Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Richard Burgi (Ashland Locke) quitte les Feux de l'Amour

Richard Burgi (Ashland Locke) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 10 janvier 2022 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Richard Burgi (Ashland Locke) quitte les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Richard Burgi, qui incarne Ashland Locke dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), vient d'annoncer qu'il quittait la série.

Richard Burgi, mondialement connu (entre autres) pour son rôle de Karl Mayer, le premier mari de Susan Mayer (Teri Hatcher) dans Desperate Housewives, a rejoint le casting des Feux de l'Amour en mars 2021. Recruté pour quelques mois, le personnage est resté presque une année entière à Genoa.

Victoria et Ashland
Victoria et Ashland
Dans les storylines, Ashland Locke a débarqué à Genoa avec sa femme, Tara (Elizabeth Leiner) et son fils, Harrison Locke Jr, en mars 2021. L'homme a découvert coup sur coup que sa femme avait été infidèle, que son fils n'était pas son fils biologique mais celui de Kyle Abbott (Michael Mealor) et qu'il était gravement malade. Depuis Ashland est devenu le nouveau mari de Victoria Newman depuis quelques mois à peine. Atteint d'un cancer, il semblerait que l'avenir du personnage s'assombrisse à court terme...

Nous nous interrogions sur l'avenir d'Ashland Locke dans le "Meilleur et le pire de 2021", nous voila fixés quelques jours plus tard ! Nous ne pouvons que regretter ce départ bien qu'il ne soit pas vraiment une surprise. Richard Burgi est avant tout un acteur de primetime et il est impossible de cumuler les tournages d'un soap avec ceux d'une autre série.

Aucune date de départ n'a été précisée à ce stade.

[Mise à jour du 13 janvier 2022 : selon le site Variety, Richard Burgi aurait été renvoyé pour ne pas avoir appliqué scrupuleusement les mesures anti-covid imposées par CBS. L'acteur a expliqué avoir enfreint le règlement par inadvertance : testé positif pendant les congés de fin d'année, il s'est isolé 5 jours avant de retourner travailler. Testé négatif par deux fois par les studio, il est revenu sur les plateaux sans savoir que la période d'isolement exigée était de 10 jours. C'est pour cette raison qu'il a été renvoyé.]

Que pensez-vous de cette annonce ? Quelle fin imaginez-vous pour Ashland ? Quel avenir voyez-vous pour Victoria ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

131 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 14 janvier 2022 à 17:26

Je n'avais pas commenté la news avant, je pensais comme beaucoup , qu'il était parti de lui même , pour d'autres rôles et que c'était convenu d'avance.

Ce n'est donc pas le cas, il a été renvoyé, on voit vraiment que la production ne prend pas la covid à la légère , je suis étonné qu' un tel acteur ait fait preuve d'autant de legereté sur la période d'isolement , 5 jours , c'est très peu.

Le protocole est quand même quelque chose dont les acteurs ou les médecins de CBS , sont informés , et on a du lui dire , qui a décidé que c'était 5 jours et pas 10.

Je comprend qu'il soit renvoyé , mais même si on est un acteur reconnu , la prod n'a pas hésité une seule seconde à le remplacer.

Etant donné le talent de l'acteur , il trouvera d'autres rôles , c'est un peu du gâchis , mais Robert Newman est un bon choix de remplacement.
6 commentaires
Inscrit le 26 août 2014

Le 13 janvier 2022 à 12:11

D'après cet article, Richard Burgi a été évincé à cause du non-respect du protocole covid imposé par CBS
542 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 12 janvier 2022 à 16:07

Me revoici...

Ayant lu cette info, pas plus tard que lundi, étais pour ainsi dire déçu du départ de Richard Burgi et (vraisemblablement) de celui d'Ashland Locke... Néanmoins, ait appris hier soir l'arrivée du non moins excellent Robert Newman pour prendre la relève, ce qui est une bonne nouvelle (que je commenterais ultérieurement), signifiant ainsi que la "fin" d'Ashland Locke n'a pas encore sonné... Pour autant est-ce qu'Ashland Locke sera un jour, le digne successeur de Victor Newman dans "Les Feux" et ce malgré des similitudes ? Difficile à dire... Quoiqu'il en soit, il me tarde déjà de voir arriver Ashland Locke sur TF1... Quand au départ de Richard Burgi, bien que regrettable, il est sans doute explicable par le fait que l'acteur tourne beaucoup dans des primetimes... Quand à un départ d'Ashland (si Burgi n'avait pas été remplacé), aurait imaginé qu'il trouve la mort au cours d'un événement catastrophe (un peu comme Karl Mayer dans "DH" d'ailleurs) et impliquant William...
111 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 11 janvier 2022 à 18:41

Je suis déçu que Richard Burgi quitte Les Feux de l'Amour car Ashland a du potentiel à Genoa, il aurait pu remplacé petit à petit Victor en temps qu'homme d'affaires impitoyable et j'aimais bien aussi son couple avec Victoria mais bon si l'acteur a décidé de quitté les Feux, il faut respecté son choix en espérant pourquoi pas un recast pour Ashland !

J'aimerai également que les scénaristes ne fassent pas mourir Ashland et qu'il lui invente plutôt une sortie qui puisse présagé qu'un jour il revienne, Ashland pourrait avoir simulé son cancer et Victor pourrait le chassé de la ville ou alors Ashland pourrait décidé de partir de lui-même après avoir perdu Victoria et son entreprise qui est fusionné avec Newman Entreprises !

Après le départ ou la mort d'Ashland, j'aimerai que Travis revienne et qu'il se remette avec Victoria ou alors que Ronan revienne et est une aventure légère avec Victoria !
1679 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 janvier 2022 à 13:02

Ce départ était plus ou moins prévu, mais on peut le déplorer. Burgi est un excellent acteur, le personnage d'Ashland a rapidement trouvé sa place à Genoa. C'est dommage qu'il parte, mais comment le lui reprocher ?
Je suppose que l'état de santé d'Ashland va rapidement se dégrader, puis il va mourir, laissant Victoria éplorée et très en colère contre le monde entier. D'ailleurs, Victoria est déjà habillée en noir un épisode sur deux ! Je ne comprends pas son obsession pour les affaires alors que son mari est gravement malade...
Veuve, elle se tournera encore et toujours vers Billy je pense, au grand dam de Lily. À moins qu'elle ne décide que c'est à cause de lui que l'état d'Ashland s'est aggravé et ne lui voue une haine jusqu'à la fin des temps.
Peut-être aura-t-on des surprises lors de l'ouverture de son testament !
606 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 janvier 2022 à 10:36

Je pense que dès son embauche on se doutait qu'il ne resterait pas éternellement d'où la maladie pour son personnage, dès son arrivée à Génoa. Il aura quand même marqué la série en tant qu'acteur et personnage. C'est pour moi, la meilleure embauche de l'année 2021. Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière. Je pense que pour son départ, il y a des risques que la maladie de son personnage fasse une résurgence, et lui soit fatal. Tant qu'a Victoria je pense qu'après son départ à terme, il y a des chances qu'elle revient vers William et soit en rivalité avec Lily.
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 janvier 2022 à 10:34

Richard burgi a toujours été excellent dans ce qu'il fait. Je me rappelle quand il était dans la série the sentinel.
Soit finalement il meurt de son cancer ou il laisse tomber victoria, prends de l'argent, va récupérer Harrison, son ex femme et repars a New York.
Bonne chance à Richard burgi pour la suite

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !