Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 31 octobre 2008 sur Tf1
<<Octobre 2008>>
LunMarMerJeuVen
293012*3
678910
1314151617
20212223*24
2728293031*

Les Feux de l'Amour, épisode N°8171 diffusé le vendredi 31 octobre 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8171 diffusé le 31 octobre 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) propose son aide à Bobby.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8171
Épisode diffusé le 6 juillet 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Neil a la visite de la police. Mac est effondrée. Kevin tente de lui remonter le moral. Daniel et Lily aggravent leur cas sans le vouloir...

Daniel, paniqué, appelle Lily et lui annonce que ce n'était pas lui qui conduisait mais Cassie. Lily oppose que Cassie n'avait pas le permis, mais Daniel affirme que même si ça parait fou, il se souvient maintenant que Cassie était au volant. Ils se souviennent de l'arrivée de Cassie au Néon Écarlate, et qu'elle avait quelque chose à dire à Daniel, sans avoir pu le faire. Ils réalisent ensemble que Cassie est certainement venue pour lui dire que c'était elle qui conduisait. Ils décident qu'ils doivent rentrer à Genoa maintenant pour que son innocence soit prouvée. Lily dit que la seule personne qui peut les aider, c'est Malcolm. Ils quittent la plage à la recherche d'un téléphone.

Phyllis se retrouve devant Nick qui lui demande ce qu'elle vient de donner. Phyllis est honnête et explique qu'elle a donné son numéro de téléphone au cas où. Mais Nick, toujours soupçonneux, dit qu'il préfère que le manager prenne contact avec lui. Le manager demande si Nick est le père de la jeune fille (Lily) mais Nick répond qu'il est le père de la petite fille tuée par le fils de Phyllis. Au moment de sortir, elle demande au manager de l'appeler en priorité.

Chez Brendan, Neil reçoit un appel de Malcolm au moment où l'Officier Contreras arrive. Neil espère qu'ils ont trouvé Lily, mais ce n'est pas le cas. Par contre, il y a un mandat d'arrêt contre elle de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8172 diffusé le vendredi 31 octobre 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8172 diffusé le 31 octobre 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) reconnaît qu'elle a vu Lily et Daniel.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8172
Épisode diffusé le 7 juillet 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Neil et Nick se méfient de Phyllis. Michael et Gloria se disputent et Lauren intervient à sa façon. Christine a besoin de preuves. Tom est éconduit par Ashley.

Lorsque Daniel et Lily se rendent compte de ce qui vient de se passer à l'intérieur de la station service, ils prennent la fuite. Ils décident de courir jusqu'à la maison de Brendan.

Chez Newman Entreprises, Victoria montre quelques dossiers à son père pour faire le point. Victor est très satisfait du travail de Victoria. Il lui dit une nouvelle fois qu'il aimerait beaucoup que ses enfants soient tous deux aux commandes de NE. Victoria voudrait prendre Brad comme bras droit. Victor ne pense pas que ce soit une bonne idée. Victoria insiste que si son père ne voyait que les références de Brad sans connaitre son nom, il l'engagerait immédiatement et que Brad travaillera avec elle et non avec lui. Victor est d'accord, et Victoria est surprise de la confiance que lui accorde son père. Victor rappelle à sa fille que lorsqu'il a été déclaré mort il y a quelques années, Jack et Brad avaient comploté pour prendre le contrôle de NE. Victoria compte sur le fait que Brad en veut à Jack de ne pas avoir fait de lui son CEO. Victor lui donne son accord et lui dit qu'il lui fait confiance.

Christine rejoint Malcolm au restaurant de Gina. Il raconte à Christine ce que Lily lui a annoncé : il est possible que Daniel n'ai pas été au volant du véhicule lors de l'accident. Christine a du mal à le croire. Paul arrive et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine