Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12203 diffusé le vendredi 24 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12203 diffusé le 24 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) écoute son père lui donner son avis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12203
Épisode diffusé le 24 septembre 2021 aux USA sur CBS

Billy fait une proposition à Jesse ; Nick et Phyllis mènent l’enquête ; Abby apprend à connaître Ashland tandis que Victor a une conversation importante avec Victoria.

Dans leur chambre d’hôtel, Nick se demande si Phyllis parviendra à trouver quoi que ce soit sur Ashland. Elle n’est pas la première se lancer dans une enquête sur lui… Phyllis rétorque qu’elle sera la première à découvrir ce qu’il cache. L’espionnage et les machinations, c’est son domaine ! Phyllis pianote sur son ordinateur. Elle parcoure les bases de données de changement d’état civil d’il y a 30 ou 40 ans, à l’époque où Ashland est susceptible d’avoir changé de nom. Elle ne trouve absolument rien en lien avec leur enquête. Cela veut dire qu’il se trame quelque chose de très louche, estime Nick.

À la réception, Billy intercepte Jesse alors qu’il revient de son rendez-vous avec Ashland. Billy exige qu’ils parlent de son patron. Il promet à Jesse qu’il ne le regrettera pas. Jesse, d’abord sur la réserve, finit par céder.

Au Society, au téléphone, Ashland fait de son mieux pour trouver la somme que lui demande Jesse. Il raccroche une fois que son interlocuteur lui promet de faire un retrait de 500 000 dollars pour lui. Abby l’aperçoit et vient saluer son futur beau-frère....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2021 à 10:29

On dirait que j'ai tout faux sur le tableau et Victor Newman, ne fait pas d'histoire d'avoir disparu du mur de son ancien bureau, à moins que Victor se réveille plus tard!
Que le portrait de Victor regagne sa place AU DESSUS de celui de Victoria, ça serait normal LUI fondateur de NE! Même si M. Moustache se réveille quand tous auront démaqué Ashland, comme une bombe a retardement! Ce qui ne serait tarder je croie ou ça serait décevant si rien n'arriver!
Jesse est tellement assoiffé d'argent es ce que va-t-il va se laisser se convaincre de tout lâcher? révélant le passé peut-être peut reluisant d'Ashland à Billy, puisqu'il le fait chanter? Pour avoir encore plus et surement, de ce que Locke lui donnerait en le trahissant, vu qu'il ne pourrait ne pas survivre, à cause de son cancer A suivre!
Ca serait bien si c'était Victor faisant croire, qu'il plus sur l'enquête d'Ashland découvre son passé, non pas Nick et Phyllis! Victor Newman a toujour agit discrètement préservant sa famille ...
1387 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 septembre 2021 à 00:37

Tiens Phyllis reconnaît elle-même que l'espionnage et les machinations c'est son domaine. C'est drôle elle disait pas ça quand elle reprochait à Sally de comploter.

Victor a raison de dire que Victoria est magnifique sur ce portrait. Mais Victoria n'aurait pas du retirer le portrait de son père, mais plutôt rajouter le sien.
J'aurais bien imaginé le portrait de Victor rester à sa place, même lorsqu'un jour, le plus tard possible, il ne serait plus là.. Ça aurait été une sorte d'hommage pour le célèbre Victor Newman en même temps qu'une reconnaissance pour avoir bâti un empire à partir de rien.

La vérité sur le secret d'Ashland ne va plus tarder à éclater au grand jour.
4182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2021 à 22:28

Ashland a décidé de payer Jesse Gaines, ca prouve qu'il n'est pas net mais il ne pourra pas s'en sortir longtemps, il finira par être démasqué ! Victor me déçoit, il cautionne le mariage de Victoria et d'Ashland, ca m'étonne qu'il ne soit pas plus méfiant, sauf s'il a un plan en tête, je me demande s'il réussira à faire parler Jesse Gaines, je préférais que ca soit lui plutôt que Billy ! Nick a raison d'enquêter sur Ashland, il risque de blesser Victoria, j'espère qu'avec l'aide de Phyllis, il arrivera à découvrir ce qu'Ashland cache ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt, elle devrait le quitter ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland et s'il est prêt à tout pour connaitre le passé d'Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !
16 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 septembre 2021 à 14:50

Qui va découvrir en premier la vérité. Nick Victor ou Billy.
Je parierais Nick vu qu'il part directement à l'endroit initial ou Ashland a commencé sa carrière. Quand a Jesse, seul l'argent l'intéressé, pas sur qu'il est tout le passé d'ashland, a mon avis.
Bon parler encore de chance, alors qu'il n'est plus la depuis longtemps, donne plus l'impression de parler d'un mort. La fin d'ashland avec ses secrets et proche. (Richard Burgi toujours excellent)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 septembre 2021

  • mardi 21 septembre 2021

  • mercredi 22 septembre 2021

  • jeudi 23 septembre 2021

  • vendredi 24 septembre 2021

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !