Les 100 derniers commentaires

Les Feux de l'Amour - épisode n°10625 du 16 mars 2015
3493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 23 janvier 2018 à 12:02

Ils peuvent faire taire cette peste de Mariah? Elle se la joue flic, détective, conseillère conjugale cette Madame je sais tout qui suspecte tout le monde bientôt ça sera qui? Connor ? Madame Martinez ? Que Mariah se trouve un mec en demandant à sa mère comment seduire un homme riche en jouant les vierges effarouchées. Kelly est une tarée, Victor n'aurait pas du payer la caution, Phyllis en fait les frais assommée a coup de bouteille de champagne ! Rien de grave ?:( Le mobile de Ben est assez faible et c'est peu probable qu'il est écrit lui même le message. Abby est en danger, elle est la prochaine cible ? Gabriel a faillit se faire griller, Jack parlait fort malgré la porte refermé bizarre que personne n'ai rien entendu, bref même sous cette identité, Adam est toujours aussi detestable. Chelsea n'a pas très envie de se marier et on dirait que ça l'arrange que son mariage soit "repoussé". Elle prétexte ne pas faire de l'ombre à celui de Jack et Phyllis mais c'est autre chose? Gabriel??

Les Feux de l'Amour - épisode n°10625 du 16 mars 2015
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 23 janvier 2018 à 12:00

Victor utilise Kelly dans son plan, telle une marionnette et celle-ci tombe dans le panneau, dès que cette ordure n'aura plus besoin d'elle, il la jettera et niera être son complice. Cela rejoint ce que disait Austin dans son documentaire, ce type brave les lois, il paye des gens pour faire le sale boulot, et s'en sort toujours bien grâce à son argent, Victor Newman est la pire espèce de Génoa City, il faudrait que la roue tourne. Les jeunes accusent Stitch, je ne pense pas qu'il est commis ce meurtre vu qu'il sait ce que ça fait d'être accusé. Un nouveau message au rouge à lèvres fait son apparition, le coupable rode toujours aux alentours. Adam ne peut pas renoncer à Chelsea, il est bien trop amoureux d'elle pour ne pas se battre, l'occasion était là pour qu'il révèle son identité mais ne la pas fait, il devrait en parler à sa femme seul à seul. Jack n'a pas tort, William presse ce mariage car il a peur que sa fiancée aille voir ailleurs, en l’occurrence, "Gabriel".

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 23 mars 2015 aux USA
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 23 janvier 2018 à 11:57

Que Victor arrête de comploter contre Jack ! Maintenant, il veut Jabot il n'a pas le droit de faire ça. Oh non nous revoilà reparti avec le fantôme de John Abbott. Non mais sérieux les scénaristes. A quoi ça sert de l'avoir fait mourir pour le faire revenir en fantôme ? Après je suis ravi de revoir Jerry Douglas. Pourquoi Victor engage un avocat pour Neil ? C'est lui qui est en tort dans l'accident de Christine ! Je suis à moitié d'accord sur le coup : pour Neil elle a raison de le poursuivre mais Nikki non. Sharon aussi a été interviewée par Austin ! Mais ce n'est pas pour ça qu'elle a tué Austin. Hâte de voir la semaine du 23/03/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10625 du 16 mars 2015
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 23 janvier 2018 à 11:36

Moi aussi j'ai du mal à imaginer Stitch assassinant Austin et en agressant Abby. Encore un message du tueur : "Je vous regarde toujours". Kelly fêtant sa libération généreusement payée par Victor. Mais merci de nous débarrasser Kelly du plancher. Enfin Kelly quitte la ville et j'espère pour de bon ! Avant son départ Madame agresse Phyllis ! J'espère que Phyllis n'a rien de grave. Que Victor arrête de magouiller contre Jack ! A quand Jack magouillant contre Victor ? Ca intéressant pour une fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
1289 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 23 janvier 2018 à 10:18

On se doute que ça n'est pas facile pour Lily, mais si elle veut se remettre avec Cane, elle n'a pas vraiment le choix avec Sam. Pauvre Mariah, c'est horrible de voir ses pensées les plus personnelles étalées au grand jour. Tessa aurait dû lui faire écouter sa chansons et lui demander son autorisation avant de la chanter en public. C'est stupide de la part de Tessa, Devon sait exactement à quel moment elle a écrit son texte et Mariah n'aura aucun mal à prouver qu'elle avait écrit la même chose avant. Comme tout le monde, je trouve que Victoria et JT vont un peu vite en besogne. Déjà se remettre en couple, ça n'est pas rien, mais en plus vivre ensemble si vite... Étrange idée après des années de ressentiments.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10663 du 11 mai 2015
3 commentaires
Inscrit le 17 mars 2017
Bubu
le 23 janvier 2018 à 09:20

J’adore la scène entre Chelsea et Gabriel (Adam) sur une superbe chanson!!! Ils forment un couple extra et j’espère que ça va coller entre eux

News : Genie Francis (ex Genevieve des Feux de l'Amour) passe en récurrente dans General Hospital
324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 22 janvier 2018 à 23:28

Les producteurs des soaps prennent parfois des décisions incompréhensibles : c'est un peu comme si Melody Thomas Scott était écartée des Feux alors qu'elle souhaitait y rester. Dans le même temps, quantité de nouveaux personnages disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. Etrange... De la même façon, on se demande bien pourquoi le même sort a été réservé à Greg Rikaart... Ron Carlivati va sûrement lui proposer de reprendre le personnage qu'elle jouait dans Des jours et des vies à la fin des années 80. On peut aussi imaginer que Brad Bell pourrait être tenté de créer un personnage pour elle dans B&B, où on l'imagine aisément. Si l'on devait découvrir un jour que la mère de Liam n'est pas morte, ce que j'espère voir arriver un jour, Genie Francis serait parfaite dans le rôle : elle a l'âge idéal et les parents de Liam seraient alors tenus par deux acteurs ultra populaires. On l'imagine aussi facilement face à Rena Sofer en rivale de Quinn pour l'amour d'Eric.

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 22 janvier 2018 à 23:18

Ashley et Jack vont surement faire interner leur mère, c'est mieux comme ca, Dina a besoin de soins !!! Je pense que Jack va gagner l'arbitrage contre Ashley et je suis sure que Victor va profiter de la situation pour proposer à Ashley un travail chez Newman et si Ashley accepte, ca sera un coup dur pour Jabot !!! Je me demande quel secret cache JT, j'espère qu'il va quitter Victoria, il perd son temps avec elle !!! Mariah a bien fait de parler à Devon, je comprends sa colère, Tessa l'a trahie !!! Noah a eu tort de défendre Tessa, il aurait dû soutenir Mariah, j'espère que quand il découvrira la vérité, il préviendra Devon !!! Tessa va regretter d'avoir volé les textes de Mariah car Devon la virera dés qu'il saura ce qu'elle a fait et elle perdra Noah !!! Lily a eu tort de se remettre avec Cane, elle pensait qu'elle pourrait accepter Sam mais elle réalise que ce n'est pas si facile, il faut qu'elle quitte Cane, elle n'a plus d'avenir avec lui car il y aura toujours Sam entre eux !!!

News : Genie Francis (ex Genevieve des Feux de l'Amour) passe en récurrente dans General Hospital
1289 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 22 janvier 2018 à 23:15

Merci pour l'info, mais personnellement, je n'ai aucune envie de la revoir à Genoa. J'ai trouvé le personnage de Genevieve complètement raté, faisant des grimaces tout le temps. Elle m'a laissé un très mauvais souvenir, je l'avoue ! Les contrats des acteurs sont un sujet toujours très délicat et ça ne s'arrange vraiment pas avec les années. Certains acteurs ne viennent que par période dans les Feux, Jess Walton par exemple, d'autres sont là sans vraiment l'être. Le fils de Lauren, Scott, est présent depuis des mois, mais ils n'ont eu que quelques scènes ensemble Tracy Bregman n'apparaît presque plus. C'est dommage.

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 22 janvier 2018 à 22:28

Le retour de Hope va déplaire à Steffy mais elle ne pourra pas empêcher Liam et Hope de se retrouver, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Sally doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Ridge est furax que Steffy ait couché avec Bill, je comprends sa colère mais je le trouve gonflé de critiquer Bill, il a couché avec Brooke qui était mariée à son père, il a dragué Caroline qui était sa belle sœur et qui a environ le même âge que Steffy, sans oublier sa liaison avec Quinn, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!! Ridge n'arrivera pas à réunir Steffy et Liam, ce qu'a fait Steffy est impardonnable !!! Ridge va trop loin en essayant de se venger de Bill, il n'a pas violé Steffy, elle était consentante !!! J'espère que Brooke va dire ses 4 vérités à Bill car Bill me dégoute, il veut être l'homme de la vie Steffy et élever son enfant avec elle mais il n'est pas le père du bébé, c'est Liam qui l'est et Steffy ne renoncera jamais à lui !!!

News : Genie Francis (ex Genevieve des Feux de l'Amour) passe en récurrente dans General Hospital
355 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01
le 22 janvier 2018 à 21:56

Ce serait bien de la revoir car elle est quand même la mère de Cane. Je ne pense pas malheureusement que ce soit la priorité des feux de l'amour, pour l'instant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
1801 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 22 janvier 2018 à 21:25

Lily et Cane se sont réconciliés tant mieux que Lily s'occupe aussi de Sam qui a besoin d'une maman mais c'est vrai que se n'est pas évident car se n'est pas le sien et Cane devrait parler de Juliet car quand le petit va grandir il voudra connaitre sa mère. Victoria et JT reviennent ensemble, ils vont beaucoup trop vite et Reed n'est pas au courant. Tessa est une petite voleuse et j'espère que Mariah va s'en rendre compte. C'est vrai, c'est pas bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10624 du 13 mars 2015
1801 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 22 janvier 2018 à 21:10

Mariah doit arrêter de s'en prendre à Summer et les jeunes devrait le dire à la police avant que cela dégénère et qu'il y a un autre mort. C'est bien que Kevin a fouiner dans l'ordinateur de Austin et bien il n'est pas ce que l'on croyait. Il sait foutu de Summer, il ne l'aimait pas. C'est vrai que Austin n'a pas tout à fait tord sur la famille Newman. Chelsea et Billy ne devrait pas se marier aussi vite car si Chelsea savait que Adam est devant elle... Abby en a dit trop sur Austin à Stich. Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, alexei13, Bridget, et les autres.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7417 du 12 septembre 2016
3493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 22 janvier 2018 à 19:12

Encore cette Quinn de malheur. Eric a perdu la tête en lui demandant de l'epouser. Je comprend la réaction de Steffy qui est horrifié d'apprendre cela. JMW a joué cette scène à la perfection. Il y a toujours cette complicté entre Ridge et sa Logan comme il doit continuer à l'appeler comme il l'a toujours fait. Pourquoi cela changerait. Bonne idée de ne pas faire un grand mariage par respect pour Katie. La scène de Maya qui chante au stade était très belle, ça change un peu.

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
89 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska
le 22 janvier 2018 à 19:11

Pour une fois Ridge va faire quelque chose de bien pour sa fille! Essayer de réunir Liam et Steffy. Je me demande quand même, si c'est la bonne chose à faire? Je commence à penser que Steffy serait mieux avec Wyatt. Wyatt n'a pas d'avenir avec katie. Liam est un nigaud et quand, il verra Steffy avec son frère, il va être jaloux et j'espère qu'il aura des regrets. Bill devrait se faire oublier pour un certain temps. Tout le monde le déteste maintenant. C'est certain que Steffy n'ira pas avec Bill. Il a profité de sa vulnérabilité . Qu'est ce que Liam va demandé? La garde du Bébé? J'espère que cela sera une petite fille. Hope va sûrement essayer de reconquérir Liam. Ce couple était ennuyeux! Sally allait tellement bien avec Thomas, c'est malheureux qu'il soit parti. Qu'est que Donna revient faire? Curieuse!

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 22 janvier 2018 à 18:01

Toute la famille sera bientôt au courant, quel scandale ! Bill a vraiment pété les plombs, entre sa tour délirante et la conquête de sa belle-fille, ça vire au grand n'importe quoi. Jusque là je l'aimais bien malgré ses défauts mais cette fois il a sérieusement besoin d'un bon psy !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10624 du 13 mars 2015
3493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 22 janvier 2018 à 12:53

Mariah se la ramène tout le temps, c'est quoi cette agressivité envers Summer, elle est jalouse, haineuse et rageuse. Elle aurait voulu Austin ? C'est quoi cette fixation sur la bourgeoisie et les huiles de Genoa. Parce que Austin faisait un pseudo-"documentaire"-amateur sur eux, alors elle se permet d'accuser tout le monde dont Victor et Jack. On n'est habitué depuis des années à Genoa avec ces familles, que cherchait ce fouineur? Victor suspect de quoi? Il en n'avait rien à faire de ce mec, c'est à peine s'il l'a fréquenté et le peu de fois c'etait pour le snober. Austin n'a jamais été une bonne personne, il etait sournois et cupide. Et puis l'histoire avec Avery. Cette Mariah, qu'elle s'occupe de sa vie au lieu de l´ouvrir, qu'elle aille s'occuper de sa mère. Chelsea et Billy je ne les vois pas ensemble mais bon...je ne pense pas que ça va durer. Chelsea ne voit pas que Gabriel lui tourne autour? Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec, Alexei et les autres.

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
336 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
RG834
le 22 janvier 2018 à 11:59

La confrontation Ridge/Bill va être épique, comme pour Caroline. Toutefois, même si j'adore Steffy, je trouve que Ridge, Wyatt, Katie et Brooke ont tous tort de remettre toute la faute sur Bill et faire comme s'il avait violé Steffy!! Certes il a tiré avantage de sa vulnérabilité, mais même Steffy admet qu'elle était participante. Bill est une ordure mais ce n'est pas un violeur ou un tueur. Liam ne va pas revenir chez Steffy. Je pense qu'il est bien le père mais qu'on pourrait avoir une bataille pour le bébé si Bill veut l'élever avec Steffy!! Liam va sûrement finir avec Sally à court terme, mais je serais pas étonné qu'on finisse avec un triangle Bill/Steffy/Liam à long terme... Pour Hope, c'est encore dur à dire. Je suis surpris qu'elle n'ait même pas mentionné Wyatt encore. Pas un seul mot sur lui alors que c'était son mari avant qu'elle parte. Si Wyatt et Katie rompent, je me demande s'il voudra reconquérir Hope ou Steffy? Brooke et Ridge devraient rester ensemble, cette fois!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10624 du 13 mars 2015
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 22 janvier 2018 à 11:45

Le documentaire réalisé par Austin avant sa mort, est criant de vérité, je n'étais pas fan de ce garçon mais il a totalement raison sur les méthodes utilisées par les deux familles influentes de Genoa, principalement les Newman qui règlent leurs caprices avec des liasses de billets. La plus à plaindre est Summer qui ne s'imaginait pas une seule seconde de ce que son mari faisait dans son dos, elle l'aimait réellement mais ils n'étaient pas du même rang. Stitch apprend que la mort d'Austin n'est pas naturelle mais bien un assassinat, il devient désormais un complice dans cette affaire. Phyllis et Jack se réconcilient et préparent leur mariage, par contre pour Chelsea et William cela va trop vite, j'espère que cette union ne se fera pas, je compte sur Adam pour agir il a l'occasion de le faire pendant la fête des fiançailles. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et aux autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10624 du 13 mars 2015
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 22 janvier 2018 à 11:40

Drôle de soirée pour les fiançailles de Chelsea/William et Phyllis/Jack. Incohérence ! Phyllis et Jack se sont déjà c'était en novembre dernier sur TF1. Les scénaristes perdent la mémoire. Quelle déception Austin ! Il a menti à Summer sur toute la ligne !! Par contre, ce qu'il dit sur les Abbott et les Newman, il a pas tort. Non Mariah, Victor n'est pas le commanditaire du meurtre d'Austin et de l'agression d'Abby. Il aurait pu faire un bon coupable. Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexi13 et les autres. HS (Désolé pour le hors-sujet) :Pour ceux que ça intéresse, les feux sont toujours sur TV Breizh mais à 5h20 du matin dont l'épisode est diffusé le même jour sur TF1 !

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA
427 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 22 janvier 2018 à 10:06

Jack et Ashley devraient être ensemble pour Jabot et non en concurrence... Ashley est une Abbott, même si elle n'en a pas le sang. Tessa a perdu la confiance de Mariah. D'autant plus que leur attirance va, certainement, être révélée. Ca va jazzer entre Mariah, Tessa, Devon & Noah. Les rumeurs que j'avais lu sur J.T sont donc peut-être vraies... Ça craint ! Normal que ça coince entre Lily et Sam ! Ça n'est pas parce que Cane revient avec un bébé trop mignon que Lily va tout de suite l'accepter. Sam devra savoir qui était sa mère. Nick proposerait-il le mariage à Chelsea ? Tant qu'il y a le secret de la paternité de Christian entre eux, pas sur que ça fonctionnera. Chelsea devrait lui dire la vérité, Adam est (présumé) mort et Nicholas est le seul père que Christian connaisse (il n'aura pas de souvenirs de Dylan). Devant un tribunal, pas sur qu'Adam (s'il ressuscité) obtiendrait gain de cause face à son frère. Bonne semaines à tous ! Que la force soit avec vous ! AuréliA

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 mars 2015 aux USA
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 21 janvier 2018 à 15:57

Austin préparait son documentaire dans le plus grand secret, et dans le dos de sa femme, sur les grands manitous de Génoa City, Victor et Jack. Un peu étonné de la participation de Stitch, il va peut-être se livrer plus que d'habitude. Nikki doit sortir du silence et arrêter de s'accuser pour l'accident, c'est Neil l'unique responsable. Kelly devient de plus en plus psychopathe et dangereuse elle assomme Phyllis avec une bouteille, cette femme ne va pas bien.

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 21 janvier 2018 à 14:11

Je donne mon opinion aussi! Je croit que tant qu'un enfant reçois de l’amour, il peut épanouir dans n’importe circonstance, s'il on lui dit la vérité a fur a mesure qu'il grandit. J'ai le cas dans ma famille + celle mon mari (adoption c'est presque pareil, les enfants le vive bien, car on leur jamais cacher cette vérité) Ça s'apiquerai au petit Sam en espèrent que c'est que feront, Lily et Cane? aussi leur demi-frère- sœur (probablement ce qui pourrait, se passer pour Sam?) si Lily/Cane font en sorte que ça soit clair dans tête... Cane, j'approuve son initiative, d'allez à Paris chercher Lily, pour l'a ramener et puis en lui donnant aussi une maman de cœur, au petit à Sam? un enfant (ou bébé) ne peut pas se sentir abandonner si on le confie a des personnes, qui s'occupe bien de lui! Sam été avec Esther? Tant de personne confie leur enfant, très jeune pour allez travailler, même, si s'est pas tout fait pareil! Ma façon, de voir les choses... J T serait-il un passe temps? pour Victoria?

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7369 du 06 juillet 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 21 janvier 2018 à 13:27

Et le Bill qui en rajoute une couche avec un second discourt. Katie n'est pas idiote, il est en train de la détruire avec ses mensonges bidons. Elle souffre, Brooke est trop lente a dire la vérité, ce n'est pas à Liam de le faire même si il la voit au fond du trou. Pour Thomas et la vérité sur cette histoire de paternité çà traine en longueur, on se demande si çà éclatera un jour.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7758 du 19 janvier 2018
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 21 janvier 2018 à 13:11

Ride va tout savoir et ça va faire mal, et là j'aimerais être à la place de bill, il devrait s'enfuir sinon il va subir la rage de ridge vu qu'on connait les sentiment de celui ci sur bill et sont pas bon, hope retrouve liamn est ce qu'on ça va aller plus lion, pauvre steffy une vivale de plus pour steffy, bill n'est pas pret de se mettre avec bill avec tous ses femmes derrière liam , et surtout Hope, sa grande concurrente depuis toujours et pour revenir brooke qui sait tout où c'est une erreur de scénario, ou c'est que le résumé ne dit pas tout.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7368 du 05 juillet 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 21 janvier 2018 à 13:04

Pauvre Katie elle va tomber de haut avec sa déclaration qu'elle a fait a cette fête, elle ne mérite vraiment pas d'être prise pour une idiote. Liam a raison, elle voit un psy et prend des médocs alors que ce n'est pas dans sa tête, elle ressentait tout. Bill qui continue de pourchasser Brooke et celle là est tellement faible.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
427 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 21 janvier 2018 à 10:45

Cane va peut-être un peu vite en se réinstallant avec Lily avec Sam. Lily ne doit pas se considérer comme la mère de Sam, même si Juliet est morte, c'est elle sa mère, et Cane devra lui parler de Juliet avec bienveillance car elle aurait été une très bonne maman pour son fils. Ca n'est pas parce que Cane se réinstalle auprès de sa femme et de ses enfants que ça va marché. Victoria va peut-être un peut vite en faisant aménager JT chez elle. Reed ne sait même pas que ses parents se sont remit ensemble. Et William, que va t-il pensé du fait que JT s'installe avec ses enfants Johnny & Katie ? Victoria devrait le prévenir avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Je pense au contraire qu'Hilary peut a avoir changer. Il est normal qu'elle craque en voyant Sam et qu'elle veuille elle aussi avoir une famille. Pourquoi ne serait-elle pas une bonne mère ? Tessa profite de la gentillesse de Mariah pour lui voler ses chansons et se les attribuer... c'est pas bien !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7367 du 04 juillet 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 21 janvier 2018 à 10:11

Je ne suis pas d'accord. Liam a bien fait, c'est quoi cet exemple que Bil lui donne, il n'a pas le droit de s'approcher de Steffy, de ne pas briser un mariage mais il fait quoi lui entre Brooke et Katie. C'est comme un parent sui surprend son ado en train de fumer, si il est fumeur lui même. Surtout que Liam a passé l'age d'écouter les conseils ou plutôt les ordres de son père. Je t'interdis de voler la femme de ton frère, respecte son mariage. Même scénario, Hope ne voulait pas que Quinn s'approche de sa famille et elle couche avec Deacon son père. Steffy ne veut pas qu'elle s'approche de sa famille et couche avec Eric son grand père. Bell nous prend pour des amnésiques.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 21 janvier 2018 à 00:12

Tessa a quoi elle s'endenter? elle se douter bien, que Mariah n'allez pas laisser passer ça! Puis ça n'a pas de sens, son journal n'a été perdu dans cette endroit, bizarre. Tessa comment elle va s'en sortir? d'avoir voler les écrits de Mariah! Tessa est dans de sale drap, devra rendre des comptes, ça promet pour la suite! Contente de cette de réunion de Cane/Lily (on a eu des scènes de flash-black, magnifiques) Il sont très beau ensemble! Je pense tout auront assez d'amour pour le petit Sam? c'est normal que Lily doute? elle arrivera a faire une place à Sam dans son cœur, sans différence avec ses jumeau! Qu'il vont l'aider! Ainsi que Cane pour quelle soit sa maman, a ce petit! Tant qu'il est bébé, c'est tout qu'il a besoin d'amour! En grandissant il devra tout, s'avoir de sa naissance. Victoria JT prenne des risques de vivre ensemble! Tout sa famille va leur tomber dessus! Reed va avoir un choc! Je ne parle même pas de Billy? qui est le père de ses enfants! Et Billy est avec Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350 du 19 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 20 janvier 2018 à 23:16

J'espère que JT refusera de vivre avec Victoria, il ne doit pas se remettre avec elle car Victoria est égoïste, elle ne changera jamais, elle n'est qu'une fille a papa et elle sera toujours dépendante de son père !!! Tessa n'est qu'une lâche, elle a tout fait pour se défiler mais Mariah a vite compris que Tessa lui a volé ses textes, Mariah a raison d'être en colère, elle ne méritait pas d'être trahie ainsi !!! Tessa a eu tort de voler les textes de Mariah, elle va le regretter car Devon la virera dés qu'il saura ce qu'elle a fait et elle perdra Noah !!! Lily a eu tort de se remettre avec Cane car maintenant elle a des doutes, elle pensait qu'elle pourrait accepter Sam mais elle réalise que ce n'est pas si facile, elle finira par comprendre qu'elle n'a plus d'avenir avec Cane, il y aura toujours Sam entre eux !!! Hilary veut avoir un enfant, je ne crois pas qu'elle puisse être une bonne mère, elle est incapable de changer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

News : Les Feux de l'Amour aux USA : Mal Young dépoussière la série !
29 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita
le 20 janvier 2018 à 22:29

J'adore le nouveau changement (en Belgique on ne le verra pas de suite^^), très bonne idée le parc Chancellor en véritable extérieur du vent, du bruit, de l'air frais, au passant, j'espère qu'on entendra des voitures aussi), enfin fini la caméra fixe qui montre la tête d'un personnage et un morceau d'épaule de son interlocuteur vu de dos!! hâte de découvrir tout ça en Europe!!!! ça pour une revisite, c'est de la revisite!!!!! Allez on rappelle des anciens aussi comme Keemo, Daniel et Lucy (elle doit être aussi grande que Faith maintenant), Mac.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7758 du 19 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 20 janvier 2018 à 22:24

Steffy a fini par avouer à son père qu'elle a eu une aventure avec Bill, je comprends que Ridge soit sous le choc, il va surement s'en prendre à Bill en l'accusant d'avoir profité de sa fille !!! Bill a essayé de se défiler mais maintenant que Steffy a dit la vérité à son père, il ne pourra pas éviter une confrontation avec Ridge, ca va chauffer !!! hyuto123 et Slirley, ca m'énerve que vous minimisiez ce qu'à fait Steffy, elle a quand même trompé Liam avec son père, il a raison d'être en colère car elle a tout détruit entre eux, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! En plus, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour être un bon père, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec Steffy, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Les retrouvailles entre Hope et Liam sont touchantes, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils seront enfin heureux, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

News : Bonne année 2018 !
179 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
le 20 janvier 2018 à 18:22

Bonne année 2018.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7758 du 19 janvier 2018
331 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 20 janvier 2018 à 17:04

C’est bien beau tout ça Hyuto123 mais sa se pardonne pas facilement comme ça de ce qu’elle a fait Steffy couché avec le père de Liam et je le redit le bébé n’est pas de Liam Bill n’a pas sortie du laboratoire pour rien que faisait t’il la pourquoi Liam rentrerait t’il auprès de Steffy qui la trompé et que le bébé n’est pas de lui même si le test le dit sa veut rien dire Bill a sûrement joué un rôle dans tout ça mais il faut lui donné une chose à Steffy Elle ne minimise pas ce qu’elle a fait pour une fois et Ridge peut comprendre il a fait la même chose que Bill avec Carole la femme de son frère Rick et qui a le même âge de Steffy et tout ce qu’il se passe entre c’est familles la c’est malsain les Spenser Forresters et Logan et meme si Liam revoie Hope sa ne veut pas dire qui va sauté dessus c’est pas à cause que Steffy la trompé qu’il n’a pas le droit de revoir des amies sa va juste lui faire du bien car il est en plein dans une peine d’amour au contraire sa va l’aider

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 20 janvier 2018 à 15:28

Les supputations vont bon train ds le clan des jeunes...maintenant, exit Abby et Kyle de la liste des suspects mais qn de leur famille car au centre d'un scandale ds le docu d'Austin ?? Qui écrit tous ces messages anonymes au rouge à lèvres ??? Abby a trop parlé devant Ben...il se pose des questions dorénavant... Le serveur qui draguait Lauren m'a tt de suite fait penser à Carmine Basco...et Mickaël l'a remarqué aussi...la maladie va altérer non seulement leurs relations charnelles mais également leur bonne entente, la paranoïa le gagne malgré lui !! :-( Gd mère Harriet a vu sa robe de mariée brûlée par Phyllis, lol ! Elle veut tjrs se marier avec Jack, par contre pr Avery, c'est + problématique...le rêve qu'elle a fait résulte de ce que son inconscient veut lui faire passer comme message codé : la falaise, l'incapacité à retenir et sauver Dylan... le néant... beau programme...et c'est Sharon qui va tt ramasser... Bon week-end à Gaec, Matt, FDA, Slirley, Isabelle + les autres !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7758 du 19 janvier 2018
739 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 20 janvier 2018 à 14:32

Ouh ca va être chaud là maintenant que Ridge est au courant de ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va y avoir une très grosse bagarre entre Ridge et Bill car Ridge ne pourra accepté le fait que Steffy et Bill aient pu avoir ensemble une aventure et ce du fait que Bill est l'ennemi juré de Ridge depuis des années et que Steffy est la fille biologique de Ridge. Liam a eu tort de permettre a Hope de venir le rejoindre a l'hotel, vu qu'au lieu de passer du temps avec Hope Liam ferait mieux de rentré chez lui de se réconcilié avec sa femme de stopper la procèdure d'annulation du mariage de remettre son alliance a son doigt et de commencer a préparé avec Steffy l'arrivée de leur bébé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9356 du 15 mars 2010
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 20 janvier 2018 à 13:39

Je souviens très bien de l'accident d'Ashley où elle avait perdu son bébé. C'est une perte très dure pour Ashley de perdre Faith mais on s'inquiète moins pour Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9355 du 12 mars 2010
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 20 janvier 2018 à 13:36

Phyllis a pris la bonne décision en faisant éclater la vérité . Adam réussit à s'enfuir en pleine devant Jack et Victor.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 20 janvier 2018 à 13:34

J'aime bien que Justin devienne irrévérencieux avec Bill, qu'il se fiche un peu de lui. Je comprends qu'il soit mort de rire en imaginant Ridge beau-père de Bill !...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9354 du 11 mars 2010
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 20 janvier 2018 à 13:32

Adam fait le dur mais il doit dire la vérité à tout le monde. C'est mal ce qu'il a fait. Je me rappelle des scènes dans le chalet, c'était épique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9353 du 10 mars 2010
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 20 janvier 2018 à 13:29

Ca c'est sur que Katherine va être furieuse contre Jill et William. Mais super content que Katherine obtient 51 % des parts de Chancellor. C'est normal, c'est son empire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9352 du 09 mars 2010
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 20 janvier 2018 à 13:27

Victor avait le meilleur plan et celui-ci se déroule comme prévu. Oui FDA-TF1et Alexiei13, le chalet des Abbott est à nouveau le théâtre comme cette scène où Adam va passer un sale quart d'heure. Il se passe des choses bizarres dans ce chalet.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 20 janvier 2018 à 03:16

Ce "whodunit" est une histoire de dingue...comme ds tous les whodunit...mais là, il a la particularité d'être en huis clos et avec un assassin qui surveille leurs moindres faits et gestes... les relations entre les jeunes deviennent hyper tendues, tt le mde se jette la pierre, Kévin et Noah ont un peu + de sang froid...qd Abby est là, on dirait presque que Mariah et Summer s'entendraient pour la lapider mais une fois Abby partie, Summer et Mariah s'écharpent comme de vraies chiffonnières !! C'est vrai ça, où est passé Fen ? Reparti étudier on s'en doute mais bon... Abby ??? OMG !!! Je suis très curieux de savoir ce que Victor a promis à Kelly...Jack sait que qqchose ne tourne vmt ps rond car Kelly s'accuse même d'avoir menti sur le fait d'avoir couché avec Jack à l'Underground...et ça, on sait que c'est vrai !! Mais Phyllis, elle, voit tt simplement la fin de leurs ennuis... Neil, ivre, ne contrôle plus ses paroles ! Hilary : elle feint d'être une peste mais jusqu'à quel point ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10784 du 27 octobre 2015
29 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita
le 20 janvier 2018 à 02:41

Renverser Adam, braquer une arme, et attaquer Mariah alors qu'elle n'a rien fait à Cordelia, Chloé n'est pas perturbée, ce n'est pas de la tristesse, elle est dangereuse, elle sait très bien ce qu'elle fait... On ne tue pas au nom d'un enfant mort, un enfant est innocent, bienveillant, ce n'est pas lui rendre hommage, c'est salir sa mémoire. Fin je dis ça je dis rien

Les Feux de l'Amour - épisode n°9361 du 24 mars 2010
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 20 janvier 2018 à 01:46

Les photos ont été dévoilées devant Jack, Victor, Neil et Katherine ahuris ! MDR !! ... pendant que Lauren et Paul se demandaient justement comment dire à Mickaël ce qui s'est passé... mais trop tard ! Jana réussit à s'échapper mais le labyrinthe de cages et surtout l'arrivée de Ryder l'empêchent de gagner la sortie... Kévin a lâché l'idée que Jana puisse un jour revenir, c'est fou ça !! Il va plutôt suivre Gloria dans son délire avec cette Alison Reeger qui sort de nulle part ! Katherine veut renouer avec son fils, elle ne veut pas que Jabot lui soit redonnée des mains de Victor pour ne ps froisser Tucker et espère bien contrôler Chancellor dans un peu moins de 30 jours...mais avec ce Tucker, on ne sait jamais à quoi s'attendre... La preuve, maintenant, il se rapproche d'Ashley, à la grande inquiétude de Neil...C'est le début d'un cycle de 2 ans et demi de galères pour Ashley !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9360 du 23 mars 2010
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 20 janvier 2018 à 01:25

Cette Jill !!! Elle n'est ps possible !! Après Tucker et Katherine, elle s'apprête à dévoiler les coulisses de l' "enlèvement" d'Adam au chalet... Adam l'a bien manipulée en omettant bien sûr de signaler que s'y trouvaient Sharon et William... Chance, quant à lui, est partagé entre faire son boulot et arrêter la famille, en l'occurrence son oncle et par extension, la sœur et le frère de son oncle... Adam, pauvre petite victime sur son lit d'hôpital ! Patty a passé l'épreuve du tribunal mais Emily a mis la puce à l'oreille de Jack en vociférant un souvenir commun ! Mac se rend compte des ravages que vont provoquer JT et Victoria dans la vie de Reed !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 20 janvier 2018 à 01:05

Je ne souhaite pas, que Liam se remette, avec Hope ça serait trop facile! Elle part et revient, et Liam lui tomberai, dans les bras, non mais, c'est plus que exagérer. Pendant son absence, il sait passer plein de chose! Steffy/Liam se rapproche etc etc. Puis un enfant s’annonce? Liam doit prendre, ses RESPONSABILITÉS, envers son épouse et son enfant ! Bien sur, Steffy a fait une grosse erreur, en couchant avec son beau père! C'est très moche! Tous dans leur entourage, et même si c'est pas une excuse, y compris Liam en font! Qui PARDONNE, à Steffy, et elle doit reprendre des forces, pour son bébé... En attendant, ça sera pas drôle, de faire cet aveux a son père! Bill peut allez se cacher. Thorne au lieu de faire la guerre avec Ridge, qu'il essaye de s'arranger, avec son frère et son père! Qu'est ce qu'il, a appris, toute ses années, loin de la famille? parce que là, il est décevant ( Winsor Harmon en Thorne, me manque?... Bill qui se fasse, tout petit, sans la ramener...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345 du 12 janvier 2018
324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 20 janvier 2018 à 00:55

Agréable une fois encore de voir qu'on n'a pas créé de suspense artificiel autour du responsable du vol dans le labo de Jabot : on pouvait aisément suspecter Graham. La vraie question est : que va-t-il faire des produits volés ? Et Paul est devenu en trois mois bien plus efficace qu'il ne l'a jamais été dans ses enquêtes. Sa conversation avec Ashley sonne très juste. Victor et Nikki retrouvent peu à peu leur complicité, elle nous manquait ! Comme le souligne le commentaire après le résumé de l'épisode, les scènes entre Victoria et JT doivent faire étrangement écho à la vie personnelle de leurs interprètes... Intéressant aussi de voir fréquemment des acteurs apparaître pour une seule scène dans un épisode. Cela déroge à l'habitude où les trois premières scènes présentent les personnages de l'épisode du jour, ne laissant pas de surprise. Ces changements dans le style et le rythme commencent à payer aux Etats-Unis : depuis quelques semaines, l'audience remonte en flèche. Amplement mérité.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11349 du 18 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 20 janvier 2018 à 00:20

Ashley malgré ses empreintes, un peut partout, a essayer de porter secoure à Graham! Pendant que Jack les appeler! Que Paul en tient conte au cour de son enquête! Elle n'est pas coupable! Dina le crime qu'elle avoue, il y'a prescription, et vu son état elle confond tout! C'est irrecevable ses dires... Hilary de occuper de Sam, lui donne envie d'avoir un enfant... Quelle se remette avec Devon! J'aimer ce couple Devon/Hilary! Si il leur arriver a résoudre leur problèmes, cet enfant il pourrait l'avoir ensemble! Et Phyllis et de bon conseil pour Hilary. Tessa ferait mieux d’accepter la proposition de Devon avec un parolier (pleins de chanteur, le font) pour de pas de voler les écrits, de Mariah! ça va faire des histoires montres! Et je plein Noah, qui va tomber de haut sur Tessa, sa petite amie. C'est super pour Cane/Lily c'est un super couple! Je doute pas, que Lily va s’attacher au petit Sam? en le considérant comme son enfant (même si ce n'est pas le cas?) avec l'aide de sa famille...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11349 du 18 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 19 janvier 2018 à 23:10

J'ai peur pour Ashley, elle risque d'être accusée de meurtre à cause du piège que lui a tendu Graham car Dina étant malade, elle ne pourra surement pas aider sa fille, j'espère qu'Ashley finira par être innocentée !!! Dina va mal, Jack et Ashley doivent la faire interner !!! Tessa est lamentable, elle n'a pas hésité à voler les textes de Mariah parce qu'elle n'arrive pas à écrire de nouvelles chansons, elle n'a même pas demandé à Mariah si elle pouvait les utiliser, c'est minable de sa part, Mariah ne mérite pas d'être trahie ainsi !!! Tessa a eu tort de voler les textes de Mariah car Mariah va surement tout dire à Devon, il finira par virer Tessa et elle perdra Noah !!! Lily a tort de se remettre avec Cane, elle croit qu'elle va pouvoir accepter Sam mais elle se trompe, Sam sera toujours entre Cane et elle !!! Hilary veut avoir un enfant, je ne crois pas qu'elle puisse être une bonne mère, elle est incapable de changer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
331 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 19 janvier 2018 à 22:55

Et bien Ridge ne peut pas parlé car il a fait ce que Bill a fait avec sa Steffy quand il a enlevé la femme de son frère Rick Caroline la nièce de Bill qui a l’âge de sa fille et Brooke non plus quand elle a enlevé son gendre Dicon à sa fille Bridget cette famille est très malsaine il y en a pas un mieux que l’autre c’est une famille de malades et sa se continue de mère à fille et père à fils ils se passent les femmes et les hommes de l’un à l’autre et je ne crois pas que Liam revienne un jour vers Steffy il aurait dû choisir Hope dès le début il serait encore avec Elle est très douce et Elle l’aimait vraiment mais il a joué avec elle il lui a brisé le cœur comme Steffy la fait avec lui maintenant il va comprendre ce que sa fait une peine d’amour et tout le mal qu’il a fait à Hope et Ivy sa me fait de la peine pour lui parce qu’il a changé on dirait qu’il est plus matur j’espère en tout cas qui ne jouera plus ce jeu là avec Sally et Hope maintenant qu’il est libre

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 19 janvier 2018 à 22:22

Steffy s'apprête à dire la vérité à son père, Ridge va être furieux quand il saura que Steffy a couché avec Bill, on va surement avoir une confrontation entre Ridge et Bill, ca va chauffer !!! Bill pense que Ridge n'apprendra jamais son aventure avec Steffy mais il ne se doute pas que Steffy a décidé de parler à son père, Bill va avoir une mauvaise surprise !!! Il est évident que Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Thorne a raison, je ne comprends pas pourquoi Brooke se précipite autant, elle ferait mieux de prendre le temps de réfléchir car elle a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle croit qu'il a changé mais elle se trompe, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7754 du 15 janvier 2018
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 19 janvier 2018 à 21:43

liam divorce je pense qu'il va le regretter, et qu'il va retomber dans les bras de hope ou de sally à vous de voir , steffy devra se battre pour le récuperer sauf si elle met avec bill.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 19 janvier 2018 à 21:40

et mag64, c'est l'altitude de bill qui a altude décévante quand on voit tout ce qu'il a fait, inccendie d'un immeuble , coucher avec sa belle fille et j'en passe des meilleurs, et brooke ne pouvait rester avec lui, et celui ci a bien vite tourner la page.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 19 janvier 2018 à 21:37

là bill a vu le coté ridge de son côté gentil , il savait pas la vérité entre bill et sa fille, bill devrait fuire, on va avoir droit encore a une bagarre ou série de d'insulte......

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
1801 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 19 janvier 2018 à 21:25

Abby a eu de la chance mais qui en veux aux jeunes et qui a tué Austin ? C'est vrai, l'inspecteur Harding est peut être le meurtrier, il n'est pas net en veut à tout le monde.. A voir.. Michael est vraiment pas sympa avec Lauren, elle veut le soutenir et lui il la renvoie quasiment dans ses foyers. La pauvre. Victoria n'a pas aller chez Jabot et ne pas rentrer comme dans un moulin au labo soit disant qui il y a Stich. Avery n'a pas à donner la robe de mariée à Phyllis, Phyllis doit s'en trouver une autre. Sharon doit prendre sa vie en main et laisser Nick tranquille et s'entendre pour la garde de Faith. Bon week end Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, alexei 13, Bridget, et les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9356 du 15 mars 2010
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 19 janvier 2018 à 17:11

C'est vrai que en 2003, Ashley avait déjà vécue la dure épreuve de la perte d'un enfant, elle était tombée dans une grosse dépression, voilà que ça va recommencer quelques années plus tard, peut-être qu'elle sera plus forte pour affronter cette épreuve.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11349 du 18 janvier 2018
331 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 19 janvier 2018 à 17:11

Voyons donc c’est Graham qui voulait la tuer c’est un accident Dina en se défendant c’est lui qui sait tuer tout seul c’est lui qui a volé le laboratoire c’est lui qui a emplie la seringue il voulait piégé Ashley la faire passé d’avoir tuer sa mère c’est bien qu’il soit mort bon débarras pauvre Dina elle est mêlé elle perd la mémoire il faut qu’elle rentre dans une maison spécialisée pour qu’ils prennent bien soin d’elle et où ses enfants pourront allé la visiter aussi souvent qu’ils le veulent pour passé du temps avec Elle même si elle les reconnaît pas c’est leur mère après tout .Cane et Lily c’est super qu’ils reviennent ensemble car ils s’aiment encore Hilary qui veut avoir un enfant avec qui elle est tellement détestable à moin qu’elle se fasse inséminé mais faut dire qu’elle a changé un peu elle semble avoir un peu plus de cœur et moin salir la réputation des autres grâce à Jack il ne l’a laissera pas faire ce qu’elle veut

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
427 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 19 janvier 2018 à 16:02

Ce qui me dérange un peu, c'est que Cane parte à Paris en laissant son nouveau-né, Sam, et ses deux plus grands enfants, Matilda & Charlie. Il aurait pu attendre que Lili revienne. Je comprend bien qu'il y a Esther & Devon pour s'occuper d'eux, mais ils ont besoin de leur père. Pour moi, cela veut dire que Cane fait passé le sauvetage de son couple avant ses enfants, un bébé a besoin de son père, surtout qu'il n'a plus sa maman !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7366 du 01 juillet 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 19 janvier 2018 à 15:58

Bonjour l'exemple, Liam va tomber de haut par ce qu'il voit. Que Bill est faux c... Il va pas se gêné a reconquérir Steffy maintenant. Quinn et Eric pour moi c'est affreux, c'est malsain, elle a eu son fils ado dont Wyatt 25 ans et elle 40-42 ans et Eric 75 ans bien tassé.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
739 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 19 janvier 2018 à 15:07

C'est sur que quand Ridge saura ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va littéralement pété un cable car jamais au grand jamais Ridge acceptera l'idée que sa fille et son pire ennemi aient pu coucher ensemble et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire payer Bill.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11349 du 18 janvier 2018
739 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 19 janvier 2018 à 14:54

J'était sur qu'a cause de l'Aldéhyde C-09 qui se trouvait dans la seringue Graham n'y survivrait pas et que donc Dina l'a donc bel et bien tué et il s'avére que j'avais raison, mais je dois reconnaître que contrairement aux autres fois cette fois Dina ne s'est pas défilée puisque elle est allée d'elle même trouver Paul pour se dénoncée. Même si bien sur elle a confondue Graham avec Brent Davis, et même si c'est dur a envisager je pense quand même que Jack et même Ashley doivent laisser leur mère assumer les conséquences de son acte.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7757 du 18 janvier 2018
621 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64
le 19 janvier 2018 à 14:42

Steffy va-t-elle vraiment révéler la vérité à son père ?? Annulation de mariage de Bill et Brooke ? Je n'ai pas lu les autres résumés ... annulation pour quoi ?

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
621 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64
le 19 janvier 2018 à 14:40

Je suis déçue de la tournure qu'on a fait prendre au couple Bill-Brooke, ils étaient très beaux ensemble et auraient pu faire un couple solide contre vents et marées. Ils ont bataillé pour être ensemble, et en connaissance de cause de ce qu'était l'autre, mais l'attitude de Brooke a vraiment été décevante. Surtout pour se jeter de nouveau dans les bras de Ridge, nième mariage comme si de rien n'était (le précédent, il y a quoi ? 6 mois ?... elle a vraiment une cervelle de moineau, et on ne voit pas pourquoi Ridge changerait)

Les Feux de l'Amour - épisode n°9359 du 22 mars 2010
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 19 janvier 2018 à 13:42

J'adore l'interaction de l'intrigue Patty avec l'intrigue Adam 8 mois après leur 1ère collaboration...soapesque à souhait tt ça !! Paul qui demande à "Emily" de ne plus s'approcher de "Patty" alors que c'est le même qui demandait à "Emily", il y a 1 mois, de bien vouloir continuer à suivre "sa sœur" ... Patty met sa "patiente" en condition pour le procès à venir en lui injectant un produit !! Cane demande son aide à quelqu'un d'inattendu : William...mais au final, à cause de Devon et Neil, Cane est ramené au centre de détention...et, ironie de l'histoire, pourra rester tant que Lily sera malade...de quoi espérer presque de ne ps être en rémission tt de suite... J'ai toujours trouvé qu'après la découverte de la vérité sur l'échange de bébé, Nick s'employait à rassurer Phyllis très faussement ! Il ne peut ps plaquer Phyllis de la sorte, il passerait pour un maxi goujat, le temps fera son œuvre... Vivement les années 2011 et surtout 2012 pour voir la flamme de leur couple ranimée !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 19 janvier 2018 à 13:26

j'ai pas pu regarder les inédits des Feux de l'amour ce matin à 11h, pour l'ai commenter... Néanmoins, je souhaite bon wend-end Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei et les autres.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 19 janvier 2018 à 13:15

Bill et Liam ont un comportement immature, c'est agaçant. Un avec être père, même si il en veut terriblement à son père ( et il a raison) il devrait passer au-dessus, en prenant ses responsabilités! Pour l'enfant avenir?... Quand à Bill! Mille a bien raison c'est un "vieux cochon" qui saute sur tout bouge! Avec l'age il devrait faire preuve d'in peut plus de raisonnable! Il n'a plus l'excuse d'être un jeune, qui fait n’importe quoi! Dire qu'il a tant batailler pour ce marier avec Brooke e désintéresse de son mariage comme de sa première chemise! Pour courir sur belle fille, c'est hallucinant, qu'il grandisse un peut dans sa tête, il ce conduit comme un ado. Brooke aurait du accepter tous de suite de se marier avec Ridge? (n'a besoin de grand tralala, déjà c'est FAIT ) comme RJ lui suggérer, car je voit ENCORE ce mariage va foirer! c'est habituelle avec dans cette série etc etc. Ridge à tord de rejeter Thorne? au lieu de lui faire entendre raison, sur son remariage avec Brooke?...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9358 du 17 mars 2010
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 19 janvier 2018 à 13:02

Le test ADN va se faire !!! Nick, Sharon, Ashley et Victor se préparent à un changement radical dans leurs vies, changement heureux pour certains, changement malheureux pour d'autres...Même si pour Victor, il "perd" une fille mais il gagne qd même une petite-fille... Phyllis a un accident, trop absorbée par la plaque de Faith que par la route ! Il y aura plus de peur que de mal, même si ça fait mal ce qu'elle a eu... Les adieux déchirants de Lily et Cane à l'aéroport et Cane qui s'enfuit... TRES TRES MAUVAISE IDEE !!! Une patiente d' "Emily" trouve que celle-ci ne fait pas bien son travail, tu m'étonnes ! LOL ! Adam immobilisé et menotté à son lit d'hôpital...et qui va-t-il avoir comme pyschiatre ???? PAAAAAAAAATTYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7365 du 30 juin 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 19 janvier 2018 à 12:42

Eric le gâteux il s'en méfie mais cette liaison n'aurait jamais du commencer, c'est a vomir, pire que Liam et Quinn. Katie a bien menacé son mari. Il sait ce qu'elle fera au moindre écart, il est prévenu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
3493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 19 janvier 2018 à 11:59

Avery et Phyllis retrouvent leur complicité de soeurs enfin il etait temps. Phyllis a bien fait de brûler la robe de mariée qui a porté malheur aux 3 mariages de sa grand-mère et celui d'Avery et elle rompt ainsi avec son passé. Michael était bizarre, c'etait quoi ce diner au club avec cette ambiance délétère, qu'il se calme, il a besoin de repos. Sharon fait quoi encore à roder et à trainer autour de Nick et de Dylan, qu'elle dégage celle-là, on ne veut plus d'elle. Avery l'a trés bien snobé, mdr Sharon est partie direct du néon. Merci et au revoir Sainte Sharon !!!! On peut laissez Abby tranquille, a vouloir savoir ce qu'il se passe, la pauvre elle est complètement groggy :( Victoria n'a pas à venir au labo c'est surréaliste, comment on laisse entrer n'importe qui et en plus une cadre d'une entreprise concurrente. Ashley fait bien de réagir mais devrait renforcer la securité de son labo, ça fait la deuxième fois. Bon w.end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec, Alexei et les autres.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 19 janvier 2018 à 11:52

Bill commence à faire vraiment "vieux cochon" je trouve dans cette histoire... Son soi-disant amour pour Steffy me semble bien tortueux et torturé, pas sain tout ça...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 19 janvier 2018 à 11:48

Nick se sent prêt pour pardonner Sharon, à quoi ça sert de nous avoir pondu cette histoire pour qu'il s'abaisse à lui accorder son pardon au bout de quelques semaines ? À sa place, Sharon ne serait plus rien à mes yeux pour le restant de mes jours. Je sens que Dylan et Avery s'éloignent de plus en plus et que celui-ci se tourne vers Sharon, il doit ouvrir les yeux et faire vite machine arrière avant de tomber dans sa toile. Phyllis fait bien de refuser la "robe maudite" un présent de la sorte ne s'offre pas, il paraît que cela porte malheur pour celle qui la reçoit. Abby s'en sort bien, mais fait une bourde devant Stitch en parlant d'Austin, les soupçons vont devenirs insistants. Malgré ses inquiétudes, Michael doit être fort et aller jusqu'au bout de son traitement pour battre le cancer, il sait que Lauren sera toujours là pour le soutenir, le coup du serveur lui laisse un mauvais souvenir avec Carmine. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et aux autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10623 du 12 mars 2015
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 19 janvier 2018 à 11:40

Sous les effets des médicaments Abby a échapper une info : Austin a été tué. Ca a suffi pour éveiller les soupcons de Stitch. Mais elle a fini par se rattraper. Les jeunes ont raison le tueur est quelqu'un extérieur à leur groupe, mais ils font fausse route sur le fait qu'il fait parti de la famille. Je pense que le tueur est l'inspecteur Harding. A suivre... Que Michael arrête d'être odieux avec Lauren. Elle lui a rien de demander, à part de continuer son traitement. Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7364 du 29 juin 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 19 janvier 2018 à 10:28

J'espère que c'est juste un fantasme de la part de Quinn et qu'Eric n'est pas vraiment là car ce qui va se passer c'est que la famille Forrester va le mettre en maison de retraite ou curatelle pour démence. On aura tout vu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9357 du 16 mars 2010
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 19 janvier 2018 à 04:51

Tucker qui, mine de rien, a pu ramener Ashley à la raison et à la maison...Elle ne se serait attirée que des ennuis avec le "kidnapping" de Faith... JT est bien déterminé à affronter le clan Newman pour le bien de son fils...bon courage, surtout avec le Chevalier Noir ! Cane sait enfin la vérité de la bouche de Lily : reste à savoir si le fait de lui dire que la chimio n'avait pas marché était la meilleure des solutions... Kévin a intercepté l'enveloppe compromettante mais ça ne suffira pas pour éviter que Mickaël ne découvre le "baiser interdit"... et ce, de la pire des façons...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344 du 11 janvier 2018
324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 19 janvier 2018 à 00:29

Retour du décor du labo de Jabot dans une version légèrement différente : le bureau de Brash & Sassy a disparu, le labo ressemble beaucoup plus à un labo. Le scénario autour de Kathy est intrigant et fait aussi partie de la tradition des Feux. D'innombrables scénarios ont raconté l'ascension sociale de personnages que l'on a connu pauvres à leurs débuts. Kathy est déjà apparue dans l'épisode de Noël, sa présence rappelant le souvenir de Katherine. La similitude de leurs prénoms cache-t-elle un lien ou un secret dans la famille Chancellor ? Je l'espère. L'absence de ce clan à Genoa est un vrai manque, un peu comme si la famille Forrester avait disparu dans B&B à la mort de Stephanie. Bâtir un tout nouveau scénario pour voir renaître la famille Chancellor et peut-être l'agrandir ne serait pas refaire l'histoire mais au contraire l'enrichir en intégrant vraiment aux scénarios actuels le souvenir et la présence de Katherine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 19 janvier 2018 à 00:19

Oui! C'est bien trop long cette affaire, sur les jeunes et ça traîne! Il serait tant d'y trouver une issus! Alors là Maria et Summer n'arrange rien, avec leur bagarre, quelles se calmes! J'ai impression aucun des jeunes, pressent serait coupable de la mort d’Austin, est c'est quelqu'un d'autre.. Il faut reconnaître que Kyle est plus que bizarre. Hilary me donne l’impression, quelle menti sur tout la ligne! Quelle tient a la famille Winter! Particulièrement à Devon? La suite nous le dira bien! Neil ne sait plus ou il en ait, il est imbiber d’alcool! Comme si ça allez arranger quelque chose, c'est nul! Encore une fois Victor nous fait son numéro! Je sais pas ce qui prépare, mais s'amuse comme un fou... En convaincant Kelly de s'accuser au grand bonheur de Phyllis et au désespoir de Christine? Jack est septique de soudain revirement; on est dans l’impasse, ne a rien comprendre... Mais qu'est ce qu'il arrive a cette pauvre Abby? qui lui veut du mal! J'espère que ça ne sera pas grave...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343 du 10 janvier 2018
324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 19 janvier 2018 à 00:04

Cet épisode encore une fois très réussi rappelle les grands procès à rebondissements des années 90 à Genoa, qui s'étalaient sur des semaines. On retrouve avec plaisir les longues scènes de batailles entre avocats, avec des interrogatoires argumentés et d'excellents dialogues. La scène où Dina lit des extraits de son manuscrit en voix off est très originale, et pourrait être une mine d'or pour créer de nouveaux secrets au sein de la famille Abbott. Marla Adams (Dina) est décidément formidable dans chacune de ses scènes et ce scénario fera date dans l'histoire des Feux. Il y a fort à parier qu'un Emmy Award la récompensera cette année pour ce rôle et en hommage à sa carrière de plusieurs décennies dans les soaps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11348 du 17 janvier 2018
1289 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 18 janvier 2018 à 23:21

Si Graham meurt, c'est Ashley qui va avoir des ennuis parce que ses empreintes sont partout. Dina sera toujours jugée irresponsable de ses actes. La pauvre femme ne sait plus où elle en est. Si Abby reste à Paris et que Scott est à Londres, on risque de les retrouver en couple d'ici quelques mois à Genoa ! Comment Tessa peut-elle oser prendre le cahier de Mariah ? Devon abuse quand même de lui mettre la pression comme ça. Ça n'est pas en la stressant qu'il l'aidera à écrire. Ça n'est pas de la faute de Tessa si le buzz après ce qui est arrivé à sa soeur est retombé. Au fait, que devient Crystal ? On n'entend plus parler d'elle alors que Sharon était prête à remuer ciel et terre pour elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11348 du 17 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 18 janvier 2018 à 23:14

Graham n'est qu'une ordure, il n'a aucun scrupule à manipuler Dina, il était même prêt à l'éliminer parce qu'il savait que le juge aurait fini par annuler son mariage avec Dina mais il a sous-estimé Dina et il est victime de son propre piège, c'est bien fait pour lui !!! hyuto123, Dina n'est pas responsable de ses actes puisqu'elle est malade et si elle a bien tué Graham, c'est de la légitime défense !!! Scott est gonflé d'avoir rejoint Abby à Paris après le comportement qu'il a eu et même s'il a avoué à Abby qu'il avait des sentiments pour elle, elle a bien fait de ne pas se mettre avec lui, il faut qu'elle l'oublie car elle mérite mieux que lui !!! Lily a eu tort d'embrasser Cane, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!! Tessa est lamentable, elle n'a pas hésité à voler les textes de Mariah, elle va surement s'en servir parce qu'elle est incapable d'écrire de nouvelles chansons, c'est minable de sa part, Mariah ne mérite pas d'être trahie ainsi !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11348 du 17 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 18 janvier 2018 à 22:37

Cane/Lily s'ils reviennent ensembles, c'est un super couple! Comme ont les aiment dans les séries! Que Cane arrive a convaincre Lily de rentrer, même si Sam est entre eux. Comment Lily aimerait pas, ce petit bout de chou? cet enfant n'a pas demander a avenir au monde! A besoin d'une maman! Lily peut tenir ce rôle! Mattie & Charlie peuvent ouvrir leur cœur a ce petit, frère, pour reformer une famille... Abby d'avoir mis les choses a plat avec Scott, c'est bien! Et de prendre leur distante l'un de l'autre... J'aurait pas crue, que Victor vende, Hashtag à Scott? Victoria va en faire une tête! C'est son père qui décide? pas elle... Tessa c'est pas la premier fois, quelle faite des choses graves? voler Mariah elle y va fort! Pour ses chansons, pour Devon! Ça risque de retomber sur elle, c'est fou ça! Noah n'a pas de chance, avec ses petites amies le pauvre... Garaham prés a tout, pour la fortune de Dina, ça lui retombe dessus. J'ai peur pour Ashley qui risque, d'être accuser? où est Dina?

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 18 janvier 2018 à 22:26

Brooke a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! Rick a raison de douter de Ridge, il ne changera jamais, Rick doit dire à Hope que Ridge a eu une liaison avec Quinn car quand Hope saura la vérité, elle dissuadera sa mère d'épouser Ridge !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!! Bill est gonflé de critiquer Liam, il a raison d'être en colère et de quitter Steffy, elle n'avait pas à le tromper pour un baiser sans importance, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon son enfant en souffrira !!! Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10621 du 10 mars 2015
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 18 janvier 2018 à 21:59

C'est ps possible, Joe Clark est un réel acharné ! Il cherche encore à s'immiscer dans la relation de Dylan et Avery...qui, au détour d'une phrase, lui fait remarquer son amitié un peu proche avec Sharon... Christine s'enfonce ds le ressentiment le plus putride et le plus rance !! C'est HORRIBLE ce qu'elle est devenue !!! Jack qui compte soudoyer des juges et des politiques qui lui doivent un retour d'ascenseur, hhhmmm !! Que ça sent bon le trafic d'influence !! Qu'a prévu Victor ?? Pourquoi ça ne l'inquiète ps d'apprendre que le procès a été avancé ?? Et pourquoi Kelly est si confiante et affirme que le procès n'aura ps lieu ?? Victor a bien deviné le scénario de l'accident...et le fait qu'il aille voir Neil est comme une sorte de confirmation...Neil n'est ps enclin à se faire soigner...que va faire Devon de l'info que Neil lui a balancée ? On voit mal le "fils indigne" balancer son père à la police Le mystérieux inconnu du confess' : WHO THE **** IS HE ??????????????????????????????

Les Feux de l'Amour - épisode n°9355 du 12 mars 2010
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 18 janvier 2018 à 16:23

Nick et Sharon peuvent dire un grand merci à Phyllis d'avoir fait en sorte que la vérité éclate, et pourtant elle a pris un grand risque en mettant son couple en péril. Oui, le Dr Taylor avait surement une part de bonne conscience, la seule qui lui restait avant de mourir. Adam peut s'enfuir mais finira par être rattraper, et devra assumer les conséquences. Ashley va vivre des moments douloureux, elle n'est pas au bout de ses peines. Melody Thomas Scott en brune était vraiment très jolie, cette couleur de cheveux lui allait bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
1801 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 18 janvier 2018 à 16:04

Les jeunes devrait aller voir la police cela à assez durer, mais ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas tués Austin. J'ai l'impression que quelqu'un les observe et c'est cette personne qui à tué Austin. Qui a blessée Abby ?? Christine devient parano ?? Qu'elle aille se reposer et ne pas embêter Phyllis. Kelly avoue tant mieux, qu'elle aille maintenant en prison où en centre psychiatrique. Que Victor mijote encore contre Jack ?? il ferait mieux de s'occuper de Nikki qui a besoin de son mari.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7756 du 17 janvier 2018
739 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 18 janvier 2018 à 15:05

Bill est vraiment écoeurant de chez écoeurant pour continué a penser qu'il a un avenir avec Steffy et le bébé alors que ce n'est pas le cas, dèjà parce que le bébé n'est pas de Bill le test A.D.N de parternité a bien confirmé que le bébé est de Liam. Et que de toute façon même si le bébé s'était avéré être de Bill, Bill n'aurait pas eu un avenir avec Steffy pour autant puisque celui que Steffy aime c'est Liam et non Bill. Ce qui s'est passé entre elle et Bill n'est rien d'autre pour Steffy qu'une lourde et regrettable erreur qu'elle va regretter pour le reste de sa vie, mais Steffy ne doit pas désésperée pour autant car Liam finira par lui revenir comme il lui est revenu les autres fois. Simplement cette fois ci ça prendra juste un peu plus de temps c'est tout, mais je sais que Liam et Steffy se retrouveront car ils sont déstinés a être ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11348 du 17 janvier 2018
739 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 18 janvier 2018 à 14:38

Oh mon Dieu Dina a surement tué Graham avec la seringue qui contient a l'intérieur du C-09 un produit vraiment mortel, et Jack va probablement chercher encore une fois a couvrir sa mère alors que Dina doit aller en prison s'il s'avére qu'avec la seringue elle a bel et bien tué Graham.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
3493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 18 janvier 2018 à 11:48

Mariah est une racaille, déja dans sa façon de parler, sa haine envers les enfants issus de bonne famille, il y a un réel décalage entre Summer ou Abby, je ne supporte pas ce genre de fille. Prête à se battre et taper pour rien. Elle n'est pas dans la rue. Merci Kevin de nous ramener cette Mariah, elle n'a rien n'a faire au chalet. Passer de Chloé à cette fille, bravo! Jana passe pour une sainte. Telle mère, telle fille et encore Sharon etait plus classe etant jeune. Pourquoi tous se retrouver dans ce chalet bizarre.... cela va eveiller les soupsons. Un autre aussi qui paraît louche c'est Kyle. Difficile à cerner. Abby n'a pas pu ecrire ce message et elle a raison la couleur rose nacré ne colle pas à son look. Cet acharnement contre elle est injuste, tout ça pour un moment d'égarement, elle peut-être raison tout dire à Paul? Abby agressé au parc, la pauvre, mais qui est derrière tout cela..??? Kelly avoue, je l'avait dit elle s'est empoisonnée elle même, allez hop direction Fairview.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
1877 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 18 janvier 2018 à 11:46

Kelly est une femme instable et fragile, facilement manipulable, Victor en profite pour en faire un pion de plus dans son plan contre Jack, il me dégoute. Trop bien de voir la tête que tirait Christine à ce moment-là, toute sa haine et sa jalousie envers Phyllis ressortaient complètement. Pour une fois ce que dit Victor à du sens, car Christine ne fait pas son boulot correctement, elle manque d'objectivité et son statut juridique ne lui permet pas d'agir comme elle le souhaite pour faire sa propre justice. Devon aurait dû mettre Hillary à la porte, avec un bon coup de pied aux fesses, pour éviter qu'elle soit au courant de l'accident provoqué par Neil. On ne sait pas ce que cette garce pourrait encore faire pour se venger. Courtney et Kevin réalisent enfin qu'il pourrait y avoir un espion, je suis sur qu'aucun des jeunes n'est responsable du meurtre d'Austin. Voilà qu'Abby se fait agresser au parc, ça ne laisse plus de doute sur la présence d'un "invité mystère" dans cette histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10622 du 11 mars 2015
1860 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 18 janvier 2018 à 11:40

Summer, Courtney et Noah ont raison faut prévenir la police. Leur mensonge a trop duré. De toute façon la police finira bien par le découvrir. Kevin a raison, quelqu'un les espionne et je pense que c'est le tueur. Austin mort, maintenant Abby qui se fait agresser dans le parc Chancellor, les messages au rouge à lèvres sur les miroirs et sur le portable, le tueur veut faire taire les jeunes car ils se posent des questions. Victor va doubler Kelly c'est obligé. Maintenant je suis content que Kelly ait innocenté Phyllis devant Paul et Christine. La tête de Christine. mdr. Kelly s'est laissé se faire arrêter.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7363 du 28 juin 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 18 janvier 2018 à 08:56

Brooke est vraiment faible, elle suit ses pulsions et n'arrive pas a dire non, j'ai jamais vu çà une chaudasse pareil. Comme du temps de Deacon et ou Bridget a tant souffert. Elle continue mais cette dois ce n'est pas sa fille mais sa sœur. Le temps a passé et elle devrait avoir plus de plomb dans la tête, ce n'est pas possible une femme pareil. Bill est un vrai porc. Pauvre Katie. Que Ridge mette le s'en mele et qu'il déballe tout à Katie, tant pis si elle souffre, elle a bien foutu la pagaille dans sa famille a lui en révélant son secret. Liam et son association, wyatt et son projet mais ce n'est pas possible que Steffy soit amoureuse des deux. Ils sont nuls les fils Spencer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10620 du 09 mars 2015
265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 18 janvier 2018 à 02:17

William pousse le vice en demandant à Gabriel d'être son témoin de mariage...ce que Gabriel, acculé au mur, ne peut refuser... Gabriel et Sage font un pacte, enfin c'est plutôt Sage qui impose le pacte à Gabriel : ils restent mariés pr le moment, en retour, elle ne dira rien à M. Tipton mais il n'interfère ps dans sa relation avec Nick...ce qu'Adam ne promet ps du tt de faire... Abby découvre, grâce à Ben, qu'Austin faisait un documentaire à charge contre les puissants de la ville...c'est fou, pdt tt ce tps, j'appréciais Austin et plus la storyline avance, plus il s'avère que c'était un gros conn*** en fait ! Abby tombe de haut, nous avec, mais elle n'a ps le tps de l'annoncer à sa nièce qu'elle se reçoit une énorme baffe de la part de sa Summer ! OUÏE !! Je comprends ps, Summer était endormie, elle s'est réveillée, s'est disputée avc Austin puis s'est rendormie aussi sec ??? Cool la petite référence historique à Cole Howard ! Ca fait super longtemps ! Abby n'était même ps encore née !

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 17 janvier 2018 à 23:17

Ben voyons, Liam c'est tout ce qu'il s'ait faire! Quand va pas avec l'amour de sa vie Steffy va pleurnicher vers Hope! non mais je rêve. Il ne sera JAMAIS vraiment adulte celui là, qu'il apprenne a être un homme, et non petit garçon, il est lamentable... Il va être père (j'aimerai que l'enfant de Steffy) soit le sien et qu'il prenne ses responsabilité... Ridge a raison d'être en colère contre Bill, qui fait ce qui lui passe par la tête, sans s’occuper des conséquences, qu'il engendre. J'espère Bill ne se métra pas avec Steffy, avec ses n’importes quoi! Ridge doit empêcher ça + penser a se marier avec Brooke et que tienne cette fois... Rick a déjà été a la tête de FC, ça était un échec! Je ne veut pas, que ça recommence, qu'il ne contrôle RIEN dans la société FC. Quand à Thorne qu'il essayer à FC sans rien enlever Ridge! Qui fait bien son boulot, il y'a de la place pour tous les 2 Ridge et Thorne. Eric doit trancher? sur eux 2! En donnant aussi, une place importent à Thorne chez FC...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11347 du 16 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 17 janvier 2018 à 23:16

Je n'approuve pas que Victoria et JT couchent ensemble mais Nikki et Victor n'ont pas leur mot à dire, ca ne les regarde pas, ils devraient plutôt se mêler de leur affaires !!! Nikki est gonflée de critiquer JT, elle n'a pas hésité à coucher avec Jack alors qu'elle était encore mariée avec Victor et je la trouve vraiment ingrate, elle oublie que c'est grâce à JT qu'elle a évité la prison !!! JT a tort d'envisager une relation avec Victoria, il ne faut pas qu'il se remette avec elle, il n'est qu'une distraction pour elle !!! Nikki et Nick ont raison de s'associer pour racheter le bâtiment dans lequel vivait Kathy pour le retaper et y louer des appartements à bas prix, ils vont pouvoir aider des gens qui sont dans le besoin !!! Abby a raison de vouloir rester à Paris, elle va pouvoir prendre le temps de réfléchir et faire le point sur sa vie !!! Cane a rejoint Lily à Paris, elle ne doit pas se remettre avec lui, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7755 du 16 janvier 2018
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 17 janvier 2018 à 22:33

Brooke a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle va encore souffrir car il ne changera jamais, il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!! Thorne et Rick ont raison, Eric est trop indulgent avec Ridge, il lui passe tout et maintenant Ridge croit qu'il peut tout se permettre, Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!! Bill veut que Liam pardonne à Steffy parce qu'il culpabilise et qu'il a peur d'être officiellement avec Steffy, il préfère se défiler mais il ne pourra pas résister à la tentation, il finira par tenter sa chance avec elle !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7755 du 16 janvier 2018
331 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 17 janvier 2018 à 22:06

En tout cas Éric Forresters à pas de cœur après tout ce que Ridge a fait il a manqué de le tuer avec son boycottage il a complètement manqué de respect à sa femme et en plus c’est pas la première fois il voulait lui enlevé son entreprise lui et Steffy et il veut le garder encore PDG sa pas de bon sens il oublie vite au lieu de mettre son propre fils PDG et Steffy est jamais là trop préoccupé par ses problèmes il a bien le cœur dur de ne jamais pensé à Thorne il y en a juste pour Ridge il fait comme Stéphanie qui prenait tout le temps pour Ridge le fils de Massimo Maroné pourtant Thorne a fait ses preuves quel dommage et Éric pourrait prendre sa retraite avec Quinn et se la coulée douce il a assez d’argent pour cela la maintenant que Hope est de retour Elle va pouvoir continué sa tradition à la TGV à la place de Steffy je trouve que Éric et Quinn lui donne trop d’importance

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7755 du 16 janvier 2018
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 17 janvier 2018 à 20:37

Bill et Steffy vont se retrouver ensemble, et ça va faire scandale... Bill espère que Liam et Steffy se réconcilient parce que ainsi, il n'aurait pas le choix ! Il est terrifié à l'idée d'avoir le champ libre pour mettre officiellement Steffy dans son lit car il sera incapable de résister et ça ne plaira à personne... Ce qui serait bien, ce serait que Steffy soit plus adulte que lui et refuse, ça aurait des couilles, si je puis dire... Mais comme le bébé est probablement de Bill... Pour moi, Brooke et Ridge forment un couple usé jusqu'à la corde. Leurs ébats de jeune couple dans l'euphorie de la découverte de l'autre en deviennent presque écœurants je trouve... J'ai compté, s'ils se marient prochainement, ce sera la 9ème fois ! C'est ridicule ! Thorne et Rick m'agacent avec leurs histoires de "vrais fils". Ils sont un peu minables, ça donne presque envie de défendre Ridge malgré tous ses défauts.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11347 du 16 janvier 2018
5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 17 janvier 2018 à 20:37

Nikki et Nick qu'est ce qui comte le plus? c'est de reloger rapidement ses gens sans habitation, en faisant aider par Victor? et en mettant leur fierté de coter, pour que ça aille plus vite. A eux de voir, le choix est vite fait, dans ce cas aide de M. Moustache. Victor a raison et Victoria se conduit comme une décerveler avec JT (un homme même pas encore divorcer?) Nikki doit y remettre bon ordre en les faisant rompe! Ça serait dévastateur si Reed l'apprend, il est assez perturbé, pas la peine dans rajouter, une autre couche. Cane & Lily manque de chance, pour se retrouver! J'espère qui seront bientôt réunis, pour s'expliquer en espèrent que Lily revienne avec Cane. Même avec Sam entre eux! Charlie le souhaite, et Mattie qui a un peut de réserve, dira oui aussi... Vrai aussi, que ça fait drôle d'entendre parler en français Lily, pour dire quelque mot, c'est superbe j'adore. Abby c'est une bonne idée, de rester en Europe, pour un nouveau projet, ça sera mieux, pour le mener à bien...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7362 du 27 juin 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 17 janvier 2018 à 17:19

Thomas qui fantasme encore sur Caroline, mais celle ci a préféré Rick puis Ridge, faut dire que Thomas est vraiment immature. Il lui fait bien comprendre que former une famille, il veut dire coucher avec elle et c'est justement ce que Caroline veut oublier. Brooke a des remords il était temps car Katie picole car elle ressent qui lui mentent et elle a raison. Bill est vraiment un sale type.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7361 du 24 juin 2016
429 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94
le 17 janvier 2018 à 16:36

Brooke alors là, comment va telle s'en sortir ? En mentant ? Il est temps que Thomas et Caroline se décident car cette situation ne pouvait plus durer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Le top des commentaires

  1. Slirley
  2. Matt Ambro
  3. Irène
  4. FDA-TF1
  5. Gaec
  6. Isabelle
  7. Miles
  8. Bridget
  9. Synera
  10. DAVID541

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !