Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Vrais projets ou plans sur la comète : Bilan des Feux de l'Amour sur TF1 

Vrais projets ou plans sur la comète : Bilan des Feux de l'Amour sur TF1

Publié par Matt Ambro, le 11 février 2017 à 08:00

Vrais projets ou plans sur la comète : Bilan des Feux de l'Amour sur TF1
© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ou rêve contre réalité ? C'est le mot d'ordre cette semaine à Genoa où les évènements ont une nouvelle fois défilé ! Petite sélection de

Soap

-

Passion

de quatre principaux axes majeurs qui ont retenus notre attention pour la semaine du lundi 6 au vendredi 10 février 2017 dans les Feux de l'Amour sur TF1.

Ainsi nous apprenons que des projets sont en cours chez les Baldwin, Fen Baldwin (Max Ehrich) veut suivre les traces de papa et devenir avocat. Le jeune écorché vif aurait t-il enfin trouver sa voie après sa crise d'ado ? Et enfin quelle nouvelle surprenante : Lauren Baldwin ( Tracey E. Bregman) est enceinte, du moins d'après un test de grossesse. Vraiment ? À l'approche de la cinquantaine ? Cette grossesse tardive semble intrigante et laisse Michael (Christian LeBlanc) perplexe ! Ce futur bébé verra t-il le jour ou est ce une illusion ?

Sharon (Sharon Case) a perdu une partie de ses souvenirs dont le plus important: "le chapitre Phyllis", envolé ! Hasard ou réalité ? En tout cas, Sharon prend du bon temps au cottage avec Nick Newman (Joshua Morrow). Mais pour combien de temps avant que la réalité ne la rattrape ? Sharon ne va pas pouvoir mener une existence paisible bien longtemps alors que son "love come-back" n'est basé que sur des mensonges et illusions...

Désillusion, c'est le mot qui conviendrait à Chloe (Elizabeth Hendrickson). La jolie styliste glisse doucement vers la folie. Jalousie envers Chelsea (Melissa Claire Egan) ? Malheureusement, la dolce vita que Chloe avait trouvé à Genoa est en train de filer. Si le succès professionnel sourit à Chelsea, les illusions perdues viennent ternir le quotidien de la jolie brune piquante qui depuis son arrivée dans le Wisconsin est montée dans un ascenseur social super-sonique. Depuis, elle connaît une brutale déception. Les recherches de Victor Newman (Eric Braeden) sont restées vaines et d'après le dossier dentaire de son fils, c'était bien le corps d'Adam Newman qui a été retrouvé. Mais nous, téléspectateurs, savons qu'il est en vie secrètement. Pourquoi ne met-il pas juste sa femme dans la confidence ? Si Adam a un plan en tête, mesure t-il le chagrin infligé à Chelsea ?

Abby (Melissa Ordway) est demandée en mariage par Tyler Michaelson (Redaric Williams). Projet solide ? L'ombre de Victor plane ...
Avery (Jessica Collins) nage dans le bonheur avec Dylan McAvoy (Steve Burton) mais attention à ne pas faire de plan sur la comète surtout quand on voit où cela a mené Victoria Newman (Amelia Heinle) et Billy Abbott (David Tom), qui ont atteint un point de non retour. Un retour de leur couple serait bien illusoire.
Jack Abbott (Peter Bergman) se rapproche de Kelly Andrews (Cynthia Watros). L'ex coureur de jupons devra avancer avec prudence et ne pas oublier Phyllis. S'il donne trop d'espoir à Kelly, un éventuel réveil et retour de Phyllis pourrait bien rebattre les cartes.

Mais bon c'est juste mon opinion !


Je me demandais déjà à quoi servait l'intrigue de la boite à musique mais je demande encore plus à quoi sert d'écrire une intrigue aussi déplorable si ce n'est pour qu'elle n'avance pas. Cette storyline est "en suspens", on se demande ce que les scénaristes en font. Jess Walton a t-elle vraiment aimé jouer ces scènes ridicules ? J'ai beau essayer de comprendre en relisant les spoilers concernant l'issue de cette histoire grâce aux résumés de Soap-Passion, je ne pige pas le truc ! C'est bel et bien la pire intrigue des Feux de l'Amour jusqu'à présent, mais bon, c'est juste mon opinion !

N'hésitez pas à réagir !
Que pensez vous de la grossesse de Lauren ? Adam est officiellement mort mais nous le savons caché quelque part. Ne devrait-on pas intensifier les recherches à Genoa ?
Vous réjouissez-vous de revoir des scènes d'amour entre Sharon et Nick ?

Matt Ambro
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

133 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 12 février 2017 à 17:02
Un semaine riche en rebondissement et très appréciable à regarder.
Lauren enceinte, pourquoi pas, après tout un autre petit Baldwin ne serait pas de refus !
Quant à Adam, son plan est ingénieux, et j'ai vraiment hâte hâte hâte encore hâte de le retrouver sur TF1, ce personnage est juste essentiel et très intriguant, d'autant que j'apprécie comme il tient tête à Victor et plus généralement à tout Genoa.
Sharon qui se souviendrai plus de ce qu'elle a fait à Phyllis... j'ai des doutes, on te connait Sharon !
La story de la boîte à musique reste longue et inintéressante au possible...
Je rejoins FDA-TF1 sur le fait que c'est un très bon article.
Hâte de voir la suite sur TF1.
Bonne fin de weekend à toutes et à tous.
310 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 12 février 2017 à 16:18
Lauren enceinte, je n'y crois pas, surtout que cela parait peu credible, puisqu'il y à au minimum 20 ans d'écart entre Scotty et Fen( C'est vrai qu'à Génoa le temps ne passe pas de la même façon...) Je pense qu'il s'agit de tout sauf d'une grossesse.
La storyline de la boite à musique ne sert à rien, mis à part à expliquer le rapprochement entre Jill et Colin.
Tant qu'à Adam je ne pense pas qu'il vont continuer les recherches au vu des informations données par le détective privé de Victor.
Concernant Sharon et Nick, il y a une bonne alchimie entre les deux, mais quand Nick va découvrir son secret, ça risque de tourner au vinaigre...
1185 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 février 2017 à 11:24
La grossesse de Lauren je trouve que c'est pas crédible qu'il est trop tard pour qu'elle et Michael aient un nouvel enfant, j'espère que ce test s'avérera être négatif. Adam a bien calculé son plan pour faire croire à sa mort aux yeux de tous mais aurait du trouver un moyen de mettre Chelsea dans la confidence, elle est sa femme tout de même. L'alchimie marche entre Sharon Case et Joshua Morrow mais leur personnage ne sont plus compatible surtout que Sharon lui cache quelque chose dont il ne se doute absolument pas. Concernant la storyline de la boite à musique ... no comment. Très bon article Matt :)
1 commentaire
Inscrit le 10 mars 2015
benjamin,
le 12 février 2017 à 01:57
je pense que la grossesse de Lauren est improbable car elle trop vieille.
Adam n'est pas mort mais je crois que c'est Gabriel Bingham qui lui à sauver la vie mais Gabriel va mourir en sauvant Adam et donc le corps qui à été trouvée est surement celui de Gabriel et Adam à probablement demander a quelqu'un pour qu'il mette ces marques dentaires sur le corps de Gabriel.
et en ce qui concerne Sharon et Nick je suis très content de les revoir ensemble mais leur bonheur sera de courte durer car a leur mariage Phyllis va debarquer et dire la vérité mais j'espere que aux usa ils vont se remette ensemble dans le futur.
après c'est mon opinion et désolé si je spoile un peux
44 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 12 février 2017 à 00:29
Pour l'histoire de la boîte à musique, j'ai personnellement lâché l'affaire... On verra bien. La grossesse de Lauren ressemble plutôt à une ménopause!! J'ai hâte de revoir Adam/Gabriel, il est beaucoup plus sympa depuis qu'il est "mort". Sharon et Nick forment physiquement un trés beau couple, ce n'est pas désagréable de les voir dans des scènes intimistes. Sharon est légèrement à l'ouest.
4956 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 février 2017 à 16:38
Comme toujour Matt magnifique résumé...
Quand à Sharon/Nick, je me réjouie de leur scène d'amour, et vive Shick...
On sait tous que Nick et Sharon ne sont plus ensemble au US! Sans rien dévoiler des spoiler, quelque chose va probablement foirer, dans leur relation, pour ce test de paternité de Summer! Dommage son passé, risque bien de rattraper Sharon...
Je ne pers, pas espoir pour du futur, pour Nick/Sharon réunis! Le temps nous éclairera?
Que Lauren soit enceinte, pourquoi pas? maintenant ils font des miracles, même si on a passé l'age! Michael ne semble pas emballé, par cette annonce, qui ne se fera probablement pas... Génial que Fen suive les traces son père, professionnellement!
Adam comme le fait remarquer Matt, Adam est t-il envie ou mort?
Chelsea et Victor, aurait du allez plus loin, dans leur recherche, ça m'étonne de Victor de capituler si vite avec son corps retrouver? Mystère, la dessus?
Chloe en fait trop vis à vis de Chelsea, qu'elle se calme, comme le voudrait Kevin...
1198 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 février 2017 à 11:33
La grossesse de Lauren est ridicule surtout à l'âge qu'elle est ! Elle serait plus jeune, pourquoi pas :)
La 2ème question est difficile pour 2 raisons : en tant que téléspectateurs on sait qu'Adam est vivant et on devrait intensifier les recherches. Je serais à la place de Victor et Chelsea, je me dirais, on a retrouvé son corps et malheureusement, il n'est plus là ! Ce n'est pas la peine de continuer les recherches.
Je me réjouis de revoir des scènes d'amour, c'est la base du feuilleton et ça fait du bien d'en voir, mais pas entre Sharon/Nick après ce qu'elle a fait (le test ADN). Désolé pour les fans du couple :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !