Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8017 diffusé le mardi 29 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8017 diffusé le 29 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) s'apprête à officialiser l'adoption.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8017
Épisode diffusé le 29 janvier 2019 aux USA sur CBS

Florence reçoit la visite de Steffy et de Carter pour la dernière étape de l'adoption. Hope apprend tout du projet de Steffy.

À la maison de la falaise, plutôt que de faire appel à Amelia, Taylor se propose pour garder Kelly pendant que Steffy s'en va signer les papiers de l'adoption. Steffy, elle, a toujours du mal à réaliser que c'est avec avec la petite sœur de Kelly qu'elle rentrera à la maison. Si seulement tout se passe comme prévu... Elle commence néanmoins à douter et se demande s'il y a des chances pour que Florence change d'avis. Peut-être, répond Taylor, même si elle n'y croit pas trop... Florence a bel et bien l'air décidée à faire adopter son enfant. Elle avait probablement déjà cette idée en tête avant même de donner naissance à l'enfant. Steffy, en attendant l'arrivée de Carter, remarque qu'elle devrait appeler Liam et l'informer de l'avancée des ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

15 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 janvier 2019 à 13:29

Les fans de Hope me surprennent vraiment, être autant bornés ça doit pas être facile tout les jours! Bref, je suis content que ce soit Steffy, qui adopte cette petite même si elle va souffrir par la suite! Reese égal à lui-même! Hope qui prend bien ce projet d’adoption, surprenant! Mais sa mère va encore venir les casser à Steffy. Dally, dis plutôt merci à Steffy que de l’invectiver! Sans Steffy bah cette petite sera vendu loin, c’est un scénario de m*rde mais peut-être sans apprendra à certaines personnes de faire la part des choses! Et Taylor quelle femme, je suis vraiment content de la manière dont elle et Steffy font les choses, elle vont souffrir mais elles pourront être fières d’elles-mêmes.
216 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 31 janvier 2019 à 11:53

Irène désolé mais en moment faut être cohérent tu sais que Taylor n’est un danger pour personne au contraire elle les a souvent sortis de leur problème au loghan que se soit Brooke Cathie et j’en passe soit honnête stp reconnais sur se coup tu a tort

Nunuche paie pour sa jalousie et sa méchanceté vous pouvez critiquer steffy autant que vous voulez mais c’est une femme forte qui assume c’est qualité comme c’est défaut elle est pas fausse comme nunuche elle joue pas les gentils pour endormir tout le monde et malheureusement dans le monde où nous vivons il faut être faible fausse hypocrite pour être considéré une femme forte n’a pas sa place ont dit d’elle que c’est une * être née riche aussi faut pas ont devient direct une pourrie gâtée Bientôt ont va nous dire qu’elle a tout manigancé et je pense que cette petite fille va avoir bien plus de chance d’avoir steffy comme maman que nunuche

Tout à fait d’accord avec toi klin et Maghan comme dab tu me sort les mots de la bouch
3133 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2019 à 08:40

S.S.Meghan, Taylor était une menace pour Hope, elle était incapable de se contrôler, tu oublies comment elle s'est comportée pendant le mariage de Hope et Liam, Steffy lui avait demandé de faire un effort mais elle a essayé de convaincre Liam de ne pas épouser Hope et elle s'est battue avec Brooke après l'avoir provoquée, son attitude montre à quel point elle était dangereuse, Hope a eu raison de vouloir protéger sa fille !!! Hope réagit mieux au projet d'adoption de Steffy que je ne le pensais mais elle ne doit pas sombrer dans la dépression, il faut qu'elle recommence à vivre et qu'elle reprenne le travail !!! Je plains Hope et Liam, ils ne se doutent pas que leur fille est en vie, j'espère qu'ils finiront par retrouver Beth !!! ****Reese m'écœure, il n'a aucun scrupule à vendre Beth pour pouvoir payer ses dettes, c'est vraiment une ordure !!!**** Reese croit que Hope surmontera sa peine quand elle aura un autre enfant, c'est n'importe quoi, aucun enfant ne pourra jaùais remplacer Beth !!!

Soap-Passion :

Merci de cesser de copier-coller la même phrase tous les jours...

918 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 janvier 2019 à 01:19

Quand je pense que cette Vipère de Steffy va mettre ses salles pattes sur le petit ange de Hope sa m’ écœure juste de y pensé j'espère que cette petite fille ne prendras pas ses mauvais plis Hope n’a jamais demandé à Steffy de bannir sa mère elle lui a simplement dit qu’elle ne voulait pas qu’elle s’approche de sa fille car elle jugeait que Taylor est dangereuse elle a raison c’est une tueuse et en plus elle est jalouse de Brooke et elle en veut à Hope parce que Liam la choisi à la place de sa fille il faut qu’elle comprenne que Steffy est du passé pour Liam depuis qu’elle a couché avec son père Hope c’est le premier amour de Liam avant Steffy pour ceux qui ont suivi l'émission depuis le début et qui s’en souviennent. Depuis que Taylor est arrivé dans le décor qu’elle pose problème c’est certain que Steffy n’a pas peur de sa mère mais Hope oui en plus elle la menasser avec un doigt dans le visage de Hope une chance que Liam est arrivé dans le bureau
pour l’arrêté .
47 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 30 janvier 2019 à 23:31

Ton entêtement à vouloir Liam à toi seul c'est rater il avait une autre famille
Ton obsession d'être au dessus de Steffy c'est rater elle a un père qui l'aime
Ton désire de séparer Liam de sa fille c'est rater
Ton obsession de ne pas vouloir Taylor près de ta fille c'est rater
Être sournoise hypocrite envieuse capricieuse et égoïste ne ta pas réussi
Résultat Hope devine quoi ? Steffy va élever ta fille et en plus avec Taylor
Et comble de tout tu crois ta fille dcd. Et Liam se console avec (sa fille )
Ironique non. .....Tu as raison de pleurer. ...La vie peu parfois être cruelle
Mais là c'est je pense de ta faute ton égoïsme à toujours vouloir Liam loin de Steffy avec ta fausse gentillesse car tu sais que tu n'est pas la seul dans son coeur
Ta méchanceté quand Steffy attendait Kelly tu la récolte maintenant.
Steffy va aimer choyer dorloter phoebe tu va perdre des mois de sa vie peu être des années. C'est le karma......
364 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 janvier 2019 à 20:28

Yaaa Irène n'exagère pas..on a tous lu ici comment Hope a refusé que Steffy aide sa mère en lui demandant de bannir Taylor de la ville et de la famille. même ça tu veux nier la mère? Akier!! Elle n'a pas dénoncé Taylor pr ne pas perdre Liam, Hope se fiche de Steffy! Liam qui était aussi instable que Taylor voire plus ça ne la dérangeait pas de le coller comme une censue même qd il la chassait! Taylor n'a JAMAIS été un danger pr Hope, elle lui a juste crier dessus comme Brooke a crié des milliers de fois sur Steffy sans que Steffy ne cherche à diviser la famille!

Mi71 vrmt merci beaucoup pr ta réponse à David541..

Si Carter ne fait pas attention..les procureurs généraux d'ici et juges en tout genre vont AUSSI le poursuivre pr trafic d'humain et adoption illégale..MDRR.

Florence me fait juste pitié..trop bête!

Hope reconnaît aumoins que Steffy a eu cette idée à cause d'elle! Elle prend plutôt bien la chose..nombriliste comme elle est ça me surprend. Agréablement. Pr vu que ça dure!
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 janvier 2019 à 18:39

Florence doit immédiatement stopper la machine en refusant de signer les papiers.
Qu’elle déchire tout et hurle la vérité devant tout le monde.
Il est encore temps.
À ce stade je ne vois pas d’ autres solutions.

Reese qui dit que Hope oubliera cette nuit tragique et qu’elle a tout le temps pour avoir un enfant. Quoi?????????
Mais c’est quelle qualité de mec celui là ?
Comment tu peux dire un truc pareil? Jamais dans son coeur de maman elle n’oubliera cette nuit tragique.
Vendre un bébé tout ça pour du fric, quel ordure! Il me tarde de le voir pourrir en prison et que les detenus lui fasse sa fête comme on fait à ceux qui s’ en prenne aux enfants.

Hope à l’air de bien prendre le truc. Quelle femme au coeur pure cette Hope, elle aurait pu hurler au scandale mais non.
Hope est vraiment une crème. Je reste néanmoins inquiet sur l’avenir d’Hope, j’ai peur pour sa santé mentale:(
Ce serait bien qu’elle sorte un peu de la cabane et après retourner aux creations pour se changer les idées.
257 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 janvier 2019 à 18:35

A tous ceux qui parlent d’adoption illégale, peur être que Carter est un faux avocat ...
je déplore ce scénario qui devient lassant. Mais dire que Steffy se lance dans une adoption illégale, c’est ne rien connaître aux lois d’adoption en dehors de la France.
Hope reconnIt elle même que Steffy s’est lancée dans un projet d’adoption car elle même Hope a refusé que Berth grandisse avec Kelly tant que Taylor sera aux côtés de Steffy. Elle est en partie donc de ce qui arrive. Même si je trouve que monsieur Bell fait vraiment fort la... c’est beaucoup trop douloureux. Et avec le temps qui passe, même si Hope finit par retrouver sa fille, elle aura perdu les premières semaines avec elle. Qui du prénom?. L’enfant de Hope aura été reconnu sous le prénom de Phoebe? Pour combien de temps? Le fin mot de l’histoire: Steffy voulait que Kelly et la fille de Liam et Hope grandissent ensemble. Elle aura gagné, au moins pour les premiers mois ...
1403 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 janvier 2019 à 16:44

Florence peux toujours arrêter cette spirale infernale de mensonges, en révélant la vérité sur les actes horribles de Reese.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 septembre 2019

  • mardi 10 septembre 2019

  • mercredi 11 septembre 2019

  • jeudi 12 septembre 2019

  • vendredi 13 septembre 2019

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !