Les Feux de l'Amour, épisode n°12202 diffusé le jeudi 23 septembre 2021 sur Cbs aux USA

Nikki (Melody Thomas Scott) veut le bonheur de Victoria.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 48
Épisode N°12202
Épisode diffusé le 23 septembre 2021 aux USA sur CBS
Ashland tente de répondre discrètement aux exigences de son maître-chanteur ; Nikki espère que Victoria fait le bon choix ; Nick essaie d'initier Phyllis à un nouveau loisir, tandis que Billy et Lily s'interrogent sur Jesse Gaines.
Au Society, Lily et Billy parlent de ce qu’ils vont faire avec Johnny et Katie en Italie. Lily demande à Billy de continuer son enquête en toute discrétion, pour éviter qu’on leur refuse l’entrée au mariage de Victoria ! Billy se fiche de ce qui peut arriver. Il n’a pas peur d’Ashland ! Peut-être qu’il devrait. Billy rappelle que Victor aussi a fait bien des menaces après leur article sur Adam, mais au final, il n’est jamais passé à l’action. Pour Lily, il est clair que Victor en veut toujours à Billy. Il se rangerait sans doute du côté d’Ashland en cas de conflit. Billy rétorque que c’est parce que Victor se reconnaît en Ashland. Lily ajoute que ce dernier a bien compris qu’il valait mieux ne pas s’attirer les foudres de Victor. ...
Slirley
Membre depuis 15 ans
8836 commentaires
Victoria DOIT remette le tableau de son père bien dessus du sien BIEN en évidence! Comment croyez-vous que Victor prendra ça?
Victoria devrait écouter Nikki ça va faire des histoires avec son père risquent, de tempêter sur elle, ainsi que sur Ashland qui eu cette riche idée ça risque de fumé grave !
Locke ça doit être grave, ses activités, puisqu'il cache son passé et de plus un maître chanteur, si ça se découvre? Victoria va tomber de très haut! La fusion de Newman/Loche ainsi leur mariage! Ne pourrait ne pas se faire! A découvrir?
Nick essaye de se persuader que Phyllis lui convient, plus on avance dans leur relation il est déçu a part le sexe, qu'es ce qu'il on en commun? pas grand chose!
Billy doit convaincre tous les Newman sans exception, de s'allier à lui et trouver les secrets d'Ashland, il y va du bonheur et l'avenir de Victoria .
Dally
Membre depuis 6 ans
2878 commentaires
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2601 commentaires
On a pas encore fini d'apprendre des secrets sur Ashland ! Je me demande à ce stade si le mariage Victoria/Ashland aura vraiment lieu.
Victoria n'aurait pas du virer le tableau de son père. A la limite, si elle voulait tant afficher le sien, elle aurait pu le rajouter à celui de son père, avec une gravure dorée en dessous : « PDG » sous son tableau, et « fondateur » sous celui de Victor.
Victoria tient l'avenir de NE, mais Victor en est la racine ! Son portrait est emblématique !
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Phyllis dit qu'elle aime Nick mais elle a toujours des sentiments pour Jack, elle devrait réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !
Christinav
Membre depuis moins d'un an
976 commentaires