Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2013 sur Cbs
<<Janvier 2013>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10077 diffusé le jeudi 17 janvier 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10077 diffusé le 17 janvier 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) a des révélations à faire à la presse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10077
Épisode diffusé le 17 janvier 2013 aux USA sur CBS

Jack veut dire la vérité, mais Adam et Phyllis ne sont pas d’accord ; Victor donne une conférence de presse tandis que Jamie a des ennuis.

À la maison, Victoria et Billy déplorent qu'Adam soit toujours à Genoa. Billy ajoute que le pire, ça a été de découvrir que Sharon venait d'être réembauchée. Victoria demande quand il l'a appris.

Chez Newman Entreprises, Victor tient une conférence de presse. Il n'intervient plus dans la gestion quotidienne de la société, mais en tant que fondateur, il se préoccupe du bien-être des employés et des actionnaires. C'est pourquoi il tient cette conférence, parce qu'il a des informations troublantes concernant Jack Abbott et son absence.

Jack est de retour chez lui. Adam arrive et demande à Phyllis pourquoi Jack est revenu si tôt. Jack ne pense qu'à Stephanie. Adam lui dit qu'il fait une erreur en revenant si vite. Jack lui assure qu'il va mieux et ne veut pas compromettre son rétablissement, mais il ne veut pas utiliser son addiction pour couvrir ses erreurs. Adam comprend qu'il parle de Stephanie mais pense qu'il ne peut plus rien y faire. Jack envisage d’appeler Michael et de se livrer.

Chez les Baldwin, Michael passe commande pour se faire livrer le dîner. Lauren lui dit de regarder dans son porte monnaie, mais il est vide. Elle ne comprend pas, elle avait $200. Autre chose a disparu.

À la Résidence Abbott, Jack insiste pour se dénoncer afin que les parents de Stephanie sachent comment elle est morte. Adam répond qu'ils le savent déjà, il y a eu une autopsie. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 février 2016 à 15:18

Pauvre Murphy, j'ai cru que cette fois, il allait y passer. Heureusement que Tucker était là et qui lui a porté secours. On sent que c'est la fin pour Tucker : il est plus gentil et fait plus de crasses à ses proches.

Fen est dans de beau draps après l'accident de Jamie. C'est navrant, on ne voit pas la chute de Jamie à l'écran.

Encore une fois,Nikki est parvenue à raisonner Victor de ne rien révéler sur Jack lors de la conférence de presse.
Ah ! TF1 a rallongé l'épisode de quelques minutes.
2215 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 février 2016 à 14:44

Bravo Nikki pour être intervenu en pleine conférence de Victor,pour stopper cette enflure qui était en train de dénoncer des choses personnelles sur Jack,encore une fois elle a cru qu'il allait tenir ses engagements on dirait qu'elle ne le connaît pas depuis toutes ces années,Nikki ne doit pas l'épouser une énième fois.Plus de peur ce que mal pour Murphy,Katherine est reconnaissante avec Tucker mais bon,il n'a pas fait grand-chose non plus.Fen vole l'argent de ses parents,quel petit c** ! j'espère que ce n'est pas trop grave l'accident de Jamie.Jack se dénonce ce qui sera lourd de conséquences mais cela va faire avance l'affaire et tout le monde découvrira l'implication de Victor.
3712 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 février 2016 à 14:34

Victor fait ce qu'il peut pour reprendre le contrôle de son entreprise . Je cautionne, je cautionne pas mais je dis rien c'est Victor Newman meme ce qu'il fait contre Jack est ignoble .
Impossible de critiquer ou détester Victor. C'est pas maintenant que je vais le détester . C'est le taulier de Genoa ! Vive Victor !
Jack à ses tords aussi comme le faux journal intime de Victor .
Jack veut changer LOL !
Victor va devoir mettre Sharon à la porte puisque William n'a pas voulu le faire!

Fen ce petit effronté et sournois mériterait d'être puni pour le mal qu'on fait à Jamie . Paul va découvrir quelque chose j'espère . Pauvre Jamie qui faisait de la peine dans cet abri .
Michael et Lauren vont devoir punir leurs fils et l'envoyer en pension !
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 janvier 2013 à 21:09

Victor a une ces prestances, reflète la puissance! Ouf renonce du moins pour l'instant à étaler ce qu'il sait sur Jack grâce à Nikki! Michael arrive à temps pour l'aveu de Jack qui à perdu l'esprit avec ses confidences, en sa défaveur! Billy bien décidé à se débarrasser d'Adam à NE + dans la vie de Sharon si je comprend bien! La parlote entre Billy et Victor ne va pas être triste! Fen s'est mis dans le pétrin, comme on parle du corps de Jamie, ouh! je crains le pire pour lui! Vite un retour Shick.
34 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 18 janvier 2013 à 16:05

Il y en a marre que Victor se prenne pour dieu et Victoria qu'elle laisse Sharon tranquille les Newman lui on fait assez de mal comme ça surtout Victor et Adam en lui volant sa fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine