Chance Chancellor recasté dans les Feux de l'Amour pour cause de Covid-19

Publié par Liberty
le 17 novembre 2020 à 23:26

Publicité

Le personnage de Chance Chancellor des Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) va temporairement être recasté dans les épisodes diffusés aux USA.

Donny Boaz, qui incarne le rôle de Chance Chancellor depuis novembre 2019, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait été testé positif au Covid-19.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by

J'ai une petite nouvelle à partager. Il y a quelques semaines, j'ai été testé positif au Covid-19. Heureusement, je n'ai eu aucun symptôme. En application des mesures sanitaires, je suis resté en quarantaine à la maison, et donc vous ne me verrez pas dans les Feux de l'Amour pendant un moment. Je suis heureux d'annoncer que j'ai déjà repris le travail et serai bientôt de retour à l'écran. Merci pour votre soutien continu.


Fort heureusement, Donny Boaz semble n'avoir eu aucun symptôme grave, au grand soulagement de tout le monde.

Chance Chancellor apparaîtra malgré tout dans les épisodes à venir des Feux de l'Amour, puisqu’il sera temporairement joué par Justin Gaston. Si ce nom ne vous dit rien, cet acteur n'est pas un inconnu du monde des soaps. Justin Gaston a, entre autres, joué le rôle de Ben Rogers dans Des Jours et des Vies. Et à la ville, Justin Gaston n'est autre que le mari de Melissa Ordway, qui donne vie à Abby Newman dans la série !

Malgré les circonstances, ce remplacement est une aubaine pour les Feux de l'Amour. En effet, dans la série, Abby et Chance viennent de se fiancer... mais pour cause de Covid, les acteurs doivent rester à distance quoi qu'il arrive. Impossible de voir le moindre bisou à l'écran, sauf pour les acteurs qui sont en couple dans la vraie vie, ce qui est le cas de Melissa Ordway et Justin Gaston !

Nous souhaitons une bonne visite à Justin Gaston dans les Feux de l'Amour, même si elle ne dure que quelques épisodes, et un bon retour à Donny Boaz !

Liberty
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
798 commentaires

Le 17 décembre 2020 à 00:34
L'apparition de Justin Gaston dans les Feux sera une occasion quasi unique de voir un couple à la ville devenir un couple de fiction. Cela pourrait-il donner des idées aux scénaristes...

Membre depuis 10 ans
877 commentaires

Le 20 novembre 2020 à 10:55
Bon rétablissement à Danny Boaz, et bienvenue à Justin Gaston. Concernant la technologie du deep fake, utilisé dans Plus belle la vie, qui coûte très cher, ce...

Membre depuis 5 ans
218 commentaires

Le 19 novembre 2020 à 23:40
Heureusement que ce recast n'est que temporaire , un bon rétablissement et retour à Donny Boaz , et bien sûr , j'espère que Justin Gaston prendra du plaisir à ce remplacement...

Membre depuis 11 ans
4839 commentaires

Le 19 novembre 2020 à 01:05
Bon rétablissement! Et bon retour. Au fait, concernant les recasts temporaires de quelques épisodes quand on se retrouve dans cette situation. Il y a désormais le Deep Fake. Je...

À lire sur Soap-passion

Publicité