Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8040 diffusé le lundi 4 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8040 diffusé le 4 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) ne s'attendait pas à recevoir une telle clientèle...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8040
Épisode diffusé le 4 mars 2019 aux USA sur CBS

Wyatt annonce son nouvel emploi à Liam et le pousse à réfléchir à sa situation. Zoe craint le pire si Florence reste en ville. Florence fait une rencontre inattendue. Ridge pousse Steffy à envisager le potentiel retour de Liam.

Steffy est débordée à la maison de la falaise ; elle répond à ses e-mails professionnels avec Kelly dans les bras quand le lave-vaisselle se met à sonner. Elle pensait déjà avoir fait la vaisselle pourtant... Elle aurait vraiment besoin d'un peu de sommeil ! Quelqu'un se met alors à frapper à la porte ; le temps qu'elle aille ouvrir, elle prie pour qu'on ne sonne pas... Ça pourrait réveiller Phoebe, et il ne manquerait plus que ça ! C'est Ridge qui vient lui rendre visite, puisqu'il passait dans le coin. Un peu plus tard, Ridge met les enfants aux lits, ça permettra à Steffy de se reposer un peu ! Elle doit être épuisée à élever deux enfants seule... À moins que Hope obtient ce qu'elle veut, lui répond Steffy. Ridge ne va ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2977 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mars 2019 à 22:20

Pauvre Hope, elle souffre toujours de la perte de Beth, j'espère que Florence a enfin réalisé le mal qu'elle a fait et qu'elle va dire la vérité à Hope !!! Zoe m'écœure, elle fait pression sur Florence pour qu'elle se taise et qu'elle quitte la ville, elle est prête à tout pour couvrir son père, elle pourrait penser à Hope qui va très mal depuis la mort de Beth, j'espère que Zoe finira par révéler à Hope que Phoebe est sa fille !!! Liam ne doit pas écouter Wyatt, il a raison de se battre pour sauver son mariage avec Hope, il ne faut pas qu'il se remette avec Steffy !!! J'apprécie que Steffy ne veuille pas profiter du drame que Liam et Hope traversent, elle a raison de ne pas se laisser influencer par son père et de ne pas essayer de récupérer Liam, ca serait une erreur puisqu'il aime Hope !!!

Wyatt se réjouit de retourner travailler chez Spencer, il croit qu'il peut faire confiance à son père mais il devrait se méfier car Bill ne pense qu'à l'argent, il finira par décevoir Wyatt !!!
790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 mars 2019 à 18:57

En tout cas j’ espère que Florence va parlé à Hope elle c’est fait manipulé par le père de Zoe qui continue le travail de son père à vouloir manipulé Florence et l’ empêché de parlé à Hope son père c’est la prison qu’il mérite elle est ou la grenouille de mère à Steffy il me semble qu’elle devait lui aidé et Steffy qu’elle s’engage une nounou si elle arrive pas à prendre soin de deux bébés je le savais elle a déjà de la misère à en prendre soin d’une Ridge qui voudrait que Liam fasse comme lui passez sa vie d’une femme à l’autre ils ont pas compris ni un ni l’autre que Hope fait une dépression post- parfum voyons envoyé son mari avec Steffy sa prendrait bien un sans coeur pour faire cela quand il sait que sa femme viens juste de perdre son enfant et surtout Liam n’a pas de conseil à prendre de Bill et de Wyatt pas après ce que Bill lui a fait non Liam a pris une décision qu’il si tienne il aime Hope et vont peut être retrouvé Beth si MR Bell veut bien lui redonné
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 mars 2019 à 18:01

Sasa321, Liam n'arrête pas de faire des allers-retours entre Hope et Steffy au gré du vent qui les anime. Je ne l'ai jamais vu prendre une décision de lui mem et s'y tenir..Tt ce qu'on lui dit de faire, il fait seulement. Si c'est ça être un homme, un Vrai pour toi c'est une boe chose..la raison pr laquelle il n'a pas encore envoyer les fleurs à Steffy pr s'installer chez elle est Parce que Hope est en deuil. Mais voyons combien de temps il tient. Il me surprendra peut être..

Hope n'a pas hésité à enlever à Kelly son père et elle n'était pas encore enceinte. Elle s'en foutait comme de l'an 40 que Kelly ait un papa ou non, Tt ce qu'elle voulait c'était Liam, Steffy n'était pas assez bien pr lui..son nvo discours à dormir debout, uniquement pr rester au centre de l'attention des gens me donnent les maux de tête..Pr autant Ridge et Wyatt st gonflés de prétendre que c'est une boe idée! C'est une insulte envers les femmes qui n'ont pas donner la vie.

Zoé me déçoit beaucoup.
44 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 5 mars 2019 à 16:49

Sans vouloir trop faire de spoiler, le personnage de Florence Fulton est non seulement destinée à rester dans la série mais en plus de cela va prendre énormément d'importance sur la durée, perso je trouve l'actrice très jolie et son personnage va être connecté avec d'autres.
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 mars 2019 à 15:02

Steffy est epuisée, elle devrait vraiment se reposer et déléguer certaines tâches dont les problèmes domestiques avec une femme de ménage.
Mais où est Amelia pour la seconder avec les petites?
Une Assistante de FC ne peut pas faire le tri dans les mails et transmettre le plus urgent uniquement.
Curieux! Enfin bref .....Cette visite de Ridge a permis encore une fois de se poser la question sur la ressemblance entre les 2 bébés! Décidément!

C’est vrai qu’avec tout les bars de la ville, Florence a choisi le Bikini et s’etonne de rencontrer certaines personnes, et c’est pas fini...!
Zoe aurait du taper un scandale dans le bar et s’occuper de Florence quitte à la monter en l’air et la trainer jusqu’au au commissariat pour avouer ce qu’elle sait. Mais non pfff!!
Elle ne veut pas quitter la ville, ok donc pourquoi elle insiste à rester ici?
Cette Florence et tout ceux qui savent le secret doivent parler, ils se rendent complices.
Je ne l’aime pas Florence, que va t’elle raconter à Hope?
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mars 2019 à 14:49

Wyatt et Ridge ont raison sur le fait que Liam et Steffy devraient être a nouveau ensemble, mais malheureusement pour l'instant les choses sont ce qu'elles sont.
42 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 5 mars 2019 à 14:09

Fulton ? Ca n'est pas le nom de jeune fille de Quinn, la mère de Wyatt ?

Soap-Passion :

Le nom de jeune fille de Quinn est Fuller...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !