Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7985 diffusé le mercredi 12 décembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7985 diffusé le 12 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Reese (Wayne Brady), si les signes existent, alors Taylor (Hunter Tylo) en est l'incarnation !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7985
Épisode diffusé le 12 décembre 2018 aux USA sur CBS

Hope panique face à Brooke qui est sur le point de révéler la vérité à ses sœurs. Fatiguée de la situation avec sa mère, Steffy pousse Liam a prendre des mesures concrètes pour apaiser les tensions. Dans un élan de confiance, Reese et Taylor se rapprochent l'un de l'autre.

À la maison de la falaise, Liam promet à Steffy qu'il ne voudrait jamais priver Kelly de la seule grand-mère qu'elle a. « Pas comme Brooke et Hope... » remarque Steffy. Pourtant, Taylor ne ferait jamais de mal à Kelly ; il faut que Liam lui fasse confiance, Taylor ne représente absolument aucun danger et elle mérite une seconde chance. Liam fait remarquer à Steffy qu'on ne peut pas simplement ignorer ce qu'a fait Taylor. Steffy le sait très bien, mais cette erreur, Taylor va le regretter toute sa vie. Il n'y a aucun besoin d'en rajouter ! Elle est reconnaissante que Bill ait accepté de garder le silence. Pour ce qui est de Hope et Brooke... Il faut absolument que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 février 2020 à 05:02

Taylor devrait partir pour Paris et se faire soigné quand je l’entend dire les conneries qu’elle déverse sur Brooke avec sa langue de vipère si Ridge a pas resté avec elle c’est parce qu’il l’ aimait pas assez pour finir sa vie avec elle elle aime mieux mettre ça sur le dos de Brooke et pareille pour sa fille elle l’a détruite toute seul sa vie avec Liam en couchant volontairement avec son beau père c’est sa que Taylor /Ridge sa leur rentre pas dans leur tête il faut être deux pour couché ensemble elle a beau leur dire qu’elle était consentante ils comprennent juste ce qu’ils veulent comprendre Bill la pas violé c’est le lendemain qu’elle capotait ce qu’elle avait fait pour se vengé de Liam qui avait donné un baiser à Sally a l’article de la mort car la poutre risquait de leur tombé sur eux si Taylor reste dans le décor c’est parce qu’ elle a encore un coup à faire elle est pourrie cette folle a la place de Steffi je l’ enverrait en exil avec un timbre dans le front au plus vite.
795 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 décembre 2019 à 11:14

Je ne sais pas ou on va là ou Bell veut nous faire aller mais Taylor avec ce nouveau personnage, il n'y a pas plus mal assortis. Je n'y crois pas su tout. D'après Zoe c'est un coureur son père, Taylor n'a pas besoin de ce genre d'homme dans sa vie. L'alcool est une trop grosse béquille pour elle, c'est obligé qu'elle replonge si elle le fréquente. Elle a déjà assez de soucis.
208 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 28 décembre 2018 à 16:30

D'accord avec toi,
peg.emploi! Mais de quoi Brook ce mêle?!! Et elle me fait rigolais de parler du problèmes d'alcool de Taylor!! Quant elle même avais le même problème il y a quelques année!! Ahhhhh ces logan me gave
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2018 à 04:00

Steffy a tort de minimiser les actes de sa mère, elle devrait essayer de comprendre Liam, c'est normal qu'il s'inquiète, Taylor a quand même abattu Bill d’une balle dans le dos, elle n’a aucune excuse, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Steffy supplie Liam de convaincre Brooke et Hope de ne pas dénoncer sa mère mais Brooke ne pourra pas couvrir Taylor encore longtemps, elle aurait tout dit à Katie et à Donna sans l'intervention de Hope, elle va finir par craquer !!! Hope est trop gentille, si elle a empêché sa mère de révéler à Donna et à Katie ce que Taylor a fait, c'est surement pour ne pas blesser Steffy, j'espère qu'elle ne va pas le regretter !!! Je doute que Taylor soit un danger pour Kelly mais Brooke a raison de se méfier, Taylor est une menace pour Hope et surtout pour Brooke, Brooke doit rester sur ses gardes !!! Taylor est gonflée de critiquer Brooke devant Reese alors qu’elle a tué Darla et qu’elle tiré sur Bill, elle n’a pas de leçons de morale à donner !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 décembre 2018 à 22:04

meghan connard de liam n'a pas d'autre grossierité dans ton vocabulaire pour l'instant liam ni brooke n'a avoué qu'est ce taylor a fait quand on voit les fréquenttions de taylor on aquoi de s'inquiétier....
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 décembre 2018 à 21:24

J'aimerais croire que ce Reese est sérieux avec Taylor..mais avec les commentaires de sa fille hier sur le fait qu'il aime les femmes fortunées c'est un peu l'embrouille dans ma tête...

Bon et si ce Connard de Liam arrêtait d'être aussi lourd..Les bêtises qui sortent de sa bouche commencent sérieusement à me fatiguer! il n'a rien trouver d'autres pour être proche de Steffy?..il sait très bien que Taylor ne fera jamais de mal à kelly mais il est là à embêter les gens!

Brooke aussi peut très bien aller chier aux rails! elle fait son intéressante et pourtant elle se fou de Kelly! je me rapelle très bien qu'elle a dit à Steffy que l'enfant de Hope est plus important que Kelly...aujourd'hui elle ouvre sa gueule pr affirmer qu'elle a son mot à dire concernant le bébé de Steffy...qu'elle dégage! Une fausse femme comme ça..toujours à vouloir que les autres souffrent...elle, malgré tout le mal qu'elle a fait aux gens ils ont pardonné..Que Steffy leur dise leurs 4 vérités à ces hypocrites!
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 13 décembre 2018 à 20:39

Juste 2 mot les Logan surtout Brooke me donne envie de venir
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 décembre 2018 à 18:48

Sacrée Brooke! Qu’elle ce qu’elle doit s’ennuyer sans les histoires des autres!!! Elle en arrive à s’oublier et à oublier ses propres casseroles. Quelqu’un peut lui rappeler Qui a tué Phoebe et qui était contente que le secret soit gardé?
Brooke est lamentable! J’attends patiemment le moment où elle se retrouvera dans la merde... ce moment n’est pas très loin ...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 décembre 2018 à 16:59

Steffy a raison Taylor n'est pas un danger pour Kelly, je comprends que Liam veuille préserver sa fille mais la il va beaucoup trop loin en suggérant que Taylor pourrait devenir violente envers sa propre petite fille.
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 décembre 2018 à 14:34

Sacrée Brooke prête à tout révéler à ses soeurs et Hope qui insiste en voulant qu’on ne parle pas de ça.
Maintenant ou après ça ne change rien, Katie et Donna l’apprendront.
Je ne comprend pas Hope.
Brooke en dit trop mais pas assez, dommage! J’aime bien quand elle critique Taylor ( qui a encore du avoir les oreilles qui sifflent)!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 2 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 3 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 4 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 5 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !