Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Mishael Morgan confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Mishael Morgan confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 3 octobre 2022 à 22:52

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan confirme son départ des "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'actrice Mishael Morgan, qui incarne Amanda Sinclair dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), vient de confirmer qu'elle avait quitté la série.

Il y a plusieurs semaines déjà, alors que des fans s'inquiétaient de ne plus voir son nom au générique, Mishael Morgan avait répondu Twitter en promettant qu'elle serait prochainement de retour sur les écrans. Plus tard, sur Instagram, l'actrice a expliqué qu'elle n'était plus sous contrat avec la série et qu'elle venait de tourner ses dernières scènes.

Je veux que tout le monde sache que c'était ma décision. J'ai décidé, en décembre, que je voulais prendre un peu de recul par rapport à la série.

L'actrice a précisé qu'elle ne quittait pas définitivement la série, passant au statut de récurrente. Nous pouvons donc garder espoir de revoir Amanda Sinclair à l'avenir.

Mishael Morgan fait partie du casting des Feux de l'Amour depuis 2013, lorsqu'elle a commencé à jouer le personnage de Hilary Curtis. Le personnage est violemment décédé en 2017, les négociations pour le renouvellement de son contrat étant dans l'impasse. À la surprise générale, l'actrice est revenue dans la série en 2019, avec un nouveau personnage : Amanda Sinclair.

En juin 2022, Mishael Morgan a reçu le prix de la "Meilleure actrice de l'année" aux Daytime Emmy Awards. Elle est devenue la première actrice noire à recevoir ce prix.

On ne peut que regretter ce départ de Mishael Morgan, au moment même où la série "Les Feux de l'Amour" commence à peine à fêter l'anniversaire de ses 50 ans.

Que vous inspire ce départ ? Quel impact cette nouvelle aura-t-elle sur les scénarios en cours selon vous ? Espérez-vous un recast du personnage ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 octobre 2022 à 23:28

Ce départ est regrettable.
Le personnage d'Amanda n'a pas grand intérêt. À la rigueur, qu'elle soit la jumelle inconnue de Hilary, pourquoi pas, on est dans un soap, mais le fait qu'elle se mette en couple avec Devon était stupide et terriblement malsain. Ça m'a toujours empêchée de m'attacher au personnage.
Comme vous, je regrette que Mal Young ait décidé de tuer le personnage de Hilary, juste pour se venger de l'actrice parce que les négociations ne se passaient pas comme il voulait.
Je souhaite bonne continuation à Mishael Morgan !
139 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 5 octobre 2022 à 13:41

Faire mourir Hilary a été une terrible erreur scénaristique. Ce personnage mettait du piquant, elle semait la zizanie mais était également capable d'aimer, surtout Devon son grand amour. Une personnalité complexe comme on aime dans un soap ! En plus, pour une fois, le personnage de Devon était intéressant, et permettait de voir une Lily plus hargneuse aussi.
Le personnage d'Amanda ne m'a jamais emballée. Mishael Morgan a beaucoup de talent, mais pour moi c'est pour le rôle d'Hilary qu'elle aurait dû remporter un Emmy, pas le rôle d'Amanda.
Le feuilleton ne semble pas savoir quoi faire de l'actrice, peut-être un manque de considération à sa juste valeur ? Des scénarios trop pauvres ? C'est ainsi qu'on en arrive à des départs d'acteurs bourrés de talent, à l'image de Rena Sofer dans AGB qui campait la magnifique Quinn.
Bonne continuation à Mishael Morgan !
8650 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2022 à 11:03

Oui je suis de l'avis de tout ce qui a été dit, c'était archi nul d'avoir fait mourir Hilary qui avez beaucoup plus d'ouverture et de piquant, de par son rôle et mettre Amanda en soeur jumelle d'Hilary décédés!
Et surtout Amanda et Devon en couple c'est quelque chose, que j'ai jamais admit qui ne passé pas a mes yeux, en essayant de reformait le couple Hilary et Devon qu'elle belle erreur...
Amanda Michael Morgan était effacer, ne trouvant pas sa place nul part dans ce show, a bien fait de prendre du recul, pour se consacré a sa famille, c'est tout à fait raisonnable, et une bonne chose, que sais souhait futur, se réalise avec sucé...
207 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 5 octobre 2022 à 09:06

J'avais trouvé ça nul de la part des scénaristes de faire mourir Hilary pour faire revenir plus tard Mishael Morgan dans le rôle de sa sœur jumelle, Amanda !

C'est la facilité selon moi d'avoir dit qu'Amanda était la sœur jumelle d'Hilary, les scénaristes auraient pu trouvé autre chose ou faire carrément revenir Mishael Morgan dans un tout nouveau rôle et qui ne serai pas lié à Hilary ou alors les scénaristes auraient dû faire revenir Hilary d'entre les morts !

J'ai commencé à apprécier Hilary quand elle était sur son lit de mort mais je n'ai jamais trop accroché avec Amanda et toute l'histoire de sa famille étant donné que déjà la moitié de l'intrigue s'est passé hors écran !

C'était nul d'avoir recréer le couple Devon/Hilary à travers Devon et Amanda, c'était malsain et je pense que Devon aime surtout le fait qu'Amanda soit la sœur jumelle d'Hilary mais sinon il ne l'aime pas vraiment, c'est l'idée de voir Hilary à travers elle qu'il aime !
103 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 4 octobre 2022 à 22:47

Donc pour résumer, si je me souviens bien des faits : Elle a été engagée pour être un petit personnage, avec un petit salaire au départ.
Puis le personnage d'Hilary a pris de l'importance mais l'actrice n'a jamais été augmentée$.
Elle est tombée enceinte = les scénaristes ont donc plongé son personnage dans le coma.
Puis elle est revenue de sa grossesse... et ensuite elle est retombée enceinte = les producteurs l'ont donc viré enceinte et ont tué son personnage.
Devant la pression du public les scénaristes ont créé un autre personnage, sa sœur jumelle cachée Amanda l'avocate..
et finalement ils la dégagent à nouveau car elle n'a pas réussi à s'imposer avec ce nouveau personnage. incroyable !
et entre-temps elle a reçu le Daytime Emmy Award de la meilleure actrice de l'année. Elle devient "récurente" au lieu d'être "permanente"... bref elle va dégager en douceur...
Sacré parcours, bon courage Mishael !
193 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 4 octobre 2022 à 19:50

C'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup. Et quand elle est là elle ne fait pas grand chose.
Hillary était un des personnages les plus divertissants de ces dernières années. Dommage de l'avoir tuée. Amanda ne rempli pas le vide laissé par sa soeur.
En plus, même si c'est un soap, voir Dévon coucher avec la jumelle de sa femme morte, j'ai toujours trouvé ça dégoutant.
2344 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 octobre 2022 à 14:20

Le recast n'est pas nécessaire, de toute façon l'actrice étant récurrente, elle reviendra de temps en temps. Le fait que la même actrice ait interprété 2 personnages différents dans le même feuilleton, ne donne pas envie de voir en plus, 2 actrices différentes jouer ce même personnage. Tuer le personnage de Hilary a été une erreur car c'était un personnage qui offrait beaucoup de possibilités. Le personnage d'Amanda est moins intéressant.
673 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 4 octobre 2022 à 11:16

L'actrice a du vouloir prendre du recul pour s'occuper de sa famille, ce qui est tout à fait compréhensible.
Tout à fait d'accord avec Christinav et guilly sur l'arrivée de la sœur jumelle d'Hilary, son personnage est tout de même moins intéressant que Hilary. Je suis content de voir l'actrice mais il manque le piquant de sa relation avec Lily entre autres et le dynamisme de ce personnage. Amanda est beaucoup plus calme et moins agité que sa sœur. Elle n'a pas trouvé sa place dans le clan Winters. J'espère qu'on le reverra régulièrement et qu'un jour elle reprendra son rôle à plein temps.
113 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 4 octobre 2022 à 10:53

Encore ??!! Avoir tué Hilary a été une erreur. Il y avait tant de possibilités avec ce personnage comme se rapprocher de Billy à l'époque ou de Chance aujourd'hui ... Créer une jumelle était absurde et n'a rien apporté au soap surtout que ce personnage Amanda n'a pas trouvé sa place et tourné toujours autour du clan Winters ...
Pas besoin de recast étant donné que l'actrice ne quitte pas vraiment Les Feux, elle devient juste récurrente donc on la verra épisodiquement comme Christine, Traci ou Lauren
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 octobre 2022 à 07:58

L'actrice à voulu prendre du recul pour sa famille, ce qui est son choix.
Peut être, que l'actrice voulait une évolution de son personnage,mais cela n'a pas été accordée.
Ce qui veut dire que de temps en temps, si elle le souhaite, reviendra reprendre son rôle.
Son personnage n'a pas de réelle importance, puisque cette histoire de jumelles, ne tenez pas la route.
Pour moi pas besoin de recast, le personnage est secondaire, mais c'est dommage pour cette excellente actrice qui méritait mieux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !