Les 100 derniers commentaires

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305 du 13 novembre 2017
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 19 novembre 2017 à 22:49

Ces dix dernières années, j'espérais, à chaque changement de chef scénariste, que les Feux pourraient être à nouveau le soap quasi parfait qu'il était dans les années 80-90. Et, à chaque fois, de Maria Arena Bell à Sally Sussman, s'il y avait toujours au moins un bon scénario, la plupart étaient lents, ennuyeux, trop prévisibles, ou franchement abracadabrants... et je finissais toujours par être déçu... Et puis, Mal Young est arrivé... et en quelques semaines, il a transformé la série! Les personnages sont devenus intelligents, logiques, les scénarios sont rythmés, il se passe des choses dans chaque épisode. Pour autant, on n'en oublie pas les moments émouvants et rien n'est trop rocambolesque (même si on est dans un soap !) Je regrettais de ne pouvoir voir GH et Des jours et des vies, dont les scénarios me semblaient beaucoup plus inventifs. L'ensemble de la série est désormais beaucoup plus cohérent et les Feux ressemblent enfin aux Feux.

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 19 novembre 2017 à 12:03

Abby a mis NE, avec le réseau de prostitution, en grande difficulté avec son Zack, j'imagine la fureur de Victor, ça sera pas triste. J'espère que Victor va son habilité qu'on connait, va vite redresser la barre, car je ne voit que LUI pour sortir NE de ça, en prouvent qu'Abby a été tromper ce vaurien de Zack au autorité... Victoria et Neil n'ont pas l'expérience, du grand Victor, pour les sortir de cette galère! Que Victor s'emploi de toutes ses forces, à prouver que EN, ni est pour rien, pour retrouver sa respectabilité... Phyllis et Billy me fatigue avec leur allez venus ensemble? Billy serait bien mieux, avec Victoria et leur enfant! Et Phyllis avec Jack, que mon avis... Nick est pas prés de laisser sa colère sur Chelsea, apprendre comme ça, publiquement, son passé quel choc, pour lui? c'est énorme, surtout par rapport à Faith? qui doit être protéger... Cela m’étonnerai, que le couple Chelsea et Nick résiste à ceci? Peut-être qu'un jour, on reverra, Nick et Sharon ensemble?...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 19 novembre 2017 à 11:34

Steffy va être rongée par la culpabilité et elle est probablement enceinte... Ce sera violent quand ça explosera ! Je le dis depuis quelques mois, Bill devient fou ! Il a perdu tout sens des réalités et de ce qui se fait ou pas, inquiétant... Ce serait bien que pour une fois, son grand pote Justin se comporte vraiment en ami et lui dise qu'il déconne quand il aura compris le délire en cours.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 19 novembre 2017 à 11:29

La scène finale entre Liam et Steffy est très bien, les deux acteurs y sont excellents. C'est une très bonne scène de soap classique, avec un gros malentendu improbable et beaucoup d'émotion, même si tout le cirque pour en arriver là fut un peu fatigant...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 19 novembre 2017 à 08:57

je ne comprends pas qu'ils renouvellent leur voeux de mariage alors que Liam a embrassé Sally et que Steffy a couché avec Bill (qui en plus est son beau-père). Liam a été honnête avec Steffy mais pas elle. Tout finit par se savoir, elle devrait lui dire avant qu'il ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ! Bon dimanche !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11309 du 17 novembre 2017
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 19 novembre 2017 à 00:07

Ce coup de feu qui va y rester? Abby, Scott ou il aurait quelqu'un derrière Zack qui tirerai avant lui? et c'est lui qui mourait? trop beau si c'était Zack lui même, qui y rester en mourant! A suivre! Si Dina a l'Alzheimer, avant que la maladie régresse, il va se passer plusieurs mois! Jack et Ashley auront le temps de prendre des dispositions pour la faire soigner! En lui trouvent une maison médicaliser. J'en n'était sur que Nick réagirait mal au révélation sur Chelsea! Nick par rapport à Faith qui doit protéger, je comprend sa colère sur sa compagne! Sens pas bon, pour le couple Chelsea et Nick, qui vont s'en doute se séparer! Sharon a son mot a dire sur sa fille! CA va faire du vilain avec la famille Newman on est mal. Victoria veut tout, qu'elle se calme, Neil a raison elle charge trop Abby. Pour oublier son propre échec sur Brash & Sassy? Si son père, n'était pas venu à la rescousse? ou elle en serait? Victoria devrait plu respectueuse de Neil qui son aîné + des employer de NE...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11309 du 17 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 18 novembre 2017 à 23:34

Victoria est détestable, elle continue à enfoncer sa sœur pour sauver Newman, elle est lamentable !!! Abby et Scott on eut tort de partir à la poursuite de Zack, ils auraient dû prévenir la police !!! Victor m'énerve, il est normal que Paul enquête sur le rôle de Newman entreprises dans le réseau de prostitution, il ne fait que son travail !!! Victor est stupide, ce n'est pas en menaçant Paul, qu'il va résoudre les problèmes de Newman entreprises, il ferait mieux de faire confiance à Paul !!! Zack n'est qu'une ordure, il n'hésite pas à tirer sur Abby parce qu'elle a couché avec un autre, c'est vraiment un minable !!! J'ai peur pour Scott et Abby, ils sont en danger, j'espère que Paul arrivera à temps pour les sauver et qu'il réussira à arrêter Zack !!! Nick me déçoit, il a été injuste avec Chelsea en lui reprochant son passé, Chelsea a changé, elle est devenue quelqu'un de bien !!! Je comprends la colère de Chelsea car Nick a été odieux mais j'espère qu'ils pourront se réconcilier !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
1033 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 18 novembre 2017 à 23:04

Bon d'un coté, il yen a qui rêve d'un croisière avec sa steffy, le bill le matcho né a complétement zappé brooke pour se concentré sur la femme de son fils et de lui prendre, avec lui il aurait fait tous les coups bas mais ça ça dépasse les borne et les 2 autres renouvellent leur voeux de mariages et steffy qui est rongé par la cupabilité, si j'étais elle, je dirais à Liam avant que celui ci l'apprenne et ça finisse vraiment mal pour un des deux garçons, steffy il faut assumer ses actes un peu.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
1033 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 18 novembre 2017 à 22:57

bon voila qu'est ce j'avais dit ce bill n'a aucune morale, il couche avec la femme de son fils après d'avoir pris la soeur de sa femme, ou il s'arrêtera, c'est un peu tard de s'enfuir steffy tu as fais quelque chose de vraiment idiot et irécuperable si liam apprend ça, je demanderais comment il pourrait te pardonner moi perso je te balancerai dans les ordures façon de parler bien sûr, et les autres s'inquitent du retour de sheila ne vous en faites elle va certainement revenir pour le grand bien de Quinn et eric qui fait du n'importe quoi, il serait que celui trouve enfin une vrai femme pour succéder à stephanie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11304 du 10 novembre 2017
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 18 novembre 2017 à 22:52

Très bon épisode, entre les suites dramatiques de la mort de Juliet et la soirée mouvementée au Top of the Tower. L'idée de faire de Noah le manager du restaurant est intéressante : c'est le lieu emblématique où se croisent tous les personnages de la série, comme autrefois les Colonnades. A noter que Beth Milstein, qui écrivait pour les Feux il y a quelques années, mais a fait l'essentiel de sa carrière dans Des jours et des vies, a réintégré l'équipe de scénaristes. Et justement, la série semble s'orienter vers un mélange des Feux "traditionnels", émouvants et centrés sur les personnages (Dina/Lily, Cane) et le style rapide et plein de rebondissements de Des jours et des vies (Abby, Zack, Scott), ce qui est de très bon augure. Cela rappelle la fin des années 80, lorsque Bill Bell écrivait avec James Reilly : nous avions Cassandra, David Kimble, Sheila Carter en même temps que Jessica, Drucilla où les scénarios autour de Christine à l'aide juridique. La meilleure époque pour les Feux.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
1033 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 18 novembre 2017 à 22:51

bon je sens que bill a trouvé sa nouvel idylle ; steffy, et liam pourrait se consoler dans les bras de sally, ça devient du n'importe quoi cette histoire.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 18 novembre 2017 à 22:36

Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il découvrira la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, ils méritent de payer très cher leur trahison !!! Steffy est la reine des hypocrites, elle renouvelle ses vœux de mariage avec Liam sans même lui dire qu'elle l'a trompé, c'est vraiment une garce !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance, elle a trahi Liam car il a été honnête contrairement à elle, ce qu'elle a fait est inexcusable !!! Bill n'est qu'une ordure, il organise un week-end avec Steffy alors qu'elle est mariée avec son fils, il ne regrette pas du tout d'avoir couché avec sa belle fille, il me dégoûte !!! Bill a craqué pour Steffy mais il va être déçu car elle ne quittera jamais Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Wyatt m'énerve à critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Katie est trop bien pour Wyatt, elle doit le quitter !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11303 du 09 novembre 2017
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 18 novembre 2017 à 22:21

Très bonne idée de faire revenir Neil dans le giron de Newman Entreprises, qui plus est pour en diriger les relations publiques. Cela permettra de le replacer facilement au centre des scénarios impliquant la famille. Juliet était, à son arrivée, un personnage inhabituel : l'idée qu'elle considère son aventure avec Cane comme un détail sans importance dont il ne devait pas se soucier était surprenante et différente de ce qu'on voyait habituellement dans les soaps. Malheureusement, le procès qu'elle a intenté contre Cane pour un prétendu harcèlement sexuel a fait évoluer le personnage dans un sens beaucoup plus banal. Son décès, qui forcera Lily et les jumeaux à vivre avec un enfant symbole de l'infidélité de Cane, promet des années de tensions dans la famille ! Une idée ingénieuse donc...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 18 novembre 2017 à 22:09

Chelsea a donner une chance à Sharon et elle a eu raison mais qu'elle ne la rate pas. J'espère qu'ils auront la garde partagée de Faith. Bien dit William, Jeffrey est vraiment obsédé par l'argent et ferait mieux de trouver du travail au lieu de demander à sa fille. Gabriel/Adam vé se faire démasquer car il fait des erreurs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10580 du 12 janvier 2015
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 18 novembre 2017 à 21:46

C'est vrai que Chelsea n'a pas à laisser faire que Connor appelle William papa. Pourquoi Lauren à couper la parole à son mari qui commençait à dire la nouvelle à Paul et Christine ? Nick va se poser des questions car Gabriel n'est pas Gabriel mais son frère Adam. Nikki devrait quitter son cher mari car il est vraiment une ordure avec elle, ne voit même pas qu'elle boit et qu'elle a besoin de soutien. Dylan a raison de soutenir sa mère mais n'est pas chez lui et devrait sonner avant de rentrer comme cela. Victor doit accepter Dylan le fils de Nikki, qui elle a accepter Abby et Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10581 du 13 janvier 2015
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 18 novembre 2017 à 21:21

Phyllis est vraiment tordu si c'est elle et est vraiment ridicule de jouer avec les sentiments de Jack. Kelly s'est fait piégée certainement par Phyllis. Que vient Victoria chez Jabot ? Neil croit que Hilary ne prend plus la pilule, le pauvre si il savait... Qu'il retrouve vite la vue vite fait pour ce qui se passe entre Devon et Hilary. Bon week end Matt, Gaec, Slirley, FDA TF1, Bridget, Alexeï 13, et les autres.

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 19 janvier 2015 aux USA
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 18 novembre 2017 à 20:45

C'est bien que Victoria souhaite relancer "Pêche d'Enfer" c'est un projet que nous connaissons depuis de nombreuses années, et il avait eu pas mal de succès, Victor va s'en doute accepter. Je me demande bien aussi de qui Adam va se rapprocher, attention à ne pas aller trop vite, si il veut garder son anonymat. Phyllis continue sa bataille contre Kelly, je me suis aussi poser la question sur le fait que son comportement soit la cause d'effets secondaires suite au traitement pour son réveil.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 18 novembre 2017 à 17:04

Voyez vous la ce que je vous ai dit qu’elle lui cacherait qu’elle a couché avec Bill lui il se sens coupable d’avoir embrassé Sally il se sens responsable d’avoir brisé son couple mais au moin il a été honnête avec tandis que Elle elle lui dit rien ok il lui couple la parole parce qu’il pense qu’il y a juste lui qui est responsable de l’ échec de son couple si elle lui avait dit qu’elle venait de s’envoyer en l’air avec son père je ne pense pas qui l’aurait remarié mais c’est un soap et sa prends de l’intrigue sa va prendre du temps avant qu’il le sache si il l’apprends un jour Katie et Wyatt ok c’est drôle il mettre du piquant dans leur relation pour pas que sa devienne monotone et je ne pense pas que le capoté de son père soit fâché qu’il couche avec son ancienne belle mère et la mère de son petit frère Will puisqu’il a couché avec sa brut et Steffy si elle le dit pas à Liam ce qu’elle a fait avec Bill Elle va l’avoir sur la conscience à moin qu’elle en a pas une autre traînée

Les Feux de l'Amour - épisode n°9321 du 25 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 18 novembre 2017 à 15:09

Katherine sait qu'elle peut compter sur Jack et Victor ses deux amis, ils seront présents pour la soutenir face à l'impitoyable Tucker.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7718 du 17 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 18 novembre 2017 à 15:01

Je trouve que c'est une excellente idée que Liam et Steffy aient renouveler leurs voeux de mariage, car c'est vrai qu'avec tout ce qu'ils ont traverser récemment ils en avaient bien besoin. Mais je pense toujours que Steffy doit révéler a Liam ce qu'il y a eu entre elle et Bill c'est sur qu'il va mal le prendre, mais en même temps c'est quand même un peu Liam qui a provoquer tout ce Gâchis en s'investissant trop dans la reconstruction de Spectra Fashions juste pour aider Sally Spectra Junior. Alors que Steffy lui avait demander a de nombreuses reprises de ne pas le faire, attention je tiens a dire que je ne défends pas Steffy et je lui en veux beaucoup d'avoir coucher avec Bill mais cependant je n'oublie pas non plus que cette aventure entre Steffy et Bill ne serait pas arrivé si Liam avait accorder plus d'attention a sa femme qu'a la reconstruction de Spectra.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11309 du 17 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 18 novembre 2017 à 14:32

Si Dina a la maladie d'Alzheimer alors c'est une raison valable de plus, pour que Jack la raye définitivement de sa vie tout ce qu'il a a faire pour ça c'est la placer en hôpital psychiatrique et le tour sera joué.

Casting News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) s'est fiancée
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 18 novembre 2017 à 12:13

une belle nouvelle Espérons que son mariage marche mieux que ceux de Steffy !

Casting News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) s'est fiancée
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 18 novembre 2017 à 11:10

RG834, quand tu écris "j'ai lu qu'elle sortait avec cet Elan", ça me fait hurler de rire car je ne peux pas m'empêcher de voir un élan, l'animal, avec ses grandes cornes et son énorme museau ;-) Cela dit, je souhaite tout le bonheur du monde à JMW !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 18 novembre 2017 à 03:45

oui mais le problème Hyuto 123 Liam ne peut pas avoir poussé Steffy dans les bras de Bill puisque Liam n’a jamais eu de sentiment pour Sally et ne la jamais fait passé avant Steffy c’est la justice qu’il voulait réparé les choix criminel que Bill a eu envers Sally pour lui épargner la prison mais Steffy et Bill n’ont rien compris et ont interprété sa à leur façon et Steffy ne le dira jamais à Liam qu’elle a couché avec son père elle est trop hypocrite et malhonnête et la situation du baiser de Sally à Liam n’est pas comparable ils étaient certain qu’ils ne sortiraient plus de la et la preuve qu’elle le dira pas c’est qu’elle c’est remarié avec Liam après avoir couché avec Bill quel garce Elle est pareille comme Stéphanie qui a couché avec Maximo Maroné et qu’elle a tombé enceinte de lui et qui a fait croire à Éric qu’elle était enceinte de lui je ne sais pas si Liam va la découvrir un jour mais si oui j’espère qu’il va la floché une fois pour toute et en même temps son capoté de P

Casting News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) s'est fiancée
322 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
RG834
le 18 novembre 2017 à 01:29

Bravo à JMW. C'est une brillante actrice et c'est évident que Bell l'adore. J'étais déçu lorsqu'elle avait rompu avec son ancien petit ami. Darin Kamasof ou qqch du genre. Il jouait dans une série US pour ado avec Shailene Woodley que j'adore également. Du jour au lendemain j'ai lu qu'elle sortait avec cet Elan. En tout cas c'est lui le chanceux. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Pour ceux que ça intéresse,... https://www.cinetelerevue.be/actus/jacqueline-macinnes-wood-le-mariage-nest-pas-une-priorite J'espère que la vie amoureuse de JMW n'est pas aussi complexe que celle de Steffy. En effet, dans la série elle va se retrouver enceinte après cet écart avec Bill, ça semble inévitable. La grande question sera qui est le père. Tristement, Bell a décidé de faire de Steffy une nouvelle Brooke ou Taylor, plutôt que d'être comme sa grand-mère Stephanie. C'est dommage de la faire coucher avec toute la famille Spencer en l'espace d'un an. Malgré tout j'adore toujours autant Steffy!! :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°9326 du 01 février 2010
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 18 novembre 2017 à 01:21

Et voilà, tout nous est révélé...la phénoménale dispute de Victor et Adam n'était en fait qu'un leurre : ils sont de mèche pour faire tomber Tucker ! qu'est-ce qu'il ne faut ps inventer pour déstabiliser Tucker, à supposer qu'ils l'aient, ne serait-ce qu'une seconde, déstabilisé ! Ashley a de vieilles réminiscences, une couverte...de couleur pourpre...Adam lui parlant de Sabrina qu'elle aurait renversée, tout est encore flou ds sa tête et tout reste encore à définir pour elle mais c'est un début... Malcolm et Phyllis se revoient enfin ! Malcolm a révélé il y a peu qu'il avait une fiancée donc bon, y a très peu de chances de les voir ensemble... Lily peut compter sur le soutien de son entourage après cette triste nouvelle qui l'a ébranlée, la plongeant dans une incertitude et une inquiétude incontrôlée sur son propre sort sur Terre ! Emily prépare une surprise pour son amoureux, une surprise vivante à 2 jambes, 2 bras, 2 oreilles et un nez...mais chuuuuuuuut c'est une surprise...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9325 du 29 janvier 2010
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 18 novembre 2017 à 00:59

Une nouvelle édition de Style et Effervescence paraît et elle aussi éloquente que violente : j'adorais à l'époque les couv' de Style et Effervescence et les conséquences (parfois dramatiques) qui en découlaient à Genoa, dommage que le magasine n'existe plus chez ns en France ! Concernant l'épisode de la veille, Victor est gonflé de dire à Abby de ne plus être triste parce qu'il porte le cœur de Colleen... Il a peut-être son cœur mais rien de son âme ! Abby et Noah ont de plus en plus envie de prendre la poudre d'escampette...et partir dans la Ville Lumière ! Mac a le spleen... d'abord, elle n'a plus de mec et puis elle porte les enfants d'un autre couple, ce qui psychologiquement doit être assez déroutant... Victoria, absentivus, est à Dubaï pour une période indéterminée...ce qui peut laisser libre cours à n'importe quel rapprochement entre JT et une autre femme, devinez laquelle...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9324 du 28 janvier 2010
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 18 novembre 2017 à 00:34

Tt le monde est sur les dents avec cette histoire de vente de Jabot : Jack compte racheter ce qui, pense-t-il, lui revient de droit mais parallèlement, Victor (qui a entendu la discussion d'Ashley via le babyphone) complote avc Jill pr premièrement, lui faire miroiter un poste meilleur chez Jabot et deuxièmement, pour qu'elle travaille Tucker au corps et l'inciter à ne ps vendre Jabot à Jack... Jill demande donc à Tucker de garder Jabot et propose William ou même Cane à mettre à la tête de la société...sauf que Cane, étant les yeux et les oreilles de Katherine chez McCall International, ne compte ps partir comme ça donc refuse la proposition... Oui mais voilà, Tucker ne veut vendre ni à Jack ni à Victor et décide de se diriger vers les enchères !!! :shock: Un méli-mélo digne des Feux !! Emily aux anges avant son mariage, le calme avant la tempête !! Abby fait des siennes et compte se saouler avc son copain Ryder ! Pr une fois, il a eu de la suite ds les idées en s'adressant à Noah

Les Feux de l'Amour - épisode n°9323 du 27 janvier 2010
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 17 novembre 2017 à 23:54

Comme par hasard, Ryder fouille ds les poubelles du Néon pour bien se faire plaindre...et tjrs sous les ordres de sa sœur qui lui demande de laisser le sac de couchage ds la réserve... Lauren était tellement sous l'emprise psychologique de Daisy que ça en devenait flippant...tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un... Sharon promène sa fille sans le savoir...et Adam balise de voir ça...AH ! AH ! sentirait-on le vent tourner, Monsieur Adam ?? Tucker annonce sans y mettre les formes qu'il va vendre Jabot ! Il va précautionneusement dépecer l'empire Chancellor, ce malade ! Même si, temporairement Jack est dans son camp, Victor n'a ps abandonné l'idée de se venger des 2 anciens compères pour l'affaire du journal intime...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11308 du 16 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 17 novembre 2017 à 23:40

Je sais qu'Abby et Scott avaient peur de mourir mais ils on eu tort de coucher ensemble, ils vont le regretter !!! Où sont Abby et Scott, j'espère que Paul réussira à les retrouver et qu'il arrêtera Zack !!! Ca n'est pas normal que Dina soit libre, elle doit être internée pour être soignée !!! Billy pense pouvoir récupérer Phyllis en devenant son voisin mais il perd son temps car elle ne lui pardonnera pas ses mensonges !!! Nick ne doit pas renoncer, il faut qu'il se batte pour reconstruire l'Underground !!! Noah a tort d'aller travailler chez Newman, il croit que Victoria va le protéger mais il va être déçu !!! J'espère que Nick ne reprochera pas son passé à Chelsea et qu'il lui pardonnera car elle a changé, elle est devenue quelqu'un de bien !!! Nick doit rester avec Chelsea, ils vont bien ensemble !!! Hilary est odieuse, elle se fiche d'avoir brisé la vie de Chelsea en se vengeant de Jordan, c'est vraiment une peste !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9322 du 26 janvier 2010
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 17 novembre 2017 à 23:26

Adam quitte le giron Newman pour aller dans le giron McCall, juste pour faire bisquer Victor ou pour un tout autre motif ? Tucker en tt cas ne se laissera avoir par "aucun des Newman"... Victor, de son côté, compte enfoncer Adam en se servant de Style et Effervescence et de la plume acérée de William ! Ce qui met l'eau à la bouche de ce dernier... Chloé et William vers un statu quo...Chance n'est ps sur la même longueur d'onde qu'elle mais la soutient ds ses choix... Daisy a fait déguerpir Eden...mnt que la voie est libre, elle a pu glisser ds les affaires d'Eden des preuves hyper accablantes et va pouvoir s'installer chez le couple Baldwin... Lauren qui agit de plus en plus bizarrement comme hors de son propre corps...Noah est sur une piste...mais bon, à Paris, il pourra ps faire grand chose contre la tarée !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 17 novembre 2017 à 22:58

Bill et Steffy sont écœurants, ca ne m'étonne pas qu'ils aient couché ensemble, ils n'ont même pas pensé à Liam !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il découvrira la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance, elle a trahi Liam, elle ne pouvait pas lui faire plus de mal, elle a été stupide !!! Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec sa belle fille contrairement à Steffy qui culpabilise, c'est vraiment un minable !!! Bill est tombé amoureux de Steffy mais il va être déçu car elle ne quittera jamais Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Eric et Quinn ont raison de s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais, elle est prête à tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11308 du 16 novembre 2017
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 17 novembre 2017 à 22:31

Les arnaques de Chelsea dénoncée en direct à la TV ! Quelles seront les conséquences dans son couple avec Nick , et pour sa marque de vêtements ? Abby et Scott ont couché ensemble ! Ça faisait un moment qu'on sentait que leur rapport était complexe ! Scott avait peur de mourir de soif, je ne suis pas sûre que faire l'amour règle ce genre de souci ! J'ai quand même du mal à croire que cette idée leur soit venue dans de telles circonstances. Où sont ils maintenant ? Je suis surprise que Zack ne soit pas revenu pour "finir le boulot". Il doit bien se douter que Scott et Abby vont sortir de là à un moment ou un autre. Dina se souvient enfin, il serait temps ! Manifestement, elle ne se rend compte de rien. Billy est pathétique. Il oublie trop vite sa trahison de Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11308 du 16 novembre 2017
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 17 novembre 2017 à 20:05

Chelsea sait tellement énorme son passé, que j'en reste sens voix? puis d'autre PART elle sait rattraper au cour de ses années, en se reconstruisant une vie honnête. Nick est si pointilleux sur la morale! Je doute qu'il laisse passer ça? ainsi que le reste des Newman ça craint... Nick et Sharon ne voudra plus que Faith continue de vivre chez Chelsea, après un scandale pareil et Victor n'en parlons même pas... Abby et Scott j'en revient pas qu'il on coucher ensemble? c'est du jolie, probablement qu'un moment, ou l'autre, ça va venir au oreille de Sharon qui suit Paul partout? ça ne passera pas, et il vont rompe! (Peut-être qu'on va un retour de Sharon/Nick ensemble? l'avenir nous en dira plus) Phyllis si elle s'aide à Billy ça sera une grosse ERREUR, car Billy son cœur balancera toujours, entre elle et Victoria! Mais bon, a découvrir... En tout cas, avec ce qui on trouver Abby et Scott, sur Zack! Il finira par plonger, si Paul met la main sur lui! J'espère qui se fera prendre le Zack...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9320 du 22 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 17 novembre 2017 à 18:14

Jill continue de batifoler avec Tucker, elle va se servir de sa pour embêter Katherine ?

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 17 novembre 2017 à 16:32

Oh mon dieu Bill me dégoûte il a fièrement utilisé la vulnérabilité que Steffy ressentait suite a la révélation du baiser échangé entre Liam et Sally Spectra Junior pour coucher avec la femme de son fils, oui c'est vrai que Steffy est aussie coupable sur ce coup là car elle n'aurait pas du céder avec autant de facilité aux avances de Bill. Mais je suis bien obligé de reconnaître que Liam est en partie responsable de ce qui est arrivé, car oui quelque part Liam a bien poussé sa femme dans les bras de Bill en ne prêtant attention qu'a Sally Spectra Junior comme il l'a fait ces dernières semaines. Mais bon ce qui comptes c'est que Steffy soit rentrée chez elle au domicile conjugale auprès de son mari, mais il faut que Steffy dise a Liam ce qui s'est passer avec Bill car elle ne doit pas avoir de secrets pour son mari .

Les Feux de l'Amour - épisode n°9319 du 21 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 17 novembre 2017 à 15:28

Les Newman ne seront jamais une famille parfaite, loin de là, impossible puisque dans ce clan règne l'argent, la trahison et le mensonge. JT a bien raison de tenir tête à Victor qui se prend pour le roi encore une fois, et se mêle toujours des vies de ses enfants. Patty fait encore des siennes, elle va finir mal avec sa folie maladive.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9321 du 25 janvier 2010
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:26

Jack et Victor s'unissent pour aider Katherine ! Qui l'aurait crû ! C'est génial pour Katherine que les 2 vieux ennemis mettent leurs rancœurs de côté pour elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9320 du 22 janvier 2010
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:24

Eden devrait se méfier de Daisy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9319 du 21 janvier 2010
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:23

La famille Newman unie comme jamais ! A chaque fois, qu'il y a un repas où toute la famille est présente, ça dégénère. Adam pleinement un membre de la famille Newman. Je n'y crois pas une seconde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9318 du 20 janvier 2010
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:21

Que je regrette Brock ! Il était le seul fils digne et responsable de Katherine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9317 du 19 janvier 2010
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:20

Aucun souvenir non plus que Heather et William ont eu une liaison. Victor a bien raison de reprendre le Ranch ! C'est sa maison, sa vie !

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 19 janvier 2015 aux USA
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 15:11

Victoria a une bonne idée de vouloir relancer "Brash & Sassy". Est-ce que pôpa Victor va accepter de relancer "Pêche d'Enfer" ? J'espère ! Adam va se rapprocher de qui ? Je vois pas Dylan agressé : oh non ! Je parie que c'est Joe ! Ce n'est pas une raison pour se venger avec une arme. La situation va se retourner contre lui. Phyllis continue sa guerre envers Kelly ! Maintenant, elle lui fait une menace. Se sera quoi,la prochaine étape ? Victor apprend que Jack est le parrain de Katie ! Ouille, je sens qu'il encore se mettre en colère ! Il va devoir s'y faire. Et il complote encore ! Sa prochaine victime : Jack Abbott son pire ennemi cette fois. Que manigance-t-il cette fois ? Hâte de voir la semaine du 19/01/2015 sur TF1. Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Aleixiei13 et les autres :)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7717 du 16 novembre 2017
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb
le 17 novembre 2017 à 14:50

Steffy & Bill couchent ensemble.... Quelle surprise !! (ironie) ! Bon week-ens à tous Aurélia

Les Feux de l'Amour - épisode n°9321 du 25 janvier 2010
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 17 novembre 2017 à 11:52

Ils ont raison d' aider Kay et se mettre contre ce Tucker. Victor de retour dans son fauteuil allez Adam au revoir....

Les Feux de l'Amour - épisode n°10581 du 13 janvier 2015
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 17 novembre 2017 à 11:50

J'ai rien compris à cette histoire de chambre... c'est très confus et ridicule. C'est Phyllis qui a envoyé un sms à Kelly pour l'attirer avec Jack et les surprendre???? Si c'est ça c'est un peu tordu. Quoi qu'il en soit Kelly est un peu dérangé. Hilary qui fait une crise à Devon à cause de Gwen. Cette histoire tourne en rond. Elle prend la pilule avec Neil mais veut un bébé de Devon. Ashley /Ben/ Victoria on va encore vers triangle amoureux ridicule ? Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Slirley, Alexei13 et les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10581 du 13 janvier 2015
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 17 novembre 2017 à 11:48

Étrange cette histoire de suite, soit Phyllis à monter ce plan pour piéger Jack (mais pourquoi attendrait seule dans la chambre ? une idée des scénaristes pour brouiller les téléspectateurs ?) soit Kelly fait en sorte de semer la pagaille par vengeance. Jack va lui remettre les pendules à l'heure pour avoir osé faire ça ! Lily doit rester en dehors de l'histoire, un peu de neutralité ne ferait pas de mal, elle est avant tout la gérante de l'établissement. Hillary crève de jalousie en apprenant que Devon et Gwen ont partagé un moment intime dans une suite du club, il se venge en quelque sorte du fait qu'elle ne fasse rien pour officialiser leur relation. Ils prennent Neil pour un idiot, et Gwen fait bien de dire ce qu'elle sait. Moi aussi il m’énerve à parler de vouloir un enfant dans chaque phrase qu'il prononce, en trouvant la plaquette de pilules il va peut-être comprendre le manque d'enthousiasme de sa femme. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Shirley et aux autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10581 du 13 janvier 2015
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 17 novembre 2017 à 11:40

Je sens que ça va voler entre Phyllis et Kelly. Pour moi, Kelly devient folle. Comme par hasard, elle fait exactement la même chose de Phyllis. Mais Matt, le réceptionniste est complice de Kelly ! Jack s'est trompé de chambre : il aurait pu regarder le numéro de chambre sur la porte ! Gwen commence à dire la vérité à Neil mais elle lui dit qu'elle est vraiment amoureuse de Devon. Moi aussi Neil m'énerve : avec Leslie, il insistait pour se marier et avec Hilary, je veux un bébé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11307 du 15 novembre 2017
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 17 novembre 2017 à 02:02

Victoria est trop dure avec tous le monde, doit sa doucir! C'est pire qu'avec Victor! Qui était plus souple, avec ses employer... SI Nick voulait se réconcilier, avec son père? il si prendrait bien mieux, que sa sœur! Pour être le bras droit de Victor... Ridicule de baisser le salaire de Lily! Chez NE, il ont les moyens de faire mieux que ça! Victoria doit se calmer sur Abby son seul défaut a celle-ci! C'est d'avoir fait confiance à Zack elle doit regretter amèrement! CA m'étonnerai que Victor, soit d’accort les méthodes de sa fille.. Bien que Abby sache faire taire les angoisses de Scott! Qui se rappel son enlèvement! Peut-import la façon, donc elle si prend, c'est qu'il oublie d'avoir ses peurs. Phyllis tous la rapproche de Jack? il devrait en profiter, revenir ensemble? Que Lily ne divorce pas, en voyant ses enfants proches de leur père! Doit revenir vers Cane! Pour élever ensemble le petit Sam? les jumeaux seraient des baby-sitter parfait de temps, en temps! Pour ce petit bonbon...

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 17 novembre 2017 à 01:42

Bon elle doit être contente la Elle c’est envoyé en l’air avec Bill Elle c’est vengé elle ose avoir des larmes de crocodiles faire semblant de ne savoir que c’était Bill et faire sa surprise Elle regrette peut être mais il est trop tard mais je crois qu’elle est malhonnête et elle le lui diras pas elle va le caché à Liam Elle ne le mérite pas entre embrassé une autre femme et couché avec son beau père il y a une grosse différence surtout après tout le mal qu’il a fait à Liam le frappé au visage le faire sauté dans le bâtiment des Spectras et couché avec sa femme il ne peut pas le détruire plus que ça dans le temps Elle et Ridge ont bien caché à toute la famille au sujet de la procuration alors je la crois capable de lui caché cela parce que c’est certain qu’elle va le perdre parce que c’est vraiment impardonnable Liam aurait dû l’envoyé en prison pour ce qu’il a fait à Sally mais non il a eu pitié de lui une chose est certaine c’est que Bill n’a pas eu pitié de Liam quel tragédie

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 17 novembre 2017 à 01:14

C’est pas compliqué Elle dit que Sally est sa pire ennemie tout simplement c’est qu’elle est jalouse de Elle depuis le début et que Liam la défends contre son père et en parlant de ce salop il c’est bien vengé de Liam en couchant avec Sally il c’est rendu dans son bureau après et à pris un verre à la santé de Liam car il a déposé devant la photos de son fils quand sa va s’arrêté cette histoire la il c’est rendu voir Steffy il savait qu’elle était dans un état malheureuse et il en a profité en la complimentant et lui faisant toutes sortes d’éloges et jusqu’a Lui dire que son fils n’était pas fait pour elle non mais sa prends tu un monstre et j’espère que la Steffy va arrêté de le défendre et prendre sa part ce que je ne comprends pas c’est qu’elle a couché avec son beau père sans s’en rendre compte ben voyons donc il la pas drogué elle était pas dans le comas elle va essayé de nous faire croire qu’elle savait pas ce qu’elle faisait et voilà elle a passé les 3 Spensers

Les Feux de l'Amour - épisode n°11307 du 15 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 16 novembre 2017 à 23:32

Victoria est odieuse, elle est prête à enfoncer sa sœur pour sauver Newman, elle est lamentable !!! Jack a raison de s'inquièter pour Abby, heureusement que Phyllis est là pour lui !!! Abby et Scott ont eu tort de s'embrasser, ce baiser va avoir un impact sur la relation entre Scott et Sharon !!! J'ai peur pour Scott et Abby, j'espère que Paul réussira à les sauver et qu'il arrêtera Zack !!! Ca n'est pas normal que Dina soit libre, elle doit être internée pour être soignée !!! C'est bien que Mattie et Charlie soutienne leur père, il a vraiment besoin d'eux !!! J'espère que Lily ne renoncera pas à divorcer de Cane, elle sera mieux sans lui !!! Phyllis a tort de vouloir être amie avec Hilary, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary est contente d'avoir pu se venger de Jordan mais elle ne jubilera pas longtemps car Jordan a surement gardé un double des photos et il va s'en servir contre elle pour prendre sa revanche !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 16 novembre 2017 à 22:52

Bill et Wyatt m'énervent à idolâtrer Steffy, elle n'est pas un ange,elle est égoïste, elle ne mérite pas Liam !!! Steffy m'agace, elle n'arrête pas de se plaindre mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Sally a embrassé Liam, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy exagère, c'est normal qu'elle soit furieuse pour le baiser entre Sally et Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances et Liam ne lui aurait pas parlé aussi vite si ce baiser était important pour lui, elle ne résoudra rien en se consolant dans les bras de son beau père !!! Steffy est stupide, si elle n'essaye pas de pardonner à Liam et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est gonflé de critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill me dégoute, il est prêt à coucher avec sa belle fille et à trahir son fils, c'est vraiment un minable !!!

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 16 novembre 2017 à 20:13

J'approuve le retour de Thorne, j'espère qu'il deviendra PDG des CF, mais Les Sheila et Quinn qui tournent autour d'Eric non. J'en veux à Bell de ne pas avoir remis les soeurs Logan sur le devant la scène. Caroline ????? C'est un personnage très puissant et qu'il faut exploiter. Je regrette la periode AGB des 90's et 2000's. Pour moi ce soap est devenu moins intéressant depuis le depart des Marone, la relation malsaine Brooke et Bill, et l'arrivée de Quinn. Le pire Sheila pas hâte de la voir en VF. J'espère qu'il rappelera des anciens surtout Ambre et Donna c'est mon avis. Heuresement il me reste Brooke ma chouchoute :)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7371 du 08 juillet 2016
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 16 novembre 2017 à 20:06

Katie refuse de pardonner à sa soeur. Elle préfère lui dire adieu plutôt qu'une guerre. Certes c'est mieux. Ce qui n'a pas empêché Katie d'avoir été odieuse avec sa soeur, en reparlant des hommes de Brooke qui ont jalonné passé comme d'habitude... Et ce terme honteux " S*** of valley", il n'y a pas de traînée de la valée. Katie ressort toujours les vieilles conneries. Brooke en prend pour son grade comme toujours, la fin était très triste. Pauvre Brooke dévastée:( Le clan Logan est complètement divisée. Merci Mr Bell ! On préfère se concentrer sur les triangles amoureux. Il est loin le temps des Logan au complet avec Storm, Beth et Stephen puis les soeurs Logan qui s'amusaient comme des folles. J'espère qu'un jour Donna reviendra. Le comportement de Katie est inqualifiable, pour moi ce n'est plus une Logan. Que Bill lui arrache la garde de Will et qu'elle aille se faire soigner. Katie s'en mordra les doigts. Vive Brooke!!!!!

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 16 novembre 2017 à 16:28

Pour résumer, l'arrivée de Thorne va recentrer l'intrigue autour des Forrester, Rick et Thorne se liguant contre Ridge avec Eric en arbitre... Il semble logique que ce nouveau Thorne, à l'image du "nouveau" Ridge incarné par Thorsten Kaye, soit différent du personnage que jouait Winsor Harmon. Il sera probablement plus combatif pour répondre au côté plus sombre Ridge depuis son recast.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 16 novembre 2017 à 16:21

Liam fait pitié, Bill se comporte de plus en plus mal, Steffy est ridicule... Pourquoi dit-elle que Sally est sa pire ennemie? Un ennemi est une personne qui vous veut du mal, or Sally ne veut aucun mal à Steffy. Bref ils se barrent tous en saucisse...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
102 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
lynnis
le 16 novembre 2017 à 15:47

Il y a vraiment de coups de pieds qui se perdent dans la série, non mais ou on va? Ils ont tous un grain dans la tête en ce moment, oh secours "thérapie " ou est-tu? Bill me fait trop rire, Liam le justicier, Steffy la pleureuse, Sally la malheureuse, Wyatt le profiteur enfin bref je ne comprends pas ou Bell veut en venir avec toutes ces histoires mélangées, à priori les couples heureux ne lui conviennent pas trop. Et la moral de tout cela?

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7716 du 15 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 16 novembre 2017 à 15:05

En temps normale j'aurais désapprouvé que Wyatt fasse la morale a Liam surtout la ou Steffy est concerné, mais cette fois ci la leçon de morale faite par Wyatt a Liam est entièrement justifié. Car c'est vrai que Liam a vraiment fait n'importe quoi en faisant passer les états d'âmes de Sally Spectra Junior avant ceux de sa propre femme, car oui Steffy aurait du être la priorité numéro 1 de son mari mais heureusement Liam a finit par réaliser son erreur. Par contre Bill est vraiment une ordure finie non mais pour qui se prend t'il pour dire a Steffy que Liam n'est pas l'homme avec lequel elle devrait être? je comprends que Steffy soit en colère a cause du baiser échangé entre Liam et Sally Spectra Junior, mais elle ne doit surtout pas écouté ce genre de critiques a propos de Liam qui viennent en plus de la part de Bill.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9318 du 20 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 16 novembre 2017 à 14:41

Brock est le seul fils aimable et honnête de Katherine, digne d'être son enfant, pas comme Tucker un mania des affaires, assoiffé de pouvoir et d'argent. Daisy et Ryder sont deux cinglés, la pauvre Lauren commence à en faire les frais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11307 du 15 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 16 novembre 2017 à 14:36

A mon avis jack n'aurait pas du parler de l'enlèvement d'Abby et de Scott a Phyllis, vu qu'elle est allée tout raconter a Hilary.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10580 du 12 janvier 2015
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 16 novembre 2017 à 11:48

Adam n'était pas détendu pendant sa conversation avec Nick, pas étonnant puisqu'il ne connaissait rien du tout de l'histoire concernant le bateau. Il a su sauver les meubles mais sera confronté à des obstacles plus embarrassants. Jack fait une petite faute en parlant d'Adam au présent mais ce n'était pas bien grave puisque ça peut arriver à tout le monde, cela ne met pas son secret en danger. Évident que Victor est l'instigateur du projet du quartier des entreprises pour deux raisons : L'argent ET atteindre Dylan pour lui faire payer d'être le fils de Nikki, ce n'est pas juste une raison professionnelle. Ce type n'est qu'une ordure finie, qui mérite de vieillir seul pour le reste de sa vie, Nikki ferait bien de le rayer de sa vie une bonne fois pour toute. Je ne comprends pas Lauren, qui change de sujet alors que Michael s'apprêtait à parler de sa maladie devant Paul et Christine ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10580 du 12 janvier 2015
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 16 novembre 2017 à 11:44

Oui Chelsea a tort d'encourager Connor a appeler William "Papa". Son père est Adam point final. Adam ne va pas s'en tirer comme ça à chaque fois avec Nick ! Adam croyait que Juliet était une jolie fille mais non, c'est un bateau que Gabriel a fait couler dans le lac. Et il continue ses manigances : il demande à Sage d'espionner Nick (son propre frère) pour lui. Après, il a raison sur Sage : j'ai l'impression que Nick a craqué sur Sage. Victor et Jack se chamaillent encore : cette fois c'est au sujet d'Adam ! Mais Jack s'est échappé en parlant d'Adam au présent. A mon avis, il va se faire avoir. Dylan a bien de dire ses 4 vérités à Victor. Mais bon, il changera jamais ! Je vois l'explication qu'il va donner : protéger la famille ! Ce n'est pas bon pour Nikki. Bon Michael, faudrait dire la vérité à tout le monde !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10580 du 12 janvier 2015
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 16 novembre 2017 à 11:40

Choqué ! Chelsea veut Connor appelle Billy "papa", elle ne doit pas laisser faire ça. Lol Adam a raison en qualifiant son frère d'homme des cavernes. Nikki a raison de faire chambre à part, ça suffit Victor va trop loin. Par contre Dylan n'a pas à debarquer et jouer les justiciers. Nikki et sa bouteille de Vodka planqué sous le canapé. Elle plonge carrément ! Dommage que la duchesse ne soit plus là pour l'aider :(

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306 du 14 novembre 2017
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget
le 16 novembre 2017 à 09:37

Le comportement de Victoria est incompréhensible. Son ambition n'a pas de limite ! Jack a raison quand il dit qu'elle accable sa soeur pour éviter de parler de ses propres échecs récents. Victor lui a donné cette promotion pour la "consoler" après le fiasco de B&S ! Comment peut-elle envisager qu'Abby ait été au courant pour Zack ?! Abby est un peu tête de linotte parfois, mais elle n'est PAS méchante, contrairement à Victoria, qui n'a pas hésité à pousser Billy à se servir de l'ordinateur de Phyllis. Victoria est dévorée par le pouvoir et c'est bien dommage. Compte-tenu de l'âge de Scott, Lauren est mal venue de faire des reproches à Sharon. Sans elle, il aurait peut-être déjà quitté Genoa ! L'attitude de Dina est de plus en plus étrange. C'est bizarre qu'elle n'ait parlé ni d'Abby, ni de Zack. Elle n'a fait qu'une estafilade à Nikki, avec un couteau à dents de restaurant. Pas vraiment de quoi l'envoyer en prison ! Par contre, il faut la soigner, c'est sûr !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 16 novembre 2017 à 03:43

Nick s'invite "chez les Bingham" et met les pièces du puzzle ds le bon ordre en comprenant que Constance est la vieille dame qu'il avait déjà vue et que Sage s'occupait d'elle...moment de gêne intense lorsque Nick évoque un épisode de vie censé avoir été vécu par "Gabriel" dont celui-ci ne se souvient ps... moment qui arrive + vite que prévu : il s'emmêle les pinceaux en pensant que Juliet est une femme alors que c'est un bateau ! lol J'ai eu une hallu auditive ou sage a dit "Adam" au lieu de "Gabriel" qd elle parlait avc Nick ??? Ca lui a pt-être échappé et Nick ne l'aura ps remarqué ??! Sharon va travaillez pour Chelsea...qui travaille pour Jabot...donc elle n'est ps allée bien loin finalement...elle sera tjrs ds les parages de Jabot... L'âpre au gain charognard est passé voir sa fille ou plutôt récupérer son chèque...et en profite pour pousser William à demander sa main... Summer va casser la g* à Mariah un de ces jours... j'ai bien aimé l'intervention très remarquée d'Abby ! mdr !

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59
le 16 novembre 2017 à 01:38

Je pense au contraire que Brad Bell voit les choses à long terme : l'idée d'opposer Liam à Bill ou la recréation du clan Spectra ont certainement été longuement réfléchies. C'est pour Liam une histoire bien plus intéressante et complexe que les classiques triangles amoureux dans lesquels il était cantonné depuis des années. Mais, évidemment, il doit s'adapter aux départs des acteurs, qu'il ne peut prévoir, et cela a forcément un impact sur ceux qui restent. Il nous annonce tout de même la raison du retour de Thorne, c'est une vraie info ! C'est vrai qu'on voit peu Maya, mais il est certainement difficile de trouver une histoire aussi forte que celle de sa transition. On pouvait se douter que Sheila réapparaîtra ; j'aime beaucoup Wyatt et Katie, et pour une fois Heather Tom est dans un scénario plus léger, c'est bien aussi ! Le casting en cours ? Si Thorne réapparaît, Macy 2.0 devrait ne pas être loin. C'est le seul personnage du clan Spectra sans équivalent dans la nouvelle génération.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306 du 14 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 15 novembre 2017 à 23:30

Victoria me déçoit, elle ne s'inquiète pas pour sa sœur, elle se fiche qu'Abby soit avec un homme soupçonné de meurtre, elle est lamentable !!! Comment Victoria peut-elle douter de sa sœur et croire qu'Abby savait pour le réseau de prostitution, Abby a des défauts mais elle ne mettrait jamais l'entreprise en danger !!! Nikki a bien fait d'obliger Victor à prévenir Ashley pour Abby, il aurait dû le faire avant !!! Lauren a tort d'agresser Sharon et de lui reprocher ce qui est arrivé à son fils, Scott est adulte, c'est lui qui a décidé de suivre Zack sans se soucier des risques !!! Lauren exagère, elle n'a pas à se mêler de la vie de son fils, c'est à Scott de choisir avec il veut être !!! Zack peut s'inquiéter car Victor va vouloir se venger et faire payer à Zack d'avoir manipulé Abby !!! J'ai peur pour Scott et Abby, j'espère que Paul réussira à les sauver et à arrêter Zack !!! Dina est folle, elle ne regrette pas d'avoir poignardé Nikki, elle doit être internée pour être soignée !!!

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…
322 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
RG834
le 15 novembre 2017 à 23:28

Merci Philémon d'avoir traduit tout ça!! Bell ne nous apprend pas grand chose en fin de compte. On sent bien que ses idées lui viennent au jour le jour, il ne pense pas à long terme. Aucun recast pour Zende et Thomas, c'est étonnant. Je peux pas dire que Nicole me manque. La famille Avant a été mise de côté depuis l'arrivée des Spectra et à ce que je comprends il ne sait pas quoi faire de Rick et Maya. Thorne et Brooke, ça sonne faux. Pourquoi choisirait-elle lui au lieu de Ridge?? Ils ont été mariés il y a 15 ans, donc pourquoi reviendrait-il pour elle? C'est bien qu'il dise que Steffy est engagée avec Liam. Ca permet déjà de prédire que Bell n'a pas l'intention de les détruire de façon permanente. Mais ça n'excuse en rien Steffy si elle couche avec Bill. Wyatt et Katie, on dirait qu'ils ne sont ensemble que par défaut. Ils sont là que pour du remplissage et Bell n'a rien de concret prévu apparemment. Quant à Sheila, Quinn et Eric n'ont aucun souci à se faire j'ai l'impression!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9320 du 22 janvier 2010
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 novembre 2017 à 23:03

Eden aurait du se mefier de Daisy. C'est vrai que Tucker avait un lit près de son bureau dans une petite pièce. Limite..

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7715 du 14 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 15 novembre 2017 à 22:48

Sally culpabilise, elle refuse de briser le mariage de Liam, ca montre qu'elle l'aime et qu'elle veut son bonheur, elle mérite plus Liam que Steffy !!! Steffy m'énerve, elle n'arrête pas de se plaindre mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Sally a embrassé Liam, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy exagère, c'est normal qu'elle soit furieuse pour le baiser entre Sally et Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances et Liam ne lui aurait pas parlé aussi vite si ce baiser était important pour lui, si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est gonflé de critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill est lamentable, il fantasme sur sa belle fille, il a vite oublié Brooke, il va surement coucher avec Steffy pour se venger de Liam, c'est vraiment un minable !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7370 du 07 juillet 2016
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 novembre 2017 à 22:40

La relation Katie/ Brooke ne s'en remettra c'est la fin. Katie a besoin de soins, elle n'est même plus en état de s'occuper de Will. Bill va lui enveler la garde aprés la séparation c'est obligé.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7715 du 14 novembre 2017
1033 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 15 novembre 2017 à 22:17

steffy c'est tout dans l'excessif rien de plus et elle est vraiment comme son père et encore je suis gentil, bill lui fait beaucoup de compliment et c'est très loin d'être une reine pour moi c'est une petite fille capricieuse qui ne supporte pas qu'on la contrarie et bill se rapproche de plus en plus d'elle et là attention aux danger, et ça ne dit vraiment rien de bon bien aux contraire bien qu'ils feront un beau couple vu que les deux sont bien esnsemble vu que deux intriguant capible du pire comme du meilleur ensemble.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7714 du 13 novembre 2017
1033 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541
le 15 novembre 2017 à 22:12

et steffy quel enfant gâte celle là au lieu de résoudre les conflits elle prend la fuite ça c'est tout elle, juste une petite fille capricieuse et imbu de sa petite personne liam lui dit la vérité et il aurait très bien se taire, à part un baiser il n'a pas été plus loin bah non steffy voit en sally une nouvelle rivale et ça elle ne supporte, et c'est la steffy très loin de sa grand mère mais très proche de sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 15 novembre 2017 à 21:59

CA c'est vrai Sharon montre qu'elle a envie, de garder sa fille, avec ce travail que Chelsea, va lui donne! J'espère toujours qu'ils auront la garde partager avec Nick? toutes façon seul, le bonheur de Faith devrait conter a leur yeux... Jeffred ne changera jamais, il y'a que l’argent qui conte pour lui! Billy fait bien de s'en débarrasser, en lui donnant ce qui veut! Comme cela Chelsea, sera tranquille, son père est un bon a rien, a jeter... Mariah est tellement mal, dans sa peau, fait n’importe quoi, avec Austin! Qu'elle se calme, ou elle faire foirer le mariage de Summer et Austin... mais celle-ci, ce montre compréhensible avec son mari ouf... Adam ferait bien d'apprendre l’histoire de Gabriel Binglam par cœur, sans quoi, il va se faire griller par Nick! Sage a mis Adam/Gabriel, dans cette aventure de pétrin! Sans l’avertir de tous, c'est a elle de ra-rapper les gaffes d'Adam maintenant...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306 du 14 novembre 2017
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 15 novembre 2017 à 20:25

Lauren y va fort avec Sharon! J'ai jamais aimer qu'il soient ensemble Sharon/Scott et j'attend que SHICK se reforme... Très belle prestation de Sharon Case et de Joshua Morrow, il y'a avait très longtemps, que ce n'était pas arriver! J'ai beaucoup aimer. Dina est malade, son comportement est anormal, elle doit être soigner, non arrêter. Victor devrait laisser faire Paul (+ ses enquêteurs de Newman) pareil pour Jack? pour retrouver Abby/Scott? Ce qui arrive à NE? se consacrer a découvrir la vérité sur "Designe Date" Qu'Abby a coron pu, avec son petit ami Zack? JAMAIS sans les lumières de VICTOR! Qui est un craque, dans tout les domaines ça s’arrêtera... Victoria (Neil) n’arriveront pas! A retrouver ce qui s'est passer, tout seul? Victor peut le mettre à jour, en prouvant que NE, n'y est pour RIEN. Abby c'est laisser avoir part Zack! En laissent filer l'oeuvre de toute une vie (de l'empire)de son père?! A PROUVER que NE, n'a rien fait? autrement sans n'est fini de NE! Victor va s'y...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7715 du 14 novembre 2017
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles
le 15 novembre 2017 à 18:26

Je ne comprends pas la réaction de Steffy, c'est vraiment excessif ! D'une façon générale depuis un moment dans AGB, les couples explosent tous tôt ou tard pour des histoires de baiser plutôt insignifiantes: Rick et Caroline, Brooke et Ridge, Quinn et Eric, maintenant Steffy et Liam. À quoi servent leurs vœux s'ils baissent les bras au moindre écart de l'un ou l'autre ? Et Steffy, peut-elle dire comment elle réagirait face à la mort ? Le baiser de Sally et Liam resterait insignifiant si elle n'en faisait pas tout un plat...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7715 du 14 novembre 2017
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 15 novembre 2017 à 15:51

Voilà Liam aurait jamais du lui dire de ce qui c’était passé avec Sally sous les décombres du bâtiment surtout dans le contexte où sa c’est passé ils pensaient qu’ils allaient mourrir ce que tu ne sais pas sa fait pas de mal mais Liam est très honnête il ne voulait pas avoir cela sur la conscience surtout avec cette folle qui ne comprends rien et qui pardonne rien c’est juste Elle qui a le droit d’avoir un écart de conduite qu’elle s’apprête à avoir avec son beau père je ne pense pas qu’ elle va le lui dire après parce que c’est une garce c’est pas en se vengeant que les choses vont s’arrangées si elle l’aimait vraiment elle aurait pas fait ça elle n’est pas dans un contexte comme Sally et Liam c’est de la pure vengeance et elle dit que Sally est sa pire ennemie sa c’est Elle qui veut sa Sally est allé la voir pour s’excusé pour lui donner des croquis mais elle a refusé son amitié elle est jalouse de Sally qui en passant a très peur de brisé le couple de Liam

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7715 du 14 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 15 novembre 2017 à 15:20

C'est bien que Liam prenne enfin conscience qu'il a était trop loin dans son initiative d'aider Sally Spectra Junior, mais il ne doit pas s'inquiéter Steffy va revenir elle a juste besoin de temps pour digéré l'aveu qu'il lui a fait concernant le baiser. Par contre Bill n'aurait pas du aller voir Steffy il aurait du la laisser réfléchir seule au lieu d'aller la voir pour se mêler de choses qui ne le regardent pas, car ce qui se passe dans le mariage de Steffy et Liam ne regardent que Steffy et Liam. Et puis coco qui se permet en plus de téléphoner a Liam avec le téléphone de sa soeur afin de jouer les entremetteuses et pousser sa soeur dans les bras de Liam c'est du grand n'importe quoi totale, et le fantasme que Sally Spectra Junior a eu dans lequel elle est effectivement devenu la femme de Liam n'est rien d'autre qu'un fantasme qui restera qu'un fantasme et qui ne deviendra jamais réalité car la femme de Liam c'est Steffy et ce sera toujours Steffy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306 du 14 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 15 novembre 2017 à 14:46

Je suis d'accord pour dire que Dina doit effectivement aller en prison pour avoir poignardé Nikki au bras avec un couteau car c'est très grave ce que Dina a fait a Nikki, cependant je n'oublie pas non plus que quelque part Nikki a cherché ce qui lui est arrivé car Dina lui avait demander a de nombreuses reprises et pour d'excellentes raisons de se tenir loin de son fils. Mais Nikki a refuser d'écouter Dina et a continuer au contraire a fréquenté Jack alors que Nikki savait que Dina désapprouvait cette relation pour de bonnes raisons, j'espère que ce coup de couteau aura au moins le mérite de ramener Jack et Nikki sur terre et les inciteras enfin a couper les ponts pour de bon car Nikki doit se remettre avec Victor et Jack lui doit se remettre avec Gloria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9317 du 19 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 15 novembre 2017 à 14:11

Victor revient encore plus impitoyable que jamais dans le monde des affaires. Katherine fait connaissance avec son fils qui vient de lui prendre son entreprise, la pauvre ! Aucun souvenir non plus que William et Heather avaient eu une liaison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9319 du 21 janvier 2010
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 novembre 2017 à 13:03

Adam va faire pleinement partie de la famille Newman???? Comme s'y ne rien n'etait ? Le dimanche, il ira dejeuner au ranch avec Sharon, il y aura le rôti préparé par Bonny, puis Adam et Victor iront fumer le cigare au salon en parlant affaire, tandis que Nikki et Sharon iront se balader, bras dessus-bras dessous dans la campagne! On n'y croit ;) Oui la famille Newman est unie et elle ne se trahit jamais. Ça promet.....

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 15 novembre 2017 à 12:56

Au moins Sharon fait un effort elle se remet au travail, on verra si cela l'aidera à avoir la garde de sa fille. Jeffrey se fiche de sa propre fille, rien d'étonnant il ne pense qu'à l'argent on le sait depuis des années. Nick a des doutes envers Gabriel. Adam va se planter et faire une vraie gaffe et il sera démasqué tôt ou tard. Kevin devrait arrêter de fréquenter Mariah. De quoi se mêle t'elle envers Summer certes elle n'est pas parfaite, elle fait des conneries en ce moment, mais Mariah n'a pas son mot à dire. Si quelqu'un doit la recadrer c'est à Phyllis et Nick de le faire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 15 novembre 2017 à 11:52

Sharon retombe en bas de l'échelle, un peu étonnant la réponse de Chelsea qui accepte de la prendre dans son atelier, mais a réagi en tant que mère en entendant l'appel au secours de Sharon. Jeffrey n'est qu'une punaise, il se préoccupe de sa fille seulement quand il a besoin d'argent, William lui a fait retrouver le sourire et sa joie de vivre depuis qu'ils sont ensemble mais pas besoin de mariage pour officialiser leur relation. Nick devient de plus en plus suspicieux envers Gabriel/Adam, normal puisque ce dernier n'est pas cohérent et a du mal à rentrer dans la peau de Bingham. Appréciable qu'Austin avoue déjà à Summer ce qu'il venait de se passer avec Mariah, pour une fois qu'un fait est rapidement dévoilé ! Kevin se préoccupe trop de cette fille qui n'en vaut pas la peine, par contre elle dit vrai en reprochant à Summer de faire ce qu'elle veut dans le propre club de son père.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10579 du 09 janvier 2015
1769 commentaires
Inscrit le 09 juin 2014
gaec
le 15 novembre 2017 à 11:39

Ah j'ai rigolé quand William a dit ses 4 vérités à Jeffrey ! "Vous êtes obsédés par l'argent" lui dit William ! C'est tellement vrai ! Sharon a joué les femmes en détresse avec Chelsea, qu'il l'engage comme mannequin. Mais bon, elle doit travailler quand même, pour Faith. Adam commet une erreur en croyant que "Juliet" est une personne ! Eh non c'est un bateau à voile. Euh Summer ! C'était juste un baiser entre Mariah et Austin ! Et puis ce n'est pas Austin qu'il l'a embrassé en premier mais cette punaise de Mariah.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7439 du 12 octobre 2016
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 15 novembre 2017 à 04:55

Elle est plus que dégoûtante elle est écoeurante elle c’est servi de Wyatt Elle c’est marier trop vite et met sa sur le dos de Quinn et pourquoi elle déteste tant Quinn c’est parce qu’elle a fait croire à Liam qu’ils étaient mariés et Liam a couché avec Quinn parce qu’il pensait que Quinn était vraiment sa femme alors elle a essayé de monter son fils (Wyatt ) contre sa mère pour la faire payé il faut pas oublier que Steffy est une criminel et elle est pas placé pour parler de Quinn Wyatt est mieux l’oublié elle c’est vengé sur lui sa doit avoir été très difficile pour lui de choisir entre sa femme et sa mère si on peux appelé ça sa femme c’est plus une garce Elle est menteuse c’est très grave caché une procuration c’est un risque d'emprisonnement ce sont les volontés de son grand père et à ce que je sache il a encore toute sa tête elle essaye de faire passé son grand père pour fou si j’étais lui je les d’hériteraient tous et Carter je lui signerais son BLEU il est malhonnête

Les Feux de l'Amour - épisode n°10578 du 08 janvier 2015
185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13
le 15 novembre 2017 à 04:15

Gerolamo Emiliani, Saint patron des orphelins et de la jeunesse abandonnée... évidemment, tout s'éclaire maintenant pr Dylan et Avery qui auront fort à faire face à Victor qui ne compte pas abandonner comme ça ! Je me demandais pourquoi Victor s'en prenait à Dylan de la sorte...c'est vrai, Dylan ne lui a rien fait et Victor s'entendait plutôt bien avc lui jusqu'à mnt...mais Jill a dit qqchose d'intéressant : l'affaire des pilules de Bonaventure et l'amende salée qui en a résulté a dû faire bcp de mal aux finances de Newman-Chancellor...alors Victor s'est rabattu sur un projet fructueux...quitte à détruire au passage la vie de son beau-fils... L'alliance Jill-Cane-Colin va-t-elle réellement marché ?? Quant à Mariah...tjrs avoir l'impression d'être ramenée à Cassie, c'est pesant à force...du coup, Mariah embrasse à pleine bouche Austin...qui vient de faire l'amour avc Summer...logique ! lol Mickaël était ds la période de déni mais compte se soigner mnt... Nikki craque comme prévu, -10

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7436 du 07 octobre 2016
299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016
Dally
le 15 novembre 2017 à 03:20

Je me demande si les Forresters sont catholique ou protestant je m’explique Ridge et Caroline loue une villa pour se marier pas de prêtre ou révérant ils prononcent des vœux toute seul pas témoin et ils disent qu’ils se sont mariés Éric et Quinn font un mariage en bonne et du forme avec un révérant les invités ils prononcent leur vœux devant Dieu et les Forresters disent à Quinn qu’elle n’est pas mariée à cause que le contrat de mariage n’est pas signé bien voyons donc sa pas d’allure les papiers sa vient après le mariage ce sont des maudits croches ils pensent juste à l’héritage une gang de sans cœur Ridge en veut à Quinn parce qu’elle a dit à Éric de reprendre sa place comme PDG à part sa quand Éric va se réveillé je crois que sa va bardé il ne sera pas du tout content et Wyatt c’est un imbécile de croire que Steffy l’aime c’est Liam qu’elle aime Elle se serre de lui pour atteindre Quinn et Karter risque de tout perdre de ne pas respecté les volontés d’Eric il peut se faire radié

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305 du 13 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 14 novembre 2017 à 23:20

Paul a raison, Sharon et Tessa ont eu tort d'aider Crystal à fuir la police, elles auraient dû essayer de la convaincre de faire confiance à Paul !!! Zack pensait amadouer Abby, elle est peut-être naïve mais il y a des limites, elle n'allait pas se faire avoir par un baratin aussi gros !!! Pauvre Abby, elle sait maintenant qui est vraiment Zack, pourvu qu'il ne lui arrive rien !!! Scott aurait mieux fait d'attendre Paul avant d'intervenir, il a pris trop de risques, il a été stupide !!! Zack n'est qu'un minable, il se cherche des excuses mais s'il a monté ce réseau c'est juste pour se faire du fric, il va surement vouloir se débarrasser d'Abby et Scott pour se couvrir, c'est vraiment ordure !!! Scott et Abby sont en mauvaise posture, j'espère que Paul arrivera à temps pour les sauver et qu'il réussira à arrêter Zack !!! Ashley refuse de croire que sa mère a attaqué Nikki mais il est temps qu'elle réalise que sa mère est folle, Dina doit être internée, elle a besoin d'être soignée !!!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7714 du 13 novembre 2017
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène
le 14 novembre 2017 à 22:22

Pauvre Sally, elle est tombée amoureuse de Liam mais il faut qu'elle l'oublie pour le moment car elle va devoir affronter la colère de Steffy, je crains le pire !!! C'est normal que Steffy soit furieuse que Sally ait embrassé Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances, d'autant plus qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally après toutes les vacheries qu'elle a faites à Hope, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy est stupide, elle en veut à Liam mais si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est odieux, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally, il se fiche d'avoir perdu Brooke et Liam, il ne pense qu'à faire construire son gratte ciel pour avoir plus de fric, il est lamentable !!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305 du 13 novembre 2017
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 14 novembre 2017 à 21:54

Ce qui est importent, maintenant, c'est d'éviter le scandale à NE? Neil a raison de d’attirer l’attention de Victor, qui doit le prendre, très aux sérieux... Dina a besoin de soin, pas d'être arrêter, elle doit être soigner, comme ça elle ne fera plus de mal a personne. Puis elle est la seule, a s'avoir ou Zack a amenée Abby? et maintenant Scott qui sont enfermer ensemble? J'espère qu'il seront vite retrouver, tous les 2? Abby mais un peut tard, comprend, la sournoiserie et les tromperies de Zack? ça promet des ennuis avec son père ça! A son retour, parmi eu. Nikki a de chance que Victor soit là, pour elle, ainsi que Victoria pour prend soin d'elle. Quand tout sera régler, que Nikki comprendra qu'elle doit revenir vers Victor? qui n'a rien a faire avec Jack? on voit bien que tout rapproche Victor/Nikki sont fait pour être ensemble. Qui sait si Scott et Abby d'être réunis, ça ne va pas crée un lien amoureux, entre eux? J'aimerai bien. Zack doit être vite, retrouver et arrêter par Paul.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10578 du 08 janvier 2015
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle
le 14 novembre 2017 à 21:51

Michael devrait se faire soigner et arrêter de tourner en rond avec les médecins. Victor sera toujours le même impitoyable.. Ne pense pas à sa femme. Nikki devrait le quitter c'est tout ce qu'il mérite. Nikki doit soutenir son fils et ne pas pardonner à Victor. Faith est mignone et veut rapprocher ses parents mais je crains qu'elle soit déçu car elle n'y arrivera pas. Summer et Austin ont un appartement, pas besoin de faire l'amour dans un bar. Cane et Jill, tant mieux qu'ils s'associent tous les 2.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7369 du 06 juillet 2016
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 14 novembre 2017 à 19:41

Oh punaise, cette Katie encore elle et toujours elle qui joue la drama queen. Et c'est reparti elle se sert un verre et part en errance sur la plage et part se refugier chez Liam pour reclamer de la vodka et bien évidemment chialer. Juste parce que Bill à parler à Brooke au telephone, elle part en live total. La scene finale où elle supplie Liam de l' aider ( en larmes bien entendu) OMG la honte pffff heuresement que c'est de la fiction, la honte totale, elle fait vraiment pitié. Que dieu la guide. En fait j'été partagé entre le rire et la moquerie et le WTF?? Katie est juste une fatiguée, alcoolique et dépressive voir bipolaire, j'en peux plus de ce personnage, elle a autant devissé que Sharon Collins dans les feux. Mention spéciale à Heather Tom qui joue vraiment bien même si je me demande si elle ne regrette pas le rôle de Victoria Newman à Genoa plus plaisant à jouer ???? H.Tom mérite un Emy, on s'y croirait :) Magnifique decor extérieur à la plage il en faut encore plus...!

Les Feux de l'Amour - épisode n°9316 du 18 janvier 2010
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 14 novembre 2017 à 17:23

Katherine n'a vraiment pas de chance d'avoir Tucker comme fils, surtout quand on connait tout le tracas qu'il va lui causer par la suite. Nikki était très jolie en brune, cette couleur la rajeunissait. Ashley et Neil allaient bien ensemble, et pour une fois il avait un coup de cœur pour une femme qui n'était pas d'origine afro-américaine puisque son personnage craque toujours pour des femmes de couleur, au moins ici il y avait un mélange, ça changeait.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10578 du 08 janvier 2015
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1
le 14 novembre 2017 à 16:32

Victor prend vraiment Nikki pour une cruche, il croit qu'elle est encore une enfant, qu'est-ce qu'elle attend pour tirer un trait sur ce type ? Sans surprise, elle retombe dans l'alcool avec le verre à moitié-plein sous son nez au ranch. Il est normal que Faith souhaite que ses parents se remettent ensemble en créant des situations pour faire en sorte qu'ils se rapprochent, mais comprendra un jour que tout est fini entre eux. Totalement d'accord avec Liberty au sujet de Summer, qui se permet de prendre des décisions dans le propre club de son père, si elle veut faire l'amour avec son mari, qu'elle aille ailleurs, ils ont un appartement non ? Ridicule en plus pour regarder un feu de cheminée sur un portable. À quoi joue Mariah avec Austin ? une vraie punaise celle-là ! Michael se décide enfin de suivre une chimiothérapie, un cancer avance très rapidement, et il est bien temps de faire avancer les choses.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7714 du 13 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 14 novembre 2017 à 15:42

C'est tout a fait normale que Steffy soit en colère contre Liam, car c'est vrai que ça fait plusieurs semaines que Liam fait passer les intérêts de Sally Spectra junior avant les intérêts de Steffy. Or les intérêts de Steffy auraient du être prioritaires pour Liam étant donné que Steffy est la femme de Liam contrairement a Sally Spectra Junior, mais malgré ça Liam a préféré faire de Sally Spectra Junior sa priorité numéro 1 au lieu de se concentré sur sa femme. Et en plus pour couronner le tout Steffy apprend maintenant que son mari a embrasser la femme que Steffy déteste plus que tout, normale qu'elle ne l'accepte pas Bill a peut être raison en fin de compte pour que le mariage de Liam et Steffy ait une chance d'être sauvé il faudrait peut être alors que Sally Spectra Junior quitte définitivement L.A..

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305 du 13 novembre 2017
672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013
hyuto123
le 14 novembre 2017 à 15:11

Jack se sent certainement coupable du fait que Dina a poignardé Nikki au bras avec un couteau, et il a bien raison car c'est uniquement bien de la faute a Jack si Dina a poignardé Nikki au bras avec un couteau. Car si Jack avait écouté sa mère et avait rompu tous les liens avec Nikki comme Dina le lui a demander a de nombreuses reprises, ça aurait évité que Dina poignarde Nikki au bras avec un couteau. En tout cas j'espère que la blessure de Nikki au bras va faire en sorte que Jack prenne enfin conscience qu'il n'y a pas d'avenir possible pour lui et Nikki, et que Jack doit se remettre en couple avec la véritable femme de sa vie a savoir Gloria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10578 du 08 janvier 2015
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley
le 14 novembre 2017 à 13:58

Évident, quand quelque chose ne pas, dans la famille junior Newman c'est toujours de la faute de Sharon? mais jamais Nick se remet en question Il se croie M. parfait, qui fait tous bien. Quand à Faith normal qu'elle veut réunir ses parents! Pour moi, ce n'est pas être gâtées, désolé, chacun sa version. Nikki je déteste cette faiblesse de re boire quand elle a des problèmes avec Victor (elle sait comment est son mari, rien a découvrir sur lui?) Pour la millième fois, Victor a des tords, alors s’éloigner de lui, quand sa va pas, ou boire, puis revenir vers lui, car lui manque trop(c'est l'amour de sa vie) C'est elle qui le veut ça, qu'elle assume ses faits, personne ne la force, elle n'est pas a plaindre. Sharon a été maladroite avec Maria? celle-ci, ne lui laisser aucune chance de s’expliquer? sur son geste de cadeau! Que Kevin essaye arranger ça! Summer agit enfant en gâtée, n'a pas l'excuse d'être jeune comme Faith? en faisant comme chez elle, à l'Undergroud. Bonne semaine à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9318 du 20 janvier 2010
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 14 novembre 2017 à 13:07

Daniel veut continuer de mener une vie de couple mariés avec Ambre mais sans enfant. C'est Normal qu'elle veuille retrouver Little D. c'est comme un fils pour elle. Il faut connaitre le passé. Ambre devrait tout raconter à Danny, comment Little D est né, la mort de sa mère, l'adoption qui a foiré, le pseudo enlèvement, les magouilles de Deacon, Rick Forrester qui a aidé Ambre puis a laissé tombé. Daniel changera d'avis en sachant l'histoire. Le petit est surement en pension en Suisse mais il serait mieux élevé par Ambre à Genoa. Attention à cette peste de Daisy qui se rapproche dangereusement de Daniel. Ambre doit se mefier d'elle . Que Daisy ne fasse pas de mal à Ambre !!!!!!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10578 du 08 janvier 2015
3437 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013
Matt Ambro
le 14 novembre 2017 à 12:42

Liberty a entièrement raison. Enfin pour Faith, je dis que le problème vient de sa mère c'est de la faute de Sharon si la gamine est perturbé. Pour Summer je ne comprend pas son comportement c'est ce Austin qui l'a rendu comme ça. Victor peut toujours dire que c'est pour la famille cela ne fonctionne plus. Mais quelle famille? Les Newman sont divisés plus que jamais et ne sont plus unis depuis des années. Et Dylan le fils de sa femme il y pense? WTF??? Victor est mon perso masculin préfère mais objectivement je ne vais pas le defendre, il se comporte comme une homme sans foi ni loi ! Je ne pensais pas qu'il y irai si loin. Il me déçoit :( Et Nikki la pauvre elle est entrain de replonger :( Bon sang pourquoi on laisse les bouteilles en evidence au ranch. C'est pas logique. Les employés n'ont pas eu d'instruction. Mariah quelle punaise celle là, elle est serieuse avec Austin? Remarque qu'elle parte avec lui, on nous rendra Summer dont il serait temps qu'elle descende de son nuage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Le top des commentaires

  1. Slirley
  2. Matt Ambro
  3. Irène
  4. FDA-TF1
  5. Gaec
  6. Isabelle
  7. Miles
  8. Bridget
  9. Synera
  10. DAVID541

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !