Accueil > Les 50 derniers commentaires

Les 50 derniers commentaires

Les commentaires

Les Feux de l'Amour - épisode n°9594

728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 décembre 2018 à 23:42

C'était vraiment un champ de bataille la famille Newman en 2011 !
Jana va emménager chez les Abbott JR ! On va revoir l'appart du garage...
Chance veut se refaire oublier par Chloé et Heather en les vexant délibérément ! Mais ses sentiments sont un petit peu plus complexes que ceux qu'il veut bien montrer...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2018 à 23:40

Brooke a raison de se méfier de Taylor, je regrette qu'elle n'ait pas pu convaincre Bill de dénoncer Taylor, elle doit rester sur ses gardes !!! S.S.Meghan, hyuto123, peg.emploi et Miles, je doute que Taylor soit un danger pour Kelly mais je comprends que Hope refuse que Taylor s'approche de sa fille, elle a quand même abattu Bill d'une balle dans le dos et elle a agressé Hope qui est enceinte, elle est une menace pour Hope et pour Brooke !!! Steffy doit arrêter de minimiser ce qu’a fait sa mère, Taylor est coupable d'une tentative de meurtre, c'est grave, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Liam me déçoit, il se laisse influencer par Steffy, comment peut-il trouver des excuses à Taylor qui a voulu tuer son père, il faut qu'il protège sa famille !!! Hope prend un risque en lançant un ultimatum à Liam mais elle a raison de l'obliger à faire un choix et s'il est assez bête pour retourner avec Steffy qui l'a trahi en couchant avec son père, c'est qu'il ne mérite pas Hope !!!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7623

173 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 18 décembre 2018 à 23:25

Cette Sheila est infecte. Elle se prend pour qui, je ne comprends pas pourquoi personne ne la fiche à la porte. Éric tombe des nues mais au moins Quinn cette fois se montre franche vis à vis d ‘Éric.
que va décider Éric ?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 décembre 2018 à 23:03

la cinglée dans l'affaire ce n'est pas hope et brooke il ye n certains qui devrait se taire au lieu d'écrire des inepties, c'est taylor qui risque la prison ou plus si on regarde les lois californiennes vu c'est tes antécédants plus que douteux, là commence à bien faire que certains dise n'importe quoi....Et hope n'est pas bête, liam ne sait pas prend des décisions comme disait eric forrester il ya pas longtemps c'est pas un homme c'est un indécis, et là vu que tout steffy lui a je rappelle pour certains ont des mémoires courte couché avec son beau père et bien d'autre on croirait qu'il n'arrive pas prendre des décisions claires net et précis, maintenant hope si elle est réellement méchant comme brooke elle dénoncerait taylor à la police.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

231 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 18 décembre 2018 à 22:48

Le 8000ème épisode, whaouh ! Je suis Amour, Gloire et Beauté depuis 2001 sur France 2, vers les épisodes 3200 à peu près et je me souviens encore très bien du 4000ème épisode fêté en 2003 il y a 16 ans bientôt et aujourd'hui, c'est le double ! Et bientôt 32 ans d'antenne pour ce soap. Les acteurs historiques qui restent fidèles à ce programmes sont peu nombreux mais très importants : John McCook, Katherine Kelly Lang et Hunter Tylo qui semble de nouveau présente à la distribution de ce feuilleton inépuissable. Dans 4 ans si tout va bien, ce sera le 9000ème épisode et pourquoi pas le 10000ème épisode dans 8 ans avec un quarantième anniversaire. À suivre...

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2018 à 22:10

Peut-être que c’est une fausse rumeur.

Pour les Logan j’aimerais Donna mariée à Eric, Katie reste avec Thorne, Brooke avec Ridge.

Pour les Spencer: Liam avec Steffy, Bill avec une nouvelle femme ( une perso venue de Genoa), Wyatt séparation d’avec Sally.

Pour les autres Forrester et Avant: Séparation de Maya et Rick. Maya avec Carter. Junior je sais pas.

J’aimerais les retours d’Ambre et Bridget.
Rick récupère Ambre. Pourquoi pas Bridget avec Bill?

Quinn et Taylor no comment. On les échangerai bien contre Bridget et Ambre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10859

2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 décembre 2018 à 22:10

Billy voit Cordelia et elle a tout a fait raison. Billy a raison d'aller voir Victor pour demander la main de Victoria. Il accepte que Billy fasse sa demande à Victoria sur le toit de son entreprise, et bien, il va neigé..
Natalie a droit a une pause, mais elle est maline.
Neil doit arrêter l'alcool, il a bien du se faire mal en tombant.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2018 à 22:01

Ce Liam doit accepter l’ultimatum mais juste pour le voir faire le toutou devant Hope.
Qu’il retourne avec puis quelques mois plus tard, elle l’humiliera et le jettera en l’air.
Une fois l’enfant mis au monde et histoire d’avoir une solide pension alimentaire. ( Mariage express contrat sous la communauté pour être sûr d’avoir le maximum). Go ma belle:)
Même si Hope a déjà de bons revenus, qu’elle gratte une pension.
Que Liam finisse avec Steffy.
Pro Logan on n’en veut pas de Liam, il a 2 de tension, il est gentil (idiot )! Quand tu vois Bill et Wyatt!
Hope mérite mieux que Liam. Qu’elle suive l’exemple de sa mère et de ses tantes, elle a une réputation à tenir.
En parlant de pension, Donna attend le degel pour passer le seconde avec Honey Bear?
Allez les filles :)

David: Les gens ont le droit d’etre pro Steffy au contraire, c’est sympa qu’on n’ait tous des goûts différents en matière de personnage.
Et c’est un sincere plaisir de discuter avec les autres, pro Steffy ou non ;)
Paix !

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

43 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 18 décembre 2018 à 20:56

Miles, si Kelly était la fille de Bill, Bill s’en serait servi depuis très longtemps pour récupérer Steffy pendant qu’il lui courrait derrière. Bill a utilisé tous les plans machiavéliques pour récupérer Steffy. Il a menacé de dénoncer Taylor à la police et j’en passe... Si Kelly était sa fille, il aurait lâché la bombe depuis! Attendons de voir!... Moi j’ai hâte d’etre Au 4 janvier pour découvrir cette 8000ième

Les Feux de l'Amour - épisode n°9593

728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 décembre 2018 à 18:21

Eh oui, le procès de Victoria, Nick et Abby coûtera cher à Newman qui sera obligée de rentrer en bourse...les histoires que ça va faire tout ça ! Mickaël qui a peur de perdre et qui essaye de faire flancher Abby en jouant sur la corde sensible avec Brad lol
Jana devient la nourrice de Lucy (et Cordélia par extension !), Chloé est verte !
Heureusement que Lily a Sofia sur qui compter et à qui parler puisqu'elle n'a que des hommes qui l'entourent.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

411 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 18 décembre 2018 à 17:06

Pour le 5000ème on avait eu une rétrospective des 20 premières années. Pour le 6000ème en 2011 des témoignages pour le cancer (avec Susan Flannery et Jack Wagner) et en effet, une sort de "best-of" ou reportage pour le 7000ème. Il semble que cette fois nous aurons un épisode classique, mais avec un événement grandiose.

Je pense aussi que ça impliquera la grossesse de Hope et le Dr. Reese. Rumeur dit que Hope et Liam vont partir sur l'île de Catalina pour une "babymoon" et le docteur Reese a dit qu'il avait un cabinet sur cette île. Sûrement pas une coïncidence. L'avion va-t-il se crasher sur l'île? Hope et le bébé vont-ils être présumés morts, ou le dr Reese va-t-il le kidnapper?

D'autres ont suggéré qu'un personnage important va être tué. Cela pourrait être Rick si c'est le cas. Ou en effet comme le suggère Azrael, un incendie aux créations Forrester, où tout le monde doit sauver sa peau? Une tuerie massive avec un retour surprise de Sheila?

J'ai hâte de voir ça en tous les cas.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 décembre 2018 à 16:19

Je n'ai jamais été fan de Taylor, en fait je ne peux pas l'encadrer. Mais dire qu'elle est dangereuse pour les bébés, c'est ridicule ! Hope montre son vrai visage, celui d'une égoïste forcenée qui n'en a jamais assez ! Elle a d'ailleurs une très mauvaise influence sur sa mère. Brooke est bien plus sympa quand Hope n'est pas à Los Angeles...

De toute façon, on finira par s'apercevoir que Kelly est la fille de Bill, j'en reste convaincu... De là à ce que la fille de Hope soit l'œuvre d'un bel Italien... Ça ferait les pieds à Liam, cette andouille.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

43 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 18 décembre 2018 à 16:05

Voilà comment la jalousie et la méchanceté rendent les gens cinglés au point de voir le mal partout, et s'enfermer eux-mêmes dans des problèmes.Je le dis et le répète:Brooke et Hope sont cinglées, méchantes et nullissimes. L'une à voir des regards complices sur les visages de Liam et Steffy, et l'autre à aller supplier Bill de mettre Taylor en prison.Comme si Brooke pouvait apprendre à Bill ce genre de manigance. Elle est démasquée. Franchement, elles sont nulles et dégoûtantes.Hope est même plus vipère que sa mère.Demander à Liam de choisir entre Kelly/Steffy ou elle. LOL. Cela montre combien la méchanceté peut rendre aveugle.Elle me fait bien rire la Hope quand elle dit qu'elle est tout aussi forte que Steffy...lOL lol lol

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 décembre 2018 à 16:00

Hope commence enfin a réaliser qu'elle a beau être actuellement officiellement mariée avec Liam sur le papier et elle a beau attendre un enfant de Liam, Hope n'a pas pu pour autant faire disparaître complétement tout l'amour qu'il y a toujours entre Liam et Steffy. et c'est ça qui énerve Hope parce que Hope sait très bien au fond d'elle que ce n'est qu'une question de temps avant que l'inévitable se produise a nouveau comme il le fait toujours dans ces cas la, et l'inévitable bien sur n'est autre que le fait que tôt ou tard Steffy et Liam seront a nouveau réunis en tant que couple et aussi en tant que mari et femme et donc ils formeront ainsi de nouveau leur famille avec Kelly.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11581

1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 décembre 2018 à 15:35

Kyle et Lauren ont tort d'encourager la relation de Kerry et Jack a se développer, car cette relation est vouée a l'échec.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

164 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 décembre 2018 à 15:20

Hihi..Peg.emploi je ne comprend pas mon attachement pour Bill non plus.

Quand je vois ce serpent s'acharner autant sur Taylor je confirme le mauvais fond de Brooke. Qd Rick a tué Phoebe, Brooke était bien contente que Taylor laisse couler malgré que Stéphanie voulait l'envoyer en prison. Persone ne s'est acharné sur lui pr l'exiler! Quand Taylor a pris une balle en plein coeur pr sauver Brooke, ce satan s'est dépêché de récupérer son mari. Apres tout ça Brooke veut l'envoyer en prison!Comment un être humain peut être aussi mauvais? Sa fille et elle sont des rêveuses! Taylor n'ira nulle part! Elle va combattre le démon Logan pr protéger son enfant! C'est de Brooke qu'il faut protéger Kelly. Dans la tête de cette folle, l'enfant de Hope est plus important! qui sait ce qu'elle pourrait lui faire?Taylor a bien fait de lui refuser l'enfant..

Hope n'est jamais contente! IL LUI FAUT TOUT! Sorcière! Mdrr..elle veut un choix de Liam..LOL! La grossesse la rend bête ou elle fait genre? Mdrr..

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

140 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 18 décembre 2018 à 15:04

Ha mon dieu l’es Logan mère et fille me donne envie de vomir
L’autre c’est moi y’a femme mes je rêve elle et jalouse envieuse mais garde le Liam steffy n’en veut plus et la elle va bientôt lui demander de choisir entre c’est deux enfants
Et le je suis forte aussi nunuche et forte la bonne blague cocotte tu sera jamais steffy tu es nunuche et rien d’autre tellement pathétique c’est deux là c’est à mourir de rire
Je parie que Liam va la rassurer mais il pense pas un mot le jour ou steffy claque les doigts il va courir

Les Feux de l'Amour - épisode n°9593

2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 décembre 2018 à 14:26

Chloé était à cette période une peste mais sympathique, elle deviendra une tout autre personne quelques années après, avec un changement radical d'attitude. Jana faisait ses coups en douce, bonne figure devant Kevin mais derrière préparait sa vengeance. Ce personnage aussi à subitement pris une autre direction.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 décembre 2018 à 13:59

J'avais beaucoup aimé le 7000ème, très original, intéressant et réussi. Si le N°8000 est un épisode "normal", il faudra qu'il soit très bon pour qu'on s'en souvienne. On verra...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10859

2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 décembre 2018 à 11:48

Nathalie est espiègle, maligne, sournoise mais a du répondant, bon face à Victoria et Summer ce n'est pas bien compliqué mais ça vaut le détour. À notre époque, Victor pense encore avoir le droit de donner sa bénédiction à un homme pour qu'il épouse sa fille, que Mr Moustache se réveille, cette pratique n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années. William vient clairement lui annoncer son choix, sans prendre de pincettes et il a bien raison. Cependant je ne suis pas pour ce re-mariage car Victoria et William n'ont plus rien à faire ensemble. Cane et Lily au lit, dans une suite du club, c'est tout ce qu'ils s'avent faire, ce couple ne sert à rien. Neil s'engouffre, en prétendant aller mieux, puis donnant des excuses à Devon et Hillary, alors que c'est tout le contraire, il est sur la piste glissante et s'affiche à la soirée de St Valentin, ivre, ne tenant plus debout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10859

2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 décembre 2018 à 11:42

Je la trouve pas malsaine cette apparition de Cordélia au contraire. ujourd'hui, elle n'était pas comme John où Jack voit son fantôme. Elle apparait car William rêvait qu'il était avec sa fille. William a demandé Victoria en mariage au Top the Tower. Victor m'épate : il a accepté de réserver le restaurant sur le toit Newman à la demande de William. Comment a-t-il pour lui accorder cette faveur ? C'est à marquer d'une pierre blanche. "Ce sera un désastre" dit Victor. Pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Tout le monde fête la St Valentin sauf Neil qui replonge dans l'alcool. Il est pathétique. Les St Valentin ne se ressemblent pas à Genoa. Il y a un an, elle avait lieu à l'Underground où le bâtiment s'est effondré.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2018 à 08:48

Je comprends que Hope doute de Liam, j'espère qu'il ne va pas encore la faire souffrir, elle mérite vraiment d'être heureuse !!! Eska, S.S.Meghan et peg.emploi, vous critiquez Brooke et Hope mais elles n'ont tué personne contrairement à Taylor !!! Liam me déçoit, il se sert du passé de Brooke pour défendre Taylor mais Brooke n'a jamais tiré sur quelqu'un alors que Taylor n'a pas hésité à abattre Bill d'une balle dans le dos, elle n'a aucune excuse, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Hope prend un risque en lançant un ultimatum à Liam mais elle a raison de l'obliger à faire à choix, il doit protéger sa famille de Taylor !!! Taylor est stupide, si elle continue à provoquer Brooke, ca va finir par lui retomber dessus car Brooke n'hésitera pas à la dénoncer à la police pour l'empêcher de nuire !!! Reese est gonflé, il demande à Brooke de s'excuser auprès de Taylor alors qu'il vient de la rencontrer et qu'il ne connait pas Brooke, j'espère que Brooke va l'envoyer balader !!!

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2018 à 08:06

Pauvre Nikki, elle risque de mourir après son accident, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Je ne m'inquiète pas pour Victor, il est injoignable mais il va surement revenir pour soutenir Nikki !!! Reed me déçoit, il n'aurait pas dû conduire alors que son permis est suspendu, il a mis Nikki en danger, il a été stupide !!! Reed et Charlie ont tort de cacher qu'ils ont renversé Nikki, ils feraient mieux d'assumer leurs actes au lieu de se défiler !!!

J'ai peur pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis car Mac est surement revenue à Genoa pour savoir ce qui est arrivé à JT, Reed se pose des questions sur son père et Rey est prêt à tout pour découvrir la vérité, ca va mal finir !!!

Sharon a raison d'essayer de se réconcilier avec Mariah, j'espère que ca s'arrangera entre elles !!!

Phyllis a tort de s'inquiéter pour son couple à cause de Sharon, elle doit faire confiance à Nick !!! Il faut que Sharon oublie Rey sinon elle va souffrir, Mia fera tout pour récupérer Rey et évincer Sharon !!!

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 décembre 2018 à 05:23

Phillis devait bien se douté que Nick c’est Sharon qu’il aime elle est juste une remplaçante de toute façon Sharon veut pas reprendre avec Nick c’est pour sympathiser à cause de son ex belle mère la mère de Nick même la maison où Phillis vie avec Nick il l’avait acheté pour Sharon il va toujours l’aimer c’est la mère de ses enfants Sharon comprends combien Nick aime sa mère et qu’il est très triste de ce que il lui arrive Phillis n’a pas a être jalouse elle le savait d’ailleur c’est à cause de ça qu’elle c’est séparé de lui la première fois elle était jalouse de Sharon et que si Sharon le voudrait elle a juste à claquer des doigts et Nick va la flocher alors qu’elle le garde il en vaut pas la peine c’est pas quelqu’un à qui l’on peut pas faire confiance Sharon la comprise elle c’est un matcho et un couraileux il ne sait pas ce que sait aimer il ne tient pas ses promesses .Rey est vraiment bon a rien pour l'enquête il ne se rends pas compte que c’est JT qui laisse des traces.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 décembre 2018 à 05:01

Allô indépendance elle fait encore des siennes pour séparer Liam de Hope quel hypocrite elle le sait très bien que Brooke et Hope trouve sa mère dangereuse et ils ont raison et Hope fait bien de donné un ultimatum à Liam et si il est pas comptant qu’il débarrasse assez c’est assez il y a pas une femme qui va enduré ça il est toujours rendu chez Steffy pour voir Kelly il ne connaît pas ça lui la garde partagé un bébé sa s’habille il peut l’apport Chez lui passe une journée avec lui de toute façon Steffy ne la voie pas elle est au travail et la fait garder pareille il peut la sortir de la il est pas oubligé de resté avec Steffy ils me semble de voir les fans de Steffy si ils aimeraient que leur mari ou leur femme soit toujours rendu chez leur ex pour aller voir un enfant faite avec je ne pense pas qu’ils aimeraient ça Hope en a assez enduré avec lui qu’il se casse Steffy et Kelly où sa femme et son enfant qui va naître si MR Bell peut le faire sortir de la un jour .

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 décembre 2018 à 01:08

Que pourrait être l'événement qui impactera l'ensemble de la série pour des années, annoncé par Brad Bell ? Les épisodes récents laissent effectivement présager d'une catastrophe à venir, à laquelle Taylor sera mêlée.
Je parierais sur la mort du bébé de Hope et Liam, alors que l'enfant était sous la surveillance de Taylor, mais sans qu'elle en soit responsable.
La mort d'un nouveau-né est une tragédie classique des soaps Bell, qui n'a pas été utilisée depuis longtemps. La haine qui naîtrait inévitablement entre Hope et Steffy serait une raison de conflit assez forte pour être le moteur de B&B pendant leur vie entière, Brooke et Taylor prenant le parti de leurs filles respectives.
Ou, pour faire écho à l'actualité récente et tragique en Californie, peut-on imaginer un incendie détruisant une partie des décors historiques de la série et entraînant la mort d'un personnage majeur ? Ce serait là un véritable événement, dont le réalisme serait certainement salué par les fans.
Intrigant...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

33 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 18 décembre 2018 à 00:09

Fan de steffy je le suis et Taylor,Thomas. Cette famille elle était heureuse jusqu'à ce que Taylor prenne la balle destiner à Brooke et qu'elle en meure. Brooke trop heureuse pensait sa vie tracer avec Ridge mais Taylor est revenu et Brooke lui en a fait voir pendant de longues années. Hope avait dit à ally que Taylor avait tuer sa maman. Ally était heureuse à l'époque son papa allait se marier avec Taylor et elle l'aimait bien et c'est Hope par sa méchanceté qui a détruit sa vie en lui disant ce que Brooke avait dit en sa présence Brooke est hipocrite, manipulatrice calculatrice méchante elle a priver Steffy de son père mais en ait jalouse car Ridge aime sa fille plus que Hope .elle a manipuler et persécuter Liam pour Hope et là elle veux emprisonné Taylor. Aurait elle peur pour le mal quelle a fait à sa rivale!! C'est pas pour Kelly mais pour elle .Elle craive de trouille Bill ne la suivra pas car il a fait une promesse à Steffy in love.La roue tourne attention les Logans.........

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

15 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 17 décembre 2018 à 22:48

Hope version Annicka Noël est vraiment en dessous de tout , franchement que ce soit la prestation de l'actrice où la façon qu' on les scénaristes de la scripter le résultats est catastrophique on est passé de la merveilleuse Hope de Kim Matula que nous aimions énormément à une Hope fade et franchement antipathique et totalement méconnaissable bref le personnage est franchement en perdition et le pire , c'est que cela se voit à l'écran , il n'y a pas la moindre alchimie avec Scott Clifton et encore moins avec katherine Kelly L ang, c'est un désastre et apparemment du côté de la production, c'est partit pour continuer bref , ça n'est que mon opinion et j'aimerais beaucoup savoir quelles sont les retours venant des USA et des fans là bas car le mois prochain cela va faire un an depuis le retour de Hope puisque je que je suis le show depuis plus d'un an sur CBS et j'ai vraiment eu le temps de me faire une opinion là dessus .

Les Feux de l'Amour - épisode n°11580

2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 décembre 2018 à 22:24

Mariah a raison d'être en colère, Sharon, Nikki et Victoria sont allées trop loin en kidnappant Tessa mais il ne faut pas que Mariah minimise les actes de Tessa, elle a quand même fait chanter Sharon, Mariah va regretter de lui avoir pardonnée !!! Sharon a tort de s'acharner sur Tessa, si elle continue à l'agresser, elle va finir par se mettre Mariah à dos !!! Nikki n'aurait pas dû se servir de Mia, elle n'a réussi qu'à provoquer la colère de Rey, il fera tout pour découvrir la vérité !!!

Rey n'aurait pas dû coucher avec Mia, c'est une manipulatrice, Rey ne peut pas lui faire confiance !!! Arturo a tort de défendre Mia, Mia a eu une enfance malheureuse mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieuse, il ferait mieux de s'occuper d'Abby sinon il va la perdre !!!

Je suis contente ce qui arrive à Lola, c'est une fille bien, elle mérite d'être heureuse !!!

Jack a embrassé Kerry, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne se sert pas d'elle pour redevenir PDG, ca me décevrait de sa part !!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

43 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 décembre 2018 à 22:09

S.S.Meghan, tellement d’accord avec toi (mise à part ton admiration pour Bill. Lol). Pour tout le reste, je dirai même plus: complètement d’accird avec toi. Et conpletement en phase avec ta dénierez phrase. On a le droit de soutenir Steffy! Les gens passent leurs temps ici à taper sur Steffy et tout ce qu’elle fait, et à défendre et excuser toutes les conneries des Logan. Et pourquoi on n’aurait pas le droit nous de le faire pour Steffy?
Comme je le dis et répète: les Logan creusent leurs propres tombes en essayant de mettre la pression à Liam. Il n’y a rien de pire pour faire fuir Liam et rallumer ses feux de détresse.
Je suis bien curieuse et impatiente de connaître la suite de tout ceci ... J’adore quand Steffy prend les choses en mains. Avec sa mère à ses côtés, elle redeviendra la warior au lieu d’etre La gentille avec des personnes comme Brooke et Hooe qui ne connaissent pas le sens de la gentilless...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 décembre 2018 à 21:48

Je redis ce que j'ai dis en 2016, que Billy arrête avec Phyllis et ce projet.
Si Victoria apprend que Billy est en train de comploté se sera finit pour le mariage.
Natalie n'est pas net et Summer ne devrait pas s'en mêler.
Victor et Nikki sont mignons tous les 2, mais Victor n'est pas sincère envers Nikki.
Noah devrait revenir de son escapade et assumer ses responsabilités.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

164 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 décembre 2018 à 21:26

Reed a de qui tenir on dirait...j'espère qu'il assumera ses actes! Victoria n'avait vraiment pas besoin de ce stress supplémentaire! Quant à Charlie...est ce qu'il est devenu Fou?

Les Complices deviennent Parano...Je dois reconnaître qu'elles ne l'ont pas voler! Elles sont quand même responsables de la disparition d'un être humain! Bref hâte de voir la suite..

Rey commence à me taper sur les nerfs! un jour il aime sa femme et un autre jour il se rapproche de Sharon! j'ai horreur de ce genre de type...et après c'est les femmes qui se battent alors que c'est lui le problème. un autre Nick...

Et en parlant de Nick...j'espère que Phyllis ne va pas nous faire son caca nerveux..elle était parfaitement consciente que Nick est tjrs amoureux de Sharon quand elle l'a relancer.. donc nous jouer la jalouse est vraiment très déplacé de sa part! Si elle s'en prend à Sharon j'espère que Sharon lui dira deux mots qu'elle ne sera pas prête d'oublier! Que Phyllis assume son chaud lapin!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

164 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 décembre 2018 à 21:02

Bill s'apprête à donner la vraie raison de son changement..je suis curieuse mais depuis son béguin pour Brooke je le boude..Lol!

J'espère que Zoé se trompe au sujet de son père concernant les intentions de celui ci sur Taylor! Reese est déterminé à garder Brooke sous le sol où se trouve sa place et rien que pour ça je l'aime bien! d'un autre côté Taylor mérite ce qu'il ya de mieux!

Enfinnnn Liam décide d'utiliser sa cervelle..il était temps! Hope et sa mère ont tendance à penser qu'elles sont des exemples de sainteté..Mdrrr c'est leur propre toutou qui leur remettra a leur place!

Hope lance un ultimatum..Ben Voyons! Elle se croit où? Ou bien elle fait semblant d'avoir oublier qui elle a épousé? Bien sûr que Liam aurait préférer être avec Steffy..et Hope le sait très bien! Le truc c'est qu'il ne vaut pas du tout Steffy donc qu'elle le garde...STEFFY N'EN VEUT PAS! ET TANT MIEUX!

Certains s'agacent qu'on soit FAN de Steffy..LOL!..je l'ai déjà dit vous pouvez aller brûler le lac!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 décembre 2018 à 20:44

Si je comprend bien, tous son en trin de s'anasarques!
Si je me trompe pas, cette fois seul Summer, Adam et Victor jour franc franc jeu, dans cette histoire!
Victoria qui loin de se douter du rôle que joue Billy dans cette affaire? (mariage compromis, Victoria et Billy) dommage s'il gâche ça...
Noah n'aurait pas du s'enfuir, avec Marisa j'ai peur ça les rat trappe? Cette fuite , et le retour à Géona qui fera obligatoire d'un façon, ou d'un autre! Ça risque de chauffer pour Marisa (qui est marié avec Luca) qui découvre quelle est partie avec Noah et +...
Et pendant ce temps, Adam se frotte les mains, avec Victor tous les 2 sont incorrigibles!
Natalie n'est pas nette, avec tous le monde! Je ne sais pas si Summer va arriver à la surveiller?Comme le veut son -grand père! Natalie l’a sème rapidement!
Victor et Nikki il son trop mignon, comme le fait remarquer Adam! Dire Phyllis vient troubler leur tête à tête!
J'ai adorée comment Nikki a pris la défende de Victor?..
Bonne semaine à tous!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9592

2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 décembre 2018 à 18:52

Victor voit s'envoler un autre soutien, Nick qui débarque à l'audience pour faire front contre son père, avec l'aide de Victoria et Abby c'était tellement drôle. Lily n'a pas fini de voir rôder le "fantôme" de Cane.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2018 à 17:47

Liam veut s’interposer? Ce mec n’a aucune repartie, aucun caractère.
Cette coquille vide veut tenter de calmer son ex et son actuelle!
Laissez nous rire!
Liam qui veut rentrer dans les clashs! Elle est pas mal celle là!
De plus, d’où il se permet de parler du passé de Brooke! Cette manie de ressortir des dossiers concernant Brooke. Ils ont que ça de toute façon reparler du passé de Brooke.
Hope appréciera.
Liam veut s’imposer également et utilise donc cette méthode? Que Brooke le remette à sa place ce petit impertinent! C’est pas difficile de le mettre à l’amende.
Liam le toutou de ses femmes, de son frère et de son père.
Qu’il accepte l’ultimatum imposé par Hope!

Ce Reese veut exiger quoi envers Brooke?
Mais tu es qui toi Reese? Il n’a rien n’a dire, qu’il s’occupe de sa vie. Qu’il laisse Brooke tanquille.
Pareil à mettre à l’amende lui aussi, allez Brooke!
Il est serieux lui?

Genre il sera toujours là pour sa Taylor bla bla, il l’a connais depuis 3 semaines genre! Balivernes!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7653

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2018 à 17:33

Odieux chantage de la part de Sheila qui se sert de la dépendance aux médicaments de James pour rester chez Eric!
Comment sait t’elle cela?
As t’elle vraiment des contact avec Mary? Je croyais que sa fille etait avec Maggie peut-être plus maintenant.
Mary doit etre de l’age de Steffy voir plus ( SORAS). On n’a plus de nouvelles.

Liam finira par se taire devant Bill jamais il ne s’imposera.
Le petit numéro de Sally est ridicule.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

411 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 17 décembre 2018 à 17:18

"Taylor et Brooke se disputent". Ce spoiler-là, on a dû le lire un bon millier de fois au cours des 32 ans de la série, à mon avis.

J'ai lu que le 8oooème épisode va être diffusé le 4 janvier aux USA, et qu'un twist monumental va avoir lieu, qui impactera toutes les familles et pour toujours. Je me demande bien ce que cela peut être, mais j'ai hâte. Ca fait saliver d'avance!!

Je pense que la relation entre Reese et Taylor est malsaine. Il la connaît depuis 5 minutes et lui fait déjà des promesses, et se permet de juger les autres. Pour que même Zoe se méfie de lui, c'est qu'il doit traîner des casseroles. Vu qu'il est médecin et que Taylor déteste Hope, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en prenne à elle ou son bébé.

Il semblerait que le mariage de Rick et Maya soit fini. Un peu comme pour Quinn et Deacon, on ne verra rien de leur rupture mais avec JY hors contrat, ça semble logique. J'aimerais bien revoir Maya avec Carter, perso. Ils formaient un joli couple.

Joyeux Noël à tous! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 décembre 2018 à 16:46

on es pas sur site de fan club de steffy c'est lassant à la fin de lire les même choses....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

140 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 décembre 2018 à 13:02

Que c’est pénible, arrêter les quelqu’un! Elles sont vraiment délirantes et dangereuses, prétentieuses et méprisantes. Brooke, Hope, je suis plus capable. Où est ce minable de Ridge pour les raisonner. Maintenant ils veulent s’emparer de Kelly. Brooke déteste Steffy et Kelly, car ils ont tout l’amour de Ridge et ce que Hope et sa fille n’auront jamais. Liam va-t-il voir enfin le vrai visage de Hope et de sa belle-mère. Il va s’apercevoir que les Logan sont parfaite et surtout, il ne faut pas leur dire le contraire. On s’en fiche du nom de sa fille et Liam peut reste avec Hope. On en veut plus des pas couilles auprès de Steffy. Maya ne perd pas de temps pour se mêler de ce qui la regarde pas. Bill un meilleur homme! Faites moi rire! Bill est un menteur, manipulateur et un agresseur. Il a commandé l’incendie criminel de Spectra, et détruit des vies. Ça fait des années qu’il poignarde le monde dans le dos, mais c’est Taylor la plus dangereuse à ne pas fréquenter! Peuf!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10854

728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 décembre 2018 à 12:45

OH MY GOSH !!! SANDRA ANDERSON AKA SANDRA ALLEN EST MORTE !!! Nick et Sharon la retrouvent ds son bureau par terre plein de sang, un couteau à côté d'elle !! C'est vrai que c'est totalement soapesque cette storyline, J'ADORE !!! Après avoir découvert QUI elle était, ils n'auront jamais complètemt les réponses à ttes leurs questions et elle emporte le secret sur Sully/Christian ds la tombe !!
Pourtant bonne idée de Sharon avc Anderson +1
Patty et ses "cuicui" à Sage LOL ! Malgré ses délires imagés, elle était sensée ms j'ai plutôt l'impression que qd Sage l'a découverte ds sa chambre, elle était emmurée ds une espèce de folie qui la rattrape ! Aurait-elle tué Anderson ?????
Chelsea fouine du côté de chz William, elle lui a mis la puce à l'oreille !
Adam veut que Noah fuit, ms Noah faisant équipe avc Lucas, que nenni ! Et mnt, voilà que Summer veut travailler ds ce nid de crabes qu'est Newman...et Lucas a l'air de s'intéresser à Summer pr mieux la manipuler

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 décembre 2018 à 12:02

Victor vient de recevoir un nouveau jouet, qui s'appelle Summer, c'est à son tour de devenir son objet qu'il va pouvoir manipuler pour infiltrer, fouiner, se mettre en danger, pendant que lui s'en délectera, tout en niant être responsable s'il lui arrive quelque chose. Tout cela oblige Phyllis et William de changer de stratégie afin que sa fille ne soit pas emportée dans ce plan. William fait bien d'attendre avant d'accepter la demande en mariage de Victoria, déjà car il risque de la perdre avec ce plan contre son père, mais aussi par-ce que ce couple n'a pas d'avenir, plus aucune alchimie entre eux. « J'étais prête à quitter définitivement ton père. » combien de fois Nikki a-t-elle prononcé cette phrase, sans aller jusqu'au bout de son idée ? Noah est assez mature pour savoir qu'il finira par être découvert, se cacher sur une île avec Marisa ne le protège pas, surtout avec Luca qui n'hésitera pas à parler pour le balancer à la police. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2018 à 11:34

Marisa : "Le premier arrivé à l'océan"
Noah : "Attends attends qu'est-ce tu fais ?" J'ai adoré cette petite scène comique. Sinon, "si tu crois qu'on est libre, c'est que tu connais mal mon grand-père". Noah a mille fois raison.
Victoria veut se remarier avec William pourquoi pas, mais le mariage ne durera pas, entre William qui complote contre Victor et Victoria qui prend la défense de son père. C'est la digne fille de son père, elle veut se remarier demain soit à la St Valentin.
Phyllis a Summer : "Les gens qui travaillent chez Newman deviennent, froid, calculateur, manipulateur et je n'ai pas envie que tu le soit" Phyllis a raison, Summer n'aurait jamais dû aller travailler chez Newman. Attention Summer, Natalie ne se laisse pas berner facilement.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

2 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2018

Le 17 décembre 2018 à 11:12

Si Hope et Liam choisissent un nom pour leur fille c'est que l'ultimatium posé par Hope n'a eu aucun influence sur leur couple.Et peut Etre qu'elle s'appelera phoebe
Mais s'il vous plaît plus de triangle lamoureux. Ça serait très drôle a l'avenir si Kelly et le bébé de Hope tombent amoureuse du même garçon

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 22 février 2016 aux USA

2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2018 à 08:12

Marisa s'accuse d'avoir renversé William qui ne va servir à rien puisque Victor a dénoncé son propre petit-fils Noah pour obtenir sa libération puis sa reconnaissance éternelle. Il y va peu fort Victor là ! A mon avis, c'est mal parti pour lui, car Nikki apprend enfin que son cher mari, a remplacé Jack par un sosie.
Summer et Luca se rapprochent, je n'aime pas du tout ça. Je sens qu'ils vont finir en couple et ça ne va pas plaire à Mr Moustache. Pour le coup, je serais d'accord avec lui.

Casting news : La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 décembre 2018 à 01:17

Même si l'arrivée de la mère de Zoe semble logique pour créer un vrai scénario dans la famille Buckingham, on peut s'interroger sur la décision d'introduire maintenant une nouvelle famille dans la série.
Contrairement aux Feux qui avaient peu de jeunes personnages et où la nécessité de créer de jeunes couples était impérieuse pour l'avenir, B&B a en réserve quantité de personnages inexploités entre 25 et 50 ans : Rick, Thomas, Bridget, Kristen, Tony, Felicia, Deacon, RJ... et j'en oublie certainement.
S'il n'est absolument pas question de remettre en cause le grand talent de Brad Bell, on peut s'interroger sur sa tendance à créer trop de personnages éphémères dont il se lasse vite.
Et s'il faut de nouveaux personnages, pourquoi ne pas les lier aux clans déjà existants ? J'adorerais voir apparaître un fils caché d'Eric, sorte d'Adam Newman de B&B, dont Stephanie ne serait pas la mère, cherchant à prendre le contrôle des Créations Forrester pour se venger d'Eric qui l'a toujours ignoré.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11580

11 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 17 décembre 2018 à 01:16

Mia me fait beaucoup de peine depuis qu'elle est arrivée en ville...Elle est une Nikki version jeune. Derrière ses erreurs (couché avec Arturo, opportunisme, fait semblant d'être sûre d'elle, redoutable etc), elle subit la méchanceté de tout le monde. De Abby, ce n'est pas étonnant, de Rey c'est logique, d'ailleurs leur couple est condamné...Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point les gens peuvent se sentir rejetés...Et à moins d'un miracle, on finira par en faire un personnage à la Patty Williams ou la Tricia Dennison, qui pétera les plombs

Casting news : La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 décembre 2018 à 01:15

Même si l'arrivée de la mère de Zoe semble logique pour créer un vrai scénario dans la famille Buckingham, on peut s'interroger sur la décision d'introduire maintenant une nouvelle famille dans la série.
Contrairement aux Feux qui avaient peu de jeunes personnages et où la nécessité de créer de jeunes couples était impérieuse pour l'avenir, B&B a en réserve quantité de personnages inexploités entre 25 et 50 ans : Rick, Thomas, Bridget, Kristen, Tony, Felicia, Deacon, RJ... et j'en oublie certainement.
S'il n'est absolument pas question de remettre en cause le grand talent de Brad Bell, on peut s'interroger sur sa tendance à créer trop de personnages éphémères dont il se lasse vite.
Et s'il faut de nouveaux personnages, pourquoi ne pas les lier aux clans déjà existants ? J'adorerais voir apparaître un fils caché d'Eric, sorte d'Adam Newman de B&B, dont Stephanie ne serait pas la mère, cherchant à prendre le contrôle des Créations Forrester pour se venger d'Eric qui l'a toujours ignoré.

News : Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 décembre 2018 à 00:52

Le succès des Feux est exceptionnel, même irréel dans sa longévité... et amplement mérité ! Si certaines périodes ont été moins bonnes que d'autres (la moins bonne étant pour moi 2007-2012, avec Lynn Marie Latham et Maria Arena Bell), la série n'a jamais connu d'années véritablement catastrophiques, car chaque équipe a créé au moins un scénario très bien construit.
L'arrivée de Mal Young a redonné de la modernité et de la jeunesse à la série qui est actuellement dans une très bonne période. Même s'il est critiqué pour s'être séparé de Doug Davidson par des fans sans doute un peu trop nostalgiques et adeptes de l'immobilisme, je suis sûr que beaucoup de ses nouveaux personnages marqueront l'histoire de la série.
Il était urgent de créer des couples qui seront les Victor et Nikki ou Nick et Sharon des années 2020, 30 et au-delà. Le mélange d'acteurs confirmés et de nouveaux visages est la recette que Bill Bell a toujours utilisée.
Très longue vie et succès à cette série si unique !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 15 février 2016 aux USA

2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 décembre 2018 à 21:54

Victoria a déjà fait par de sa décision à William, souhaitant se remarier avec lui, je pense aussi que son cadeau pour la saint valentin sera rien d'autre qu'une demande en mariage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub