Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8815 diffusé le lundi 25 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8815 diffusé le 25 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill fait appel au docteur Armstrong (Vincent Irizarry) pour examiner Li.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8815
Épisode diffusé le 25 juillet 2022 aux USA sur CBS

Liam et Wyatt apprennent que leur père a recueilli quelqu'un chez lui. Quand Finn se révolte contre elle, Sheila ne se laisse pas faire... Bill fait tout ce qu'il peut pour aider Li.

Dans la chambre où il a été maintenu en vie jusqu'ici, Finn se lève de son lit, et se révolte contre Sheila : Hors de question de la laisser le retenir plus longtemps ici ! Tout ce que veut Finn, c'est aller retrouver Steffy et Hayes. Mais avant ça, il y a quelque chose qu'il doit faire : Faire payer à Sheila ce qu'elle a fait ! Fou de rage, Finn reproche à Sheila d'avoir tué Li, et la prend par le cou pour l'étranger. Dos au mur, Sheila se défend en disant qu'il s'agissait d'un accident et qu'elle n'a jamais voulu tuer Li. Puis, tant bien que mal, Sheila parvient à s'emparer d'une seringue qui traînait là, et l'enfonce dans le flanc de son fils. Finn s'effondre...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

10 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 27 juillet 2022 à 10:32

Bill est vraiment un personnage complexe, on le croit incapable de compassion et d'empathie et là il receuille une femme qu'il ne connait pas, s'occcupe d'elle et fait venir un méddecin. Il a tout de même des cotés attachants.
2339 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 juillet 2022 à 23:40

Sheila se fiche de Mike qui n'était là que parce que ça l'arrangeait. Il devrait ouvrir les yeux sur ça et aller la dénoncer ou tout faire pour aider Finn à se sauver de là.
Bill fait preuve de beaucoup de tact avec Li, qui a subi un vrai traumatisme. Peut-être que ses souvenirs lui reviennent à mesure qu'elle entend des choses qui la font réagir, comme le nom de Finn ! En tout cas elle réagi de plus en plus, et ne tardera sûrement plus à parler.
Bill a fait ce qu'il fallait en faisant venir son ami médecin. Liam s'inquiète pour son père, il risque donc de venir le voir chez lui. S'il le fait, il pourra sûrement reconnaître Li ! Les choses pourraient alors vite s'accélérer !
❤️Gang❤️
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juillet 2022 à 20:06

Bill a carrément fait venir un médecin en l'occurence Le Docteur Jordan Armstrong pour soigner Li autant que possible et c'est gentil de sa part, Liam est évidemment inquiet après avoir appris que Steffy s'est faite admise dans un établissement psychiatrique pour dépression mentale.
2677 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 juillet 2022 à 16:38

Finn est pas intelligent avec une femme comme ça il faut réagir faire exactement ce quel lui fait il est médecin c’est à lui a regardé autour de lui il y a des seringues à la traîne sur la table au lieu de l’étouffer c’est de prendre une seringue et l’endormir à son tour de même il va pouvoir atteindre un téléphone ☎️ Pour communiqué avec la police parce que Li est pas partie pour le sortir de la elle a pas perdu la mémoire plus quel se rappelle , au lieu de se dépêché a sauvé son fils elle pense quel va perdre son droit d’exercer on s’en fou de son droit c’est son fils qui est en danger maintenant il faut bougé très vite elle a sauvé la vie de son fils je ne crois pas que personne lui en veule pour ça elle a toujours gardé espoir les médecins sont pas parfait eux aussi en font des erreurs dans le cas de Finn s’en était une grosse Mike va sûrement se tiré de la Sheila elle est bonne pour l’ hôpital psychiatrique avec des chocs électriques sa va sûrement lui replacé les idées .
776 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 juillet 2022 à 14:32

Donc le médecin Armstrong est le personnel de Bill ou un médecin venant à domicile.
Si Li à réagi à la conversation en haut parleur de Bill avec ses fils, elle ne vas pas tarder à parler
Normalement la semaine sera décisive.
Mike vu qu'il a peur, devrait se rendre pour atténuer sa plainte ou alors il va se planquer le plus loin possible
Jamais il aurait dû aider sheila, sa folie n'a pas de limite, la preuve avec son fils qu'elle dit aimer mais qu'elle hésite pas à lui mettre une seringue car il se rebelle contre elle

(Mauristuag, en espérant que tout va au mieux pour toi dans ton épreuve et que tu es bien entourée)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !