Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 2 août 2022 à 23:08

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend que l'acteur Trevor St. John vient d'être recruté pour rejoindre le casting de la série les "Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale).

Trevor St. John est peu connu en Europe, bien qu'il ait joué dans de nombreux téléfilms et séries. Aux États-Unis, Trevor St. John est un acteur renommé pour avoir incarné le personnage de Todd Manning entre 2003 et 2011 dans le soap One Life to Live (On ne vit qu'une fois en version française), puis dans le rôle de Victor Lord Jr. lors du reboot de la série en 2012 (One Life To Live online).

Comme avec l'arrivée de Richard Burgi dans le rôle d'Ashland Locke, puis avec celle de Robert Newman lors du recast du personnage, la production des Feux de l'Amour mise sur des acteurs confirmés, connus et reconnus du public des soap-operas.

Trevor St. John commencera à tourner dès la fin du mois d’août 2022 et devrait donc apparaître sur les écrans américains dès le mois de septembre dans les Feux de l'Amour. À l'heure où nous écrivons cet article, le nom de son personnage est encore secret, ce qui donne lieu à toute sorte de spéculations !

Qu'attendez-vous de cette arrivée ? S'il s'agit d'un recast, quel personnage souhaiteriez-vous retrouver à Genoa ? S'il s'agit d'un nouveau personnage, quel genre d'arrivée espérez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-08-2022

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

11 commentaires

Publié le 02-08-2022

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

175 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 6 août 2022 à 09:13

Je pense que le personnage que Trevor St John jouera sera un nouvel homme d'affaires ou un nouveau policier pour remplacé Rey et peut-être un nouvel homme pour Sharon, Chelsea, Victoria ou Phyllis à moins que ce soit un recast pour Dylan ou Ronan !

Un éventuel retour de Dylan ou Ronan serai vraiment bien et ce serai le moment de ramené ses deux personnages mais il ne faudrai pas que les scénaristes les transforment en méchant comme ils l'ont fait avec Stitch, que Dylan et Ronan restent gentils s'il revienne un jour !

Dylan ou Ronan pourraient facilement être chef de la police et remplacé Paul et Rey parce que je trouve pas ça correct que Paul reste chef de la police et qu'on ne le voit plus alors soit Doug Davidson revient soit quelqu'un d'autre prend la place de chef de la police, ce serai beaucoup mieux !

Quoi qu'il en soit, je souhaite la bienvenue à Trevor St John dans les Feux et j'ai hâte de voir le personnage qu'il va joué !
565 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 août 2022 à 12:23

recoucou...

Alors là, lorsque j'ai découvert cet article, un seul mot m'est venu en tête: excellent... Car bien que peu connu en Europe (excepté pour les fans de soaps), Trevor Saint-John est une figure incontournable du monde des séries (et des soaps en particulier) et en effet quelques rares incursions au cinéma... Cela dit, il me tarde dès à présent de savoir quel personnage il incarnera... Pour l'heure, le mystère semble entier... Pour ma part, me souviens qu'en 2014, Trevor St-John fût brièvement envisagé pour succéder à Michael Muhney dans le rôle d'Adam ce qui ne s'est finalement pas fait... Imaginez si St-John incarnait le "vrai" Adam disparu pendant 9 ans et Grossman et Hartley ayant incarné des imposteurs... Quel scénario !!! Ou bien un autre fils Newman dont Victor ignorait l'existence... Ou un jeune homme d'affaires proche d'Ashland Locke (dont il poursuivrait l'oeuvre) ou vieil ami de Diane, simple idée... Ou bien pourquoi pas Joe Clark, ex-mari d'Avery...
30 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 4 août 2022 à 11:06

Dans one life to live il jouait l équivalent d adam Neumann. Il est plutôt habitué au rôle de mechant
1 commentaire
Inscrit le 7 mars 2019

Le 3 août 2022 à 21:47

D après certains sites américains de soap il pourra prendre le rôle de Dylan
155 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 3 août 2022 à 21:03

Je connais aussi cet acteur , il a joué dans beaucoup de séries, et quelques rôles au cinéma.

En revanche , il doit y avoir une erreur sur sa fiche wikipédia, il est noté qu'il a joué Adam en 2014, même en remplacement , je n'en ai aucun souvenir.

Je ne pense pas qu'il reprendra le rôle d'Ashland, sinon ils auraient gardé Robert Newman, qui jouait bien le rôle , je crois plutôt que vu son âge , il va jouer un rôle d'envergure , qui remplace en quelque sorte la sortie d'Ashland du soap , reste à voir , difficile de faire des pronostics , mais nous en saurons très vite plus.

Ils ont peut être sorti robert Newman pour développer un nouveau personnage dans la même tranche d'âge. J'ai vu la vidéo d'adieu de robert newman sur youtube , ce départ ne semblait pas son choix , donc pour moi c'est terminé pour Ashland, un nouveau personnage de choix , j'espère.
658 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 3 août 2022 à 10:58

Je ne pense pas qu'il reprenne le rôle D'Ashland... Le rôle à déjà eu 2 interprètes, autant laisser Ashland décédé.
C'est un personnage, a mon avis , qui aura peut-être un lien avec Diane, depuis son arrivée à Génoa, Diane se rapproche de son fils, mais personne ne connait vraiment ce qu'il lui est arrivé durant ces 10 dernières années, ce serait intéressant d'explorer cela.
8409 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 août 2022 à 10:53

Perso : Je penserait plutôt à un amoureux de Diane qui reviendrait lui demander des comptes, vous allez pas me faire croire que pendant tous ses années d'absences Diane a vécue une sainte et n'a pas eu d'amoureux ça sera franchement étonnant et risible, vous ne trouverez pas?.... donc on verra bien.

Quoi qui soit, bien venu dans ce show à l'acteur Trevor St .John...
99 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 3 août 2022 à 10:49

Soit on va apprendre que c'est le mari de Diane soit il va devenir le nouvel amant de Victoria (même si je pense toujours qu'Ashland n'est pas vraiment mort) ou encore il pourrait être le médecin qui s'occupe d'Ashland ...
2 commentaires
Inscrit le 17 novembre 2009

Le 3 août 2022 à 10:39

Intéressant ! Je le verrais bien dans le rôle de Dylan McAvoy.. le retour de Dylan dans la vie de Sharon ! Ca me plairait assez !
129 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 3 août 2022 à 09:41

Je pense soit à un nouveau recast d'Ashland ( il a quelques airs de Richard Burgi), soit de Dylan, fils de Nikki et Paul et ex-mari de Sharon.
Peut-être reviendrait-il pour cette dernière. Les âges correspondent... À voir.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 août 2022 à 05:01

Soit il reprends le rôle de ahsland, soit il est un passe de Diane ou un passe d'un autre personnage
Effectivement c'est un acteur de soap peu connu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !