Les 100 derniers commentaires

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 15 janvier 2018 à 23:22

JT a eu tort de coucher à nouveau avec Victoria, il ne faut pas qu'il se remette avec elle car il n'est qu'une distraction pour elle !!! J'ai hâte de savoir pourquoi, Nick veut s'allier avec sa mère, c'est peut-être pour sauver le parc Chancellor !!! Je me demande quelle est la découverte que Victor va faire mais ca n'augure rien de bon, il va surement recommencer ses magouilles !!! Nick a tort de s'inquiéter pour Sharon, elle a eu raison d'accueillir Kathy et ses enfants chez elle, elle doit aller de l'avant !!! C'est surement Scott qui va rejoindre Abby à Paris, elle ne doit pas se mettre avec lui, elle mérite mieux que lui !!! Je me demande quel est le piège que Graham va tendre à Ashley, je ne comprends pas pourquoi il veut se venger d'elle, j'espère qu'elle découvrira que c'est Graham qui a volé Jabot !!! Cane a décidé de rejoindre Lily à Paris, j'espère qu'elle ne va pas lui donner une seconde chance, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 15 janvier 2018 à 22:20

J'adore Sally mais elle doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Hope !!! Ridge va être furieux quand il saura pour Steffy et Bill, je comprends sa colère mais je trouve qu'il est gonflé de critiquer Bill, il a couché avec Brooke qui était la femme de son père, il a dragué Caroline qui était sa belle sœur et qui a environ le même âge que Steffy, sans oublier sa liaison avec Quinn, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!! Thorne et Rick ont raison de ne plus vouloir de Ridge comme PDG mais ils vont trop loin en demandant à Eric de renvoyer Ridge de FC, c'est un excellent désigner !!! J'espère qu'Eric va nommer Thorne PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! Thorne est déçu parce que Brooke va épouser Ridge mais il ne doit pas désespérer, Ridge finira par faire un faux pas qui poussera Brooke à quitter Ridge pour retourner avec Thorne !!!

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
27 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita
le 15 janvier 2018 à 21:29

Ce serait bien que la production refasse encore revenir des "anciens", genre Le fils vietnamien de Jack, Tucker ou encore Mac.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10660 du 06 mai 2015
27 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita
le 15 janvier 2018 à 21:05

Quelle ordure Victor!!! il voit Sharon- qui n'aurait pas du venir je l'admet- hop il appelle les flics alors que le plus grand criminel c'est lui!!! et Paul ne vaut pas mieux, un chef de la police avec autant d'incompétence, facile de devenir chef de la police quand sa femme est procureur!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7412 du 05 septembre 2016
3485 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 janvier 2018 à 19:06

Je ne comprend pas pourquoi Ivy se laisse manipuler par Quinn. On sait que Quinn fait tout cela pour qu'elle aille avec Liam, et son fils lui aille avec Steffy. Ivy n'est plus elle-même, c'est pas en faisant " du Steffy" qu'elle va ramener Liam vers elle. Ridge a bien fait d'etre ferme avec Quinn, mais rien n'y fait il a beau lui hurler dessus, lui dire de prendre ses affaires et partir. Elle restera tant que Eric n'ouvrira pas les yeux. Quant à Brooke, comme lui a dit Bill, elle fait ce qu'elle veut des parts. Si nécessité fait foi, elle doit les ceder à Ridge, seulement si cela peut réellement permettre de se debarasser de Quinn, sinon oui que Brooke les gardent pour elle-même.

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
88 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska
le 15 janvier 2018 à 18:02

Qu'est que Brooke va faire chez Steffy? L'avisé du retour de Hope? Elle va sûrement être contente de l'état de Steffy et espérer que sa fille se retrouve avec Liam. Hope ne perd pas de temps. Elle est comme sa mère d'aller voler le mari des autres. Ridge a eu tort de la faire revenir. Bill devrait foutre la paix à Steffy. C'est de sa faute, si elle est dans cette état. Je pense que Steffy était déjà enceinte lorsqu'elle a couché avec Bill. Elle avait trop les émotions à fleur de peau. Liam devrait comprendre qu'il s'est servi de d'elle pour l'atteindre. J'espère que se sera une petite fille. Trop de fils spencer! Je suis pas certaine que Wyatt n'a pas tout-à-fait tourné la page sur Steffy. Je commence à penser qu'elle serait mieux avec lui. J'espère que Liam deviendra fou de jalousie et regretter d'avoir quitter sa femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10619 du 06 mars 2015
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 15 janvier 2018 à 16:59

Nikki devrait arrêter de protéger Neil, elle n'a rien fait. Christine devrait arrêter de s'en prendre à Nikki se n'est pas elle la fautive ainsi que Paul, il va trop loin. Gabriel/Adam est vert de jalousie quand Chelsea annonce ses fiançailles avec Billy. Adam devrait dire la vérité à Chelsea et qu'elle retourne avec lui après être innocenter de Délia que nous parlons plus ou en est de cette histoire ??? Victoria n'oubliera pas Billy. Qui a tué Austin ??? c'est trop long cette histoire... Abby peut pleurer, elle n'aurai jamais du faire cela à sa nièce et c'est bien normal qu'elle lui en veux.. Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, Alexei13, et les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9352 du 09 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 15 janvier 2018 à 16:39

Le plan de Victor se déroule comme prévu, les autres acceptent de le suivre pour attirer Adam au chalet, histoire de le confronter à la vérité. Adam va passer un sale quart d'heure. C'est vrai Alexiei13, le chalet des Abbott se retrouve encore comme le théâtre de cette scène, il se passe des choses glauques là-bas.

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
335 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
RG834
le 15 janvier 2018 à 15:57

On dirait bien que Bell a l'intention de mettre Bill et Steffy ensemble pour quelques temps. Leurs 2 mariages annulés, Liam ne va pas faire de détails. Moi je pense que le bébé est bien de Liam et ils se retrouveront tôt ou tard de toute façon. Mais pour que Steffy se tourne vers Bill, la seule option que je vois et qu'elle doit penser que Bill est le père. Quelqu'un va sûrement faire croire qu'il y a eu une erreur. J'ai hâte voir la première scène entre Liam et Hope. Toutefois, j'espère qu'il va pas replonger aussitôt avec elle, il a besoin de temps. Que va faire Sally là au milieu?? J'ai un peu de la peine pour elle. La confrontation entre Ridge et Bill va être épique. Quelqu'un se souvient de leur bagarre pour Caroline il y a 3 ans? Là ce sera pour Steffy. Ridge va sûrement lui interdire d'approcher sa fille, on va bien rire. Pour quel motif Thorne et Rick pensent-ils pouvoir virer Ridge?? Il n'a rien fait. Et Carter qui veut retrouver Maya, ça sort vraiment de nulle part!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7335 du 19 mai 2016
417 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 15 janvier 2018 à 15:02

C'est un vaudeville ce soap, çà en devient ridicule. Brooke qui ne comprend pas qu'elle n'a pas le droit de rentrer comme çà chez les gens. Donc elle a la clé

Casting News : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
305 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp
le 15 janvier 2018 à 12:15

Rebonjour à tous... Perso, je ne connais pas ce jeune acteur et lui souhaite la bienvenue dans "Les Feux"... Pour tout dire, je ne suis pas un fan des télénovelas que je trouve moins bons que les soaps américains, ce n'est que mon opinion... Cela dit, le personnage d'Arturo (que va jouer Canela), jeune entrepreneur sorti d'on ne sait où, m'intrigue assez... En lisant l'article, j'ai imaginé plusieurs pistes pour ce personnage: - pourrait être un nouveau petit ami pour Abby - pourrait jouer les trouble-fêtes entre Cane et Lily (qui ne serait pas insensible à son charme...) - serait lié à Isabella Brana (E. Longoria), cousin ou jeune frère dont on ignorait l'existence et ferait tout pour pourrir la vie de Paul et Christine... - Canela, étant d'origine brésilienne (donc sud-américaine), Arturo pourrait avoir un lien avec Marco Annicelli (sosie de Jack), et même avec les Santori qui voudraient à nouveau s'en prendre aux Newman... - Et si Arturo était lié à Adam ? qu'en pensez-vous ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10619 du 06 mars 2015
3485 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 janvier 2018 à 12:01

Ashley qui dit que si Abby a couché avec le mari de sa nièce ce n'est pas etonnant vu que ses parents ne lui ont pas donné le bon exemple. Au moins elle est très objective. Pauvre Abby, heuresement Victoria va la soutenir sans la juger. Abby a eu son compte, trop de gens lui sont tombés dessus. Comme cette Mariah qui continue d'accuser Abby, quelle peste celle ci comme sa mère. Kyle devient de plus en plus louche, quel noirceur dans ce personnage et le recast n'aide pas. Jack ne risque pas de voir que son fils est bizarre vu qu'il à peine revu depuis son retour. Nick et Sage du rapprochement dans l'air.... Faut que cela continue. Christine accuse Nikki de savourer sa victoire, quoi? Nan mais elle ne l'a pas fait exprès. Et dire que Neil a sa part de responsabilité et il s'en sort. Christine est odieuse, énervante avec ses procédures, elle te voit dans la rue traverser en dehors des clous, elle te menace de procès! Punaise!!! Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec et les autres.

Casting News : Donnelly Rhodes (ex Phillip Chancellor des Feux de l'Amour) vient de mourir
305 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp
le 15 janvier 2018 à 11:48

Bonjour à tous... n'avait pas pris le temps de commenter toutes ces infos (ait été occupé la semaine passée et ait aussi changé d'ordi entretemps)... Pour en venir à la mort de Donnelly Rhodes, il est vrai que c'est une grande figure de la télévision américaine qui vient de disparaître, si l'on tient compte du nombre de séries où il est apparu (il me semble même qu'il était apparu dans un épisode de "Smallville", sauf erreur de ma part...) Cela dit, le rôle de Philip Chancellor II semble avoir été un rôle majeur dans sa carrière, tout comme le personnage a eu un rôle-clé dans la série: être la cause de la haine entre Jill et Katherine (dommage que nous n'ayons jamais vu Philip de son vivant...), par ailleurs, je partage assez l'avis d'Azrael: et si des secrets encore inconnus autour de Philip Chancellor II étaient dévoilés... Après tout, dans "Les Feux", tout est toujours possible, à condition que cela tienne la route... Bridget, pour Nikki/Paul/Dylan, je trouve que c'est réussi...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10619 du 06 mars 2015
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 15 janvier 2018 à 11:47

Christine va trop loin dans ses accusations envers Nikki, qui n'a jamais eu l'intention de lui causer des ennuis encore moins de faire perdre la vie de son enfant. Cette perte est une triste histoire mais dans le scénario je trouve que ce n'est pas plus mal, Paul et Christine sont trop vieux pour fonder une famille. En tant que père, Paul n'a pas eu de chance car il n'a pu élever aucun de ses enfants. Pendant ce temps, que fait Neil ? surement dans un bar en train de picoler plutôt que d'assumer son geste dans la voiture. Sceptique devant la demande en mariage de William, il ne prend son temps et a peur qu'elle aille dans les bras de Gabriel. Adam était sous le choc de la nouvelle, il fera sans doute tout son possible pour annuler les fiançailles. Abby peut pleurer toutes les larmes de son corps cela ne pardonnera pas sa liaison avec Austin, j'ai cru que Summer allait lui arracher ses extensions ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et aux autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10619 du 06 mars 2015
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 15 janvier 2018 à 11:39

Quelle idée de Nikki d'aller voir Christine ! Elle sait très bien que Christine a une haine envers elle. Elle lui donne encore une occasion de la détester. Mais pourquoi Nikki ne dit pas la vérité sur Neil ? C'est lui le responsable ! Les fiançailles de Chelsea et William fallait s'y attendre. William a fait sa demande pour contrer Gabriel : j'en suis sur. Qui a écrit ce message ? Le tueur a écrit ce message avec du rouge à lèvre pour faire porter le chapeau a Abby, Courtney ou Summer ou Mariah. Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11342 du 09 janvier 2018
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 15 janvier 2018 à 01:30

Non Sabine, la fête organisée par Sharon n'est pas ridicule : c'est un moyen de tourner la page sur toutes ces années où elle se retrouvait dans des situations improbables à cause des hommes qu'elle fréquentait et de sa bipolarité. Et peut-être surtout un message envoyé aux fans qui le réclament depuis longtemps : elle va redevenir la femme forte et indépendante qu'elle était lorsqu'elle est apparue et évoluer dans une direction différente, sans homme à ses côtés (au moins pour un temps... c'est un soap !) Pourquoi pas en lui faisant retrouver son père ou en lui créant un frère ou une soeur ? La remarque sur les Français qui ne parlent pas anglais n'est peut-être pas très agréable... mais loin d'être fausse ! Il faut maintenant trouver quoi faire avec Hilary. La rendre moins caricaturale et plus attachante est un bon début... En finir enfin avec GC Buzz serait aussi un pas dans la bonne direction.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11341 du 08 janvier 2018
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 15 janvier 2018 à 00:59

Les décors ne cessent de s'enrichir : enfin Victoria a son propre bureau chez Newman, mettant fin à l'absurdité qui la faisait toujours travailler dans celui de Victor... Le décor du salon des Abbott s'est lui aussi agrandi, on revoit maintenant régulièrement le salon des Chancellor... On voit des couloirs, des parkings, les voitures des personnages... C'est l'intérêt d'avoir un chef scénariste qui est en même temps producteur exécutif : Mal Young attache à l'évidence une grande importance à l'impression visuelle que produit la série et se rend bien compte, en écrivant lui-même le soap que les personnages doivent bouger pour ne pas lasser le spectateur. Il a bien raison : cela permet des prises de vues plus variées et donne une image bien plus moderne et naturelle. L'époque insupportable où Jill Farren Phelps n'utilisait que trois décors à longueur d'année est heureusement bien révolue.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7749 du 08 janvier 2018
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 15 janvier 2018 à 00:31

La ressemblance entre Katherine Kelly Lang et Annika Noelle qui a repris le rôle de Hope est vraiment troublante : non seulement physiquement, mais aussi jusque dans sa voix et sa gestuelle, on trouve des similitudes. Elle paraît a priori plus froide, moins solaire que Kim Matula. Ses scènes tant face à Courtney Hope (Sally) que Jacqueline MacInnes Wood (Steffy) devraient a priori très bien fonctionner. Et si le retour de Hope facilite des apparitions de Sean Kanan (Deacon), c'est une raison de plus de se réjouir de sa présence.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7748 du 05 janvier 2018
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 14 janvier 2018 à 17:46

Tout comme les Feux, B&B commence l'année en fanfare ! Une semaine quasi parfaite avec du suspense, de l'émotion et d'excellents dialogues servis par des acteurs au top ! Scott Clifton pourrait bien être à nouveau récompensé pour son interprétation, peut-être enfin accompagné par Don Diamont : machiavélique, sarcastique, émouvant, Bill Spencer a de multiples facettes, aussi intéressantes les unes que les autres. Comme tous les ans, on se prend à rêver de crossovers entre les deux soaps, et pas seulement avec Sheila : Victor/Bill face à Nick/Liam, Dina s'enfuyant tout à coup à Los Angeles sans prévenir personne, Chelsea créant une collection pour Forrester...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7358 du 21 juin 2016
417 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 14 janvier 2018 à 16:59

Bill et Brooke me dégoutent avec leurs histoires de fesses car c'est ce que c'est. Son étalon qui henni. Je trouvais çà moche a l'époque. Ccette relation est et le sera toujours.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9351 du 08 mars 2010
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 14 janvier 2018 à 16:20

Lauren a une drôle de façon de remonter le moral à Paul. Oui Adam va devoir s'expliquer devant tout le monde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9350 du 05 mars 2010
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 14 janvier 2018 à 16:15

Oui Lauren croit que ses migraines passent par le remède miraculeux de Daisy. Mais ce qu'elle ne sait pas, ses migraines viennent de Daisy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9349 du 04 mars 2010
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 14 janvier 2018 à 16:12

Sharon quitte enfin Adam , il était temps. Non Katherine n'était pas idiote et savait ce qu'elle faisait.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9348 du 03 mars 2010
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 14 janvier 2018 à 16:10

Voila les fameux cauchemars d'Ashley et Sharon rêvant de la même chose. Enfin ces cauchemars les mettent sur la voie. Je me rappelle très bien de cet épisode, je l'avais adoré lors de sa diffusion sur TF1 il y a maintenant 4 ans et demi. Ca semble tellement loin pour nous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9347 du 02 mars 2010
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 14 janvier 2018 à 16:05

Lauren a tort de virer Ambre ! C'est Daisy qui la drogue ! Quand elle saura tous les méfaits de cette fille. Daisy m'avais énervé avec maman ours.

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 9 mars 2015 aux USA
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 14 janvier 2018 à 13:39

William demande à "Gabriel" d'être son témoin de mariage, si ce n'est pas une tactique pour analyser la réaction d'Adam, je ne comprendrai pas ce geste. Victor continue toujours son minable plan contre Jack, se type finira par s'en sortir sans séquelles, c'est énervant. Abby va devoir sortir les rames pour se réconcilier avec Summer à la place de celle-ci je rayerai ma tante de ma vie, sur le champs. Nikki continue de couvrir la vraie version de l'accident, et protège Neil, je ne comprend pas son geste surtout qu'il n'est pas de sa famille. Christine continue sa fixette sur Phyllis au détriment de son état de santé, elle vieillit très mal cette femme.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7357 du 20 juin 2016
417 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 14 janvier 2018 à 13:20

Mon dieu mais Bill est impossible et Liam pas si bête. J'espère que çà éclatera. Zende photographie des chaussures c'est sur il y a mieux.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7356 du 17 juin 2016
417 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 14 janvier 2018 à 12:56

Odieux le Bill il donne bien l'exemple lui avec ses conseils a deux balles

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
326 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 14 janvier 2018 à 05:30

Le mariage de Dina n’est pas valide parce que Dina fait de l’Alzheimeret sa commencé depuis un an c’est ce que son médecin lui a dit alors elle perd complètement la mémoire et confond Jack pour son ex mari elle est malade pauvre elle et Graham abuse pour avoir son argent et se venger et en plus c’est une personne bien trop âgé pour Graham elle pourrait être sa grand mère sa pas de bon sens c’est bien que les grands parents ait pris les choses en main pour Reed tout ce qu’ils veulent c’est l’aidé et le responsabiliser pour faire quelqu’un de bien durent que ces parents se stabilisent ils ont pris les choses en main avant qu’il arrive des choses graves à cet ado

Les Feux de l'Amour - épisode n°9356 du 15 mars 2010
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 14 janvier 2018 à 03:55

C'était horrible qd en 2003 Ashley a été percutée par cette voiture... et qu'elle prenait une couverture jaune pour Robert, son fils mort-né !! Revivre ça est tt simplement pas possible donc comment faire pour prévenir ce qui va se passer dans la tête d'Ashley ??! Casse-tête absolu ! S'enfuir avec Faith n'est pas la solution même si c'est la seule qu'elle trouve pour ne pas souffrir... C'est dur aussi pour Victor mais il est tellement solide que l'on s'inquiète moins pour lui... JT n'est pas d'accord avec les méthodes des Newman et des Abbott, ce qui le pousse à demander la garde exclusive de Reed...du grabuge en perspective !! Le sort d'Adam est plus qu'incertain quand on ne connaît pas la suite...j'ai adoré la suite avec Patty et le complot autour de Richard Hightower... Sharon divague et voit Cassie...Ca fait bizarre de voir son fantôme qd on connaît Mariah maintenant lol Nick rassure Phyllis comme il peut...mais bon, là aussi on connaît la suite, à mon grand désarroi...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9355 du 12 mars 2010
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 14 janvier 2018 à 03:08

Grâce à la lettre de Taylor (comme quoi, ce salaud avait encore quelque part une mini conscience) et surtout grâce à Phyllis, chacun fouille dans sa mémoire et par conséquent réussit à reconstruire le gigantesque puzzle, à remettre tous les petits détails de cette sombre histoire dans l'ordre chronologique, d'en comprendre les tenants et les aboutissants et le pourquoi du comment... Phyllis peut s'en mordre les doigts...mais c'est vrai que c'était un coup à culpabiliser à donf si elle n'avait pas remis la lettre... Sharon et Nick réalisent avec stupéfaction (et en même temps circonspection pour Nick) que Faith est leur fille mais Ashley clame que c'est la sienne ! Ashley va encore dérailler !! Adam qui réussit à s'évader devant Jack et Victor et s'enfuit dans la nuit !!

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 8 janvier 2018 aux USA
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 14 janvier 2018 à 00:38

Cane et Lily crève l'image, tellement qu'ils sont beaux ensembles! Ils faut a tout pris qu'ils se réunisses? Pour reformer une famille unis! Lily son cœur va s'ouvrir devant ce petit être de Sam! En l'aiment, comme le font ses jumeaux. Nick j'aimerai qu'il est une réconciliation complète avec Victor! Qu'il reprenne sa place a la Sellerie (vu qu'Abby, est indisponible )et accepte aussi, de retravailler pour NE? Victoria est PIRE que son père, au boulot, personne est a la noce avec elle! Nick doit devenir le bras de Victor? il se débrouillerai, mieux que sa sœur, j'en suis persuader... + Nick un retour avec Sharon, ça serait super sympa! Chelsea irait bien avec Scott? Victor/Nikki c'est super, leur nouvelle entente? J'aime ça! Jack et Ashley sont d'un ridicule, en volant être PDG de Jabot tous les 2, alors qui sont aussi compétant l'un et l'autre! Qui trouve a s'attendre ensemble! Toute façon Ashley a du souci a se faire, Graham lui cherche des noises, ça promet pour l'avenir tout ça...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 13 janvier 2018 à 23:53

Je sais que Reed ne mérite, pas des félicitations! A force de brimade sans essayer, de le comprendre il fuit, de chez Victoria, qui n'a aucune tolérance... Résulta Nikki exagère, en s'en mêlant! Pire que ça Victor prend les choses en main, j'arrive presque à plaindre ce gamin, la vie ne va être des plus plaisants pendant ses quelque mois! A moins qui habitus a ce qu'on lui impose. Bravo à Cane de suivre le conseil de Billy (chique type) Cane doit être convainquant en ramenant Lily a ses cotés, qu'elle accepte aussi de servir de mère à Sam? Victoria et JT retour en flamme entre eux. Je n'en serait bien passer, je ne change pas d'avis! J'aurait aimer un retour Billy/Victoria ensemble! Malgré sa bonne volonté Phyllis n'est pas a sa place, avec Johnny et Katie je croit qu'elle en aura vite marre. Craham c’était a prévoir qui chercherait a garder l’héritage de Dina et avec ce cambriolage, ses produits dangereux! Que va t-il en faire? pour faire un mauvais coup? Dina ou les enfants Abbott..

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 13 janvier 2018 à 23:38

Reed agit comme un gamin, il faut qu'il assume ses bêtises !!! Nikki est gonflée d'insulter JT, elle oublie que c'est grâce à lui qu'elle a évité la prison !!! Nikki exagère, JT est un bon père, il n'a jamais abandonné Reed !!!Nikki veut bien faire en obligeant Reed à vivre au ranch mais c'est une erreur car Victor risque d'avoir une mauvaise influence sur Reed et ca m'étonnait que JT accepte que son fils vive au ranch, il fera tout pour récupérer la garde de Reed !!! JT a eu tort de coucher avec Victoria, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Je comprends qu'Ashley soit en colère et qu'elle se batte pour défendre ses droits car elle a raison, Jack est devenu comme Graham, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, il ne mérite pas d'être PDG !!! Graham n'est qu'une ordure, j'étais sure que c'était lui qui avait volé Jabot, je pense qu'il a fait ca parce qu'il veut se venger d'Ashley en détruisant son travail, j'espère que Michaël réussira à faire annuler son mariage avec Dina !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
44 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013
LLAA
le 13 janvier 2018 à 22:57

Phyllis et Nick vraiment nuls face au chagrin de leur fille, tout le monde n'a pas la chance d'avoir Sharon comme maman. Summer qui s'en prend à Avery , elle sait quand elle a été conçue? Son père trompait Sharon à l'époque et sa mère a été obligée de faire un test pour savoir qui était son père! Avery a été honnête si on la compare à tous les habitants de Genoa. La liaison Abby/Austin incrédible, elle arrive là comme un cheveu sur la soupe, pour qu'Austin soit moins regretté? Kyle est vraiment bizarre dans cette histoire, je me demande quel rôle il a joué. Christine qui dit que Nikki a fait exprès, elle est totalement parano, j'ai plus de peine pour Paul que pour elle, elle était si peu impliquée dans cette attente du bébé, son boulot passait avant tout le reste. Paul tellement meurtri qu'il inculpe Nikki, la pauvre ne mérite pas ça. Et Neil va faire comment avec ça sur sa conscience? Et oui, Victor est responsable de la fragilité de Nikki, il détruit tout ce qu'il touche

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 13 janvier 2018 à 22:30

Steffy n'est qu'une garce, elle se sert de son bébé pour récupérer Liam, il ne doit pas se laisser attendrir, elle l'a quand même trompé avec son père, ce qu'elle à fait est impardonnable et même si Bill a abusé de la situation, Steffy aurait pu lui dire non mais elle ne l'a pas fait, elle a été lamentable !!! Steffy a tort, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec elle pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents sauf si c'est Bill le père du bébé et qu'il a fait falsifier le test, ca ne m'étonnerait pas de sa part !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Miles, moi aussi, j'aimerais bien que Hope et Sally arrivent à s'entendre, ca serait dommage qu'elles deviennes rivales !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 13 janvier 2018 à 21:29

je suis d'accord avec toi Miles, moi aussi je suis convaincu que cet enfant n'est pas celui de Liam mais de bill, et à propos de hope et sally elles vont devenir rivales car steffy et lain c'est définitivement fini du moins pour le moins à part d'un rebondissement mais là liam ne pas pardonner ça se voit sur les résumés c'est l'erreur de trop de steffy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7752 du 11 janvier 2018
1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 13 janvier 2018 à 21:25

pour combien liam va revenir, je le plains sérieusement , est ce liam peut pardonner cette terrible erreur de steffy, et si on es pas dans une série comme ça dans la réalité, je pense pas un fils aurait pardonné comme ça à son père et sa femme d'avoir couché ensemble , c'est pas possible autrement......

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7751 du 10 janvier 2018
1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 13 janvier 2018 à 21:21

Sally a peu trop oublié thomas dans l'affaire bien qu'il a quitté la série mais ça on le sait, elle jette son dévolu sur liam qui est complétement perdu et wyatt a parfaitement raison sur son père, bill devrait sérieusement se remettre en question.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
326 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 13 janvier 2018 à 19:54

C’est super que Sally et Hope s’entendre et Liam si il est retourné parler à Steffy c’est pour le bébé et non par amour il est trop blessé il l’ont détruit il y a des limites à aimé il y a des choses qui ne se pardonne pas mais c’est lui qui connaît ses limites lui seul le sait Steffy veut qu’il reste avec elle dans cette maison que Bill lui a donné va t’il être capable de le supporter vu que la maison appartient à Bill et qu’il a couché avec elle et que le bébé est certainement de lui l’avenir nous le diras Bill veut les réunir après ce qu’il a fait pour réunir la famille et bien il en a plus de famille c’est fini il aurait dû y pensé avant ces femmes les mères de ces enfants c’est pas pour rien qu’elles ne voulaient que Bill les approchent car c’est un être très égoïsme qui pense juste à sa personne Liam devrait fuir tout ça et refaire sa vie il serait beaucoup heureux et faire refaire le test de paternité pour être certain que le bébé est bien de lui ou non avant de s’en occupé

Casting News : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
1285 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 13 janvier 2018 à 18:48

Voila donc le nouvel acteur latino de la série. Bienvenue à lui dans les Feux de l'Amour. Je regrette que Ravi ne soit plus là, j'espère qu'il reviendra parce qu'il était le premier vrai personnage dont la famille est originaire d'Inde. Coté diversité, je trouvais ça intéressant.

Casting News : Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !
1285 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 13 janvier 2018 à 18:44

Bienvenue à elle dans les Feux de l'Amour. C'est toujours sympa d'avoir de vraies chanteuses dans la série !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
1285 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 13 janvier 2018 à 18:40

La réaction de Nikki me semble un peu exagérée, tant vis à vis de Reed que de Victoria et JT. Elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas directement et met les parents de Reed dans une situation délicate (puisqu'il faut que papi et mamie interviennent...) La bataille Ashley et Jack : Pour le moment, il n'y a pas de PDG et la société survit. C'est tout dire ! De toute façon, l'article ajouté par Jack ne tient pas. Que se passera-t-il quand plus aucun enfant de John sera encore en vie ? Est-ce que la société fermera ? JT et Victoria qui recouchent ensemble ! Ça, je ne m'y attendais pas ! Comme dit Liberty, ça n'a pas dû être facile pour les deux acteurs ! Je me demande ce que Graham compte faire de toutes ces fioles. Empoisonner quelqu'un ? Dina, pour faire accuser ses enfants ? En attendant, il est plein de ressources, puisqu'il a aidé Dina à la tête de son entreprise, a réécrit ses rapports et est maintenant cambrioleur et chimiste !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
424 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 13 janvier 2018 à 18:18

là ou Jack est injuste, c'est que ça n'est pas le sang qui fait la famille, John a toujours considéré Ashley comme sa fille puisqu'il n'a jamais su la vérité. Ah ouait carrément... JT & Victoria se laissent aller sur l'escalier ? JT & Victoria se font des reproches et ensuite.... Youpla boum, c'est repartie comme en 40 ?! J'espère juste que Mac ne l'apprendra pas et ne s'en servira pas contre J.T pour la garde de Dylan & Becca. Nikki a de la poigne avec Reed, elle va pouvoir l'aider à revenir sur le droit chemin. Reed doit comprendre qu'il a fait une bêtise et que tout se paie Je me demande comment réagira Reed quand il apprendra que ses parents sont à nouveau ensemble ? si ils décident de continuer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9351 du 08 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 13 janvier 2018 à 18:14

Ashley va être terriblement malheureuse en apprenant que l'enfant qu'elle élève depuis des mois n'est pas sa fille, son état risque d'en prendre un coup, on se souvient qu'elle a eu dans le passé, des tendances psychotiques. Adam va devoir affronter la réalité, devant de nombreuses personnes à qui il a fait du mal intentionnellement. Lauren se trouve dans un état second, embrasse Paul sous les yeux de Daisy qui s'en délecte pour la prendre en photo.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
4 commentaires
Inscrit le 11 août 2016
René
le 13 janvier 2018 à 18:14

Il est amusant de relire les comptes rendus de Aout 2011 sur CBS. L attitude de steffy actuellement est la suite logique de sa liaison avec Bill de l'époque, en passant du souhait à la concrétisation sexuelle. Attendons de voir les réactions de Sally et de Hope, et de l' attitude de Liam devant les "avances" de celles-ci.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
1455 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 13 janvier 2018 à 17:39

Ce serait bien que Hope et Sally s'entendent bien, plutôt que d'être d'emblée rivales, comme si c'était inévitable. Je reste moi aussi convaincu que ce bébé est de Bill, je ne sais pas comment on l'apprendra mais sans doute pas avant que Liam et Steffy ne se soient réconciliés...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
28 commentaires
Inscrit le 22 mai 2013
Fx1550
le 13 janvier 2018 à 17:18

Hyuto123 Qui a dit que c’est l’enfant à Liam on ne sait pas si Bill n’a pas trafiqué le test il était à l’hôpital en même temps qu’il on fait le test

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7753 du 12 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 13 janvier 2018 à 15:23

Je comprends que Liam soit encore en colére contre Steffy pour ce qui s'est passé entre elle et Bill mais il a tort de vouloir la quittée car en dépit de la grosse erreur que Steffy a commise avec Bill, Steffy reste la femme qui a su donner a Liam de la stabilité et en plus maintenant Steffy porte en elle le bébé de Liam Liam doit trouver en lui la force de pardonner a Steffy afin de preservé leur mariage et leur enfant a venir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 13 janvier 2018 à 15:05

Ashley est ridicule a vouloir poursuivre cette guerre déjà perdu d'avance juste tenter une fois de plus d'avoir le poste de P.D.G de Jabot, alors qu'elle sait très bien que ce poste la appartient a Jack.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344 du 11 janvier 2018
424 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 13 janvier 2018 à 10:32

Reed a lui aussi aggravé son cas en répondant au juge. Il paye pour ses bêtises et c'est normal d'assumer... Même à 16 ans ! Matilda a bien fait de prévenir la police, elle a évité à Reed des ennuis bien plus graves (il aurait pu se tuer ou tuer quelqu'un). Enfin la Sharon qu'on aime tant revient : bosseuse, qui sait ou sont ses priorités et généreuse ! Tout le monde n'aurait pas fait ce qu'elle a fait. Noah, Mariah & Faith peuvent être fiers de leur mère ! Malgré les bêtises qu'a fait Sharon par le passé, Nick et elle ont retrouvé une belle complicité qui donne confiance à Sharon et qui a aidé Sharon a redevenir la personne qu'elle était ! Bon week-end à tous

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7752 du 11 janvier 2018
40 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71
le 13 janvier 2018 à 07:46

Contente qu’il se parle je pense que ça prendra du temps mais ils vont se retrouver Stefie a pardonner à Liam et plusieurs fois Quand ont vulnérables ont fait n’importe quoi Et dally je crois qu’on a tous compris que vous aimé pas Stefie Vous voulais voir Liam Avec n’importe qui d’autre que Stefie mais vous pouvez rien faire contre l’amour c elle qu’il aime Alors pitié arrête de radoter

Les Feux de l'Amour - épisode n°9354 du 11 mars 2010
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 13 janvier 2018 à 05:28

Adam est séquestré au chalet par 11 personnes en tt, ça fait beaucoup lol ...il est hyper coriace mais il ne va ps résister très longtemps ! Phyllis prise entre le marteau et l'enclume : la vérité au grand jour ou la pérennité de son couple ??? Dilemme racinien !! Le contrat qu'a signé Katherine avc son fils est qd même valide mais ses effets prennent date dans 1 mois...ce qui veut dire que Tucker a largement le temps, en un mois, de désintégrer l'empire de sa mère...et pendant ce temps, Jill se pavane, contente de son coup pendable...c'est elle la sorcière, pas Katherine !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11340 du 05 janvier 2018
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 13 janvier 2018 à 01:21

Une excellente semaine, l'année 2018 commence bien à Genoa ! L'importance respective de chaque scénario est équilibrée, les personnages et les histoires s'entrecroisent, ouvrant de multiples possibilités, les moments romantiques sont enfin de retour, il y a des rebondissements crédibles. Visuellement, de multiples décors apparaissent (les couloirs de l'Athletic Club, la chambre de Dina, les scènes dans la voiture d'Abby garée à l'extérieur). On n'a plus l'impression d'être coincés dans les éternels quatre mêmes décors. Très agréable. Episode après épisode, les multiples aspects du scénario autour des Abbott le rendent plus émouvant, réaliste et complexe. Tous les acteurs méritent un Emmy, ainsi que les scénaristes. Jour après jour, l'esprit de Bill Bell réapparaît : scénarios et personnages intelligents, surprenants et réalistes, dialogues remarquables, romantisme et personnages attachants. Et, cerise sur le gâteau, pas une seule scène à GC Buzz !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9353 du 10 mars 2010
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 13 janvier 2018 à 01:14

Tucker est prêt à céder (ou plutôt rendre) 51% de Chancellor à sa mère pour faire la paix avec elle... mais c'était sans compter la dernière une de Syle et Effervescence de Jill et William, les deux crétins du magazine ! Lily ment à son mari pour son bien...son cancer n'a ps disparu mais elle prétend le contraire pour ne ps que son mari commette l'irréparable... en tt cas, Lily peut compter sur le soutien de son ex-mari, Danny... et sur celui de Chloé et Ambre qui veulent aider en préparant des cookies frelatés, mdr ! Daisy qui continue de comploter et met ds le suitcase de Mickaël la photo compromettante de Paul et Lauren, je me souviens de la scène qd Mickaël va la découvrir, lol ! 600 plaques d'immatriculation, bon courage à Chance !! Sa relation avc Chloé n'est ps banale, généralement c'est la fille qui est vierge, là c'est le mec ! Ca change !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 13 janvier 2018 à 00:53

Encore une fois, je n'est pas pu, voir les inédits des feux de l'Amour, sur la France! Je râle encore, sur la chaîne qui a enlever les FDA sur TVBreizh, l’après-midi , c'est plus que ragent! Je souhaite un bon wenk-end Isabelle, Matt, FDA TF1, Gaec, et les autre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344 du 11 janvier 2018
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 13 janvier 2018 à 00:32

Mattie a aggraver les charges de Reed devant la juge! Elle pourra s’accrocher pour un pardon de son petit-ami! Reed est tellement en colère après elle, qu'elle devra ramer si elle veut que ça s'arrive un jour. Sharon c'est trop mignon, son échange avec Nick avec ce bisous sur la joue, Nick est comblé, j'adore! Peut-ton espérer plus, de Nick/Sharon? J'espère que OUI, dans quelque temps. Sharon se montre généreuse, avec cette famille, qui on l'air en détresse, sous l’œil très intéresser de Nick, c'est du génial. Ashley/Jack doivent cesser leur enfantillage, pour Jabot! En s’unissant pour faire fructifier l'entreprise de John, c'est ce qu'il aurait voulu. Ce n'est pas prudent d'Ashley de laisser, les produits dangereux, sans le fermer à clef, dans un coffre fort? Bizarre. Et pas étonnant se cambriolage, de son labo? Cela m'étonnerait pas, que ça sois Graham qui a fait le coup! En criant vengeance! Si c'est Graham, qu'est ce qui veut en faire? A t-il les connaissances? pour s'en servir?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 13 janvier 2018 à 00:29

La cérémonie ne se passe pas comme prévu et Abby voudrait être ds un petit trou de souris plutôt que d'affronter Summer !! La prestation de Summer est FOR-MI-DA-BLE !!!! Bravo à Hunter King ! C'est vrai qu'elle est entourée que de gens (les + ieuv) qui ont trompé leurs femme/mari Le message "je sais ce qui s'est passé" écrit au rouge à lèvres sur la glace au fond de l'armoire !!! OH MY GOD !!!! TRUC DE OUF !!! La réaction de Christine qd elle a su que c'était Nikki la responsable, bravo aussi à Lauralee Bell pour le rendu de ses émotions et les scènes d'auj...ça faisait hyper lgtps qu'elle n'avait ps été ds des scènes aussi intenses dramatiquement !! Et Neil alors, la culpabilité va le ronger ou va-t-il tt avouer ?? Parce que là, Nikki est ds une très très mauvaise passe !! Sharon qui a des vues sur Dylan, je le savais bien que leur rapprochement d'il y a peu n'était ps anodin...ça sent le sapin avc Avery ! Bon week-end à Gaec, Matt, FDA, Isabelle, Slirley, CharlieHeb et les autres !!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344 du 11 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 12 janvier 2018 à 23:40

JT a raison, Reed agit comme un gamin, il doit assumer ses bêtises, il n'avait pas à conduire en ayant bu de l'alcool, il a mérité la punition qu'il a reçue !!! Reed n'est qu'un crétin, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Mattie, il a été nul avec elle !!! Je comprends la colère de Victoria mais elle a eu tort d'envisager d'envoyer Reed en pension, c'est pour ca que Reed a fugué !!! Graham n'est qu'une ordure, c'est surement lui qui a volé Jabot, Michaël doit faire annuler son mariage avec Dina !!! Ashley a raison, Jack est devenu comme Graham, il est prêt à tout pour arriver à ses fins !!! Jack est stupide, s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!! C'est bien que Sharon aide les autres, elle a raison d'aller de l'avant !!! Cane pense qu'il va récupérer Lily quand elle reviendra mais il a tort, ils n'ont plus d'avenir ensemble, il y aura toujours Sam entre eux !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9352 du 09 mars 2010
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 12 janvier 2018 à 23:21

Episode clé dans le dénouement ds cette histoire de bébé Newman échangé : une dizaine de persos se liguent tous contre Adam pour lui arracher l'absolue vérité !! Ah, encore ce chalet Abbott lol ! (ds les épisodes français, il est au cœur d'une storyline un peu + dramatique que celle-là puisque là, Sharon et Nick vont retrouver leur bébé !) De son côté, Adam rencontre un mystérieux nouveau personnage : Richard Hightower (et son fils !) qui vont être au centre d'une autre storyline, prolongement de cette intrigue qui, elle, est en train de se terminer... Victoria repense à son baiser avc William...Cupidon est en train d'agir...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7752 du 11 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 12 janvier 2018 à 22:38

Sally aurait pu essayer de séduire Liam quand elle a su qu'il avait quitté Steffy mais elle a préféré lui conseiller de parler à Steffy, ca prouve que Sally est une fille bien !!! Liam a raison de discuter avec Steffy, il doit essayer de s'entendre avec elle car cet enfant aura besoin de ses 2 parents mais il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus !!! C'est bien que Steffy ne minimise pas sa responsabilité pour avoir couché avec Bill car elle aussi aurait pu dire non mais je suis d'accord avec Wyatt, Bill est le plus coupable, il a abusé de la vulnérabilité de Steffy, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Je comprends la colère de Katie, elle a bien fait de dire ses 4 vérités à Bill, il n'hésite pas à sacrifier ce qu'il aime pour ce qu'il désire et je pense que Katie a raison, Bill fantasmait sur Steffy depuis longtemps et il a profité de la situation, il se fichait des conséquences !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 12 janvier 2018 à 21:03

Summer en fait un peu trop et n'a la le droit de faire la morale à tout le monde et s'acharner sur Avery. Abby n'aurai jamais du avoir un relation avec le mari de sa nièce. Elle aurait du trouver un autre homme. Qui à vraiment tué Austin ? Nikki n'a pas à couvrir Neil, qu'il assume se qu'il a fait d'avoir heurter Christine. Christine devrait se calmer car ce n'est pas Nikki qui la renversée mais Neil qui est alcoolique et devrait se soigner. Paul n'est pas lucide, pourquoi avoir fait un test d'alcoolémie à Nikki et pas à Neil ??? Bon week end Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, alexei, Bridget,et les autres.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7752 du 11 janvier 2018
326 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 12 janvier 2018 à 20:16

Et bien moi ce que je crois que Liam rentre pour rien chez lui parce que le bébé n’est pas de lui je suis certaine qu’il est de Bill il a arrangé cela pour Steffy c’est pas pour rien qu’il a sortie du laboratoire il avait une idée derrière la tête et Liam ne devrait pas lui faire confiance à ce test il devrait en faire faire un autre il c’est fait avoir par Steffy et Bill qui l’ont manipulé pour leurs intérêts et arrêter de dire qu’elle était vulnérable elle était consentante elle le dit elle même elle c’est toujours sentie attiré par Bill c’est pas pour rien qu’elle prenait tout le temps pour lui pour le bébé elle le sait peut être pas car Bill a fait cela à la cachette de Elle moi je ne suis pas surprise que Sally ait conseillé à Liam de retourné vers Steffy car elle est très respectueuse tout le contraire de Steffy il a eu beau aimé Steffy sa reste que sa ne sera plus pareille à l’avenir un pot cassé reste cassé tu a beau le recoller il reste toujours avec une failure

Les Feux de l'Amour - épisode n°9350 du 05 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 12 janvier 2018 à 18:09

Emily fait désespérément tout pour prouver qui elle est réellement, Paul ne comprend pas son acte puisqu'il la prend pour Patty, pendant ce temps là cette cinglée aire dans la nature auprès de Jack et de sa famille. La pauvre, va avoir beaucoup de mal à se sortir de cet enfer dont elle est prisonnière. Lauren croit que ses migraines passent avec le remède "miracle" de Daisy, sauf que celle-ci la drogue à son insu, encore une folle dingue bonne pour Fairview.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7752 du 11 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 12 janvier 2018 à 15:11

Finalement je dois admettre que le fait Sally Spectra Junior ait suivi Liam jusque dans la chambre d'hôtel n'est pas une mauvaise chose puisque Sally Spectra Junior a su trouver les mots pour incité Liam a rentré chez lui auprés de Steffy, maintenant j'espère que Liam et Steffy vont pouvoir discuté calmement pour arrangé les choses pour leur bébé a venir et leur couple. Car ils ne peuvent pas laisser ce qui s'est malheureusement passer entre Steffy et Bill les séparés, alors qu'ils ont déjà du surmonté tant d'épreuves douloureuses pour pouvoir être ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344 du 11 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 12 janvier 2018 à 14:55

Cette guerre pour le poste de P.D.G a Jabot est ridicule, car je le répéte c'est Jack qui doit diriger Jabot et non Ashley. Car Jack a les compétences pour être le P.D.G de Jabot, mais qu'Ashley en revanche n'a pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
3485 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 12 janvier 2018 à 14:51

Summer petite gamine écervelée !!!!! Pour qui elle se prend à faire des réflexions sur le passé amoureux des gens d'un coup elle a explosé sur Avery, elle a rien demandé! WTF? C'est bon pfff, Abby a juste couché avec Austin on n'a compris. Summer se pose la question sur le mot " amour", la fidélité..... bla bla bla... la fidélité à Genoa, c'est juste les occasions qui manquent. Taper un scandale dans un eglise, bref passons!!! Victor va tout faire pour sortir Nikki de là, Victor est ce qu'il est, oui, parfois il a délaissé Nikki. Mais il l'a toujours protégé, la preuve il passe des coup de fils pour l'avocat ( il est où d'ailleurs)???? Elle ne doit pas parler sans lui. Victor l'homme puissant , homme d'argent et de pouvoir, fera toujours passer sa famille avant. Pourquoi Nikki ne dit pas à Victor que Neil s'est jeté sur le volant, il saura quoi faire. Mariah je n'peux plus la voir. Une amitié Sharon/Dylan oui bien sur lol! Bon week-end FDA-TF1, Slirley, isabelle, Gaec et les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 12 janvier 2018 à 11:54

Summer sort de ses gonds en apprenant la liaison qui unissait Austin et sa tante Abby, elle explose de toutes ses forces sur le cercueil de son mari. Qui peut bien avoir écrit ce message au chalet ? Paul est dans la tristesse et la colère, il pardonnera Nikki surtout quand il connaîtra les circonstances de l'accident, Neil est décevant de la laisser porter le chapeau, Christine devient une jalouse maladive, elle était prête à sortir de l'hôpital en apprenant que son mari se trouvait avec Nikki, grotesque comme réaction à son âge. Nikki clame sa sobriété, mais bien sûr Victor ne la croit, sauf qu'elle lui raconte la vérité, ce type n'a aucune confiance en sa femme, c'est grave, quand va-t-elle comprendre que sa vie ne doit plus se faire avec lui ? J'aime pas voir Dylan qui s'occupe de Sharon, et qu'ils partagent un diner en tête à tête, ils sont à l’opposé l'un de l'autre. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10618 du 05 mars 2015
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 12 janvier 2018 à 11:45

Moi aussi je suis content que Dylan et Sharon restent juste amis. Christine est vraiment parano. Si c'est pas Phyllis, c'est Nikki ! Allez hop la coupable c'est Nikki et je la met en prison ! Ok Nikki était au volant, mais c'est Neil qui s'est jeté sur le volant. Pauvre Summer ! Toutes les nouvelles qu'elle doit encaisser. Qu'elle arrête de pleurer Austin, il en vaut pas la peine. Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 12 janvier 2018 à 01:25

Christine a perdu le bébé ! Nikki est arrêtée et obligée de passer un test d'alcoolémie mais redoute que Neil puisse dire la vérité... Neil apprend de Kévin que Christine était enceinte, aïe, aïe, aïe !! Qd Christine va savoir que c'est Nikki qui l'a renversée, déjà qu'elle ne la porte ps ds son cœur, là elle va la mettre au zonzon direct ! Et Nikki qui pense qu'elle va s'en sortir comme ça tt ça parce qu'elle n'avait ps bu mais elle vit sur quelle planète !??? Paul qui met direct tt sur le dos de Victor, bon ça, il n'a ps tort mais Nikki est responsable de ses actes mm si là, ce n'était ps sa faute La storyline des jeunes est vmt super, on en apprend à chaque fois un peu + : Kyle a bien foutu son poing ds le nez d'Austin ds le patio dc normal que le sang sur le tissu soit celui d'Austin, Summer a des flashs d'Abby et d'Austin au chalet et tombe sur Abby en pleine cérémonie, WHAOOUH !!! Jack a failli découvrir le mystérieux personnage que Victor rencontre clandestinement ds le confess

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343 du 10 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 11 janvier 2018 à 23:26

Dina a épousé Graham alors là, c'est le bouquet !!! Je pensais vraiment que le juge allait donner la tutelle de Dina aux Abbott après avoir lu le journal de Dina qu'Ashley et Traci ont trouvé et qui est accablant pour Graham mais les révélations de Graham qui prétend qu'il s'est marié avec Dina changent tout et sont un coup dur pour Jack, Ashley et Traci, cependant, je me demande quand ce mariage a eu lieu et s'il est vraiment légal, il faut que Michaël dépose une requête pour que ce mariage soit annulé puisque Dina souffre de la maladie d'Alzheimer, elle ne peut pas donner son consentement !!! Graham n'est qu'une ordure, il n'a eu aucun scrupule à manipuler Dina pour qu'elle se marie avec lui et s'il veut obtenir sa tutelle, c'est pour pouvoir la faire interner et lui voler son argent, c'est vraiment un minable !!! Je plains Jack, Ashley et Traci, ils ont raison de s'inquiéter pour Dina car Graham est dangereux, j'espère que Michaël va réussir à aider les Abbott à sauver leur mère !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 11 janvier 2018 à 22:48

Oui on verra bien, que Nikki été sobre au moment ou de cette accident! J’espère que Victor pourra la sortir de là. Mais aussi, si Victor été plus attentive sur Nikki! Au lieu de courir, sur autre chose! Il aurait compris, que son épouse allez mal... Neil un peut honnêtes malgré ce veut Nikki, ça serait bien venue! C'est lui qui provoquer, cet accident... Oh ,oh que Paul se calme, il a du chagrin on le comprend, de mettre ça sur Victor? c'est n’importe quoi! Victor ne devrait pas accepter cela de sa part... Pauvre Christine, ça va être un dure réveil, elle a perdu son bébé, et aussi est a plaindre... Summer est bien entourer pars ses proches, dans cette épreuve, elle peut s’appuyer sur eux, et ses amis... J'aime bien ce que Mariah dit sur Austin et elle, ce son 2 écorcher vives, qui se son réconforter... La fin est pas mal, Summer qui dévoile qu'Abby a coucher avec son mari, devant tous le monde! Aï aï aï , ça craint...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7751 du 10 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 11 janvier 2018 à 22:22

Pauvre Liam, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront enfin heureux !!! hyuto123, Sally a bien fait de suivre Liam quand elle a vu qu'il était mal, il va pouvoir se confier à elle !!! Katie est trop optimiste, Liam ne pourra jamais pardonner à Steffy, elle a tout détruit entre eux en le trompant avec son père, elle lui a fait trop de mal !!! Il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Bill m'énerve à se chercher des excuses, il n'avait pas à coucher avec sa belle fille, ce qu'il a fait est impardonnable !!! C'est bien que Wyatt soit du côté de Liam et qu'il ne soutienne pas son père cette fois mais je trouve que Wyatt est gonflé de critiquer Bill car lui aussi, il a profité de la vulnérabilité de Steffy quand Quinn a enlevé Liam, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!!

Casting News : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
222 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps
le 11 janvier 2018 à 22:00

Jason Canela est le petit frère de Jencarlos Canela, qui a joué Angel Salvador dans la telenovela El Diablo, Bruno Hurtado dans Amour interdit et aussi dans la série Telenovela sur NBC avec Eva Longoria (ex Isabella Braña Williams dans Y&R) mais la série a été un flop et a vite été interrompue . Jason Canela est présent actuellement sur IDF1 dans Cosita linda avec le rôle de Cacho. Il avait joué dans Portée disparue en 2010 le personnage de Santiago Rincon. La communauté latino-américaine a toute sa place dans le milieu du soap opéra. Cela me fait plaisir de voir des têtes connues comme lui dans Y&R. J'imagine qui y jouera un petit rôle et que son apparition ne s'étendra sans doute pas plus loin que ça dans le temps...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343 du 10 janvier 2018
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 11 janvier 2018 à 21:50

Graham marier à Dina ou frise le délire là? il a du profiter d'un moment, ou elle n'avait pas toute sa tête, pour l'épouser... Ashley, Traci et Jack doivent faire annuler ce faux mariage! Invoquent qu'il a abuser de la faiblesse, de cette pauvre femme! Tout ce qui veut sait la fortune de Dina... Cette pauvre Dina confond le passé et le pressent, entre John à Jack, et ce Graham en profite... Les enfants Abbott qu'ils essayes de profiter d'une absence de Graham (en le surveillant) pour voir seule leur mère! En espérant qu'elle a des moments de lucidités, pour rétablir la vérité! Avec d'autre documents pour que soit EUX, qui prenne soin de leur mère, en faisant annuler au tribunal, les papiers que Graham détint illégalement ... Voilà comment, je verrait les choses...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10616 du 03 mars 2015
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 11 janvier 2018 à 18:49

Summer voit des vidéos inédites de son mari sur son ordi et tt le monde était prêt de connaître la vérité... ça va ps tarder j'ai l'impression, Kévin suspecte qqchose entre Abby et Mariah à cause de leurs regards suspects et Noah, pdt qu'il enlaçait sa sœur, a vu sur la vidéo Kyle espionnant sa cousine et Austin... De leur côté, Mariah et Kévin ont des infos sur le sang retrouvé sur le bout de tissu... et Kyle avoue à Abby qu'il savait pour sa relation avec Austin...et qu'il les a suivis...et qu'il s'est battu avec Austin...mais se battre jusqu'à le tuer ??? That's the question !! Neil sombre de + en + fort ds l'alcoolisme, rejette totalement Devon (c'est bien compréhensible) en l'assimilant à son père Tucker McCall et est même dur avec Lily... Nikki, elle, tente de s'en sortir et de l'emmener vers la bonne direction mais peine perdue ! Christine et Paul, ça barde ! Ps professionnelle pour un sou avc Phyllis, jalouse de Nikki, elle est renversée par celle-ci à cause de Neil ! OMG !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
3485 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 11 janvier 2018 à 17:55

Paul est sérieux ? Pardon ? Il dit que c'est de la faute de Victor. Il lui a forcé a prendre le volant. Il n'est responsable de rien. Nikki n'avait pas bu. Neil a tourner le volant donc c'est de sa faute. A chaque fois tout les prétextes sont bons pour tacler Victor, il n'a rien fait. J'espère que Victor va faire jouer ses relations pour sortir Nikki de là c'est le plus important. Neil ne doit pas s'en sortir ainsi. Abby a couché avec Austin ok pas grave,Summer doit se calmer ce n'est pas le moment, un coup de canif dans le contrat bon voilà ! Il faut retrouver le meurtrier d'Austin. Pauvre Abby elle va en prendre pour son grade. Je defend Abby :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343 du 10 janvier 2018
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 11 janvier 2018 à 16:49

Et bien dis donc Graham époux de Dina, c'est une plaisanterie et depuis quand ? Le beau-père des 3 enfants.. J'espère qu'ils ne vont pas se laisser faire et annuler ce mariage et que Graham disparaisse de leurs vies. Les enfants ABBOTT doivent s'occupés de leurs mère.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7751 du 10 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 11 janvier 2018 à 16:19

On dirait bien que cette fois Bill a aussi perdu pour de bon son unique soutien qui venait de sa famille par le sang puisque la même Wyatt est dégouté par le comportement tordu de son père, a tel point qu'il ne le soutient pas du tout cette fois. Katie a raison Steffy ne doit pas désespéré Liam a besoin de temps pour lui pardonner mais je sais qu'il finira par lui revenir, car Steffy et Liam sont faits pour être ensemble et en plus ils vont avoir un enfant ensemble ça ne peut donc que les réunir ça va prendre du temps certes mais Liam et Steffy finiront par se retrouver comme ils l'ont toujours fait. Par contre Liam fait n'importe quoi actuellement je comprends qu'il soit en colère et frustré aussi a cause de ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, mais laisser Sally Spectra Junior le rejoindre dans sa chambre d'hotel n'est certainement pas la meilleure chose a faire pour autant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9349 du 04 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 11 janvier 2018 à 15:59

Jill réagit mal en voyant Katherine et Tucker qui font un pas l'un vers l'autre, je suis plus ou moins d'accord, il faut se méfier de ce type mais la duchesse n'est pas bête et sait ce qu'elle fait. Sharon s'éloigne d'Adam mais ne connait toujours pas la vérité concernant Faith. Phyllis surprend une fois de plus Nick dans les bras de la blondasse, il lui a fait vivre de mauvais moment tout de même.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343 du 10 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 11 janvier 2018 à 15:51

alors la j'en reviens pas Dina et Graham seraient mariés ensemble ce qui signifie que Graham est le beau père de Rafael le beau père de Traci le beau pére d'Ashley et le beau père de Jack, a mon avis Jack va tout faire pour faire annuler ce mariage sous prétexte de porter secours a sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 11 janvier 2018 à 14:48

Nikki n'a pas bu, elle peut faire un test alcoolémie, elle n'est pas positive. C'est vrai, Victor est responsable, il devrait s'occuper de Nikki au lieu de magouiller contre Jack. Neil a raison, il doit assumer ce qu'il a fait et Nikki n'a pas à le protéger, qu'on lui fasse un test d'alcoolémie. Christine ne méritait pas de perdre son bébé. Summer est très triste et heureusement qu'elle a sa famille et se amis. C'est vrai qu'avec ses flashs, elle découvre la vérité sur Abby et Austin. Je pense que Kyle n'est pour rien pour Austin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11342 du 09 janvier 2018
359 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine
le 11 janvier 2018 à 14:29

cette épisode est ridicule, sharon qui organise une fete....suite à sa rupture avec scott!!!! HILARY QUI JOUE LA PSY.....(les filles qui se balancent leurs commentaires habituelle...) ABBY QUI VIENT S'EXCUSER A SHARON....c'est ridicule...qu'en pensez vous!!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9348 du 03 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 11 janvier 2018 à 13:34

Un peu gros que Ashley et Sharon fassent le même cauchemars exactement la même nuit, mais au moins cela fait avancer l'histoire, et vont pouvoir découvrir la vérité sur ce qu'à fait Adam. Faith va bientôt retrouver ses vrais parents.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 11 janvier 2018 à 11:52

Nikki était sobre au moment de l'accident, le test d’alcoolémie va le prouver, et je rejoins mon commentaire de 2015, je ne comprends pas pourquoi elle décide de couvrir Neil qui est le fautif. Paul met tout sur le dos de Victor et a raison, il commet des dommages collatéraux autour de lui, c'est entièrement de sa faute si Nikki a de nouveau perdu pied et est retombée dans ses vieux démons. Christine apprend une triste nouvelle avec la perte de son bébé, la scène où Paul lui annonce est poignante. Kyle trainait dans Genoa, quelques heures avant le meurtre d'Austin, et était le premier à savoir qu'il avait une liaison avec Abby, d’où la bagarre qui explique la tache de sang sur le mouchoir. Avec les flashs, Summer découvre la vérité, la cérémonie va prendre un tournant inattendu. Abby va devoir passer aux aveux, devant tout le monde.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7749 du 08 janvier 2018
1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 11 janvier 2018 à 11:48

Hope le retour je suis heureux, méfie toi, steffy ta grande rivale est de retour en plus grâce à ton père, même si Liam va être père, qu'est ce steffy a fait avec bill ça reste trop grave.....

Les Feux de l'Amour - épisode n°10617 du 04 mars 2015
1847 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 11 janvier 2018 à 11:43

Il a fallu un drame pour que Victor se préoccupe de Nikki. Heureusement que Paul lui a dit ses 4 vérités. Comme toi FDA-TF1, même si je n'étais pas de l'idée, Paul et Christine ne méritaient pas de perdre leur bébé de façon tragique. Nikki et Neil sont dans un seul pétrin, il n'y a que Victor pour leur venir en aide. Summer me fait de la peine. Même si Austin était louche, il ne méritait pas ça.C'est bien que tout le monde soit là pour soutenir Summer. Je ne suis pas d'accord Kyle n'est pas coupable. Summer découvre enfin la vérité sur "tata Abby". Quelle bombe à la fin de l'épisode !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7750 du 09 janvier 2018
1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 11 janvier 2018 à 11:42

Pour l'instant que je comprends c'est que Liam n'est pas encore au courant du retour de Hope chez elle, et tous ça ca remettre en question et steffy devrait vraiment se battre pour récuperer son liam et pas d'éléver son bébé tous seul, sinon elle est mal parti en plus avec sally, dans le paysage ça fait beaucoup, je suis content d'enfin de revoir cette nouvelle Hope, ça va faire réagir plusieurs personne, il ne seront plus sur leur trône dore.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10615 du 02 mars 2015
255 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 11 janvier 2018 à 02:04

La storyline de Kelly/Phyllis/Jack/Victor est hyper compliquée à suivre ! Faut s'accrocher ! Jack se souvient donc de sa relation sexuelle avec Kelly mais préfère la faire passer pour folle pour récupérer Phyllis et en mm tps, l'éloigner de Victor... mais le plan de Victor a l'air plus abouti et machiavélique que ça : il fait officiellement ami-ami avc Jack ds l'intérêt de Phyllis mais officieusement, il s'allie également avec Kelly afin d'éloigner Jack de Phyllis...et, dixit Victor, ds les intérêts de chacune et ds le sien, bien évidemment ! Je sais ps ce qu'il nous prépare encore mais je sens que ça a l'air costaud ! William a décidément Gabriel ds le pif, celui-ci s'en est bien tiré en renversant la situation à son avantage et en prétendant ne pas avoir de sentiments pr Chelsea mais à tjrs faire des pirouettes, on se casse la figure... Summer ds tous ses états, la pauvre ! Et comment le corps d'Austin s'est retrouvé sur une autoroute ???? WTF ??? Christine m'énerve et me gave !!!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11342 du 09 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 10 janvier 2018 à 23:32

C'est bien que Sharon aille de l'avant, elle ne doit pas laisser Scott lui gâcher la vie !!! Abby et Scott sont attirés l'un par l'autre mais il ne faut pas qu'elle se mette avec lui, elle mérite mieux que lui !!! Abby a bien fait de s'excuser auprès de Sharon et elle a raison de partir à Paris, elle a besoin de temps pour réfléchir et faire le point sur sa vie !!! Reed agit comme un gamin, au lieu de faire des reproches à Mattie, il ferait mieux d'assumer ses bêtises, il n'avait pas à conduire en ayant bu de l'alcool !!! Je comprends que Victoria veuille punir son fils mais JT a raison, si elle est trop intransigeante, elle va perdre Reed !!! Lily ne doit pas se remettre avec Cane, elle ne sera jamais plus heureuse avec lui !!! C'est bien que Lily parte à Paris, il faut qu'elle oublie Cane, il y aura toujours Sam entre eux !!! Hilary veut se faire bien voir en réconciliant tout le monde mais elle est incapable de changer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7750 du 09 janvier 2018
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 10 janvier 2018 à 22:46

Pauvre Liam, je comprends sa colère car Steffy et son père l'on trahi, c'est bien qu'il puisse compter sur Wyatt !!! J'espère que Liam ne pardonnera pas à Steffy et qu'il se remettra avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Katie a raison, Bill est le plus coupable car il a profité de la vulnérabilité de Steffy mais c'est bien que Steffy ne minimise pas sa responsabilité, elle aussi aurait pu dire non !!! Bill a eut tort de ne pas écouter Justin, il aurait dû laisser du temps à Liam !!! Bill est gonflé, il n'a pas à dire à Liam ce qu'il doit faire, Liam est capable de faire ses propres choix !!! Il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Rick doit dire à Hope que Ridge a eu une liaison avec Quinn et j'espère que quand Hope saura la vérité, elle dissuadera sa mère d'épouser Ridge !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7750 du 09 janvier 2018
1455 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 10 janvier 2018 à 21:40

Pauvre Liam... Il déguste vraiment. Les regrets de Steffy sont sincères et elle aime vraiment Liam, mais c'est difficile de rattraper une telle bourde... Bill par contre devrait faire profil bas et cesser de donner des conseils, Liam n'a pas besoin de sa "sagesse" ! Il est plus coupable que Steffy parce qu'il n'était pas comme elle dans un état second à cause du chagrin et de la colère quand ils ont couché ensemble.

Casting News : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 10 janvier 2018 à 21:10

Bienvenu à cet acteur dans les FDA.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11342 du 09 janvier 2018
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 10 janvier 2018 à 18:40

Mariah et même Chelsea s'inquiet pour Sharon, assez amusent! Celle-ci s'en sort a merveille? et n'a pas l'intention de se laisser allez, parce ce que, ça à foirer avec Scott! C'est génial, je trouve pour Sharon de réagir comme elle le fait! Qu'elle continuer dans se sens. Hilary j'espère, qu'elle tiendra cette ligne de conduite, qu'elle a adopter, en publiant RIEN, de ce qu'elle a attendu? Phyllis il a bien fallu qu'elle mette son grain de sable négative, ne change pas! Et de mettre Chelsea en garde sur Nick, maintenant que Sharon est LIBRE, c'est un conseil inquiétant... Victoria a bien fait de refuser de vendre Hashtag! Victor aurait désapprouver! S'aurait fait des d'histoires, a plus en finir! Scott la solution, qui parte ou subit Abby qui va partir toutes façon sur Paris! En espèrent que Lily RENONCERA à la suivre! CA place est avec Cane ses enfants et le petit Sam? Victoria si elle ne veut pas perdre Reed doit être plus conseillant, avec lui! Même chose, pour lui Reed avec Mattie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10616 du 03 mars 2015
1795 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 10 janvier 2018 à 16:43

Summer est dévasté que son mari ne soit plus là. Elle aimait son mari mais Austin n'avait pas les même sentiments. Les jeunes avaient compris que Austin avait une liaison avec Abby, elle me déçoit le faire avec le mari de sa nièce pourquoi elle ne sait pas trouver quelqu'un d'autre. Neil est vraiment décevant de se saouler comme il le fait cela ne changera rien mais c'est vrai que Devon ne mérite pas Neil comme père, Lily comme sœur, et l'argent de Katherine. Qu'il parte de GENOA et qu'il aille faire son bonheur ailleurs. Lily devrait pardonner à Cane, elle n'est pas parfaite non plus. Christine ne peut vraiment pas supporter Nikki et Phyllis et Paul qui prend la défense de Nikki. A cause de Neil, qui veut prendre une autre direction, Nikki heurte Christine qui je pense à perdu son bébé.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7750 du 09 janvier 2018
732 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 10 janvier 2018 à 15:51

Je comprends que Liam ait eu envie de frapper son père car Bill est encore venu pour le provoqué, mais Wyatt a eu raison de ne pas laisser Liam frapper leur père car cela aurait donner encore plus d'importance a Bill et il n'en vaut pas la peine. Cependant Bill a raison sur un point Liam commet la plus grosse erreur de sa vie si il s'entête a quitter Steffy car elle est la femme de sa vie et ce en dépit du grand dérapage qu'elle a fait avec Bill, Steffy reste la femme de Liam et maintenant en plus elle porte leur enfant en plus si Liam continue de refuser a renouer avec sa femme alors ça veut dire que Bill aura complétement gagner puisqu'il aura vraiment réussi a accomplir ce qu'il voulait tant depuis des années a savoir séparé Steffy et Liam pour de bon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10616 du 03 mars 2015
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 10 janvier 2018 à 15:43

Oui dommage Christine va perdre son enfant! Qu'elle idées aussi, de s'énerver a prés de Nikki! Au point de perdre, le contrôle d'elle même! C'est de la jalousie mal placer, qui n'a pas lieu d'être! Envers la femme qui a donner naissance, a l'enfant de son mari. Neil a raison d'être furieux contre sa famille (sauf Lily) s' il croit que la boisson va tout arranger, il se trompe lourdement! Qui essaye de se reconstruire sans Hilary en divorcent! N'a rien a attendre d'elle... Persuader que Devon/Hilary sont fait pour être ensemble! Malgré leur mauvais comportement envers, les membres de la famille. l'accident de Nikki et Neil quand ça se s'aura, j'ai peur de la réaction de Victor? en espèrent que que Nikki n'est pas d'ennuis, elle n'avait pas bu... Kyle nouveau arrivant, fait la leçon à Abby qui se s'en mal! D'avoir coucher avec Austin! C'est pas lui de mettre ça sur le tapis, qu'il tienne sa langue. J'ai l'impression, que les jeune ont compris cette aventure Abby/Austin, sauf Summer...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9347 du 02 mars 2010
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 10 janvier 2018 à 14:45

Daisy s'en prend maintenant à Lauren, en mettant quelque chose dans son verre, pendant ce temps là, Jana est toujours dans sa cage telle un animal sauvage. A part les fans canadiens, le reste connaissons l'histoire, et ils risquent d'êtres bien surpris en apprenant l'identité de la personne qui tire les ficelles de ce plan machiavélique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10616 du 03 mars 2015
3485 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 10 janvier 2018 à 12:08

Christine va sûrement perdre le bébé. Cela devait arriver. Ces crises de jalousie envers Nikki, son desir de vengeance envers Phyllis. Bien évidemment Christine refuse d'écouter Nikki à propos de Phyllis elle aurait du. Summer va vite comprendre pour Austin et Abby. Quelle idée aussi de coucher avec lui, le mec de sa nièce, elle ne pouvait pas se trouver un autre homme qui n'etait pas proche de sa famille. Je ne sais pas ce qu'ils ont à coucher entre eux, avec des proches de leur familles, dans les soaps en ce moment. Quoi que ça toujours exister, du soap pur sucre. Pur sucre...comme ce cliffhanger. J'espère que Nikki sera épargnée. Quand à Neil il n'avait qu'a pas boire, sérieusement il serait rentré dans la réunion, il etait ivre mort!? Les mots qu'il a eu envers Devon etait à cause de l'alcool. Mariah m'enerve à s'occuper de tout, ça l'arrange bien qu'Abby va en prendre pour son grade. Que Mariah aille surveiller sa mère, d'ailleurs on sait pas ce qu'elle fait en ce moment?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10616 du 03 mars 2015
1866 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 10 janvier 2018 à 11:51

Le véritable visage d'Austin se dévoile avec les vidéos, et il n'est pas beau à voir, ainsi que celui d'Abby qui a complètement perdu les pédales en ayant une liaison avec le mari de sa nièce, pourquoi a-t-elle agit de la sorte ? elle me déçoit énormément ! Les jeunes ont compris qu'ils avaient une liaison, seule Summer l'ignore encore. Christine n'a aucune once d'objectivité quand il s'agit de Phyllis, elle ne sait pas faire la part des choses contrairement à Paul qui fait son possible pour que tout soit clair. Neil est un homme intelligent et devrait savoir que l'alcool ne résoudra pas sa colère et la peine qu'il ressent, mais a parfaitement raison en disant que le plus fautif est Devon. Ce petit crétin milliardaire ne doit plus faire partie de sa vie. Lily en veut toujours à Cane, mais par contre c'est limite si elle pardonne pas déjà son frère, pff ! Aie, voila que lui et Nikki ont un accident de voiture, et Christine qui se trouve sur leur chemin, cela va faire des dégâts.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Le top des commentaires

  1. Slirley
  2. Matt Ambro
  3. Irène
  4. FDA-TF1
  5. Gaec
  6. Isabelle
  7. Miles
  8. Bridget
  9. Synera
  10. DAVID541

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !