Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Alley Mills (Pamela Douglas dans "Amour, Gloire et Beauté" / "Top Models") arrive dans "General Hospital"

Alley Mills (Pamela Douglas dans "Amour, Gloire et Beauté" / "Top Models") arrive dans "General Hospital"

Publié par Philémon, le 7 octobre 2022 à 10:03

Amour, Gloire et Beauté

Alley Mills (Pamela Douglas dans "Amour, Gloire et Beauté" / "Top Models") arrive dans "General Hospital"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Selon Soap Opera Digest, l'actrice Alley Mills, qui interprète le rôle de Pamela Douglas dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) va rejoindre le casting de "General Hospital", le soap-opera de la chaîne ABC (Disney) aux États-Unis.

On ne sait pas encore quel rôle exact elle jouera dans la série, mais elle est attendue sur les écrans américains dès la fin du mois d'octobre.

Alley Mills a joué le personnage de Pamela Douglas, la soeur de feu Stephanie Forrester (ex Susan Flannery) dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, à partir de 2006. Ses dernières apparitions datent d’août 2021, pour le mariage de Steffy et Finn, et de juillet 2022 pour la réintégration de Donna à son poste chez Forrester Creations.

Alley Mills a vécu une tragédie personnelle, son époux, Orson Bean, avec qui elle était mariée depuis 27 ans, étant décédé brutalement en février 2020.

Si le personnage de Pamela Douglas n’apparaît plus dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models actuellement, l'arrivée de Alley Mills dans General Hospital montre que l'actrice a toujours de nouveaux projets.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

161 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 9 octobre 2022 à 21:22

J'ai découvert cette actrice, quand elle jouait la mère de famille dans les années coup de cœur dans les années 80, elle y était formidable, son mari était aussi acteur, il a joué dans dr quinn.

Je pense qu'elle sera mieux ailleurs, comme beaucoup, elle était sous exploité, donc c'est très bien qu'elle arrive sur GH, ce soap est pour moi celui qui dépasse tous les autres sur ceux restants.
Dommage qu'il ne soit pas diffusé en France, mais bon, on connait la désafection qui ne fait que s'accroitre dans notre pays.
673 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 7 octobre 2022 à 22:49

Bonne continuation à elle. Sa rivalité avec Donna était l'une des plus divertissantes dans ce feuilleton.
207 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 7 octobre 2022 à 20:12

Je suis content de l'arrivée d'Alley Mills dans GH et j'ai hâte de voir le rôle quel aura !

Il me semblait que sa dernière apparition dans AGB était plus récente que le mariage de Finn et Steffy, il me semblait qu'elle était revenue après pour soutenir un retour du couple Éric/Donna dans une discussion avec Brooke dans le second bureau de Forrester Créations et je crois même qu'il y avait Charlie ou/et Katie avec eux !

Après la mort de Stéphanie, je pensais qu'Éric et Pam formeraient un couple mais ça ne s'est jamais fait alors j'espère toujours un couple entre ses deux-là et que le couple Éric/Donna ne tienne pas puisqu'il est de toute façon basé sur le sexe et Donna est comme sa soeur, elle cherche l'approbation d'Éric pour tout et elle souhaite qu'Éric ne défende que les Logan alors selon moi, Éric devrait quitté Donna et se mettre avec Pam, Donna n'aura cas se mettre avec Charlie ou Jack Finnegan vu qu'elle aime les hommes âgés ou alors elle a cas se remettre avec Justin !
783 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 octobre 2022 à 19:03

Bonne chance à cette actrice.
Elle mérite que son tale t soit exploiter ailleurs
193 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 7 octobre 2022 à 13:22

Ce qui m'a dégoutée c'est au niveau de sa VF.
Ils ont mis Denise Metmer qui était la voix de Sheila depuis 30 ans sur ce personnage qui n'apparaissait déjà quasiment plus.

Du coup quand Sheila est revenue, ils lui ont collé une nouvelle voix qui ne fonctionne pas du tout, alors qu'ils avaient sa voix historique sous la main.

La direction artistique a vraiment été ridicule dans cette affaire. Du coup je regarde en VO.

Il n'y a que Denise Metmer qui devrait doubler Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !