âge adulte. Il est le seul à pouvoir le faire. Il prétend ne pas vouloir remuer le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 juillet 2017 à 23:15

là lamentable bill je n'aurais peu faire pire, et steffy pas mieux, dégoutant comme ça c'est pas permis.....
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juillet 2017 à 23:08

Caroline a tort d'écouter Steffy, elle perd son temps avec Thomas car elle ne l'aime pas et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Thomas pense qu'il est encore amoureux de Caroline mais il se trompe, il est juste inquiet pour elle, celle qu'il aime, c'est Sally !!! Bill est lamentable, il va trop loin en faisant croire à Thomas que Caroline est mourante, j'espère qu'elle ne va pas accepter ca et qu'elle dira la vérité à Thomas !!! Bill m'énerve, il veut réconcilier Thomas et Caroline pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!!

Eric a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Ridge ont raison de s'inquiéter car Sheila a réussi à regagner la confiance d'Eric, elle essaye de l'isoler de sa famille pour pouvoir le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila le manipule !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juillet 2017 à 18:01

Eric a eu tort de faire un câlin a Sheila, car en faisant comme ça sans le savoir Eric encourage Sheila dans son délire malsain qu'avec le temps ils se remettront ensemble pas alors que c'est absolument inenvisageable. D'ailleurs Eric a bien précisé a Sheila qu'a la rigueur ils pourraient désormais être amis mais c'est tout, jamais plus ils ne seront un couple d'amoureux. Mais c'est vrai que même l'amitié pour eux 2 c'est déjà de trop, en plus Sheila dit qu'elle accepte d'être simplement l'amie d'Eric mais en réalité Sheila fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'Eric et elle redeviennent carrément mari et femme. Car a mon avis ce que Sheila espère plus que tout a l'heure actuelle, c'est de pouvoir redevenir officiellement un jour Madame Eric Forrester.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Sally remarque que Thomas est distrait,
- Wyatt et Katie continuent de lutter contre leur attirance mutuelle,
- Bill détient les résultats du défi Forrester/Spectra,
- Zende est vexé lorsque Nicole esquive une fête en son honneur,
- Quinn est ravie lorsque Eric revient à la maison,
- La fureur d'Eric ne s'est aucunement apaisée,
- Katie pense que Maya et Zende se comportent bizarrement,
- Wyatt embrasse Katie et ils se demandent ce qui se passera ensuite,
- Steffy demande à ...

Prochainement au Luxembourg

  • Les Spectra, Forrester et Spencer arrivent à Monte-Carlo
  • Premier baiser de Wyatt et Katie
  • Début de la Convention Spencer

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine