Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Jordi Vilasuso (Rey Rosales) quitte les "Feux de l'Amour"

Jordi Vilasuso (Rey Rosales) quitte les "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 31 mars 2022 à 08:03

Les Feux de l'Amour

Jordi Vilasuso (Rey Rosales) quitte les "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Jordi Vilasuso, qui incarne le personnage de Rey Rosales dans les "Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) depuis 2018, quitte la série.

Personnage créé sous le règne de Mal Young, Rey était le dernier membre de la famille Rosales à avoir survécu à l'éviction de son créateur. Comme les spectateurs européens peuvent le constater en ce moment sur leurs écrans, le départ du reste de la famille Rosales s'est fait en quelques épisodes à peine en 2019, alors qu'ils avaient été mis très en avant par Mal Young.

Dans les épisodes diffusés aux USA, Rey Rosales est actuellement le mari de Sharon (Sharon Case). Étant policier, d'une certaine façon, ce personnage remplace Paul Williams (Doug Davidson), disparu des écrans depuis plusieurs années malheureusement. Rey est aussi proche de Chance Chancellor (Conner Floyd), toujours déstabilisé par l'explosion en Espagne. La disparition du personnage risque de laisser un vide...

Dans quelles circonstances Rey quittera-t-il Genoa ? Vivant ou mort ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2 commentaires
Inscrit le 16 mars 2022

Le 19 avril 2022 à 21:57

A chaque fois que Sharon ce trouve un nouveau compagnon quelques temps après ce retrouve seule???? Après elle et jugée
35 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016

Le 16 avril 2022 à 16:11

Moi je n'ai jamais aimé qu'il remplace Paul ! Pas très sympa comme policier qui s'acharne sur la famille Newman et un peu ripoux !! Les scénaristes ont changé et peut être qu'il veut aller voir ailleurs ? Mais il ne faut pas le faire mourir !
560 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 13 avril 2022 à 12:15

Bonjour à tous...

Une fois de plus, c'est avec un certain retard que je commente cette info, mais suis à vrai dire pas mal oqp ces temps-ci...

Bien que n'étant pas un fan absolu de la famille Rosales, je dois bien avouer que j'ai quand même depuis peu une certaine sympathie pour Rey et sa petite soeur Lola, en revanche bien content d'être débarrassé du chaud lapin crétin d'Arturo et de Mia... Et cela même si l'on peut remettre (parfois) en cause les compétences de Rey en tant qu'enquêteur et que le départ de Doug Davidson en tant que Paul Williams demeure regrettable... Toutefois, Jordi Vilasuso est excellent acteur et d'un côté me fait vaguement penser à A. Martinez, l'inoubliable Cruz de "Santa Barbara" et il suffirait de pas grand-chose pour que Rey et Cruz soient similaires... Quant à la "fin" de Rey dans "Les Feux", j'avoue que cette idée me laisse dubitatif... Fin dramatique ou pas, tout reste possible... Et qu'adviendra-t-il de Sharon ??? Un retour de Ronan, Paul ou Dylan, YES
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 12 avril 2022 à 01:18

Arturo , déjà parti , avec Mia ( bon débarras !!! )
Tout le monde est d'accord pour ne pas les regretter....
Mais, dans la famille Rosales, personne ne parle de Lola !!!!
Une fille extraordinaire, pleine de qualités, de courage, de gentillesse... et qui a rendu Kyle + sympathique .
J'espère vraiment, qu'elle, elle va rester !
Elle va devenir une Abott, en fin de compte...
188 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2022 à 16:41

Dommage, il était agréable à regarder.
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 avril 2022 à 12:49

Y&R est de plus en plus intéressant ces temps-ci, les acteurs sont excellents, et les intrigues sont bonnes !

Le départ des Rosales a été une bonne chose.
Le personnage de Rey a résisté un temps. Il aura été un bon mari pour Sharon, mais son utilité dans la série s'arrête là.

Je me demande comment sera orchestré son départ. Peut-être qu'il va lui arriver quelque chose au cours d'une mission policière ?
99 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 31 mars 2022 à 23:04

Honnêtement je suis content qu'on soit totalement débarrassé de cette famille, pour moi la greffe n'avait jamais pris. Si je comprends bien on a encore presque 3 ans d'épisodes en France avec Rey, Ppfff ca va être dur..
Il aurait fallu faire le ménage bien plus tôt, moi qui regarde les Feux de l'amour depuis 30 ans il n'y a jamais eu autant de personnages inintéressants et agaçants sur une même période. Mal Young a été le pire recruteur, Les Rosales, Ana et son père, Tessa, Nate... mon dieu que ces personnages sont inutiles et ennuyeux. J'en arrive même à regretter Lynn Marie Latham, finalement elle n'était pas la pire personne qui ait géré les Feux.
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mars 2022 à 17:27

Je n’ai jamais aimé le personnage de Rey dès le début surtout quand il a caché les preuves comme de quoi Mia son ex a assommé Abby mais sa veux pas dire que l’acteur est pas bon au contraire c’est plutôt le personnage et son rôle je suis d’accord pour que Nick revienne avec Sharon à condition qu’ il l’a respecte et passe pas son temps à la trompé avec cette maudite Phillis c’est un couple super tout comme Nikki et Victor qui finissent leur couple ensemble après trahison par trahison Nick a l’air avoir changé en plus il a une belle famille avec Sharon tant qu’à Adam il ferait un couple génial avec Sally elle le comprends , elle a confiance en lui et Adam mérite quelqu’un de bien pour une fois c’est assez d’être le souffre douleur des Newman’s
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mars 2022 à 16:05

Le dernier membre du clan Rosales s'en va, le seul qui avait pu avoir une continuité dans la série grâce à son histoire avec Sharon, qui au passage, débute à peine dans les épisodes diffusés en France, nous venons de voir le départ de Mia et Arturo, qui ne servaient pas à grand chose et cette famille a pris de la place, trop rapidement au détriment des vétérans. Je reste plutôt indifférent face au départ de Jordi Vilasuso, après, rien n'indique que Rey va partir, peut être qu'un recast du personnage est prévu.
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2022 à 14:59

Rey en tant que flic n'a jamais été top exemple, sur l'affaire sur JT arrêtant plein de personne sans preuve et sans corp, et mettant même Victor Newman derrières les barreau alors qu'il été innocent, ça lui a était reprocher par Paul etc.
J'ai jamais compris aussi comment Sharon c'était épris de lui, à l'épouser après que Rey c'était jouée d'elle etc.
Bref les Rosales sous le règne Mal young on pris une t'elle importance, qu'il en avait que pour eux dans les storylines au détriment des Newman et les Abbott les historiques du show!
Enfin Rey pourrait retourner à Miami sans ce retourner et définitivement ou sa famille aurait besoin de lui, divorcer de Sharon ne voulant pas le suivre!
Ca pourrait être un retour pour Sharon/Nick revoir le super Shick ça serait génial!
Pourron t'on revoir Paul Willame/Doug Davidson leur couple avec Christine/Lauralee Bell ? à avoir avenir ...

Je souhaite que pour Jordi Wilsuso qu'il puise réussir et concrétiser ses futurs projets, et bon courage à lui .
148 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 31 mars 2022 à 14:57

C'est très bien qu'il parte , les Rosales ne m'ont jamais intéressé , et je trouve que , ils sont en train , en ce moment , d'insuffler une bonne dynamique , départ de Rey , on en finit pour de bon avec Mal Young .
Retour de Diane et Kyle, un très bon perso en la personne d'Ashland , je suis content de la tournure que prend le soap, en ce moment.

L'occasion peut être de faire revenir Paul , je n'y crois pas trop , mais avec eux , on peut s'attendre à tout , la preuve avec Diane.

Pour répondre à la question , qu'il parte mort ou vivant m'importe totalement.
j'attend néanmoins , ce qu'il va advenir de Sharon, de qui va t'elle se rapprocher , nouvelle romance à venir ?

Les nouvelles étant bonne en ce moment , j'espère que l'on va continuer sur cette lancée.
150 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 31 mars 2022 à 13:10

Ce n'est pas très surprenant que Rey quitte les Feux sachant que c'était le dernier membre de la famille Rosales encore présent à l'écran !

Cela dit, ce départ ne me fait pas grand chose sachant que je n'ai jamais aimé ce personnage et j'espère donc qu'il n'y aura pas de recast pour ce personnage, j'ai toujours préféré Arturo, Lola et Céleste dans la famille Rosales mais je n'ai jamais accroché avec Rey, Mia et Adrian !

Je pense que le plus probable est que Rey va retourné à Miami auprès de sa famille et quitté ainsi que divorcé de Sharon vu que de toute façon, leur couple ne tient plus à grand chose mais je pensais toutefois que Rey allait se mettre ensuite avec Chelsea et trompé Sharon avec elle mais à priori, ce n'est pas ce qu'il se passera !

Mais j'espère que le départ de Rey servira à remettre Nick et Sharon ensemble ainsi que faire revenir Paul, Ronan ou/et Dylan pour le remplacé !

Je souhaite bon courage à Jordi Vilasuso dans ses futurs projets ainsi que bonne continuation
647 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 31 mars 2022 à 10:58

Finalement il ne restera plus aucun personnage de l'ère Mal Young puisque Rey était le dernier "survivant" de cette époque. C'était pas mon personnage préféré, même si actuellement en France, il commence à avoir un peu plus de profondeur notamment grâce a son couple avec Sharon.
De toute façon leur mariage avait déjà mal commencé, puisqu'il consultait une conseillère conjugale dès les 1er mois, cela pourrait expliqué, en partie son départ, en annonçant que leur mariage n'était pas une réussite.
J'imagine qu'il va partir retrouver sa famille après à Miami...
Il pourrait également se faire tuer en mission ou pour protéger quelqu'un dans ce cas là, sa sortie serait plus dramatique... Par contre s'il s'en va, es ce que cela veut dire que l'on reverra Paul? (car il faudra toujours un policier sur Génoa...)
88 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 31 mars 2022 à 10:33

La famille Rosales avait plombé le soap à l'époque, on les voyait trop au détriment des Newman et Abbot, et il faut avouer qu'elle servait à rien ... Toutefois, l'idylle entre Sharon et Rey était intéressante, elle donnait une certaine stabilité à Sharon.
Je pense que Rey va vouloir aider une dernière fois Chance et ça risque de lui coûter sa vie ... En espérant que ce départ n'aide pas à un rapprochement entre Sharon et Adam (les scénaristes voudraient peut-être se servir de l'alchimie entre les 2 acteurs) mais que deviendrait Sally ? 😟
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 31 mars 2022 à 08:38

Rey à toujours été un personnage inutile, est pas un policier fute.
Au moins la famille rosales à bien disparu
Beaucoup qui commentent sur son personnage ne font pas trouver que la disparition de rey soit une grande perte.
Bon on va dire qu'il va quitter sharon car il veut des enfants ou au pire tue en mission à cause de chance mais j'en doute.
Bon courage à l'acteur pour la suite de sa carrière

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !