Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8062 diffusé le vendredi 5 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8062 diffusé le 5 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) retrouve sa vieille amie, Shauna (Denise Richards).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8062
Épisode diffusé le 5 avril 2019 aux USA sur CBS

Malgré les dires de son père, Will reste confiant sur la relation de ses parents. Wyatt rassure Florence qui appréhende de découvrir la vérité sur son père. Après ses retrouvailles avec Quinn, Shauna apprend une nouvelle qui la bouleverse.

Chez Spencer Publications, Justin demande des nouvelles à Bill de son couple avec Katie, ce qui ne manque pas de l'agacer... Justin voudrait que Bill cesse d'être aussi désagréable avec lui, au fond, il ne veut que le bonheur de son ami ! Pour lui renvoyer la balle, Bill lui demande comment avancent les choses avec Donna. En plein dans le mille ; Justin préfère changer de sujet... Il lui donne un contrat, une décharge concernant Quinn. En effet, comme elle est toujours la représentante légale de Wyatt et que celui-ci est de retour chez Spencer, cela n'arrange pas vraiment Bill... Il a bien l'intention de régler ce détail en tête-à-tête avec elle, bien qu'il n'en ait pas très envie. Pour l'instant, les choses entre lui et Quinn se passent très bien parce qu'ils ne se voient jamais ! Soudain, surprise : Will fait ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 avril 2019 à 03:47

Bon Florence est la fille Bill la demie sœur de Liam et Wyatt la belle soeur de Hope je me demande comment elle va s’en sortir avec le bébé de Hope et de son frère Liam va t’elle leur dire la vérité si elle est pas capable de le dire à Hope qui la laisse pas parlé qu’elle le dise à Liam au moin il est son demi frère ils vivent un calvaire à cause d’elle et Reese .Bill y veut il sème des enfants partout bien vite il va en avoir toute une équipe Thomas irait bien avec Florence c’est dommage qu’ils nous l’ont fait connaître pour une méchante en commençant mais elle peut se rattraper en disant la vérité au couple de Hope et Liam car au début Reese lui a pas dit que le bébé était de Hope elle la sue bien après elle c’est fait manipulé par Reese pour payé ses dettes elle pensait que la mère du bébé était morte Quinn va être déçu elle qui voulait réunir Wyatt et Flo
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 avril 2019 à 14:36

Oui cette paternité sur Florence sortie de nul part, pour l'instant c'est pas trop intéressant! On verra bien...
Will est insistant avec ses parents! J'espère qui réussira, a l'ai remettre ensemble Katie et Bill...
J'ai aimer l’agacement que font preuve, Billy et Justin sur leur chipotage! De leur future conjointe! Résulta il préfère abandonné le sujet!
Et Wyatt toujour a coté de ses ponds, vis a vis, de ses réponses, avec cette Florence!

Cette Shauna est bizarre est trop intéresser, part le fait que Quinn a fait un très beau mariage!
Avec Eric Forrester un homme très fortuné et célèbre, dans le monde de la haute couture! Pose beaucoup trop de question? à Quinn sur Eric! Et Quinn elle est tellement contente, de retrouver son amie, qu'elle voit rien, et que du feu...
Shauna aurait'elle l'intention, de séduire Eric Forrester? Que ça m’étonnerait qu'à moitié? A découvrir?
348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 avril 2019 à 09:07

Peg.emploi effectivement ça devient plausible, Shauna semble le connaître. Je n'aimerais pas qu'elle soit la fille de Bill pour autant. Ça fera 3 enfants dont Bill n'aura jamais entendu parlé..A ce rythmne le mec aura bientôt une équipe de football et peut être avec remplaçants..Mdrrrr. Cette histoire avec Florence ne m'intéresse même pas d'abord. Le personnage est très détestable..sa maman me semble une femme tranquille, je n'arrive pas a comprendre comment elle a fait pour etre la complice de Reese. La liée aux forresters, aux Spencers ou aux Logans me conforte dans l'idée que tu as émise auparavant: Elle ne paiera pas les conséquences de ses actes!

Will hormis cette attention particulière qui porte à l'argent, est très intelligent. Je suis curieuse de voir comment va évoluer le personnage.
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 avril 2019 à 22:02

C'est normal que Florence veuille retrouver son père, elle a besoin de connaitre la vérité sur ses origines, c'est très important de savoir d'où l'on vient et c'est bien qu'elle puisse compter sur le soutien de Wyatt, il est passé par là et il comprend très bien ce qu'elle ressent !!! Shauna a eu un choc en apprenant que Wyatt est le fils de Bill, c'est surement Bill qui est le père de Florence, je me demande comment Florence va réagir en découvrant que Bill est peut-être son papa !!! La vérité sur le père de Florence va avoir des répercussions, ca va gâcher les espoirs de Quinn de pouvoir réunir Wyatt et Florence s'il s'avère qu'ils sont bien frères et sœurs !!! En plus, si Florence est bien la fille de Bill, elle est donc la sœur de Liam, ca va peut-être la pousser à lui révéler que Phoebe est sa fille !!!

C'est normal que Will veuille réunir ses parents mais il doit comprendre que c'est une mauvaise idée et que ses parents seront plus heureux s'ils ne se remettent pas ensemble !!!
1380 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 avril 2019 à 16:01

Je pense qu'en ce qui concerne de savoir qui est le père biologique de Florence, ça se joue effectivement entre Bill et Ridge mais qu'au final c'est quand même Ridge qui s'avérera être le père biologique de Florence.
236 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 6 avril 2019 à 14:33

Bon S.S.Meghan, je pense que tout laisse à penser que Bill est le père de Flo hein! À voir l’étonnement de Shauna... Si tel est le cas, c’est la réaction de Quinn qui va me faire rire! Elle qui ne voit personne mieux que Flo pour Wayatt... Et quand Bill saura que propre fille a participé à ce jeu machiavélique avec sa petite fille ... Et comment réagira Liam?... Bref j’attends d’etre sûre que c’est bien Bill le père ...

Je n’aime pas du tout ce rapport qu’a ce petit Will avec l’argent...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !