Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 novembre 2012 sur Cbs
<<Novembre 2012>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10038 diffusé le mardi 20 novembre 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10038 diffusé le 20 novembre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eddie (Blake Gibbons) se laissera-t-il convaincre?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10038
Épisode diffusé le 20 novembre 2012 aux USA sur CBS

Thanksgiving se profile ; Avery et Phyllis se disputent ; Jill n'est pas au bout de ses surprises ; Billy et Nick sont retardés ; Victoria est en danger tandis que Sharon vient voir Noah.

Jill arrive dans le salon de la Résidence Chancellor et dit qu'elle a bien dormi. Rien ne vaut de dormir dans son propre lit le matin de Thanksgiving. Katherine annonce qu'elle a une bonne nouvelle pour elle : elle a décidé de la nommer co-PDG avec elle et lui tend son contrat. Jill est très touchée.

À la Résidence Abbott, Phyllis découvre Jack, qui s'est endormi tout habillé sur le canapé au milieu de ses dossiers. Elle le réveille. Jack dit qu'il s'est endormi en travaillant, mais Phyllis pense plutôt qu'il avait trop mal pour monter les escaliers. On sonne et elle va ouvrir à Adam. Il s'étonne qu'elle soit chez Jack de si bon matin.

À la Sellerie, Noah est surpris d'ouvrir à sa mère. Elle fallait qu'elle lui parle. Elle ne pouvait pas rester chez Adam, tout allait mal.

Nikki et Victor sont chez les Abbott Jr. Victor est inquiet, Billy et Nick devraient déjà être à Miami, mais au lieu de ça, ils sont bloqués par le mauvais temps sur le tarmac de Charleston, alors que le kidnappeur de Victoria attend son argent. Il regrette d'avoir laissé Nikki et Nicholas le dissuader de s'en occuper lui même. Comme il n'arrive ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 décembre 2015 à 15:14

C'est qui qui a tiré sur Eddie ? La pauvre Victoria : elle était totalement paniquée :(

J'aurais bien aimé que Phyllis foute Sharon dehors ça aurait été sympa..
J'ai adoré la scène où Katherine faisait la victime. Trop drôle la tête de Jill quand Katherine lui a dit que c'était un test. Lol
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 décembre 2015 à 14:16

Victor a mis Victoria en danger en ramenant ces "hommes" de main plus vite que William et Nick,Éddie G est abattu,elle va pouvoir être libérée,que Victor ne cris pas trop vite victoire car cela m'étonnerait qu'il arrive à casser le mariage de sa fille.Sharon passe d'une émotion à une autre en une fraction de seconde,c'est bien l'un des symptômes de la bipolarité qu'elle se fasse soigner et qu'Adam la lâche un peu,elle est assez grande pour se débrouiller seule.Les querelles entre Katherine et Jill me font toujours rire,Jill pensait vraiment qu'elle aurait autant de droits que Katherine sur l'entreprise ? ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace comme ont dit ! elles sont trop drôle et s'aiment profondément.
4463 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 décembre 2015 à 15:04

Sainte Sharon joue encore les victimes .
Cette Drama Queen aime attirer l'attention sur elle .
Oh c'est Chelsea la méchante sorcière qui la persécute mon dieu qui l'espionne elle veut lui faire du mal . Vade retro Satanas !
Sharon explique ses troubles bipolaires à son fils j'essaye de comprendre sa maladie et d'être objectif mais sa névrose cela n'excuse pas tout. Les Bipolaires arrivent à stabiliser leurs humeurs si ils prennent bien leur traitement (AntiPsychotiques, Prozac et autre Valium...) enfin je suis pas pharmacien . Seulement elle ne les prend pas . Mais Sharon doit se ressaisir et ne pas s'isoler, qu'elle se rende à la police pour l'incendie on l'a mettra en HP. C'est pour son bien .

Nikki doit laisser Victor gérer :)
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 novembre 2012 à 11:38

C'est bien que Sharon soit partie de la maisonnette d'Adam et que Noah va aider sa mère, elle a besoin de retrouver ses enfants et j'espère aussi Nick. Adam doit s'occuper de Chelsea et de faire un autre enfant. Victoria, qu'elle s'en sorte cela devient ridicule cette histoire. Qu'Eddie règle ses histoires avec Billy et non Victoria. Johnny a besoin de sa mère. Vive Shick et Chadam !!
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 novembre 2012 à 22:55

Avery une vraie garce sans cœur!! Adam est ailleurs trop focalisé sur Sharon et délaisse son épouse !! Ça ne me plaît guère!! J'espère que Sharon ne voudra pas de lui!! Je ne sais plus quoi penser concernant les sentiments d'Adam!!! Victoria va s'en sortir! Pauvre Nina retombe toujours dans le même panneau!! Sinon que dire, les intrigues trop longues! Surtout l histoire de Victoria! Barbante! Nick est un frère fantastique ! J'espère une amélioration de son perso! Un retour shick serait génial !!
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2012 à 20:34

Natacha91, tu doit être une marrante, j'aime te lire malgré nos différences.
Je ne sais de quel coté est Jill ça a l'air de s'arranger avec Kay, on verra! Jack a percé Tucker à jour aussi bien pour Chancellor que pour NE, c'est un sale type, faut l'éviter! Adam fait des siennes Jack le tient à l'oeil avec Phyllis, qui le surveille! Avery est infecte, elle veut Nick, elle est grotesque et à coté de la plaque! Victoria ça urge qu'on la délivre elle est en grand danger!
Vive Shick et Chadam.
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 21 novembre 2012 à 17:28

Jack a eut raison de recadrer un peu Adam il prenait ses aises dans son siège. Mais maintenant il ne faut pas qu'il doute de lui à tout bout de champ ! Adam à choisi de vivre sa vie, et plus en fonction des Newman.
Cette histoire avec Vicky m’énerve !!
Vive Shadam et Phonan <3
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 21 novembre 2012 à 15:25

Nul, nul !
Avery devient barbante, de reparler de leur passé et de leurs parents à Phyllis...
Alors qu'Avery sait très bien que Phyllis souffre, de reparler de leur famille..(vu ce que les parents de Phyllis, surtout son père lui à fait subir, la chasser de sa famille, sa maison, quand elle était encore presque adolescente..)

Avery le fait exprès ou quoi ?!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !