Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 novembre 2012 sur Cbs
<<Novembre 2012>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10028 diffusé le mardi 6 novembre 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10028 diffusé le 6 novembre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est de retour à Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10028
Épisode diffusé le 6 novembre 2012 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Jill espère convaincre Katherine ; Victor veut séparer Victoria et Billy ; Phyllis accuse Avery de vouloir lui prendre sa vie et Billy commence à s'inquiéter.

Avery croise Summer au Néon. Celle-ci lui demande ce qui se passe entre son père et elle.

À la Sellerie, Nick descend prendre un café. Noah est là et il lui demande s'il a des nouvelles de sa mère. Non, pas pour le moment. Noah demande les dernières informations concernant l'incendie. Ils parlent des affaires de Sharon qui sentaient la fumée, mais Nick n'a encore rien dit à ses parents sur le sujet. Noah s’apprête à prendre un second cupcake, mais Nick l’arrête, celui-là est le sien. Noah demande d'où ils viennent et Nick explique que c'est Summer et Avery qui les ont faits.

À la maison, Billy laisse un nouveau message à Victoria. Il n'a pas de nouvelles de sa part et commence à s'inquiéter. Il regarde à nouveau le message d'Eddie. On frappe à la porte : c'est Victor, qui demande où est Victoria.

Tucker invite Jill pour le petit déjeuner dans le patio du Néon Écarlate. C'est le moins qu'il puisse faire après l'avoir faite revenir d’Australie. Jill a hâte de voir ses petits-enfants. Elle prévoit de voir Katherine plus tard pour lui parler du fait qu’elle veuille reprendre la tête de Chancellor Industries à son age. Elle est absolument persuadée que Tucker prépare quelque chose et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2957 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 novembre 2015 à 15:34

Oh mince Jill a découvert le SMS de ce Eddie G. sur le portable de William. C'est un peu de sa faute, même quand sa mère est à la maison, on ne laisse pas traîner le portable sur la table de salon.

La tête d'Esther quand elle a appris que Katherine allait reprendre la tête de l'entreprise. Lol !
3190 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 novembre 2015 à 15:31

C'est agréable ce retour de Jill,surtout qu'elle doit être présente pour Katherine qui repart sur les rails au travail,il ne faut pas que le stress soit présent sinon cela va jouer sur sa santé.Victor devrait se battre pour NE au lieu de mépriser Nick qui ne veut plus travailler dans la société familiale.Nick et Avery,j'accroche au couple mais il y a toujours Sharon qui s’incruste dans la vie de ses exs si ce n'est pas Nick,c'est Adam comme actuellement voir mêmes les deux.Le nouvel incendie est celui du Gloworm,c'est dommage que ce lieu soit détruit.
4494 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 novembre 2015 à 15:12

Avery ne veut pas voler la vie de Phyllis. Elles sont différentes je les adores toutes les deux mais Phyllis se trompe d'ennemi sa soeur ne lui fera aucun mal ce n'est les Sainte Christine et autres Sharon .
Nick et Avery ça ne me choque pas au contraire. On n'a tout vu à Genoa, ce n'est vraiment pas étrange.
Summer cautionne cela et Noah aussi je pense . Oui à au couple Nick et Avery. Je sais bien que le Phick est mort inutile de s'acharner.
Summer commence vraiment à devenir un de mes persos préférés :) Qu'elle garde son côté peste en grandissant juste un peu comme sa mère :)
Mais SUMMER N'EST PAS UNE GARCE.
Vive Summer !

Nikki a raison de collaborer avec la Police en balançant Sharon;) Que Ronan nous débarrasse de Sharon :)
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 novembre 2012 à 00:42

Phyllis a raison Avery veut lui prendre sa vie!! C'est une vrai garce! J'espère que Nick retombera dans les bras de Sharon!! Ça sera bien fait pour elle!! Enfin Sharon sa rédemption va commencer!! Je me demande si elle ne va pas se faire attraper pour l'incendie en tout cas c'est justifié!! J'espère qu'Adam restera avec Chelsea ils sont trop mignons tous les deux!! Merci isabelle je suis contenté que tu dois souvent du même avis bises!!! Et merci Soap pour vos résumes très complets!! Vive shick
7441 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 novembre 2012 à 21:40

Nick avec Avery entre sœurs avec Phyllis, c'est minable! Que Nick/Sharon et les enfants soient ensemble! Nick/Noah sa disparition les inquiète! Victor a des doutes pour Sharon pour le feux au ranch! Billy je voudrais qu'il réagisse, pour Victoria c'est compliqué! Je trouve Tucker pas sincère pour Kay, doit préparer un mauvais coup, c'est bien que Jill se méfie de lui n'est pas clair! Victor doit récupérer EN et laisser ses enfants tranquilles! Victor/Nikki qu'il se marient, sont géniaux en couple.
2564 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 novembre 2012 à 18:00

Jill a raison de prévenir Katherine de ne pas reprendre le travail, car il faut quand même qu'elle fasse attention à elle. Mais il faut quelqu'un de bien. Nick devrait se préoccuper de Sharon au lieu de "flirter" avec Avery. Phyllis c'est bien fait pour elle, elle a tout gâché avec ses mensonges, qu'elle aille avec Ronan. C'est vrai Nick est un bon père et heureusement que Faith et Noah peuvent compter sur lui. J'espère aussi un retour de Sharon et Nick cela devient long..Vive Shick !
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 7 novembre 2012 à 14:57

Le plan d'Adam a l'air de marcher Victor croit à un autre pyromane, mais à mon avis le vent va tourner...
Nick privilégie ses enfants, c'est bien on peu lui reprocher beaucoup mais c'est un bon père.
Phyllis surprend sa soeur avec son mari j'espère qu'elle ira se réconforter chez Ronan ^^
Vivement la suite.

Le 7 novembre 2012 à 14:57

Je crois que Nick est inquiet pour Sharon, quant à Phyllis bien fait pour elle, elle a perdu Nick pour de bon. J’espère que Nick ne va pas se mettre avec la sœur de Phyllis, navrant, il serait bien mieux avec Sharon. À quand les retrouvailles pour ces deux-là ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !