Episode de "Top Models" diffusé le 7 janvier 2019 sur Rts1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Models, épisode N°7918 diffusé le lundi 7 janvier 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7918 diffusé le 7 janvier 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), unies par les liens sacrés de la famille !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7918
Épisode diffusé le 4 septembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke et Ridge ont une bonne raison d'être fiers. Thorne fait face à Bill en l'absence de Katie. Steffy apporte son soutien à Hope et Liam dans un moment difficile et prouve que les choses sont sur la bonne voie.

À l'hôpital, tandis que le docteur Phillips tente toujours de détecter le battement de cœur du bébé de Hope, cette dernière est morte d'inquiétude. Liam la rassure en lui tenant la main ; ils feraient mieux de ne pas se faire d'idées avant que Phillips n'ait affirmé quoique ce soit.

Steffy retrouve Ridge et Brooke chez Forrester Creations et les met au courant à propos de Liam et Hope. Brooke se dit qu'elle ferait mieux d'aller avec sa fille quand Ridge lui fait remarquer que Liam l'accompagne déjà, tout ira bien. Brooke change de sujet et demande à Steffy comment se porte Kelly avec sa fièvre. Elle répond que cela n'était rien de grave, ce qui compte désormais c'est le bébé de Hope. Espérons que rien de grave n'arrive ! Brooke ne comprend pas comment tout cela peut arriver, la dernière échographie de Hope ne montrait pourtant aucun signe alarmant. Steffy pense que Hope et Liam ont besoin de leur soutien plus que jamais.

Dans son lit, Katie et Thorne sont encore nus sous les draps. Elle se demande pourquoi ils ont mis si longtemps avant de se mettre ensemble, ils apprécient tellement la compagnie de l'autre. Katie lui demande de l'embrasser, ce qu'il ne conteste pas... Ils ne tardent plus à vouloir remettre les couverts lorsque le téléphone se met à sonner : Katie va quand même répondre, au cas où... C'est sa sœur, Donna ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

278 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 septembre 2018 à 11:52

Irène, à te lire on dirait que l'objectif de Bill était de tuer Sally et son fils dans cet immeuble, je suis d'accord que tu n'aimes pas le personnage mais quand même...il n'a jamais voulu s'en prendre à quelqu'un! Reconnaissons lui ça au moins. Oui il pense à l'argent mais ça ne l'empeche pas de vouloir son fils!

En courant derrière Steffy il a négligé Will, quel parent ne fait pas d'erreur? Aujourd'hui il veut à tout prix se racheter, c'est son enfant à lui! Personne n'a le droit de le lui enlever. Et surtout pas un homme qui n'a pas su s'occuper de sa propre fille et qui en est morte par négligence. Thorne n'est pas vieux. Qu'il fasse ses propres enfants!

Le fait que Bill ait couché avec Steffy n'en fait pas moins un père! Ils se passent tous femmes et hommes dans cette série comme des arachides et on a enlevé son enfant à personne à cause de ça! Je ne vois pas pourquoi ça devrait commencer par Bill!

Certain pense que Liam a choisi Hope. De ça je vais juste rire...Mdrrr
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 septembre 2018 à 04:53

Je ne crois pas que Steffy soit indifférente à ce que Liam et Hope soit ensemble juste à la voir les regardés dans l’ombre elle se rend bien compte combien Liam aime Hope et que par ces actes il la choisit je ne pense pas qu’elle aurait été triste que Hope perdre son bébé je crois que c’est de l’ hipocrisie pur elle fait semblant juste à la voire la façon quand elle les regardent sa en dit long c’est pas parce qu’elle est trop bonne comme il y en a qu’il le dire c’est parce qu’elle ne voulait pas perdre la face sa lui fait très mal quand elle les voies ensemble sa paraît dans ses yeux tant qu’a Ridge il va sûrement choisir sa fille pour sa ligne de lingerie c’est certain tandis que la collection de Hope a fait ses preuves et c’est une réussite sa serait beaucoup plus rentable si il gardait celle de Hope Liam et Hope devrait discuté quand ils sont ensembles dans la cabane parce que chez Forresters il y a toujours quelqu’un qui est caché et écoute aux portes s’en est fatiguant.
2838 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2018 à 21:48

S.S.Meghan, Bill n'a même pas vérifié que l'immeuble Spectra était vide avant de le faire sauter, il ne pense qu'à l'argent, c'est d'ailleurs pour pouvoir construire son gratte ciel qu'il n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble, il se fichait de mettre des gens en danger et pour info, le chantage de Liam n'a pas marché, Bill a récupéré l'immeuble grâce à Liam, la construction de Sky a débuté !!! S.S.Meghan, Bill a préféré négligé Will pour courir après Steffy, s'il était un bon père, il n'aurait jamais couché avec la femme de son fils !!! Thorne a raison de tenir tête à Bill, il n'a aucun droit sur Katie, elle est libre d'être avec qui elle veut !!! J'espère que Katie aura la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour la battre !!!

Pauvre Hope, elle a eu très peur, heureusement que le bébé va bien !!! Hope et Steffy s'entendent mieux, j'espère que ca va durer et qu'elles finiront par être amies !!!
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 septembre 2018 à 14:37

Bill enrage d'avoir Thorne comme obstacle sur sa route, parce que Thorne lui tiens tête et Bill a horreur qu'on lui tienne tête justement et aussi qu'on oses se mettre en travers de son chemin. Mais Bill va devoir accepter le fait que le temps ou il pouvait intimider les gens est définitivement révolu autrement dit il appartient pour de bon au passé, et on voit bien que Thorne n'a pas peur d'aller a l'affrontement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- La dispute entre Steffy et Brooke pousse Ridge à prendre sa décision.
- Bill raconte à Justin que Brooke lui a offert son aide.
- Brooke est furieuse contre la décision de Ridge et doute de ses vraies motivations.
- Steffy se joint aux mannequins pour une répétition du défilé de la ligne "Intimates".
- Xander fait une surprise à Emma.
- Zoe est nostalgique de sa relation passée avec Xander.
- Zoe prend une initiative…
- Ridge propose à Brooke une trêve dans leur dispute ...

Prochainement en Suisse

  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future
  • Thorne demande Katie en mariage
  • Ridge fait pression sur le Juge McMullen

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine