Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8085 diffusé le mercredi 8 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8085 diffusé le 8 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est de bonne humeur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8085
Épisode diffusé le 8 mai 2019 aux USA sur CBS

Hope se confie longuement à Flo, qui lui donne son avis éclairé sur sa situation avec Liam… Sally en veut à Thomas autant qu’à elle-même et le prévient que Wyatt sait tout de ses projets. Quinn est aux anges en apprenant le départ de Sally !

Chez Forrester Creations, Hope vient de faire visiter les locaux à Flo qui est impressionnée par l’énergie ambiante. On sent que chaque employé est excité d’être là ! Flo se demande quel métier elle va pouvoir exercer dans l’entreprise. Hope croit qu’elle doit prendre le temps de s’acclimater, dès qu’elle aura trouvé ce qui l’intéresse, elle pourra commencer à se spécialiser. En attendant, Flo peut l’aider dans son travail sur sa collection, elle sera une sorte de consultante. Flo trouve le message associé à Hope For The Future très inspirant, Hope pense que sa présence l’aidera à se reconcentrer sur son travail. C’est difficile car elle a perdu tout ce qui lui donnait de l’espoir. Flo est désolée pour elle, elle la prend dans ses bras pour la réconforter. Hope est désolée de lui imposer ainsi son deuil, elle est encore en train d’apprendre à canaliser ses émotions et parfois ça déborde. Flo assure qu’elle n’a pas à s’excuser et que l’écouter est le moins qu’elle puisse faire. Hope en profite pour aborder un autre sujet : Liam rentre de Paris aujourd’hui, elle s’en réjouit car il lui manque, mais elle se demande s’il ne ferait pas mieux de rester là-bas. Flo ne comprend pas pourquoi, Hope explique alors qu’elle culpabilise de le priver de Phoebe et Kelly. Ils n’ont hélas pas réussi à fonder une famille ensemble, mais lui en a une avec Steffy… Elle se demande si la vraie place ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 mai 2019 à 02:33

Thomas est minable il mérite un bon coup point sur la gueule mais Liam est pas assez sauvage pour ça mais Ridge lui se gêne pas avec Bill quand il touche à sa fille en tout cas Liam c’est pas gêné de lui faire bien comprendre que Hope était SA femme et pas touche non faut tu être écœurant pour faire cela il est pareille comme sa soeur toujours des manigances pour essayer d’obtenir ce qu’il veut il a pas aimé ça quand Bill lui a fait croire que Caroline était mourante et bien il vaut pas mieux que Bill persécuté Hope comme si elle en avait pas assez de vivre ce calvaire d’avoir perdu sa petite et la faire sentir coupable parce qu’il sait qu’elle aime les enfants maintenant que Liam connaît ses intentions il se laissera pas faire et il a raison de toute façon Liam n’abandonnera jamais sa fille même si il est marié avec Hope il peut allé la cherché de temps en temps et l’emporte chez lui Hope va être une bonne belle mère pour Kelly
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 mai 2019 à 00:36

Je déteste Hope, mais vraiment ce que lui fait Florence est franchement odieux. Tellement détestable que les mots ne me viennent pas. Tu ne peux pas faire un truc aussi monstreux à une personne et choisir malgré tout de rester près d'elle...C'est du vampirisme à l'état pure.

Je me demande bien la réaction qu'a eu Steffy qd elle a appris que Florence est une Logan. J'espère que qd la vérité se saura Florence va recevoir ses foudres. Steffy a été tellement gentille, douce, patiente et compréhensive avec elle lors du processus d'adoption mais ça ne l'a pas empêché de signer ces papiers avec ses larmes de crocodile ! Et elle continu son manège auprès de Hope. Vampire!

Wyatt et sa mère n'ont vraiment aucun intérêt ces temps ci, Sally ne devrait pas perdre son temps avec eux.

Quant à Thomas, je crois qu'il faudra du temps avant qu'il ne reprenne ses esprits..il me semble déconnecter là...

Bon je ne me lasserai jamais de le demander: elle revient quand ma Steffy? Oulala
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mai 2019 à 22:24

Pauvre Hope, elle est complètement perdue, j'espère qu'elle ne va pas rompre avec Liam pour se remettre avec Thomas, ca serait stupide puisqu'elle aime Liam, elle doit se battre pour son couple !!! Thomas est gonflé de reprocher à Sally d'avoir dit à Wyatt qu'il s'intéresse à Hope, elle risque de perdre Wyatt à cause de lui, il serait temps qu'il arrête de ne penser qu'à lui !!! Thomas n'est qu'un minable, il magouille pour se rapprocher de Hope, il croit qu'il va pouvoir la récupérer mais il va être déçu car Liam ne renoncera jamais à Hope, il fera tout pour sauver son mariage !!! Florence est vraiment décevante, elle s'inquiète parce que Hope envisage de quitter Liam mais elle préfère continuer à lui cacher la vérité, elle est lamentable !!!

Quinn m'énerve, elle jubile parce qu'elle pense qu'elle est enfin débarrassée de Sally, elle veut à tout prix réunir Wyatt et Florence mais quand elle saura ce que Florence a fait à Hope, elle regrettera d'avoir mis Florence sur un piédestal !!!
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 mai 2019 à 16:37

Pourquoi la Florence, plutôt que de conseiller à Hope de se battre pour son couple, ne lui dit pas tout simplement la vérité?
Elle sait que Hope préfère que Liam s’en aille car ils n’ont pas réussit à construire ensemble une famille. C’est encore une occasion pour qu’elle avoue à Hope la vérité!!! Mais non, elle se tait.
Dans quelle vie on offre un travail à une personne en lui demandant de prendre son temps et choisir ensuite ce qu’elle veut faire? Vivement que Steffy revienne pour mettre de l’ordre dans tout ça ...
La Quinn recommence par m’agacer... elle va déchanter bientôt.
Que Thomas arrête ses fantasmes avec Hope et se contente à nouveau sur Sally qui est mille fois plus stable que Hope.
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mai 2019 à 16:05

Quinn s'est persuadée que Florence est la femme qu'il faut a Wyatt, mais elle risque de déchanter rapidement et ce lorsque le terrible secret de Florence sortira au grand jour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine