Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8086 diffusé le jeudi 9 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8086 diffusé le 9 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) surprend Hope en revenant de Paris plus tôt que prévu !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8086
Épisode diffusé le 9 mai 2019 aux USA sur CBS

Hope fait part de ses doutes à Florence sur sa situation avec Thomas et Liam. Suite à la mise en garde de Wyatt, Liam revient à Los Angeles et met les choses au clair avec Thomas. Zoe tente de remettre Florence sur le chemin de la raison...

Liam revient de Paris et a pensé à son frère lors de son voyage... En arrivant à la maison de la plage, il lui offre un cadeau qu'il lui a ramené de ses vacances : Quelques bouteilles de grands-crus français ! Il a même pensé à Sally en lui ramenant une écharpe des Champs Élysées, d'ailleurs, où est-elle ? …Wyatt préfère détourner le sujet en demandant à Liam s'il ne devrait pas plutôt être chez lui à couvrir Hope de cadeaux. Liam préférerait savoir à quoi s'attendre : Il craint que Thomas ne soit déjà allé trop loin en essayant de laver le cerveau de Hope... Wyatt relativise : Il ne s'est probablement rien passé de grave pour l'instant ! Liam se demande ce que Sally lui a précisément dit. A vrai dire, Wyatt n'a pas prêté attention à tous les détails car il était persuadé que Sally le trompait dans son dos avec Thomas ! Il se souvient simplement que selon elle, Thomas n'aurait jamais cessé d'aimer Hope... Toute cette histoire est absurde : Pour Liam, ce n'est qu'une excuse que Thomas a trouvé pour minimiser la façon dont il a traité Caroline et Sally par le passé. Liam ne voudrait pas que Hope soit blessée à son tour !

Dans le bureau d'Eric, Hope s'excuse auprès de Flo ; elle devrait arrêter de l'embêter avec ses soucis... Flo ne lui en veut pas, bien au contraire : Elle peut librement se confier à elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2019 à 05:40

Bravo AureliaMar très bien commenté c’est ce que je pense aussi et Irène aussi c’est très bien Wyatt va tombé des nue quand il va découvrir que Florence est en réalité une criminelle elle a participé à un complot pour une adoption illégale tout comme William dans les feux de l’Amour il a acheté Lucie 2 millions et il a perdu et il va passé devant la justice premièrement Taylor a caché que le bébé venait de Reese le même docteur qui a mis Beth au monde elle c’est pas posé de question elle la acheter au noir sans passé par une agence d’adoption les conséquences vont être très grave Florence est bien mal prise quand Wyatt va découvrir ce qu’elle a fait à Liam et Hope elle va le perdre avec son secret pourtant elle le sait que Wyatt lui pardonnera pas il a pas aimé que Sally lui mente surtout au sujet de son frère elle devrait dire la vérité à Hope surtout qu’elle fait partie de sa famille plus elle attend plus elle s’enfonce Zoé va sûrement prendre la porte bien fait
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2019 à 22:40

Pauvre Hope, elle est complètement perdue, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir par le baratin de Thomas et qu'elle restera avec Liam !!! Liam a raison, Thomas n'hésite pas à profiter de la vulnérabilité de Hope, il n'a aucun scrupule à draguer une femme mariée, c'est vraiment un minable !!! Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à Thomas, je suis contente qu'il ait décidé de se battre pour Hope, j'espère qu'il réussira à sauver son mariage !!!

Zoe m'écœure, elle pense que si Hope devient la mère de Douglas, elle pourra oublier Beth, ca se voit qu'elle n'a jamais perdu d'enfant, elle est lamentable !!! Florence est vraiment décevante, si elle veut tant le bonheur de Hope, il lui suffit de dire la vérité mais elle préfère continuer à se taire, il serait temps qu'elle arrête de se défiler et qu'elle assume ses actes !!!

Wyatt m'énerve, il pense que Florence n'a aucun secret pour lui, il va tomber de haut quand il saura ce qu'elle a fait à Hope et il regrettera d'avoir quitté Sally !!!
30 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 10 mai 2019 à 21:15

Je suis d'accore que Liam a une fille avec Steffy (Kelly) mais il est marié avec Hope et sa place est avec sa femme.
Je trouve ça bien qu'il soit aller voire sa fille qui doit lui manquer énormément, mais Hope aussi a besoin de lui.

Quand la vérité sur l'identité de Phoebe sera révélé, j'espère que les choses reprendront leur place.

(Merci de respecter mon avis, comme je respecte le votre)

Je vous souhaite un excellent we à tous
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 mai 2019 à 18:58

Peg.emploi tu as été limpide..je ne pourrai pas être plus claire.

Wyatt hein..Pfff!

Soap Passion je crois qu'il ya un problème avec la rédaction de l'épisode d'aujourd'hui..( Liam est déjà avec Hope et Thomas chez FC mais dans la scène suivante il est aussi à la maison de la plage avec Wyatt...)
Soap-Passion :

Erreur lors de la mise en page avant publication... C'est corrigé.

1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2019 à 17:25

Liam a eu tort de rentré a L.A., car actuellement sa place est a Paris.
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 10 mai 2019 à 16:34

Hope, Flo et Zoe m’énervent!
Hope n’a jamais été cette personne qui fait passer les intérêts des autres avant les siens. Elle n’a jamais eu froid aux yeux. Qu’on lui donne son enfant et qu’elle arrête de nous casser les oreilles. Toutes ces jérémiades de vouloir que Liam soit avec Steffy pour les filles ne riment à rien. Liam avait une famille avec Steffy et avant son accouchement elle ne voulait plus que leurs filles grandissent ensemble pour éviter Taylor soi disant. Qu’elle prenne Liam et toutes ses troubles et arrête de nous casser les oreilles.
Flo ferait mieux de parler pour dire le strict nécessaire, la vérité. Ou alors qu’elle la ferme.
Zoe n’etait pas impliquée dans cette histoire au départ. Et n’a jamais été payée contrairement à Flo. Elle ferait mieux de faire amande honorable en disant toute la vérité. C’est la seule à avoir des circonstances atténuantes.
SOS: ramenez nous Steffy. On s’ennuie!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine