Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 5 novembre 2019 à 23:40

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo IMDB
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Voila plusieurs mois que l'on parlait de lui aux USA sans jamais le voir : Phillip "Chance" Chancellor, le petit-fils de Katherine Chancellor, est de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) !

Le personnage de Chance Chancellor revient dans les Feux de l'Amour après huit ans d'absence avec un nouvel acteur pour l'incarner : Donny Boaz.

C'est la première fois que Donny Boaz travaille dans un soap-opera, mais il a une longue expérience des séries. Il a, entre autres, incarné Bo McCabe dans le reboot de Dallas en 2013-2014 et a aussi joué dans "NCIS: Nouvelle-Orléans".

Nina, Chance et Phillip en 1988
Nina, Chance et Phillip en 1988
Dans les Feux de l'Amour, Chance est le fils de Nina Webster (ex Tricia Cast) et Phillip Chancellor III (ex Thom Bierdz), né en 1988. Il a longtemps été au coeur d'une bataille épique entre Nina, Katherine Chancellor (ex Jeanne Cooper) et Jill Atkinson (Jess Walton).
Chance (John Driscoll) et sa maman, Nina (Tricia Cast)
Chance (John Driscoll) et sa maman, Nina (Tricia Cast)
L'acteur Donny Boaz succède à John Driscoll, qui a incarné Chance Chancellor entre 2009 et 2011.

Dans les storylines actuelles des Feux de l'Amour aux USA, Chance, via son avocate, Amanda Sinclair (Mishael Morgan), a contesté le testament de Katherine Chancellor, produisant un nouveau document par lequel c'est Cane Ashby (bientôt ex Daniel Goddard) qui hérite de sa fortune et non Devon Hamilton (Bryton James).

On sait aussi qu'il traîne dans des affaires peu claires à Las Vegas, où il était en contact avec Adam Newman (Mark Grossman).

Chance Chancellor sera de retour sur les écrans américains dès le 8 novembre 2019 ! On sait d'ores et déjà qu'il sera présent pour au moins six semaines.

Que vous inspire cette annonce ? Qu'attendez-vous du retour de Chance ? Quel avenir lui imaginez-vous à Genoa ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

5 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

17 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 11 novembre 2019 à 09:36

Personnellement, je suis pas content par ce recast. J'aurais préféré un retour de John Driscoll qui à mon sens, interprétait à la perfection le rôle de Chance.
Nous verrons bien ce que ça va donner avec cet acteur mais je suis vraiment pas emballé ...
1003 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2019 à 22:29

Il me semblait que Chance avait été placé sous la protection de témoin depuis cette histoire de drogue d’ habitude il change de vie et ne revienne pas
460 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 8 novembre 2019 à 18:45

rebonjour à tous...

Chance Chancellor enfin de retour dans les "Feux" !!!! Enfin une bonne nouvelle... Au final c'est aussi bien qu'il ait été recasté et on ne peut que souhaiter bonne chance à Donny Boaz (que je ne connais pas, ne suivant pas "NCIS"), au premier abord quand j'ai vu sa photo, ait eu l'impression de revoir Grant Show ("Melrose Place", "Dynasty") ou me serait attendu à un nouveau personnage, mais non... Chance est bel et bien de retour et tant mieux... Va-t-on enfin découvrir son implication dans l'intrigue sur l'héritage Chancellor ainsi que ses mystérieux liens avec Adam et aussi Amanda ? Probablement... J'ose espérer que Chance n'a pas basculé du côté obscur... Si tel est le cas, il faudrait une explication crédible (pas comme pour JT entre autres)... Néanmoins il semblerait que J. Griffith ouvre tout de même la porte à un retour progressif des Chancellor, ce qui est une bonne chose... Chance reprendra-t-il sa place dans la police ? En tous cas, hâte d'en savoir plus
56 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 6 novembre 2019 à 14:22

Je suis content du retour d'un membre de la famille Chancellor et j'espère qu'il va récupérer la fortune de Katherine , mais j'aurai préféré qu'ils soient accompagné de Nina et de son père Phillip ce dernier a toujours été le petit protégé de Katherine durant sa jeunesse .
Une bonne manière d'écarter pour de bon Cane .

Le recast du personnage est bon car donny boaz parait plus mature que John Driscoll et il va en falloir face à Cane , et physiquement il y'a une certaine ressemblance si on vieillit un peu John Driscoll , ce qui est cohérent avec les 9 ans qui sont passé depuis le départ du personnage .
478 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 6 novembre 2019 à 10:19

Il fallait bien qu'il revienne, vu qu'on parle de lui depuis des mois...
Je suis ravi du retour de la famille Chancellor au cœur des intrigues.
729 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 novembre 2019 à 00:07

Très content du retour de Chance, pour enfin voir réapparaître un Chancellor à Genoa. L'absence d'un représentant de la famille depuis la mort de Katherine était un manque incompréhensible dans la série. Quel meilleur moyen, pour continuer à faire vivre le souvenir de Kay et de Jeanne Cooper que d'avoir un membre de la famille dans les Feux ?
Que Chance soit recasté n'est pas un problème, le personnage n'étant pas apparu depuis des années. Et ce sera peut-être l'occasion de revoir Nina...
Avec qui le mettre en couple ? Je parie qu'il sera enfin le grand amour qu'Abby attend.
Cette nouvelle me fait dire qu'il ne faut pas perdre espoir : il suffirait de recaster Dylan ou Heather pour redonner une famille à Paul et le voir davantage.
Josh Griffith ne brusque pas les choses et il a raison, mais après six mois à la tête des Feux, il a réussi à installer de solides scénarios et des personnages bien construits. Laissons-le faire, il sait visiblement où il veut aller...
7 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 6 novembre 2019 à 00:02

Bonne nouvelle ! J’aimais beaucoup l’ancien acteur mais c’est très bien de faire revenir le personnage. J’espère que le retour de Nina (Tricia Cast) et Ronan suivra ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !