Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9675 diffusé le vendredi 17 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9675 diffusé le 17 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) et Billy perdent la garde de Lucy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9675
Épisode diffusé le 17 juin 2011 aux USA sur CBS

Phyllis obtient la garde de Lucy mais perd Daniel ; Victor découvre le stratagème de Diane ; Jack est très intrigué par Genevieve ; Adam fait des affaires tandis que Victoria est désespérée.

Billy et Victoria reviennent dans la salle d'audience. Mme Miller leur a permis de passer quelques minutes avec Lucy. Nick reçoit un message et Victoria lui conseille de s'en occuper, ils se débrouilleront sans lui. Nick sort. De l'autre coté de la salle, Phyllis est tendue et se demande si elles vont gagner après le témoignage de Daniel contre Daisy. Leslie demande à Phyllis si elle est toujours d'accord pour la laisser sortir l'artillerie lourde. "Gagnez ce procès" répond Phyllis.

Au Gloworm, Genevieve est intriguée par la stratégie de Jack qui est certain que les actions Newman Entreprises vont plonger. Jack met le son de son ordinateur en marche. On annonce que Victor Newman, dont l'entreprise entre en bourse aujourd'hui, vient de faire une attaque. Jack sourit de contentement.

Dans sa chambre d'hôtel, Adam lui aussi suit les informations. On annonce que Victor est à l'hôpital. Il appelle son broker et lui donne l'ordre pour acheter les actions dès que la cotation baissera.

Pendant ce temps, on frappe vigoureusement à la porte du ranch. Bonnie, l'employée de maison, va ouvrir. C'est Michael qui lui demande ce qui s'est passé ici. Rien. Rien du tout.

Dans l'ambulance, Diane prétend toujours avoir mal et peur de perdre son bébé. L'urgentiste est surprise, sa tension est normale. Diane insiste pour qu'on l'aide, elle ne veut pas perdre ce bébé ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2671 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 avril 2019 à 15:32

La fausse comédie de Diane ne fonctionne pas avec Victor qui la pousse s'en ménagement de l'ambulance, il a eu raison, cette croqueuse de diamants doit disparaître et déguerpir de Génoa. Phyllis va savourer la décision du juge, mais va vite regretter en voyant la réaction de Danny Jr qui ne cautionne pas les intentions de sa mère.
945 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 avril 2019 à 21:52

Le plan d'Adam et Diane était diaboliquement parfait !
Y a rien à faire, on a beau savoir que William et Victoria allaient perdre Lucy, ça fait toujours aussi mal au cœur...Phyllis a gagné Lucy mais a perdu Danny
Geneviève et Jack vont commencer à mieux se connaître lol
2469 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 novembre 2014 à 11:08

Trop drôle la scène où Victor éjecte Diane de l'ambulance ! Elle croyait manipuler Victor en lui faisant croire qu'elle était enceinte alors qu'elle l'a déjà fait dans le passé ? Victor a vite compris son petit manège.
Allez Victor ! Ta sentence sera irrévocable. Franchement, je voudrais pas être à la place d'Adam, Jack et Diane. Quand Victor se venge ça fait mal.
138 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 22 novembre 2014 à 00:01

Bon, j'avoue avoir bien aimé le coup tordu d'Adam, ça m'a bien fait rire, et ça apprendra un peu à monsieur moustache :D !! Mais Diane, quelle vénale !

Quant à Phyllis, la raison principale de mon commentaire, elle me dégoutte maintenant, avant elle m'énervé, maintenant c'est du dégoût que je ressens à son égard... elle me donne la nausée pour ce qu'elle a fait, elle a tout perdu en plus ! Je ne la comprend pas, je ne la comprend plus... phyllis est écoeurante...
Pauvre William, Victoria, et Lucy qui doit rester avec cette " personne " !
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 novembre 2014 à 15:06

Phyllis peut savourer sa victoire mais qu'elle en profite revoilà la Phyllis des débuts, la méchante!
Ah ah Diane bien fait echec et mat, elle a cru s'attaquer au " chevalier noir ", la scène où il la jette de l'ambulance comme un vugaire paquet etait géniale, jamais plus il ne se fera avoir par elle, comment cette femme peut t'elle se regarder dans une glaçe et je ne comprend pas pourquoi Jack ne lui retire pas la garde de Kyle, il peut lacher un peu les affaires et jouera les jolis coeur aprés il doit récuperer son fils et il faut SE DEBARASSER DE DIANE ! Adam son plan va échouer ce mec ose faire ça à son père aucun respect, je pense que la vengance de Victor contre Diane et Adam sera terrible!
ALLEZ TOTOR, VIVE VICTOR, 100% avec lui :)
2671 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 novembre 2014 à 11:17

Je pense qu'Adam devrait se trouver un autre allié que Diane s'il veut s'en prendre à Victor, elle se fait démasquer dès le premier mensonge, trop drôle Victor qui la pousse carrément de l'ambulance. Vraiment dommage que William et Victoria perdent la garde de Lucy, elle méritait de vivre avec eux. Maintenant j'espère que Dany fera tout pour que Daisy ne l'approche pas elle mérite juste de finir en prison cette folle.

Le 22 juin 2011 à 00:14

Phyllis perd Daniel et peut-être Lucy avec Daisy dans le coin! Je n'ai aucune confiance en elle! Que fera-t-elle de sa fille si elle réussissait à sortir!
2190 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juin 2011 à 21:18

Cette Phyllis est folle, et elle a détruit une famille même si Billy l'a achetée au marché noir, quant à Daisy, qu'elle reste en prison pour toujours car elle non plus n'est pas mieux que Phyllis et ne mérite pas d'être mère. Phyllis a certainement oublié qu'elle a une fille qui a besoin d'elle aussi. Victor va se mettre vraiment hors de lui quand il apprendra que c'est cet Adam qui est derrière tout cela, ce sera bien fait pour lui.

Le 19 juin 2011 à 13:46

Pfff Phyllis considère Lucy comme un objet qu'on gagne. Moi je ne comprends pas du tout. Danny veut que sa fille ait des parents aimants, je préfère que Lucy ait des parents plutôt qu'une grand mère qui se prend pour la mère. Franchement, la pauvre Lucy, je la plains d'avance. Danny n'abandonnait pas sa fille à n'importe quoi, il s'est arrangé pour qu'elle ait la vie qu'elle mérite. Et là, Lucy se retrouve avec une mère cinglée, une grand-mère obsédée, etc....

Le 19 juin 2011 à 12:19

Moi aussi, je me battrais pour faire valoir mes droits biologiques, mais pas au point de faire revenir la mère folle de cette pauvre petite.
Summer va avoir un sacret coup dur en voyant arrivé cette étrangère chez elle et en apprenant qu'elle est sa nièce.
Je ne pense pas que le couple Victoria-William survivra à la perde de Lucy.
J'espère que Daniel pardonnera et comprendra sa mère et fera partie de la vie de sa fille, il ne peut pas laisser Lucy à Daisy une fois celle-ci sortie de prison.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 18 juin 2011 à 20:15

Je comprends Phyllis je ferai certainement la même chose à sa place.
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2011 à 19:36

Phyllis elle gagne une petite fille mais Daniel ne décolère pas après sa mère, elle est bien avancée! Summer qui n'est pas préparée à ça, va être mal! J'y vois pas beau c'est une égoïste, elle est toxique cette fille! Elle fait le malheur de Victoria et Billy qui ne méritaient pas ça, je suis sûre que Nick va être furieux après elle, c'est bien fait pour elle! Plus tout le monde! Victor va être fou de rage après Diane qui s'est jouée de lui et quand il apprendra que Adam est dans le coup ça va être terrible.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mai 2019

  • mardi 28 mai 2019

  • mercredi 29 mai 2019

  • jeudi 30 mai 2019

  • vendredi 31 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine