Accueil > Les 50 derniers commentaires

Les 50 derniers commentaires

Les commentaires

Les Feux de l'Amour - épisode n°11538

108 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2018 à 15:57

C'est pas vrai...J'ai eu les frissons dans le dos durant tout le récit d'Ashley! elle montre son vrai visage! Elle est l'incarnation personnifiée du diable! Victor, Adam et autres à côté d'elle sont tous des saints! J'espère que tout le monde va la fuir...on ne devient pas le monstre qu'elle est! Elle a toujours été comme ça juste qu'elle le cachait bien sous ses airs de sainte..même quand Adam se moquait d'elle pour son enfant j'arrivais pas à avoir pitié d'elle! Maintenant je comprend pourquoi...j'en reviens pas que Jack ne l'ai pas giflé ou même balancé avec son précieux fauteuil par la fenêtre!

Pauvre Abby..avoir une mère comme ça c'est pas terrible! Elle doit se tenir loin de cette vermine pour son propre bien.

Je suis vraiment désolée pour Jack, Pauvre de lui...tout ce que cet animal à donné comme explication c'est juste des excuses! C'était purement et simplement de la jalousie!

Les filles font bien de ne rien payer!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7946

564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2018 à 15:52

Ce que je pense c’est que Ridge n’aura plus jamais confiance en Brooke parce que c’est une sournoise et une hypocrite elle lui a jouer dans le dos car si Ridge la fait c'était Pour une bonne cause pour le petit et en même temps en a profité pour se vengé de lui pour tout ce que Bill lui a fait subir encore une fois Bill a gagné il c’est servi de cette innocente de Brooke pour atteindre Ridge qui a bien fait de dire à Brooke d’aller le trouvez son Bill si elle le désire elle prend pour un criminel et bien qu’elle reste avec elle ose dire qu’elle l’aime je crois que Brooke ne sais pas ce que sait que d'aimé la minute qu’elle a eu ce qu’elle veut elle brise tout elle avait pas d’affaire à ce mêlé de cet histoire je crois que Ridge lui pardonnera pas cet fois elle est allée trop loin se placer du côté de Bill tandis qu’elle est marié avec lui la confiance est perdu et au moindre petit problème elle va recommencé Ridge doit se sentir bien seul avec une femme comme ça

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7946

1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2018 à 15:17

Ridge a raison en fin de compte Brooke sera peut être finalement beaucoup plus heureuse avec Bill, parce tout compte fait Brooke et Bill se ressemble beaucoup et comme dit le dicton qui se ressemble s'assemble donc oui je pense que Brooke devrait se remettre avec Bill.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11538

1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2018 à 15:08

Ca ne m'étonne pas le moins du monde qu'Ashley n'ai aucun remords pour ce qu'elle a fait Ashley a toujours était une manipulatrice, et le fait qu'elle ait trafiqué les résultats des tests A.D.N pour faire croire que Jack n'était pas un Abbott par le sang avec l'aide d'Andrew tout ça pour prendre la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot n'est pas du tout étonnant de sa part car Ashley a toujours voulue plus de pouvoirs qu'elle ne pouvait en avoir. Et en ce qui concerne la clause Abbott de sang Jack avait tout a fait eu raison de la mettre en place, car ainsi il conservait son poste mais en plus il protégeait Jabot contre l'influence des personnes néfastes comme Ashley.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7946

237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 16 octobre 2018 à 14:44

Je n’aime pas ce nouveau Ridge, je n’ai toujours pas accroché de son arrêt. Il est temps que Brooke se débarrasse de lui. Ridge ira bien avec la sanglée de Taylor. Ha ha ha

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2018 à 13:21

Lily j'espère que Cane et Devon pourront la sortir des griffes, de se malade de Joe qui a tous compris,
de ses intentions? qu'on la piéger en espèrent! Que Lily avec son portable a pu envoyer un texto a son homme, en lui disant où elle se trouve!
Nick se plie en quatre pour Sage, qui est tellement dans sa douleur! Oublie que Nick souffre autant qu'elle, il devrait la laisser cette Sage, elle a un coté méchant, qui me plait pas! On peut être malheureux, là elle exagère!.
Nick est mal tombé au cottage! Vu la tête qui fait avec cette demande en mariage, de Dylan à Sharon!
On ne peut pas douter malgré son mariage avec Sage, il a toujours des sentiments FORTS pour Sharon qui est son premier amour...
Sage va s'en doute faire la même erreur, que Sharon avec Dr Anderson! En lui faisant confiance!
Pourquoi cette femme qui a un visage ange et démon? tous lui font confiance?
Dr Anderson veut Nick pour elle dans ses filets? On le comprend de part sa conversation avec Sharon, que c'est bizarre...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

3794 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2018 à 13:06

La Anderson je ne peux plus la voir!
Je redis ce que j’ai dis sur elle en 2015.
J’espère que cette histoire ne vas pas s’eterniser et qu’elle aille en prison.
Elle colle presque tout le monde en soutirant des renseignements: Sharon, Sage bientôt Nick encore?
Elle a rien d’autre à faire?
La voir fouiner partout ne me dis rien qui vaille.
Paul tient Christian dans les bras sans savoir que ce n’est pas son petits fils!
Anderson va détruire des familles et les dommages collatéraux vont etres terribles en s’attaquant à ce bébé.
Quelle horrible bonne femme! Encore plus timbrée que Patty!
Joe oblige Lily à rester au chalet avec lui, c’est un malade.
Cane et Devon doivent la retrouver et Joe doit se faire arrêter.
Il va trop loin et en devient violent.
Joe me fait un peu penser à Deacon Sharpe?
Lily est en danger :( !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

2326 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 octobre 2018 à 12:01

Dylan prépare une grande surprise à Sharon, le cadeau que ramène Paul, déguisé en Père Noël nous donne une grosse indication : un mariage imminent. La dispute entre Cane et Lily était une mise en scène dans le but de piéger Joe, et il a mordu à l’hameçon, mais elle se retrouve en danger au chalet puisqu'il réalise avoir été piégé. Devon ouvre enfin les yeux en réalisant que son beau-frère l'aidait depuis le début et n'était pas responsable dans la disparition d'Hillary, et lui présent de plates excuses qu'il méritait. Nick essaye de faire ce qu'il peut pour venir en aide à sa femme mais Sage lui renvoie cette intention en plein dans la figure, elle le repousse sans cesse, à cause du Dr Anderson, cette union risque de ne pas survivre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

108 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2018 à 11:36

Lol..Katie me fait rire! Elle pense que c'est en faisant cette offre à Bill qu'il aura de la pitié pour elle quand il se rendra compte qu'elle s'est rendu complice du vol de son enfant! Bill voulait juste se rattrapper auprès de son fils pr l'avoir négliger durant tous ces mois et par stupidité Elle en a empêché! Elle va comprendre sa douleur!

Ah!quand c'est elle qui fait ses saletés, Brooke veut s'expliquer! La elle ne joue pas à la furieuse! J'espère que Steffy ne se fera pas avoir par cette vermine. C'est normal qu'elle soit écoeurée..Hope dira quoi à sa mère? Elle-même n'a pas hésité à utiliser de faux prétextes pour attirer Liam dans ses filets, aucune ne vaut mieux que l'autre! Quand je pense comment elles ont harcelés Steffy! L'une a oublié qu'elle a couché avec tous les forrester et l'autre qu'elle couchait avec les 2 frères en même temps! Liam aujourd'hui, Wyatt demain...Bref...

Ridge et Thorne me font rire hein...ils ont vraiment besoin de s'y mettre à 2 pour contrer Bill?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2018 à 11:33

J'adore le dialogue entre Paul Dylan et Faith : "Faut que tu dépêches d'envoyer ta lettre au Père Noël par la Poste !" Et Faith, "je l'envoie pas par la Poste, je l'envoie par email" lol. Moments de tendresse entre Paul et Sullivan. Dommage que le petit soit Christian et non Sullivan. Le docteur Sandy Anderson a fait une drôle de tête quand Sharon lui a dit qu'elle habitait à côté de chez Nick.
Ok Sage a perdu Christian mais cela fait des semaines maintenant. Il est temps qu'elle se reprenne. Nick se plie en quatre pour l'aider mais elle le repousse. Pour le coup, Nick me fait de la peine.
Il a fallu que Cane et Lily simule une dispute devant Joe pour que Devon comprenne que Cane n'est pas coupable. Il a enfin compris que Cane lui disait la vérité. Ca y est Joe révèle sa vraie nature à Lily : c'est un homme violent.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

108 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2018 à 11:14

Ce qu'a fait Ashley uniquement pour avoir le pouvoir est tellement dégoûtant! Et elle a osé faire la morale à Kyle quand il s'en prennait à Billy soi-disant qu'elle ne voudrait pas faire du mal à son frère! Elle a fait bien pire encore. Son personnage ne m'a jamais intéressé plus que cela maintenant je comprends pourquoi..

Lily qui veut s'échapper de prison! C'est le comble du ridicule..elle n'avait pas à y entrer dès le départ! Cet accident n'était pas de sa faute. Elle ou son fils auraient pu y passer! Mais elle a voulu jouer les matyrs uniquement pour faire plaisir à Devon maintenant ça lui cale au coup. Si elle avait plaidé non coupable, Michael aurait résolu cette affaire en une seconde..

Nick qui est jaloux de Rey et ne lâche pas l'affaire avec Sharon. Ça le râte! Il n'avait pas à jouer au con avec elle! Quand on a une femme aussi bien, aussi douce et plein d'amour on ne joue pas avec! Il ne la mérite pas du tout!

C'est quoi ce secret sur JT? C'est inquiétant pour ces femmes

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

208 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 16 octobre 2018 à 08:54

Je crois que beaucoup de téléspectateurs sont choqués par ce qu'a fait Ashley. Mal Young dénature plusieurs personnages depuis des mois, surtout des femmes, et les change en méchantes ou vénales. Chelsea a fui, Summer est devenue une véritable peste (elle a toujours été rebelle mais pas au point de vouloir faire du mal gratuitement à sa mère), et maintenant Ashley !
Du côté masculin, Nick a également changé mais j'ai trouvé le changement moins radical et plus logique.
Dina a un secret à raconter... à voir si c'est à prendre en considération ! Elle perd un peu la boule la pauvre dame...
Quant à Kyle, il ne devrait pas se prendre la tête avec Summer. Elle n'en vaut pas la peine, elle le considère comme un jouet avec lequel elle s'amuse de temps en temps, puis le range quand elle n'en a plus besoin. Qu'il se concentre sur la douce et sympathique Lola.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9549

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 octobre 2018 à 03:17

Sharon et Adam sont dans un de ces bourbiers...
Abby et ses idées saugrenues mdr !
William va se lancer dans l'adoption douteuse...
Nick nouveau pigeon de Diane ou peut-être pas finalement...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10811

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 octobre 2018 à 02:53

Phyllis et William ont vmt mis Jabot ds la mouise : Victor (grâce à la lumineuse idée d'Adam) veut poursuivre Jabot en justice pr obtenir des dommages/intérêts (Jack va être content qd il va savoir qu'Adam est à l'origine de ça)
William non seulemt se remet à boire ms se remet à jouer, super top !
Une connexion étrange et particulière s'est créée entre Phyllis et William, comme si Phyllis n'était plus du tt sur la mm longueur d'onde que son mari
Le Dr Anderson se mêle absolumt de tt et s'immisce ds la vie de ts ! Conseillant à Dylan d'éloigner Sullivan de Sage et à Nick de se reconstruire éloigné de Sage et inversemt...Elle propage son venin tt doucemt...Mariah a l'air qd mm légèremt méfiante ! Sandy ? Comme le sketch de Dubosc sur "Sandy kilos" mdr !
Kévin veut rendre Mariah jalouse ou quoi ? C'est qui cette Nathalie rencontrée à Genève ?? Et c'est quoi ce projet qui va révolutionner le mde ??
Chelsea pense que Sage est retombée amoureuse d'Adam ?? WTF ??

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7609

9 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 16 octobre 2018 à 01:17

Soap-Passion :

Denise Metmer est depuis 2016 la voix de Alley Mills (Pamela Douglas). C'est désormais Laurence Charpentier qui double Sheila.




Bonsoir à tous, suivant actuellement les épisodes sur RTL9, je souhaiterai savoir si c'est toujours Denise Metmer qui double Sheila Carter car je trouve que sa voix n'est plus la même qu'autrefois. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2018 à 23:40

Je comprends la colère de Jack, Ashley est allée trop loin mais je pense que s'il n'avait pas utilisé la clause Abbott pour empêcher Ashley d'être PDG et s'il n'avait pas essayé de la faire virer de Newman, Ashley n'aurait jamais voulu se venger !!! En plus, Jack oublie qu'il n'y a pas si longtemps, il était obsédé par sa vengeance contre Billy, il est mal placé pour critiquer Ashley !!!

Pauvre Phyllis, elle va tomber de haut quand elle saura que Billy et Summer ont couché ensemble mais j'espère qu'elle ne pardonnera, ni à Billy, ni à Summer !!! Summer veut avoir une place dans la vie de Billy mais elle va déchanter car Billy ne l'aime pas !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit l'oublier !!!

Nikki a tort de vouloir payer le maitre chanteur, il n'hésitera pas à leur réclamer plus d'argent !!! Un secret concernant JT va apparaître au grand jour, Rey risque de découvrir la vérité sur JT, j'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis !!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

125 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 15 octobre 2018 à 23:13

Dally ont est pas dans les 1000 mais 2000 vous aimez steffy tout le monde l’a compris je pense heureusement que aujourd’hui une femme a le droit d’avoir une vie en dehors de son mari et d’un homme tout court
Stefie C’est une femme forte qui n’a pas besoin d’homme pour la définir comme la plupart des nanas de cette série je suis bien contente qu’elle est d’énoncée cette hypocrite de Brooke
Et je parie que nunuche va défendre sa mère telle mère telle fille tout en sous-marin et douce
J’espère que ridge va enfin quitter cette g>>>> des valait

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2018 à 23:07

Katie fait une offre généreuse à Bill mais il faut qu'elle reste vigilante et qu'elle protège Will de son père !!! Je n'approuve pas le baiser entre Brooke et Bill mais je trouve que Ridge est gonflé de faire des reproches à Brooke, il ne peut s'en prendre qu'à lui si c'est arrivé, s'il n'avait pas négligé Brooke pour pouvoir se venger de Bill, il n'y aurait rien eu entre Brooke et Bill !!! En plus, Ridge oublie qu'il a trahi Brooke quand il a embrassé Quinn, il était bien content qu'elle lui pardonne !!! Brooke a tort de vouloir sauver son mariage, elle ne sera jamais heureuse avec Ridge, elle doit le quitter !!! Bill va surement essayer de récupérer Brooke mais il ne faut pas qu'elle se remette avec lui, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Thorne ne va pas laisser Ridge l'entrainer dans sa vengeance contre Bill sinon ca va mal finir !!! Eska, Steffy est mal placée pour critiquer Brooke, elle a quand même couché avec son beau père, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 octobre 2018 à 22:39

Le redoutable a raison à propos de Marisa et Noah, ce n'est vraiment pas une fille pour lui et Noah va trop loin, il risque d'avoir de sérieux problèmes avec les Santorri.
Adam ne devrait plus se laisser manipuler par Victor, ça va mal finir et d'ailleurs est-il bien le pêre biologique de Christian?
Billy Boy continue de jouer les crétins et j'espère que Victoria ne le reprendra pas.

Casting news : Ashleigh Brewer (Ivy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) tourne avec des stars !

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 octobre 2018 à 22:31

Ashleigh Brewer et l'une des plus magnifiques actrices du saop... Mais désolée pas en blonde....
Elle est 100 fois plus belle en brunette. Mais bon, c'est peut-être pour les besoins du film.
Bonne chance à elle et qui sait on la reverra dans un soap

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2028 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 octobre 2018 à 21:50

Marisa a prise une décision pas facile à prendre concernant Éva de la laisser dans sa famille adoptive.
Noah devrait pas se mêler des affaires de Victor.
Victor et Jack n'arrêteront jamais leur petite guerre entre eux.
Billy doit arrêter avec paragon et laisser Phyllis s'attaquer à Victor si elle le souhaite après ce qui lui a fait.
Adam devrait se consacrer à sa famille et laisser Victor dans ses magouilles.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

208 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 15 octobre 2018 à 20:28

Je comprends que Steffy veuille protéger son père.
Toutefois, lorsqu'elle a couché avec Bill, elle n'avait pas envie que ça se sache, alors que c'était pire encore. Rappelons que Brooke n'avait même pas eu l'occasion d'en parler à Ridge de ce baiser. Je ne vois pas pourquoi elle l'aurait dit à Steffy. Ceci dit, je doute qu'elle en aurait parlé à Ridge, car Brooke n'est pas l'instigatrice de ce baiser et veut éviter le pire entre son mari et son ex. Qu'elle garde ses distances avec Bill dans ce cas !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9547

2326 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 octobre 2018 à 20:25

Kevin retombe dans les bras de Jana, tandis que Chloé les prend sur le fait, ça va barder !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7608

3794 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 octobre 2018 à 19:58

Intrigue à tirer par les cheveux: Déjà pour Sheila faudrait qu’on nous expliquent, elle etait morte? Ou en prison? Pourquoi son visage d’origine? Et concernant l’histoire avec le visage de Phyllis, sa soeur Sarah à Genoa???
Aucune explication. Premier retour raté!
Deacon ressort de nulle part! On n’avait plus de nouvelles.
Etait t’il le premier tireur avec fusil et gants?
Là il deboule sans gants avec un petit revolver.
Si c’est lui comment est t’il passé inaperçu pendant 2 jours autour de la villa en étant armé?

Bref, heuresement que Katie continuait à surveiller à la lunette et qu’elle a prevenu Rigde.
(Qui a mis que quelques secondes à venir de chez lui à la maison principale, Wahoo !) On doute qu’il etait chez lui ou à la maison d’invité?J’ai rien compris.
En fait j’ai peur que ces histoires fassent Pschiittt!
Quant à Sheila qu’elle nous épargnent son cinéma.
C’est un peu ridicule tout cela. Mais mention spéciale à Katie qui sauve la vie de son ennemie car le reste....Ça promet!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 octobre 2018 à 17:35

Steffy ce n’est vraiment pas de ses affaires de dire cela à Ridge c’est pas sa place après tout le mal qu’elle a fait à Liam couché avec son père et en plus être hypocrite elle voulait garder le secret avec Bill de sa couchette elle est pire que Brooke c’est deux pareille Steffy a passé les 3 Spenser’s et Brooke les 3 Forresters c’est à Ridge de remettre sa femme à sa place pourquoi prends t’elle pour Spenser même si Ridge n’avait pas fait pression sur le juge Katie aurait quand même obtenu la garde de son enfant car Bill n’est pas un bon père c’est un criminel sa Brooke n’a pas encore comprise ça elle est bouché quoi c’est certain que Ridge la fait pour se venger de Bill après tout ce qu’il lui a fait mais aussi pour Will pour qu’il soit heureux et ait de la stabilité avec un vrai couple Ridge ne sera jamais heureux avec Brooke elle est trop sournoise et hypocrite de lui faire sa dans son dos normalement une femme ne fait pas ça contre son mari le trahir dans son dos

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 octobre 2018 à 17:14

Eska comment tu juges le comportement de ridge ? brooke aurait très peu tout dire à bill directement....

Les Feux de l'Amour - épisode n°10810

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 16:15

Le moment où Sage tient Christian/Sullivan ds les bras était WHHAAOUCH !!! Le gros blanc qu'il y a eu, tt le mde la regardait...et finalemt, c'en était tp pr elle, elle n'a ps pu rester...elle avoue à Nick qu'elle ne peut ps être avc lui en ce moment, qu'elle a besoin de rester seule...Très bizarre ce rapprochemt avc Adam, en tt cas Chelsea était très étonnée qu'Adam lui propose de rester dormir chz eux...
Lucas n'a ps voulu profiter de la situation ms décide malgré tt de dire à Marisa où se trouve Eva...Cool ! Noah reste sur le bas-côté
Ce partenariat avc la famille Santori ne me dit rien qui vaille !
William est bouté hors de l'église dc lui, tt ce qu'il trouve à faire, c'est de s'enivrer, prendre sa voiture et de rentrer ds un poteau...Victoria ne veut plus qu'il voit leurs enfants, sage décision tant qu'il est comme ça !
Le moment tendu entre Ashley et Ben devant Abby était très gênant...demander à Abby d'espionner Adam est gonflé de la part d'Ash

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 octobre 2018 à 16:01

Pam et Charlie qui se marient, c'est sympa !
Pour le reste, il faut voir sur quoi toutes ces tensions vont déboucher. J'espère qu'on aura pas des mois de triangle Bill - Brooke - Ridge.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

130 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 octobre 2018 à 14:09

Je suis sans mot pour décrire Brooke. Steffy a raison d’aller dire à son père comment son hypocrite se comporte. Après la façon que cette dernière a traiter Steffy. Tout les jugements et les reproches incessants, le mépris porter contre Steffy. Hope va dire quoi à sa mère. C’est jamais grave ce que Brooke fait, elle a toujours une bonne raison. Bill trouve toujours les bonnes paroles pour manipuler les gens. Il s’est servi de Steffy et là il va se servir de Brooke pour atteindre ses objectifs. Se venger de Ridge. Brooke veut-elle vraiment sauver son mariage? Pas sûr! Elle rencontre encore Bill à l’insu de son mari. Pam et Charlie, enfin c’est deux là vont se marié! Il était temps. Ils méritent d’être heureux. Leur couple pas compliqué et rafraîchissant. Pourquoi Ridge mêle Pam à ces histoires? Il sait où trouvé Bill. Bof! Hope et Liam sans intérêt. Katie a tort d’offrir plus à Bill pour le moment. Il n’a pas faite ses preuves. Il commence seulement à réfléchir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2018 à 13:59

Victor devient de plus en plus PUISANT aux cours des années! C'est vraiment l'homme d'affaire, dans tout ce que ça comprend! Désolé, pour certain, mais j'aime bien ça! J'espère que ça continuera, de cette façon, au cour du temps!
Marisa je crois, pour sa fille n'étant plus un bébé, aurait du lui expliquer pourquoi, elle l'a abandonner?
Et en la laissant choisir? ce qu'elle préférer Éva! Si elle voulait rester dans la famille qu'elle a toujours connu, ou vivre avec elle? Pour lui éviter plus tard, le traumatise, que sa mère, ne l'a jamais aimer...
Noah devrait s’abstenir, d'intervenir dans les affaires de son grand-père, ça va lui retomber dessus...
Santori c'est une famille louche, je sent qu'on n'a pas fini avec eux, qui son trafiquant d'armes?
Je ne voudrais pas être à la place d'Adam? il n'a pas beaucoup de choix! Quoi qu'il décide, il est coincer entre son père (a qu'il doit sa liberté) et a être sa loyaux envers Jack, difficile tiraillerie, entres tous...
Bonne semaine à tous!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

3794 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 octobre 2018 à 13:07

Les Newman et les Abbot rentrent en guerre. Victor l’aura cherché et il devrait accepter l’offre d’Ashley.
Si ils vont tous en justice, je ne suis pas sûr que Victor gagne.
Il ne faut pas oublier l’episode (Marco) qui pourrait lui couter cher.
Victor devrait se tenir tranquille mais en vain, les Abbott vont le saigner à blanc, en plus on ne sait pas quoi il magouillent avec les Santori et il a un nouveau membre de sa famille à dos! C’est Noah.
Victor parle de pré retraite à Jack, mais devrait t’il appliquer ce conseil à lui-même?
Billy Boy devrait mûrir, et se prendre en main, je ne sais pas encore ce qu’il va comploté lui aussi cette fois avec Kevin.
Marisa a fait son choix. Laisser la petite à sa famille adoptive. Marisa n’est que la génitrice.
Elle n’avait qu’à pas abandonner sa gamine!
Carmen à l’air très bien, Eva va dans une grande ecole, elle a une belle vie.
Luca est difficile à cerner mais il paye tout les frais concernant Eva qui doit rester à Majorque.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2326 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 octobre 2018 à 11:54

Marisa prend une décision difficile en laissant Éva dans les mains de sa famille adoptive, et renonce à son droit parental pour que sa fille reste dans de bonnes conditions et soit élevée dans un environnement qu'elle connait. Luca était très ému par cette rencontre, je pense qu'il n'est pas le mauvais bougre qu'il veut faire croire. Victor montre encore qu'il n'est qu'une pourriture, 500 millions de dollars en échange d'une rétractation pour ne pas aller au procès face aux Abbott ? il est complètement taré celui-là ! Jack qui lance "Allez vous faire voir !" il ne pouvait pas trouver meilleure phrase à lui balancer. Victor est trempé jusqu'au cou, si l'un d'eux doit aller en prison c'est bien lui. Victor est responsable d'un kidnapping (Jack) d'un viol cause par Marco à Phyllis et d'un meurtre, celui de Kelly Andrew. Son moyen de pression contre Jack pour le bateau ne vaut rien à coter de ça. Kevin va finir par avoir de gros ennuis, il en prend conscience. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 octobre 2018 à 11:27

Sofia Pernas (Marisa) fait enfin son entrée au générique d'ouverture ! Elle a un beau carton et elle a un joli sourire ! Si elle est désormais au générique de début, ça veut dire que Marisa va devenir un perso important. Marisa apprend par Noah que Luca a menti sur Eva et est forcé de lui avouer la vérité.
Chelsea a raison de dire à Adam : "Ton père est le méchant de l'histoire. Arrête de soutenir ton père". Ces phrases sont criantes de vérité. J'ai l'impression qu'il est dans les deux camps. D'un côté, il soutient Victor, de l'autre il soutient Jack. Quel est son plan ? Ashley fait une offre à Victor : 25 million ? Non ! 50 million ? Non, ce que veut Victor ? 500 million.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 décembre 2015 aux USA

2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 octobre 2018 à 08:08

Ashley et le Dr Neville s'associent. Ben voyons, à mon avis elle lui propose pour se rapprocher de luiet de peut-être commencer une idylle. Elle leur trouve des locaux : ce sera l'occasion (j'espère) de voir un nouveau décor.
"Victor exige que toute la famille travaille pour noël". Il n'a pas à exiger quoi que se soit à sa famille. Et puis travailler le jour de Noël. J'ai comme l'impression que Nikki va réussir à le faire changer d'avis.
Le Noël des Abbott va aussi être l'occasion de revoir Traci. Dommage que Traci soit présente lors d'évènement spéciaux.
Il y a enfin des progrès entre Hilary et Devon. On avance dans ce dossier.
Hâte de voir la semaine du 21/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

8 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 15 octobre 2018 à 04:31

Pour JT, je suis sûr que c'est pas Rey. C'est trop évident. Tessa, plutôt, qui a besoin d'argent, ou bien Mac qui aurait pu trouver quelque chose. Option moins probable mais il a été annoncé que Christine ne quittait pas la série, pourquoi pas elle ? Ces dernières années, est devenue très antipathique avec sa volonté acharnée de mettre tout le monde en prison et se serait une occasion pour elle de se venger de Nikki pour l'accident ayant coûté la vie à son bébé, de Phyllis de l'avoir renversé il y a 20 ans sans avoir eu gain de cause, de Sharon car elle a souvent soutenu Adam et de Victoria car elle a menti pour son père des centaines de fois.

Pour les Abbott, faut pas nier que Jack s'est très mal comporté avec la clause de sang. C'est un juste retour de bâton. On voit Jack comme une victime du méchant Victor, mais il faut se rappeler: a trahi son père deux fois (pour Victor en plus), a ruiné la vie de Patty et donc de Colleen, fomenté un complot pour faire accuser d'un faux meurtre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10809

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 04:26

C'est le baptême de Sullivan ! Et Sage prend son fils Christian sans le savoir !! Tp émouvant et en mm tps très triste ! :-/
Faith ne veut plus du tt voir Sage :-(
William et Phyllis ne sont ps à la noce, ils n'ont ps été très subtils, à tp vouloir jouer avc le feu, on se brûle ! J'ai cru que Phyllis allait tt déballer à Ashley au sujet de Marco...cette histoire va forcément revenir sur le tapis...Paragon a-t-il vmt été eradiqué ???
Victor jubile que William soit rejeté par Victoria ms est-ce vmt définitif ? Leur couple est tellemt bizarre !
A quoi joue Marisa ?? Noah lui dit qu'il va tt mettre en œuvre pr retrouver Eva et elle, elle va coucher avc Lucas en espérant sûremt qu'il lui dise où elle se trouve
La famille Santori va dc investir ds Newman, de mieux en mieux, une famille mafieuse chz Newman, Victor est vmt aux abois pr laisser faire ça !
Tt le mde sait qu'Adam est entre les mains de son père et Ashley se demande bien ce que Victor a contre lui...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9548

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 02:03

Une femme et un homme cachés sous un parapluie dans un ascenseur, il va falloir un peu plus s'ils veulent prouver que Skye n'est pas morte...
Sharon faisait pitié à l'entrée de l'église pleurant comme une madeleine...
C'est le moment où Chloé et Gloria vont faire équipe contre Jana pour sauver Kévin de ses griffes et essayer de savoir ce qu'elle a dans la caboche
Comme s'il suffisait d'avoir un bracelet électronique pour savoir si la personne l'a toujours à la cheville : on connaît la chanson, on met le bracelet autour d'un pied de table et hop, voilà (cf Adam)
C'est le moment où Nick et Diane vont faire houplaboum houplaboum !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10808

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 01:28

Phyllis/Victor ont joué la comédie devant Ian ! C'était bien réussi, à un moment donné, me suis demandé si Victor n'avait ps pété un câble : la manière dont il étranglait Phyllis OMG !!!!!
Après, ds la salle de contrôle de Paragon où il a commencé à tt casser, balancer l'ordi par terre, arracher ts les fils comme un possédé !!! Et Phyllis qui "avait peur" se réfugiant ds les bras de Ian, j'ai cru que Victor allait réduire Ian en bouillie...
William a été démasqué par Victoria...Genève n'était qu'un subterfuge pour laisser à Paragon le tps de se propager...leur couple ne va ps y résister...soudainement tt s'est éteint chz Jabot ! C'était quoi ?
L'organisatrice de mariage de Stitch et Abby était speed, presque incorrecte avc Abby même...J'arrive ps à savoir si Ben est sincère ou s'il se force à se marier avc Abby...j'espère juste que leur relat° ne va ps se terminer comme Abby et Tyler
Adam et Chelsea nagent ds le bonheur mais...
Sage s'en mord les doigts...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 décembre 2015 aux USA

2326 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 octobre 2018 à 20:02

Michael est une nouvelle personne étant mis au courant de l'histoire de Marco et l'implication de Victor dans celle-ci, petit à petit, chacun va découvrir la chose horrible qu'il a commis. Jack se réveille enfin et réalise qu'il n'a rien à se reprocher dans la mort de Kelly, il a toutes les cartes en mains pour faire tomber Victor et le mettre en prison, la ou est sa place. La fantôme de Jack réapparaît mais cette fois-ci je le vois bien venir voir William qui sombre jour après jour.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10807

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 octobre 2018 à 14:30

Ms Victor est devenu fou ou bien c'est un de ses plans avc Phyllis ??? WTF ??? Ian n'a ps du tt l'intention de détruire Paragon...c'est dingue cette invincibilité qu'il ressent à tte épreuve : déjà ds la Tour Newmen en flammes, il déambulait ds les couloirs sans la crainte de mourir, mnt il reste ds sa chambre de motel sans la crainte que Phyllis ou Victor n'appellent la police...
Quelle est la relation qu'il entretient avc Patty ? Une sorte d'amitié amoureuse ? Et que sait-elle vmt de Ian ? Très fragile psychologiquemt, marginale, voilà le profil recherché par Ian pr manipuler ses victimes ms alors pquoi lui donne-t-il une fausse identité pr qu'elle s'en aille ?? Mon petit doigt me dit qu'elle va rester...
Sage a tt foutu en l'air avc Faith : elles avaient étonnamment une belle relation et là, PATATRAS ! La situation est difficile, Sage s'en est prise à Mariah...Sully leur rappelle Christian :-(
Anderson veut "prendre en charge" Nick sans Sage, ben voyons

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7945

5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2018 à 11:09

On dirait que Bill n'a rien retenu de ses ERREURS passés!
Après avoir couru sur sa belle fille Steffy essaye d'avoir Brooke la femme juré, de son ennemi Ridge!
Pourquoi, il ne s'occupe pas que de Will comme lui conseil Justin?
Il va s'attirait encore les pires ennuis Bill! D'autant plus que Ridge le sachant par sa fille, va pas se laisser faire en réagissant! Ça va être la guerre, Ridge tient à Brooke?
Qu'il se laisse pas faire cette fois, Ridge je le veut GAGNANT...
Si Bill n'avait pas fait tous ses méfaits, passer! Ridge ne s'aurait mêle de la garde de Will en se m'étant du coté de Katie!
Bill doit ne pas continuer manœuvraient les gens, sans activer la colère de un et des autres!
Mais je continue, a dire que Bill doit avoir la garde partagée de son fils avec Katie! C'est 2 choses différente! Et ce petit garçon, a besoin de ses 2 parents pour grandir...

Je le sens mal! Quinn et Wyatt travaillant tous les 2 chez FC , ça ne va pas le faire ça! Je sens les magouilles arriver...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2018 à 10:20

Et si c'était Tessa qui envoyer les lettres? a un besoin URGENT d'argent et de beaucoup? travaillant au Néon Ecarlate elle peut-être entendu quelque chose? ou c'est Mariah qu'il lui en a parler! A creuser!
Rey n'est pas net ce type, avec sa manie roder partout...
A du embauchée Sharon au poste de police pour découvrir ce qu'elle cache sur JT elle et c'est amies? Sharon si c'est ça elle ne pas apprécier, ça partira en vrille, aura besoin d'une écoute Nick?
Les frères Rosales en mêlent des affaires de leur petite sœur! On oublier qu'elle a grandit? (tient son affaire seule avec son camion) Arturo est mal placer, pour faire lui faire la leçon! Qu'elle sort avec Kyle? lui est avec Abby qu'il lui laisse gérer sa vie seule, ainsi que Red n'a besoin de personne, Lola pour s’assumer...
Jack/Kyle on raison de sa s'acharné sur Ashley leur cache des choses, ex trament grave! Qui toucherait l'a paternité sur Jack et aussi Kyle? don elle ait mêler à 100%, ainsi que Andrew! A découvrir?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2018 à 22:26

Ashley pensait que ses explications suffiraient pour la tirer d'affaire mais elle a sous-estimé Jack et Kyle !!! J'ai peur de comprendre, Ashley a demandé à Andrew de trafiquer le test ADN pour faire croire à Jack qu'il n'est pas le fils de John, là elle me déçoit, elle est tombée bien pas, je ne comprends pas pourquoi elle a fait ca, est-ce qu'elle voulait se venger de Jack ??? Jack vient d'avoir un choc en apprenant que John est bien son père, je sens que ca va chauffer entre Jack et Ashley, je crains le pire !!!

C'est surement Rey qui a écrit les lettres que reçoivent Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon mais je me demande pourquoi il les fait chanter en leur réclamant de l'argent, il cherche peut-être à les déstabiliser pour pouvoir découvrir la vérité sur JT, il en bien est capable !!!

Lola a raison de tenir tête à ses frères, elle est libre de sortir avec qui elle veut, Rey et Arturo n'ont pas leur mot à dire !!! J'aime bien Lola, j'espère que Kyle ne va pas la faire souffrir !!!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7945

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2018 à 21:50

Brooke a réussi à convaincre Katie de couvrir Ridge, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien alors qu'il s'est servi de Will pour se venger de Bill, j'espère que Brooke finira par le quitter, il mérite une bonne leçon !!! Brooke pensait qu'en révélant la vérité, Katie changerait d'avis pour Bill mais Katie a raison de ne pas renoncer à la garde exclusive car même si Bill fait des efforts avec Will, rien ne dit que ca va durer !!! Katie a permis à Bill de passer du temps avec Will mais il faut qu'elle reste vigilante et qu'elle protège Will de son père !!! Je n'approuve pas le baiser entre Brooke et Bill mais je trouve que Ridge est gonflé de faire des reproches à Brooke, il ne peut s'en prendre qu'à lui si c'est arrivé, s'il n'avait pas été obsédé par sa vengeance contre Bill et s'il n'avait pas négligé Brooke, il ne se serait rien passé entre Brooke et Bill !!! Bill va surement essayer de récupérer Brooke mais j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, elle est trop bien pour lui !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10806

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2018 à 18:20

La juge Moxley a tenu tête à Victor au début (et ça m'a vachemt bien plu) ms au final, elle donne à Adam 5 ans de probation et 1000 h de TIG dc on sait ps si elle a été touchée par le témoignage d'Abby et la plaidoirie de Mickaël ou si elle s'est dégonflée au dernier moment pensant à sa famille et son mari...bon en tt cas, Adam est libre mnt !
Ca va redoubler l'envie de vengeance de William et Phyllis...J'ai adoré le numéro de Phyllis qu'elle a fait à Topher MDR !! Il était un peu troublé le ptit bonhomme ! LOL ! Ian a mordu à l'hameçon, reste à savoir si la vidéo de Phyllis va le faire sortir de sa tanière...Et Patty, où est-elle ???
Lily dit tt à Joe ms qu'elle est c** !! Vmt y a plus rien à récupérer chz elle ! Là elle se rend compte qu'elle a été roulée, elle va aider Cane ms est-ce tp tard pr leur mariage ?? Joe déboule au comico, j'espère que Paul va le coincer une bonne fois pr ttes ! Ms comme on l'a accusé à tort pr Avery, on marche sur des œufs...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7945

564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2018 à 15:28

Brooke devrait arrêter de tergiverser entre Bill et Ridge on sait maintenant pourquoi elle prends pour Bill elle se sent encore attiré vers lui puisqu’elle trompe Ridge avec Bill même Katie s’en ait aperçu qu’elle prenait pour Bill au lieu que son mari elle avait pas d’affaire à compter sa à Katie Brooke le fait pas pour le petit elle s’en fou qu’il soit malheureux c’est encore pour son derrière qui chauffe elle a voulu avoir Ridge toute sa vie et la elle le trompe mais attention elle est pas toute jeune elle vieillit elle aussi comme elle disait à Ridge quand il a embrassé Quinn et qu’elle a laissé tombé pour se marié avec Spenser le criminel maintenant que Katie a la garde exclusive il s’occupe plus de son fils et c’est une bonne chose mais Brooke même si l’affaire est jugée elle continue de joué dans le dos de Ridge elle est tenace il y a juste elle qui s’occupe encore de cette histoire c’est juger et terminer elle fait comme Steffy qui a couché avec Bill elle le cache hypocrite

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2018 à 15:05

Ashley n’avait pas à prendre l’argent des Abbott’s pour faire falsifier le test ADN pauvre Jack il a pas assez de Victor Newman sur son dos il faut que Ashley si mettre aussi j'espère que Jack va reprendre sa place de PDG et la foutre à la porte cette Davis sournoise et frauduleuse elle qui parlait de Billy je n’ai jamais aimé ce personnage quand Jack était PDG elle passait son temps à crié à près lui comme je le disait l’histoire de JT je suis tanné sa fait trop longtemps que sa dure et sa se règle jamais c’est pas difficile à comprendre c’est Rey qui essaye de les poussées about pour qu’elles se dénoncent et paniques

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7945

1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2018 à 15:01

Je comprends que Katie soit choquée par la méthode de Ridge, c'est vrai que Ridge est allé un peu loin en ayant des rendez vous secrets avec McMullen pour que Katie ait la garde exclusive de Will. Mais si Ridge a fait ce qu'il a fait c'était pour que Will ait un bon équilibre et un bon foyer chose que Will peux effectivement avoir avec Katie et Thorne mais certainement pas avec Bill, Bill est un danger pour tous ceux qu'il le connaît d'ailleurs il devrait être en prison notamment pour avoir commandité l'incendie du Bâtiment Spectra ainsi que pour d'autres méfaits...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2018 à 14:44

Je ne pensais pas que la vérité éclaterait pendant le Conseil d'Administration a Jabot mais le principal est que Jack réalise enfin qu'il est bien un Abbott par le sang et donc désormais aussi Jack a toujours était est toujours et sera toujours le fils biologique de John oui Ashley a payé Andrew pour qu'il falsifie les résultats des test A.D.N afin de faire croire que Jack n'était pas un Abbott par le sang et tout ça pour se venger parce qu'elle n'a pas supporter que Jack l'empêche de lui voler a lui le poste de P.D.G de Jabot et ce graçe a la clause Abbott de pur sang qu'il avait mis en place et il avait eu raison d'ailleurs car ainsi non seulement il avait pu garder son poste de P.D.G mais en plus il protégeait Jabot d'Ashley en tout cas même si ça m'énerve de le reconnaître il faut remercier Phyllis pour son aide si Phyllis n'avait pas reconnu Andrew comme étant un expert en génétique la vérité aurait certainement encore tarder pour éclater au grand jour

Les Feux de l'Amour - épisode n°11536

108 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 octobre 2018 à 11:52

Ashley est trop hypocrite! Billy avait bien prévenu tout le monde! Elle lui a reproché de voler l'argent de l'entreprise et pourtant elle a fait pire! Trop décevant...Bref...Kyle ne va pas la lâcher, qu'elle se prépare bien!

Jack est vraiment un homme bien! Trop bien à tous les égards...

Lily est en prison c'est vrai c'est dure à gérer mais je trouve qu'elle est dure avec Cane. Lui aussi cette situation fait partir de son monde maintenant...

Au contraire de Nikki, je pense que c'est bien que Sharon soit proche de Rey! S'il développe des sentiments pour Elle, il risque plutôt de les protéger grâce à Sharon quand la vérité sortira...

Mariah me plait trop...en dehors d'être une femme bien, elle a trop bon coeur comme sa maman. Ça m'a plu la façon dont elle a dit qu'elle pourrait se charger de Phyllis!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub