Amour, Gloire et Beauté : Spoilers semaine du 27 Août 2012 aux USA

le 25 août 2012

 Amour, Gloire et Beauté : Spoilers semaine du 27 Août 2012 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Bill donne des conseils à Liam à sa façon.
- Rick convainc Othello de mentir à Hope.
- Rick manipule Thomas.
- Hope demande clairement à Othello si quelque chose est arrivé entre Liam et Steffy.
- Hope se rend alors chez Liam pour mettre un terme à leur relation.
- Liam essaye de retenir...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 11 ans
227 commentaires

Le 1 septembre 2012 à 15:57
Sans Ridge la série est morte alors pour Hope je pense qu'elle devrais revoir Liam et discuter. Et vivre une passion torride avec Thomas, maintenant elle n'est plus vierge.

Membre depuis 11 ans
504 commentaires

Le 29 août 2012 à 18:05
Comme toujours il n'y a que ces Logan et cette Brooke. Vivement que ce nase de Ridge dégage et que Thorne prenne sa place pour commander les Forrester et faire le ménage dans l'entreprise pour qu'il y ait moins de Logan et qu'il se marie avec Taylor serait très bien. Et Steffy prenne Bill à Katie.

Membre depuis 15 ans
8943 commentaires

Le 28 août 2012 à 12:54
Je fais l'impasse sur Hope, Liam et Steffy je comprends même pas que B Bell et les scénaristes continuent dans cette voie, beaucoup de fans sont saturés de cette storyline trop presente. Pam et Donna ça risque d'être marrant leur dispute on verra.
Ridge et Taylor j'aime bien quand ils sont ensemble j'aimerais plus entre eux!!
Avenir peut être du changement, on verra si c'est intéressant.
J'aimerais bien que Thorne revienne tout le temps dans la série avec une histoire avec la famille au complet.
Publicité