Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8157 diffusé le vendredi 16 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8157 diffusé le 16 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) présente ses excuses à Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8157
Épisode diffusé le 16 août 2019 aux USA sur CBS

Tandis que Flo retrouve Hope à la cabane de la résidence Logan pour s'expliquer, Shauna reconnaît ses torts et présente ses excuses aux sœurs Logan.

Réunies à la résidence, les sœurs Logan ne parviennent pas à quitter Beth des yeux ! Elle est si adorable... Hope se souvient que la dernière fois qu'ils ont accueilli une nouvelle Logan, c'était la fille de Storm : Flo. Hope n'arrive toujours pas à croire ce qu'elle leur a fait, à elle et à sa fille. Elle s'excuse en reprenant Beth des bras de Donna, mais elle a déjà eu une longue journée... Il est temps pour elle de retourner à la cabane ! Une fois Hope partie, Donna fond en larmes ; tout ce qui est arrivé est incroyable... Brooke reconnaît que Hope a traversé des moments difficiles, mais toute cette histoire est loin derrière maintenant....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

53 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 18 août 2019 à 10:41

et oui Flo étais au courant quand elle a signer le fameux papier et elle c'est pas fais prier pour le 50,000 $ et elle en parle pas de cette argent mais Reese vas mettre les pendules a l'hrs sa ne sert a rien de minimiser sa responsabilité et sa mère ai pire qu'elle ,Thomas lui j'ai hâte qu'ont lui mette la main au collet lui il ai dangereux que prépare t'il encore dans sa tête de tordu il y a du danger pour Liam et Hope ,Taylor ou ai t'elle passer elle dois faire face a la musique elle aussi j'espère qu'elle vas se faire parler par Steffi et Ridge car tout vient d'elle elle m'énerve celle la et une chance qu'ont la voit pas souvent .J'ai hâte de voir si le couple Bill & Katie vas durer longtemps je trouve qu'ils sont beaux tout les deux bon week tout le monde
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 août 2019 à 22:22

Hope a raison d'être en colère contre Florence, elle l'a accueillie à bras ouverts, elle lui a trouvé un job mais Florence a préféré se taire et regarder Hope souffrir, j'espère que Hope va lui dire ses 4 vérités !!! Florence est gonflée, elle tente de limiter les dégâts avec Hope en accablant Reese et Thomas mais elle a eu plusieurs fois l'occasion d'avouer à Hope que Beth était en vie car ses complices n'étaient pas toujours là pour la menacer or elle a choisi de garder le silence, elle ne mérite pas que Hope lui pardonne !!! Shauna m'énerve, elle essaye de trouver des excuses à sa fille mais Florence n'en a aucune, elle doit assumer ses actes et aller en prison, quant à Shauna, elle a tout fait pour empêcher sa fille de parler à Hope, elle est aussi coupable que Reese et Florence !!! Katie a bien fait de dissuader Donna d'organiser une fête pour Beth, ca aurait été maladroit vis à vis de Steffy qui vit des moments difficiles, il vaut mieux attendre et laisser du temps à Steffy !!!
4265 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 août 2019 à 16:45

Flo peut même se mettre à genoux, il ne faut pas lui pardonner.
Déjà que Hope manque de fermeté et que je la trouve pas assez virulente avec Flo!
Florence ira s’expliquer devant la justice! Elle est autant coupable que Reese.
Les Logan n’ont pas besoin de femmes comme Flo et Shauna dans leur clans.
J’aurai aimé que ça tourne en catfight, Donna avait l’air très remonté qu’attend t’elle pour la monter en l’air.
S’il l’une des 3 pouvait juste mettre une simple gifle à cette vipère de Shauna.
Brooke doit mettre fin à tout cela et dénoncer Flo et sa mère à la police. Les Fulton ne vont pas s’en sortir tout de même?

Ces histoires tournent en rond.
Faudrait peut-être passer la seconde dans cette intrigue. Il ne se passe pas grand chose depuis que le secret a éclaté!

Faites entrer les accusés:
Reese et Flo pour cet enlèvement.
Zoe, Shauna, Thomas et Xander pour complicité (se taire c’est cautionner).
Thomas doit en plus répondre des ses actes lors de la mort d’Emma, quel rôle a t’il joué?
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 août 2019 à 15:46

Florence ne pouvait pas faire plus de mal à Hope ,elle a eu plusieurs occasions de parlé et la pas fait elle savait ce qu’elle faisait la minute où elle a sue que la petite était la fille de Hope elle aurait dû tout dévoilé elle a été lâche mais où est cette cinglé de Taylor qui soit disant à caché un confrère qu’elle connaissait pas qu’elle avait rencontré juste une fois car veut veut pas elle la caché à Steffi quand elle lui a demandé parce Buckingham lui a demandé et elle a pas trouvé cela louche où est cet oiseau de malheur elle voulait tellement réunir sa fille avec le mari de Hope Liam doit être avec Steffi qu’ elle disait regardez aujourd’hui ce qu’elle a fait à sa propre fille elle mérite la prison autant que Reese et Flo ,Zoé , Thomas ,Xander ils sont tous responsable d’avoir essayé de brisé une famille Ridge lui qui continue à défendre son cinglé de fils lui est vraiment dangereux en plus d’avoir gardé ce secret il est responsable de la mort de Emma personne en parle .
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 août 2019 à 14:53

Florence peux bien demander pardon autant qu'elle veux mais le mal est fait, et Florence y a participé de son plein gré. Car même si Reese est l'instigateur de tout ça, il n'a pas pour autant mis un couteau sous la gorge de Florence pour la forcer a être sa complice.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !